Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Richard Armitage

+22
Miss Scotland
ekaterin64
Angealyn
Accalia
Ysobel
Miss Fitzy
Vegas
L_Alex
mimidd
genny
manue
norav
marie21
kazibao
clinchamps
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
lady Clare
imonjo
April
Félicité
Fée clochette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Richard Armitage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:16

Richard Armitage - Page 32 999779 Richard Armitage - Page 32 553975 Richard Armitage - Page 32 41810 Richard Armitage - Page 32 150390 Richard Armitage - Page 32 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:27

lol! Vegas No mon petit, tu es vraiment atteinte Suspect drunken drunken drunken
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:29

Richard Armitage - Page 32 999779 Richard Armitage - Page 32 64968
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:18

Fée clochette a écrit:
lol! Vegas No mon petit, tu es vraiment atteinte Suspect drunken drunken drunken

lol! C'est gentil de t'inquiéter pour moi Fée Clochette mais je me considère comme très sensée comparée à certaines.... Rolling Eyes ...il y en a qui se sentent visées? Laughing

Contente que la photo vous plaise, mais je dois tout de suite préciser que le montage n'est pas de moi, malheureusement je ne suis pas capable d'en faire un comme ça Wink
En tout cas je remarque que vous avez toutes eu la même réaction que moi en le voyant!!! Razz Razz

@ MissScotland: tu es bien courageuse de mettre Robin Hood en signature lol!
http://arts.e-monsite.com/
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:32

@Vegas: Courageuse moi? tongue
En fait, je joue ma rebelle face à la Ririmania! lol! Richard Armitage - Page 32 673712

Mais vous savez les filles, j'adore autant Riri en Guy que Jonas en Robin! Razz Deux styles différents, c'est tout Exclamation Razz

Fin du H.S!

En tout cas, le fanart RA est vraiment très réussi! sunny
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:59

Vegas devant ton fond d'écran Richard Armitage - Page 32 Inclassable25Richard Armitage - Page 32 Inclassable25Richard Armitage - Page 32 Inclassable25Richard Armitage - Page 32 Inclassable25Richard Armitage - Page 32 Inclassable25 Richard Armitage - Page 32 150390 Richard Armitage - Page 32 150390Richard Armitage - Page 32 150390 Richard Armitage - Page 32 553975 Richard Armitage - Page 32 553975Richard Armitage - Page 32 553975Richard Armitage - Page 32 553975Richard Armitage - Page 32 553975Richard Armitage - Page 32 553975

Je pense à April ..... attendez qu'elle voit ça .....
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:36

Elle va avoir une syncope la pauvre lol! pour surmonter le choc il faudrait mettre une photo de l'autre richard armitage( voir google image), ça lui rafraichira les idées Laughing ...

Richard Armitage - Page 32 241957
@Miss Scotland: tu espères tenir combien de temps en rebelle face à la ririmania?! lol! Même si je préfère le "bad guy" je reconnais quand même que Robin Hood a du charme... Wink
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:15

Vous êtes sympas de vous inquiéter pour notre chère April!
Mais je pense que le choc serait encore pire si c'était une nouvelle photo de son bad guy, heu...torse nu, par exemple et au hasard... tongue

Sinon, j'ai bien pensé à Scarlett hier, je suis toujours dans ma délicieuse lecture de Nord et Sud et je tombe sur la phrase en dessus de la ban de Scarlett Richard Armitage - Page 32 548707 et aussi sur la description de John Thornton :

Citation :
"...chez Mr Thornton, des sourcils très droits dominaient immédiatement ses yeux clairs, enfoncés, dont le regard sérieux, s'il n'était pas désagréablement perçant, semblant cependant assez intense pour pénétrer l'objet de son observation jusqu'au tréfonds. son visage était dessiné à grands traits aussi fermes que s'ils avaient été sculptés dans du marbre, concentrés surtout autour des lèvres, qu'il avait tendance à serrer un peu sur une rangée de dents parfaites. Lorsque le sourire, rare et éclatant, jaillissait d'un coup, on avait l'impression d'une brusque apparition du soleil : il illuminait d'abord les yeux puis transformait la mine sévère et résolue d'un homme prêt à tout faire et à tout oser, la métamorphosait et laissait voir le pur plaisir que donne l'instant pleinement savouré, une expression qu'on ne voit guère surgir avec pareille spontanéité que chez les enfants."
Spoiler:
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:22

Richard Armitage - Page 32 567661 Richard Armitage - Page 32 567661
L'image associée au texte.....c'est magnifique!!! Richard Armitage - Page 32 284494 Richard Armitage - Page 32 284494 Richard Armitage - Page 32 284494
Merci Ladyclare!Richard Armitage - Page 32 2128

Richard Armitage est vraiment le parfait Thornton , avec cette description et l'image on a l'impression qu'E.Gaskell l'a décrit.... Razz
Richard Armitage - Page 32 68777

Dernière édition par Vegas le Dim 29 Mar 2009 - 10:59, édité 1 fois
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:24

Tu lis dans mes pensées, Vegas, mais bon, c'est quand même un peu énervant quand on lit à un certain moment que
Spoiler:
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:02

C'est vrai que là on se pose des questions sur Margaret...problème de vue à cette époque? lol!

Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:17

Heu ... je voudrais pas jouer les trouble-fêtes, mais Richard Armitage ne correspond pas vraiment physiquement au Thornton du livre Rolling Eyes .
Le sourire de Richard vous aveugle, mesdames lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:30

Mimidd, tout est une question de goût. Margaret ne le trouve pas beau dans le roman, mais encore une fois, elle a des préjugés sur lui et les patrons d'usine...Elle ne le trouve pas à son goût mais ça ne veut pas dire que Thornton n'a pas un certain charme, tout comme RA n'a pas la beauté de Jude Law ou Brad Pitt. Ces deux acteurs sont beaux mais ils n'ont pas le charme indéniable de RA. Je ne ressens absolument rien pour ces 2 acteurs.
C'est vrai que RA est quand même plus beau que ne l'est le personnage;..mais Thornton a une vraie présence et même Margaret finit par reconnaître qu'il possède un certain charme (au dîner chez les Thornton)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:48

Marie21, Richard t'aveugle aussi cyclops . Tu me réfutes alors que je dis exactement la même chose que toi lol!

Citation :
C'est vrai que RA est quand même plus beau que ne l'est le personnage

Richard Armitage - Page 32 900619 C'est bien pour çà que je dis que Richard ne correspond pas physiquement au Thonton du livre, qui en gros, fait plus "rustaud"

Je n'ai fait absolument aucune remarque sur la beauté ou le charme de Riri/Thornton, je vous rejoins tout à fait, même si je ne m'épanche pas sur le sujet Laughing

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:16

mimidd a écrit:
Marie21, Richard t'aveugle aussi cyclops . Tu me réfutes alors que je dis exactement la même chose que toi lol!

Citation :
C'est vrai que RA est quand même plus beau que ne l'est le personnage

Richard Armitage - Page 32 900619 C'est bien pour çà que je dis que Richard ne correspond pas physiquement au Thonton du livre, qui en gros, fait plus "rustaud"

Je n'ai fait absolument aucune remarque sur la beauté ou le charme de Riri/Thornton, je vous rejoins tout à fait, même si je ne m'épanche pas sur le sujet Laughing

Je vous recite entièrement les filles, lol! , ce que vous expliquez très bien est très vrai pour le roman en général, je plussoie sur le "rustaud" de Mimidd, lol! , mais je ne pensais qu'à ce passage en particulier, il n'est pas du tout dévalorisant pour le personnage à ce moment précis et je trouvais que pour le coup, la description se prêtait parfaitement au comédien qui interprète ce rôle!
Je précise que je ne suis pas aveuglée par RA puisque je suis juste cyclops Richard Armitage - Page 32 55950
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:30

Vegas et Scarlett, merci pour ces photos... Richard Armitage - Page 32 150390 Richard Armitage - Page 32 150390 Richard Armitage - Page 32 41810 Richard Armitage - Page 32 41810 drunken drunken
Scarlett, tu es resplendissante..... sunny
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:13

Lady Clare ... la descritpion + la photo cheers Richard Armitage - Page 32 41810 Richard Armitage - Page 32 41810 Richard Armitage - Page 32 41810 Richard Armitage - Page 32 41810 en plus je viens de finir N&S (adaptation) ... je suis sous swoon permanent !!!!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:38

je vois ça L_Alex!!! cyclops drunken cyclops drunken cyclops drunken cyclops Richard Armitage - Page 32 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:49

Merci Félicité sunny et contente de te relire cheers

L_Alex, comme je te comprends drunken Richard Armitage - Page 32 68777
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:09

Citation :
mais Richard Armitage ne correspond pas vraiment physiquement au Thornton du livre
je plussoie mimidd, c'est un homme très viril, aux traits dur, mais pas aussi parfait que ceux de Richard Armitage par contre lorsqu'il sourit !!!!! ah la la !!! il est éblouissant nous dit l'auteur drunken
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:54

L_Alex a écrit:
Je pense à April ..... attendez qu'elle voit ça .....

J'ai vu... Richard Armitage - Page 32 150390 Richard Armitage - Page 32 41810 Richard Armitage - Page 32 548707

Vegas a écrit:
Elle va avoir une syncope la pauvre lol! pour surmonter le choc il faudrait mettre une photo de l'autre richard armitage( voir google image), ça lui rafraichira les idées Laughing ...

C'est quoi ça, "voir Google image" ??? scratch

lady Clare a écrit:
Vous êtes sympas de vous inquiéter pour notre chère April!
Mais je pense que le choc serait encore pire si c'était une nouvelle photo de son bad guy, heu...torse nu, par exemple et au hasard... tongue

Merci de votre sollicitude ma chère amie. J'en ai bien besoin. Razz

Etant donné que quelques unes ont mis une 2ème bannière en spoiler, j'ai fait pareil.

Le corps sublime de RA en Sir Guy me manquait trop... Richard Armitage - Page 32 150390

Faut vraiment que j'arrête de regarder "Robin Hood". C'est pourquoi je le regarde à petite dose... pour éviter d'avoir une syncope. drunken
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:10

J'avais tout de suite repéré ton spoiler drunken et ça ne m'étonne pas de toi drunken
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:11

Ben au moins, c'est plus discret non ? lol!

Ce n'est pas toi qui dira le contraire.

Hé oui, tu commences à bien me connaître... Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:09

Plus je regarde les photos de del'épisode de samedi, plus je me dis que RA a encore du faire quelques nuits blanches pour être marqué ainsi... ou alors les maquilleurs ...chapeau ... d'ailleurs, le bobo a sa main est un vrai ou pas vrai?? parce que si c'est le cas (comme je le pense) il a du douiller le pauvre! Crying or Very sad
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:15

En tout cas, le maquillage est quand même fort car 3 jours avant, il tournait encore Spooks Rolling Eyes Je me demande aussi comment ils ont fait pour ses cheveux Shocked je ne sais pas si c' est une perruque puisqu' en rentrant du tournage, il avait les cheveux attachés en catogan!!! Graves questions existensielles Razz Richard Armitage - Page 32 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant