| Richard Armitage | |
|
+22Miss Scotland ekaterin64 Angealyn Accalia Ysobel Miss Fitzy Vegas L_Alex mimidd genny manue norav marie21 kazibao clinchamps Miss Piou Piou Scarlett Unnie lady Clare imonjo April Félicité Fée clochette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52539 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 28 Mar 2009 - 15:16 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26772 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 28 Mar 2009 - 15:27 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 28 Mar 2009 - 15:29 | |
| |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 28 Mar 2009 - 19:18 | |
| |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 28 Mar 2009 - 19:32 | |
| @Vegas: Courageuse moi? En fait, je joue ma rebelle face à la Ririmania! Mais vous savez les filles, j'adore autant Riri en Guy que Jonas en Robin! Deux styles différents, c'est tout Fin du H.S! En tout cas, le fanart RA est vraiment très réussi! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 28 Mar 2009 - 19:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 9:36 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 10:15 | |
| Vous êtes sympas de vous inquiéter pour notre chère April! Mais je pense que le choc serait encore pire si c'était une nouvelle photo de son bad guy, heu...torse nu, par exemple et au hasard... Sinon, j'ai bien pensé à Scarlett hier, je suis toujours dans ma délicieuse lecture de Nord et Sud et je tombe sur la phrase en dessus de la ban de Scarlett et aussi sur la description de John Thornton : - Citation :
- "...chez Mr Thornton, des sourcils très droits dominaient immédiatement ses yeux clairs, enfoncés, dont le regard sérieux, s'il n'était pas désagréablement perçant, semblant cependant assez intense pour pénétrer l'objet de son observation jusqu'au tréfonds. son visage était dessiné à grands traits aussi fermes que s'ils avaient été sculptés dans du marbre, concentrés surtout autour des lèvres, qu'il avait tendance à serrer un peu sur une rangée de dents parfaites. Lorsque le sourire, rare et éclatant, jaillissait d'un coup, on avait l'impression d'une brusque apparition du soleil : il illuminait d'abord les yeux puis transformait la mine sévère et résolue d'un homme prêt à tout faire et à tout oser, la métamorphosait et laissait voir le pur plaisir que donne l'instant pleinement savouré, une expression qu'on ne voit guère surgir avec pareille spontanéité que chez les enfants."
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 10:22 | |
|
Dernière édition par Vegas le Dim 29 Mar 2009 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 10:24 | |
| Tu lis dans mes pensées, Vegas, mais bon, c'est quand même un peu énervant quand on lit à un certain moment que - Spoiler:
Margaret ne le trouve pas beau!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 11:02 | |
| C'est vrai que là on se pose des questions sur Margaret...problème de vue à cette époque? - Spoiler:
Heureusement elle s'est vite rendu compte qu'il avait un très beau sourire
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 12:17 | |
| Heu ... je voudrais pas jouer les trouble-fêtes, mais Richard Armitage ne correspond pas vraiment physiquement au Thornton du livre . Le sourire de Richard vous aveugle, mesdames _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 12:30 | |
| Mimidd, tout est une question de goût. Margaret ne le trouve pas beau dans le roman, mais encore une fois, elle a des préjugés sur lui et les patrons d'usine...Elle ne le trouve pas à son goût mais ça ne veut pas dire que Thornton n'a pas un certain charme, tout comme RA n'a pas la beauté de Jude Law ou Brad Pitt. Ces deux acteurs sont beaux mais ils n'ont pas le charme indéniable de RA. Je ne ressens absolument rien pour ces 2 acteurs. C'est vrai que RA est quand même plus beau que ne l'est le personnage;..mais Thornton a une vraie présence et même Margaret finit par reconnaître qu'il possède un certain charme (au dîner chez les Thornton) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 12:48 | |
| Marie21, Richard t'aveugle aussi . Tu me réfutes alors que je dis exactement la même chose que toi - Citation :
- C'est vrai que RA est quand même plus beau que ne l'est le personnage
C'est bien pour çà que je dis que Richard ne correspond pas physiquement au Thonton du livre, qui en gros, fait plus "rustaud" Je n'ai fait absolument aucune remarque sur la beauté ou le charme de Riri/Thornton, je vous rejoins tout à fait, même si je ne m'épanche pas sur le sujet _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 15:16 | |
| - mimidd a écrit:
- Marie21, Richard t'aveugle aussi . Tu me réfutes alors que je dis exactement la même chose que toi
- Citation :
- C'est vrai que RA est quand même plus beau que ne l'est le personnage
C'est bien pour çà que je dis que Richard ne correspond pas physiquement au Thonton du livre, qui en gros, fait plus "rustaud"
Je n'ai fait absolument aucune remarque sur la beauté ou le charme de Riri/Thornton, je vous rejoins tout à fait, même si je ne m'épanche pas sur le sujet Je vous recite entièrement les filles, , ce que vous expliquez très bien est très vrai pour le roman en général, je plussoie sur le "rustaud" de Mimidd, , mais je ne pensais qu'à ce passage en particulier, il n'est pas du tout dévalorisant pour le personnage à ce moment précis et je trouvais que pour le coup, la description se prêtait parfaitement au comédien qui interprète ce rôle! Je précise que je ne suis pas aveuglée par RA puisque je suis juste |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 20:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52539 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 29 Mar 2009 - 23:49 | |
| Merci Félicité et contente de te relire L_Alex, comme je te comprends |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26772 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Mar 2009 - 0:09 | |
| - Citation :
- mais Richard Armitage ne correspond pas vraiment physiquement au Thornton du livre
je plussoie mimidd, c'est un homme très viril, aux traits dur, mais pas aussi parfait que ceux de Richard Armitage par contre lorsqu'il sourit !!!!! ah la la !!! il est éblouissant nous dit l'auteur |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17117 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Mar 2009 - 9:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Mar 2009 - 10:10 | |
| J'avais tout de suite repéré ton spoiler et ça ne m'étonne pas de toi |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17117 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Mar 2009 - 10:11 | |
| Ben au moins, c'est plus discret non ? Ce n'est pas toi qui dira le contraire. Hé oui, tu commences à bien me connaître... |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Mar 2009 - 15:09 | |
| Plus je regarde les photos de del'épisode de samedi, plus je me dis que RA a encore du faire quelques nuits blanches pour être marqué ainsi... ou alors les maquilleurs ...chapeau ... d'ailleurs, le bobo a sa main est un vrai ou pas vrai?? parce que si c'est le cas (comme je le pense) il a du douiller le pauvre! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Mar 2009 - 15:15 | |
| En tout cas, le maquillage est quand même fort car 3 jours avant, il tournait encore Spooks Je me demande aussi comment ils ont fait pour ses cheveux je ne sais pas si c' est une perruque puisqu' en rentrant du tournage, il avait les cheveux attachés en catogan!!! Graves questions existensielles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|