Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on adaptait Miss Charity ?

Aller en bas 
+14
Galy
nathy's
clinchamps
Kusanagi
anne shirley
Resmiranda
ekaterin64
Buttercup
Nelly8
Cachou
cecilou41
Violette
Pando_Kat
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:46

Que pensez-vous de Rupert Evans (Fingersmith, North and south) dans le rôle de Kenneth ?

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Rupert10 Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Rupert11
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:02

Je dirais qu'il est charmant indeed (surtout sur la photo avec sa montre à gousset Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 673712 ) mais il me semble un peu jeune, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:05

Il est de 1977 donc ça collerait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:06

Ah ouais, carrément alors !! Very Happy Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:07

Aaah, pas mal du tout Resmiranda ! Je ne l'ai vu que dans North and South (ou il m'avait tapé dans l'oeil lol!), mais j'aime bien l'idée ! Et il n'est pas si jeune que ça, je crois même qu'il a la trentaine passée Wink (ah ben voilà, tu viens de le préciser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:08

Pas mal du tout Resmiranda. Il ne m'avait pas vraiment tappé dans l'oeil dans N&S, mais je dois dire qu'il y a de l'idée

_________________
Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:18

Dans North and South il fait assez gamin je crois, mais je l'ai trouvé excellent dans Fingersmith.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:41

Resmiranda, laisse moi te dire que j'aime beaucoup ta proposition ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:20

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 846997 pour cette trouvaille, Resmiranda ! L'acteur a un côté filou qui va bien à Kenneth Razz Et puis, sur la première photo, il a même un petit côté dandy à la Oscar Wilde ! Enfin, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:16

oui, 1977, il va même avoir 32 ans ... si il ne l'es a pas déjà Razz

Bon, moi, je vais faire totalement chien dans un jeu de quille ... mais en zappant sur le téléfilm de France 2 ce soir, j'ai bien vu Sagamore Stévenin dans le rôle de Kenneth... son côté "moustache qui ne pique pas" sans doute ... Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:58

Moi, je n'ai aucune idée, mais j'admire vos trouvailles !! j'aime bien le Kenneth d'Ekat (le roux lol! ) et "little Dorit" me plaît bien dans le rôle de Charity.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:01

@ Kusanagi : C'est une bien jolie suggestion ! Razz Je trouve Sagamore Stévenin très séduisant (surtout son regard), il aurait fait un bon Kenneth (adulte il va sans dire^^)

Sinon, pour rester dans le sujet, à la question que nous avions posé à Marie-Aude Murail au sujet des acteurs qu'elle aurait éventuellement eu à l'esprit en écrivant Miss Charity, elle a répondu :
[justify]
Citation :
Ai-je pensé à des acteurs en écrivant ? J’ai vu que quelqu’un m’avait fait un joli casting pour mes héros. La seule indication que j’ai donnée à mon illustrateur, c’était Johnny Depp dans From Hell pour Kenneth. Le résultat a été si désastreux que toutes les filles de l’école des loisirs qui travaillaient avec moi à la maquette du roman en ont poussé un cri d’horreur. Nous avons décidé de nous en tenir à la représentation de Kenneth, jeune garçon en canotier, laissant à nos fantasmes le soin de le faire grandir.


[justify]Une photo de Johnny dans From Hell :

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 2j26q9h

Bien sûr, comme elle le dit, ce n'était qu'une idée de départ. Kenneth s'est dessiné de manière plus claire et "personnelle" à son esprit, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:06

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 567661 Emjy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:31

Petit remontage de topic pour demander une petite faveur à certains fanartistes !
Je suis incapable de faire des videos (enfin, je n'ai jamais vraiment essayé mais je sens que je n'aurai pas la patience de le faire Embarassed Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 673712 ) et j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre-vous pourraient tenter d'en faire une sur Miss Charity ? Il s'agirait de créer un pseudo-générique d'adaptation en utilisant des images d'acteurs dont les noms ont été proposés dans ce topic pour un éventuel casting ...
Je trouve que ce serait super ! J'imagine que ça prend énormément de temps ce genre de choses mais je demande quand même, ça ne coûte rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:51

Aaargh rapé pour la surprise car figure toi Emjy que c'est un de mes projets vidéos Wink Pas encore de date de sortie à vous proposer mais sachez que c'est en chantier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:53

Oh, mais c'est génial ! cheers Je suis impatiente de voir ça ! Bon courage à toi (je sais à quel point l'entreprise est difficile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:13

Oui, moi aussi, j'ai hâte de voir ça !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:44

L'eternelle insatisfaite que je suis n'est pas du tout contente du résultat (c'était superbe pourtant dans ma tête lol! ) mais rien que pour vous voici le trailer de Miss Charity Wink Merci d'être indulgentes surtout au point de vue sonore ( volume à fond c'est mieux Rolling Eyes ), je ne suis vraiment pas au point pour le mélange dialogue/musique Embarassed