Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on adaptait Miss Charity ?

Aller en bas 
+14
Galy
nathy's
clinchamps
Kusanagi
anne shirley
Resmiranda
ekaterin64
Buttercup
Nelly8
Cachou
cecilou41
Violette
Pando_Kat
Emjy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:18

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, je vous propose de créer nous-même notre adaptation de Miss Charity ! rendeer
Je ne sais pas pour vous mais moin en lisant ce roman, je me suis dit que la BBC pourrait faire quelque chose d'absolument fabuleux avec une telle matière première. Les personnages, l'humour, l'émotion, l'intrigue, l'histoire d'amour, le décor victorien, tous les ingrédients sont réunis pour en faire une adaptation réussie ! C'est un costum drama rêvé pour moi lol!

Bon, tout d'abord, réfléchissons au casting ! Qui selon vous pourrait prêter ses traits à chacun des protagonistes ? Le roman est écrit en français mais les personnages sont anglais alors je pense qu'on peut naturellement choisir des interprètes british Et si on adaptait Miss Charity ? 543497 . Qu'en dites-vous ? Razz

Alors, si vous avez des idées de casting pour Charity, Mrs et Mr Tiddler (ses parents), Kenneth Ashley ( Et si on adaptait Miss Charity ? 41810 ), Tante Janet, Lady Bertram, ses cousins, Philip, Ann et Lydia, sa bonne Tabitha, sa gouvernante Blanche, Herr Schmal et tous les autres, n'hésitez pas à nous en faire part ! sunny

J'ai moi-même quelques idées mais il faut que j'y réfléchisse encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:48

J'ai 2 propositions pour Miss Charity ! N'hésitez pas à me faire part des votres !

Elaine Cassidy (vue dans Fingersmith et A Room with a view)
Et si on adaptait Miss Charity ? 35lwvig



ou Claire Foy (vue dernièrement dans Little Dorrit)
Et si on adaptait Miss Charity ? Qqya15

Je trouve qu'elles ont toutes les deux une apparence de fragilité qui sied bien au personnage^^
Pour Kenneth, j'ai nettement plus de mal par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:02

Ce ne sera pas une proposition super originale, mais comme je place Kenneth dans la même catégorie de gentleman parfait que Mr Tilney, j'avoue que j'avais un peu JJ Feild en tête au fur et à mesure de ma lecture drunken

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Et si on adaptait Miss Charity ? Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Et si on adaptait Miss Charity ? 553975
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:30

Pandora Black a écrit:
Ce ne sera pas une proposition super originale, mais comme je place Kenneth dans la même catégorie de gentleman parfait que Mr Tilney, j'avoue que j'avais un peu JJ Feild en tête au fur et à mesure de ma lecture drunken
Je vote pour ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:30

C'est vrai que Kenneth Ashley a clairement quelque chose d'Henry Tilney ! Je me demande si M-A Murail s'en est inspirée pour son personnage ^^

Moi je propose Matthew McNulty (vu entre autres dans Lark rise to Candleford)
Et si on adaptait Miss Charity ? Xo0bgh

Et si on adaptait Miss Charity ? 1z69u6x

Par contre, j'ai un doute quant à la couleur de cheveux de Kenneth scratch lol!

Sinon, d'autres propositions pour Charity ?

Une fois qu'on aura notre casting, j'essaierai de faire un photo-montage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:40

Emjy, j'adore ta ban. Je trouve ce début de casting parfait Et si on adaptait Miss Charity ? 999779
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:09

Merci Cecilou ! sunny

Quand j'aurais du temps, j'essaierai de constituer un générique en images avec le casting. Si vous avez des idées d'acteurs pour les personnages, faites le moi savoir (en costume d'époque si possible lol! ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:45

Voilà, j'ai joué les directrices de casting ^^ Je ne suis pas 100% satisfaite du résultat mais bon, on va dire que ce n'est qu'un premier jet Razz

C'était assez difficile de respecter l'âge des personnages car dans le roman, on les suit pendant de nombreuses années et on voit même grandir certains d'entre eux ...

Et si on adaptait Miss Charity ? Azann8
Charity Tiddler - Claire Foy (vue dans Little Dorrit etc)


Et si on adaptait Miss Charity ? 36lgw
Kenneth Ashley - Matthew McNulty (vu dans Lark Rise to candleford etc)


Et si on adaptait Miss Charity ? 2nvxbwl
Mrs Tiddler - Maggie O'Neill (vue dans Mansfield Park ITV 2007)


Et si on adaptait Miss Charity ? 2nsxd3q
Mr Tiddler - Denis Lawson (vu dans Bleak House BBC 2005)


Et si on adaptait Miss Charity ? 161kpbl
Blanche - Anna Madeley (vue dans Sense & Sensibility BBC 2008, Affinity etc)


Et si on adaptait Miss Charity ? 2el86jc
Tabitha - Eve Myles (vue dans Torchwood, Little Dorrit etc)


Et si on adaptait Miss Charity ? 2wqcy0x
Tante Janet - Sylvestra Le Touzel (vue Northanger Abbey ITV 2007 etc.)


