| Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) | |
|
+5Resmiranda Anne Elliot nathy's clinchamps Emjy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Jeu 19 Mar 2009 - 18:46 | |
| Bon, je ne crois pas qu'on puisse encore parler de 9ème semaine vu le temps qui s'est écoulé depuis l'ouverture de ce marathon mais ce n'est pas bien grave Venez nous faire partager vos impressions sur ce 16ème épisode ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Jeu 19 Mar 2009 - 18:51 | |
| Alors en très gros : Rory et Dean y célèbrent leur 3 mois ensemble et Rachel (l'ex de Luke) semble être décidée à rester à Stars Hollow. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Ven 20 Mar 2009 - 11:32 | |
| J'ai adoré cet épisode!! Un de mes préférés, il est parfait! Le rendez vous entre Rory et Dean m'a beaucoup plu, c'est vraiment le petit ami idéal! J'étais trop décue que ca finisse comme ca et qu'ils se quittent....je comprends que Dean aie pu etre blessé, mais bon il n'aurait pas du accorder autant d'importance à quelques paroles. L'ex de Luke revient, j'ai trouvé que Lorelai est plus jolie! Mais elle a l'air sympathique quand meme....vivement la suite! Je dois vraiment te remercier pour ce marathon Emjy parce que je découvre une série géniale, je suis fan! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Dim 5 Avr 2009 - 17:56 | |
| Emjy, je crois que ton idée de marathon a un peu trop bien marché pour moi. J'ai tellement accroché qu'après seulement quelques épisodes, j'ai arrêté de suivre le rythme du marathon parce que j'étais incapable de m'arrêter. Bref, avant la fin du programme officiel, j'avais déjà fini la saison 1 et 2 En tout cas, merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette merveilleuse série! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Dim 5 Avr 2009 - 18:21 | |
| Je ne peux que plussoyer Anne Elliot et m'excuser de ne pas avoir commanter plus d'épisodes. Je connaissais déjà la série mais je me suis replongée dedans avec délice. J'en suis maintenant à la saison 4 ( oui ça aide de n'avoir rien d'autre à faire). Et j'aurais du savoir, me connaissant, que j'étais plus une sprinteuse qu'une marathonienne et que le rythme du marathon était un tantinet trop lent pour mon appétit vorace |
|
| |
marshmallows Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Mar 7 Avr 2009 - 18:04 | |
| - nathy's a écrit:
L'ex de Luke revient, j'ai trouvé que Lorelai est plus jolie! Oui et j'ai trouvé d'ailleurs qu'elle ressemblait pas tellement à Elle macpherson, quoi qu'en disent les habitants de star Hollows (je me souviens plus si c'est Miss patty ou Soukie). |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Mer 8 Avr 2009 - 11:59 | |
| Idem pour moi meme si je n'en suis qu'au début de la saison 2 je ne pouvais pas tenir le rythme du marathon!! Mais en tout cas c'est mon gros coup de coeur série, merci Emjy |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Ven 4 Juin 2010 - 20:41 | |
| j'avais pas vu ce marathon jpeux vous rejoindre??? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Jeu 22 Juil 2010 - 23:13 | |
| Je crois qu'hélas il est terminé depuis longtemps ( ça n'avait pas tellement pris d'ailleurs) mais tu peux toujours venir donner ton avis sur les épisodes!!! |
|
| |
Anna06 Subtil compliment
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Jeu 28 Juin 2012 - 13:15 | |
| Aaah dommage j'arrive bien trop tard J'adore cette série, je trouve qu'il y a tellement de finesse dans les dialogues, aussi bien en vf qu'en vo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) | |
| |
|
| |
| Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) | |
|