Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Une nouvelle édition de "Sense and Sensibility" chez Folio | |
|
+12nathy's Emjy kary Muezza Camille Mc Avoy Little bird ekaterin64 Fearless clinchamps Isil cat47 misshoneychurch 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle édition de "Sense and Sensibility" chez Folio Dim 9 Aoû 2009 - 23:11 | |
| Il me reste encore beaucoup à lire et à découvrir sur le forum . J'ai de grosses lacunes à combler ! Mais, petit à petit... l'oiseau fait son nid |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Une nouvelle édition de "Sense and Sensibility" chez Folio Dim 9 Aoû 2009 - 23:16 | |
| - cat47 a écrit:
- Au sujet des diverses traductions, j'aimerais moi aussi savoir si celle de l'édition Folio est la même que celle de La Pléiade car si c'est le cas, je ne pense pas l'acheter.
J'ai l'édition Folio et au début il y a marqué "traduction de la bibliothèque de la Pléiade"... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle édition de "Sense and Sensibility" chez Folio Dim 9 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Merci beaucoup, Esperluette. Je vais donc faire des économies. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle édition de "Sense and Sensibility" chez Folio | |
| |
| | | | Une nouvelle édition de "Sense and Sensibility" chez Folio | |
|