Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mer 15 Juil 2009 - 16:20
Pour plus de clarté, j'ai préféré créer un sujet séparé. Althea.
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mer 15 Juil 2009 - 16:53
peut être que bientôt on va avoir le droit à Persuasion attaqué par une moussaka géante
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mer 15 Juil 2009 - 17:07
A ce train-là, on ne serait même pas étonnés...
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mer 15 Juil 2009 - 17:10
pour Northanger Abbey, ça pourrai presque passer comme une lettre à la poste:
Catherine et les fantômes!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mer 15 Juil 2009 - 17:13
Comme je suis un régime crustacés en ce moment, ça me va
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mer 15 Juil 2009 - 17:47
Camille Mc Avoy a écrit:
peut être que bientôt on va avoir le droit à Persuasion attaqué par une moussaka géante
Ah! La moussaka géante, film cultissime! J'ai tenu 10mn et encore, en me forçant Mais Frederic attaqué par une mousaka géante venue d'une autre planete, je tiendrais peut être ..15mn
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mer 15 Juil 2009 - 17:55
Certain(e)s ont une imagination sans bornes!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mer 15 Juil 2009 - 18:27
Oh la la mais on ne les arrête plus Cela dit je ne vais pas me plaindre, j'aime beaucoup ce genre de débilités (moi la moussaka je l'ai vu en entier, et plusieurs fois )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mer 15 Juil 2009 - 19:58
Tu es la première personne que je connaisse qui l'ait vu en entier
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Jeu 16 Juil 2009 - 23:09
La couverture est absolument parfaite, mais ça irait mieux pour Anne & Fred, non ?
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Jeu 16 Juil 2009 - 23:21
Non ! Fred ne ressemble pas du tout à ça, d'ailleurs, il n'a jamais eu le commandement du Hollandais Volant avec un orgue en cabine, que je sache...
En revanche, le colonel Brandon, après son long séjour aux Indes, on ne sait pas trop (depuis que j'ai vu la saison 4 de Dr Who, je me méfie de ce qu'on peut trouver dans les Indes britanniques).
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Jeu 16 Juil 2009 - 23:56
Je plussoie : le colonel Brandon, dont le coeur a été brisé capturé par .....le Hollandais volant pourrait bien ressembler à cela non? (c'est d'ailleurs du pompage honteux sur [b] pirates des caraïbes[b]!!) Sinon, Willoughby en homard gluant, j'imagine cela assez bien!
:doddy:
Popila Free Spirit of Longbourn
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mar 21 Juil 2009 - 11:19
Le livre fait l'objet d'une bande-annonce disponible sur youtube :
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mar 21 Juil 2009 - 11:43
J'adore!!! J'aime beaucoup cette façon de revoir les classiques.
en tous cas, une bande annonce pour lancer un livre, c'est pas mal!!
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec des singes tueurs!!
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mar 21 Juil 2009 - 12:41
La bande-annonce est très amusante (en fait, en court-métrage comique, ça vaudrait franchement le coup, mais sur tout un bouquin, si le niveau est le même qu'avec Pride & Prejudice & Zombies, je passe mon tour.)
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mar 21 Juil 2009 - 17:20
La vidéo est franchement marrante (ce qui confirme mon avis que ce genre de délire passe mieux au cinéma qu'en littérature...) après, il faut voir ce que ça donne.
Par contre ils auraient pu faire des efforts sur les costumes parce que franchement, le gros noeud jaune de Willoughby...
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mar 21 Juil 2009 - 17:30
Ouh là ! Il faut que je vois la bande-annonce à mon retour à la maison ce soir
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mar 21 Juil 2009 - 20:04
J'adoooore la bande annonce . Mais je suis d'accord avec Zakath Nath, autant çà passe bien en court métrage, autant en livre (ou en film), j'ai des doutes
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mar 21 Juil 2009 - 20:36
Trop forte la BA !! En ce qui concerne le livre, on verra, vu les retours plutôt négatifs sur P&P&Zombies, mais j'en connais au moins un qui va se précipiter dessus
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mar 21 Juil 2009 - 21:04
la bande annonce est sufisemment kitsh pour me plaire, sans me donner envie de lire le livre. Si je le trouve pour 1 dollars, il completera ma collection mais je crois que vos avis sur P&P 1 zombies m'ont dissuadé d'essayer de le lire!
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Sense and Sensibility and sea monsters Ven 23 Oct 2009 - 19:59
Après les zombies, Jane Austen chez les monstres marins...
En avril dernier, la parution de Price and Prejudice et Zombies, remix sacrilège du grand classique de Jane Austen, avait fait frémir les uns, marrer les autres. C'est reparti pour un tour avec la sortie imminente de Sense and sensibility and Sea Monsters ("Raison et sentiment et monstres marins").
Avec le jackpot que lui a fait décrocher la version zombie de Jane Austen (650 000 exemplaires vendus aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne), l'éditeur Quirk Book aurait eu tort de se priver. Le roman, que l'on doit cette fois à Ben H Winters, mêlera 60% du texte initial d'Austen à « 40% de chaos tentaculaire » : on y verra notamment les héroïnes Elinor et Marianne Dashwood affronter, dans leur quête amoureuse, homards géants, poulpes démoniaques et autres serpents à deux têtes... Pas une seconde l'éditeur Quirk Book ne doute du succès de son nouveau titre. La preuve : la date choisie pour la publication, le 15 septembre, coïncide exactement avec celle du nouveau livre de Dan Brown, The Lost Symbol (Le Symbole perdu en français, annoncé chez JC Lattès), annoncé comme le plus gros best-seller de la rentrée.
Et tandis que Seth Grahame-Smith, l'auteur de Pride and Prejudice and Zombies prépare pour l'éditeur Grand Central une biographie d'Abraham Lincoln en chasseur de vampires, Jason Rekulak, le directeur de Quirk Book, affirme lui avoir déjà établi une liste de classiques et d'éléments qu'il pourrait y intégrer : « pirates, robots, ninjas, singes, etc. » Les puristes vont grincer des dents. Libraires et dentistes peuvent désormais eux aussi travailler main dans la main.
Voila voila ... J'ai bêtement fait un copié/collé de l'article paru sur ce site.
Autant avec "Pride and Prejudice and zombies", malgré mes réticences, ça m'a donné envie de tenter le coup ... autant là, un "Sense and Sensibility and sea monsters" ne m'attire absolument pas. Et je ne crie même pas au scandale tellement ça m'a l'air pourri ... "Raison et sentiments" ne fait pas partie de mes JA préférés, c'est une des raisons pour lesquelles cette adaptation ne m'intéresse pas. La deuxième raison, bah ... des monstres marins ... mouais, ils auraient pu trouver mieux, là ça ne m'inspire vraiment pas. Donc pour ma part je ne lirai pas ce livre, à moins bien sur d'en lire des commentaires extraordinaires de la part de ceux qui l'auront lu, mais honnêtement j'en doute ...
EDIT mimid : j'ai déplacé ton message Loca, car nous avions déjà un topic consacré à ce roman
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Ven 23 Oct 2009 - 20:11
Merci a la très rapide modératrice qui a intégré mon sujet a celui-ci pourtant je croyais avoir bien cherché ...
Mrs Knightley Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Donwell Abbey Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Dim 3 Jan 2010 - 18:57
Et maintenant il y a une version avec Emma et les loups-garous... j'espère que Mr Knightley ne s'avèrera pas être un loup garou... je le trouverais très sexy en version chasseur de loup-garou par contre.
Du coup, la question que je me pose, c'est dans lequel on va avoir le droit au vampire ? vu qu'on a P&P&Zombi, S&S&Sea Monsters et Emma & the werewolves ? découvrira-t-on bientôt que le père d'Henri Tilney est un vampire ou est-ce que ce sera les Crawfords ?
Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mer 6 Jan 2010 - 13:44
Camille Mc Avoy a écrit:
mdrrrrrr
Mrs Knightley a écrit:
Et maintenant il y a une version avec Emma et les loups-garous... j'espère que Mr Knightley ne s'avèrera pas être un loup garou... je le trouverais très sexy en version chasseur de loup-garou par contre.
Du coup, la question que je me pose, c'est dans lequel on va avoir le droit au vampire ? vu qu'on a P&P&Zombi, S&S&Sea Monsters et Emma & the werewolves ? découvrira-t-on bientôt que le père d'Henri Tilney est un vampire ou est-ce que ce sera les Crawfords ?
Est-ce que tous ces livres vont être traduits en français comme pour Orgueil & Préjugés et Zombies ? C'est une drôle d'idée cette nouvelle mode, même si ça ne me surprend pas plus que ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)
Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)