Et si on adaptait Miss Charity ? 6givmd
Ann - Romola Garai (vue dans Daniel Deronda, Atonement etc)


Et si on adaptait Miss Charity ? 10729er
Lydia - Hayley Atwell (vue dans Sally Lockhart, Mansfield Park ITV 2007 etc.)


Bon, il en manque beaucoup (et pas des moindres ! ) mais je dois dire que pour les autres, il faut que je réfléchisse encore. Razz Sans compter qu'il se pourrait très bien que je change d'avis pour tel ou tel acteur Wink

J'attends vos suggestions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:06

Beau casting très complet!!!!!


pour ma part, je ne vais faire une proposition que pour le duo principal:

Pour Charity, je propose Carey Mulligan (Pride & Prejudice, Northanger Abbey)
Pour Kenneth, je propose Jim Sturgess (Across the Universe, The Other Boleyn Girl, 21)

Et si on adaptait Miss Charity ? Jimsturgesscareymulliga


Je voulais deux acteurs beaux mais pas sexys, espiègles mais avec un air innocent et bon enfant. Je dois dire qu'au début, je voyais Kenneth avec une beauté plus "brute", "sauvage", moins évidente, mais je n'ai pas trouvé d'acteur correspondant à ma vision (quoique, en y réfléchissant, Jamis Bell de Billy Elliot pourrait convenir...Je sens que je vais réfléchir à un autre casting moi...). Et ce n'est pas encore ça pour Charity, je voudrais une beauté plus discrète, moins évidente, un peu à la Jane Eyre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:56

Carey Mulligan sait être sexy (cf Northanger Abbey ITV Laughing ) !
Sinon, j'aime bien moi aussi le couple que tu as choisi. J'aime bien Jim Strugess surtout ^^ Il ferait un bon Kenneth.
Par contre, est-ce que quelqu'un se souvient de la couleur de cheveux du personnage ? Non pas que ce soit réellement important pour le choix de l'acteur mais bon Razz

Sinon, j'ai du mal à trouver des acteurs pour jouer Alfred King (l'éditeur) et Herr Schmal scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:31

Il me semble qu'il est un peu roux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:47

Ah, oui ? Bon, ben faudrait vraiment que je relise certains passages du livre, moi Razz
Toujours est-il qu'il est difficile pour moi de trouver un jeune acteur british roux qui me fasse swooner. C'est pour ça que j'en ai choisi un brun lol! Et si on adaptait Miss Charity ? 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:56

Les choix d'Elaine Cassidy pour Charity
et Matthew McNulty pour Kenneth me plaisent beaucoup

excellent choix pour Mrs Tiddler, Mr Tiddler, mais j'ai un peu de mal avec Blanche scratch très bonne Tabitha, rien à dire pour les cousines

Je regarde avec intérêt vos suggestions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:04

lol! Cest peut-être parce qu'Anna Madeley a interprété un rôle un peu ingrat dans Sense & Sensibility 2008 ? Razz
Plus sérieusement, je pense opérer quelques petites modifications plus tard. Pour Blanche, je dois dire que j'hésite encore mais je ne sais pas très bien qui choisir d'autre. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ^^

Et sinon, personne pour Herr Schmal et Alfred King ?

A part bouleversement de dernière minute, je ne pense pas trouver mieux (enfin, en ce qui me concerne Razz ) pour ce qui est du duo principal. Je trouve qu'ils vont bien ensemble rendeer

EDIT : En fait, pour Blanche, l'idéal aurait quand même été de choisir une actrice française ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:08

J'ai repensé à ce que j'ai mis tantôt ici, et je me suis dit: "pourquoi chercher un acteur "comme" Jamie Belle ou une actrice "comme" celle de Jane Eyre? Autant les prendre!"

Donc, voici mon nouveau casting:
Ruth Wilson (qui, après tout, n'a que 26 ans) en Charity
Jamie Bell en Kenneth (il a ce côté beauté sauvage pas évidente au premier coup d'oeil que j'imagine pour Kenneth). Pour moi, Kenneth est un peu roux, mais je ne saurais expliquer pourquoi.
Et pour l'éditeur, celui qui aurait pu ravir le cœur de Charity (bon, de loin, mais quand même)... Stephen Campbel Moore. Oui, je me doute qu'Emjy ne sera pas forcément d'accord, mais je voulais quelqu'un à l'air tout doux, inofensif, presque innocent.

Voilà ce que ça donne (oui, j'ai un nouveau joujou, je découvre un programme que je viens de télécharger et j'en use et abuse ^_^):


Et si on adaptait Miss Charity ? Misscharitycast


Mmmmm, je préfère celui-ci à mon précédent en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:16

Waouh, ce topic devient intéressant ! Et si on adaptait Miss Charity ? 846997 C'est amusant de jouer les directrices de casting lol!

Pour moi, Kenneth est vraiment beau. C'est un séducteur. Il a un charisme indéniable. C'est pour cette raison que tant de filles lui sautent au cou ( et oui ! Razz ) et qu'il est aussi apprécié en tant qu'acteur. J'aime beaucoup Jamie Bell mais j'ai du mal à le voir dans la peau de ce personnage. Mais bien sûr, c'est tout à fait personnel. Cela dit, il a quand même un air taquin qui sied au personnage.

Pour Ruth Wilson, elle ne correspond pas vraiment à l'image que je me fais de Charity mais elle a une fragilité qui lui correspond assez bien... Donc, on va dire que comme pour Jamie Bell, je suis plutôt partagée.

Et quand à SCM, je suis ravie que tu l'aies choisi dans ton casting. Même si pour moi, il ne pourra jamais jouer un second choix Et si on adaptait Miss Charity ? 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:28

Je me doutais que pour toi, il ne pourrait pas être celui qui reste derrière! ^_^ Mais j'avoue que je l'aime bien dans le rôle, je voyais l'éditeur tout timide, tout gentil, et c'est plus ou moins de cette manière que je perçois cet acteur (mais bon, je le connais moins bien que toi, je ne me souviens plus assez bien d'Ashes to Ashes, donc le seul souvenir visuel que j'ai de lui, c'est History Boys).

C'est amusant de voir la différence de perception que l'on peut avoir des personnages, une preuve s'il en fallait de la part d'imagination importante requise par les livres ( cheers book rules! ... bon, OK, je sais que ça fait une heure que je devrais être couchée, ça se sent dans mes commentaires...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:33

Il faut à tout prix que tu vois SCM dans Lark Rise to Candleford. Il y est terriblement Et si on adaptait Miss Charity ? 548707
Sinon, j'ai trouvé mon Philip parfait (le cousin de Charity) mais il faut que je trouve une photo. J'essaierai d'en poster une demain. Very Happy

Pour en revenir au couple Charity/Kenneth, j'ai du pas mal tergiversé. En fait, il ne suffit pas de trouver 2 bons acteurs. Il faut aussi, qu'à nos yeux, ils aillent bien ensemble. Ce n'est pas une mince affaire ! pale Laughing

Et je ne peux que plussoyer, c'est passionnant de voir les différences de perception et d'interprétations qu'on peut faire d'une même lecture ! cheers

PS : Il faut aussi que je trouve une Lady Bertram !!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:13

Emjy, je plussoie complètement ton casting !! Et si on adaptait Miss Charity ? 553975 J'ai découvert Matthew McNulty hier (!) dans Lark Rise to Candleford et je ne peux pas être plus d'accord : il a ce côté charmeur, légèrement moqueur de Kenneth, bref, Et si on adaptait Miss Charity ? 999779 Et si on adaptait Miss Charity ? 999779 lol! (qu'est-ce que je m'exprime bien, ça fait peur !) Il est peut-être un chouia trop petit (Charity ne cesse de répéter à quel point Kenneth est "grand et athlétique" ) mais ses autres qualités compensent largement. lol!

En parlant de Kenneth, j'ai retrouvé sa description physique telle que la fait Charity (comme l'a dit Gaelle, elle est à la fois précise et suffisamment floue pour qu'on puisse laisser faire notre imagination ) : "Il a un front haut, dégagé, des cheveux châtain clair qui bouclent légèrement de part et d'autre de son visage, un nez droit, des lèvres pleines, bien dessinées, qui paraissent d'autant plus rouges qu'il a le teint assez pâle. Des pommettes hautes, osseuses et des joues maigres, ce qui donne du relief et du caractère à sa figure" A propos de ses yeux : "L'iris très noir et le blanc de l'oeil très lumineux. Un regard de brigand"

C'est vrai que j'imagine bien JJ Feild dans cette description, mais j'ai quand même un petit faible pour ta proposition Emjy...

Je vais réfléchir à mon propre casting idéal et je reviendrai si j'ai été bien inspirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:09

Bon, je reviens, mais je ne sais pas si j'ai été bien inspirée lol! Je suis assez satisfaite de certains de mes choix mais d'autres carrément moins... Je me lance quand même :

- Charity : Florence Hoath, vue notamment dans Lost In Austen et un épisode de Doctor Who. Elle est jolie sans être une beauté évidente et elle est tout à fait tel que j'imaginais le personnage, avec un léger côté espiègle (son visage s'illumine quand elle sourit ^^).

Et si on adaptait Miss Charity ? Charity

- Kenneth : Matthew McNulty. Je garde ton choix Emjy, parce qu'il est excellent et que je plussoie à 100%! Very Happy

Et si on adaptait Miss Charity ? Kenneth

- Ann : Imogen Poots, vue dans Miss Austen Regrets et 28 semaines plus tard, entre autres.

Et si on adaptait Miss Charity ? Ann

- Lydia : Perdita Weeks, vue dans Lost In Austen (où elle jouait une autre Lydia ! Very Happy )

Et si on adaptait Miss Charity ? Lydia

- Philipp : Tom Hiddleston, vu dans Miss Austen Regrets.

Et si on adaptait Miss Charity ? Philipp

- Marshall : Après de longues hésitations, je me suis décidée pour... JJ Feild ! Je meurs d'envie de le voir jouer un gros timide !! lol!

Et si on adaptait Miss Charity ? Marshall

Pour l'instant, c'est à peu près tout, j'ai d'autres idées pour les autres personnages, mais je ne suis pas encore convaincue à cent pour cent scratch Faut que ça murisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:01

Début de casting pour l'adaptation de Miss Charity. Pour les autres personnages, je n'arrive pas encore à me décider

Et si on adaptait Miss Charity ? Talula10
Pour Miss Charity j'ai choisi Talulah Riley

Et si on adaptait Miss Charity ? Simon_10 Et si on adaptait Miss Charity ? Charli10
Pour Kenneth, c'est vrai que trouver un acteur roux qui ait l'âge approprié, j'avais pensé à Eric Stoltz et Ewan McGregor mais ils sont trop vieux. J'hésite entre Simon Wodd, s'il a la bonne couleur de cheveux il est pas suffisemment canaille, et Charlie Cox qui dégage quelque chose, mais qui est brun.

Et si on adaptait Miss Charity ? Cacile10
Cécile de France pour Blanche

Et si on adaptait Miss Charity ? Sebast10
Sébastien Koch pour Herr Schmal

Et si on adaptait Miss Charity ? Tilda_10
Pour Tabitah, il fallait trouver une rousse avec un regard de folle. Sur cette photo Tilda Swinton est en brune mais elle a des yeux intéressants

La suite quand je serai plus inspirée

_________________
Et si on adaptait Miss Charity ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:54

J'avais aussi pensé à Talulah Riley et Sébastien Koch ! Very Happy J'aime beaucoup ton casting ! cheers Au fait pour Kenneth, il est décrit comme étant châtain clair donc tu n'es pas limitée aux roux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:06

Merci beaucoup pour vos contributions, les filles ! Very Happy C'est un vrai plaisir de découvrir vos choix de casting !

@ Buttercup : J'aime beaucoup ton duo d'acteurs principaux, je pense qu'ils iraient très bien ensemble tous les deux (et qu'est ce que Matthew est mignon sur cette photo !Et si on adaptait Miss Charity ? 673712 Razz ). Je plussoie sur tout le reste du casting, en particulier celui des enfants Bertram !

@ ekaterin : Très joli choix pour Charity ! Je pense moi aussi que Talulah Riley conviendrait très bien Et si on adaptait Miss Charity ? 846997 . Et OMG j'adore ton Herr Schmal Et si on adaptait Miss Charity ? 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:42

Une p'tite ban de mon "adaptation faite maison" de Miss Charity Laughing

Et si on adaptait Miss Charity ? 1y68fk
(merci à Buttercup pour la cap de Matthew McNulty^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:27

Bravo Emjy, c'est très chouette ! Je crois qu'il ne te reste plus qu'à soumettre l'idée à Marie-Aude Murail dans ton e-mail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on adaptait Miss Charity ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on adaptait Miss Charity ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Charity
» Miss Charity : vos personnages préférés ?
» Miss Charity : un roman aux références lambtoniennes
» Adaptation théâtrale de Miss Charity (2013)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Marie-Aude Murail-
Sauter vers: