| Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) | |
|
+48Tatiana Ju MarianneJustineBrandon Marganne Fée clochette Fauvette Miss Chocolat April lady Clare JanetWeiss Fofo JainaXF Darcy nathy's Nettie Miss Scotland Nelly8 cecilou41 Fearless Rosalind Copetan jennie Scarlett Unnie imoline Artemis Angealyn Félicité manue Mani911 norav willow mimidd Nath62 clinchamps toxicangel Miss Halcombe christelle Vegas althea Resmiranda L_Alex Emjy rosetyler ekaterin64 kazibao Buttercup Miss Piou Piou cat47 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Ven 14 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Je repasse par ce topic pour ajouter Jane Eyre, version 2006, découvert grâce à l'Auberge et à Gaëlle tout particulièrement... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Ven 14 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Merci d'avoir fait remonter ce topic Lady Clare je rajoute: Dr Who Gossip Girl The Big Bang Theory How I Met Your Motheret en mini-série: North and South et Mansfield Parl 07 |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Ven 14 Aoû 2009 - 11:33 | |
|
Dernière édition par clinchamps le Ven 14 Aoû 2009 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Ven 14 Aoû 2009 - 11:57 | |
| je rajoute Life on mars et bientot ashes to ashes... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Ven 14 Aoû 2009 - 17:27 | |
| J'ai quelques coups de coeur à rajouter à ma liste (qui commence un peu à dater ): * The History Boys (merci Emjy ) * Miss Austen Regrets * How I met your mother* Veronica Mars (merci Emjy ) * Alias |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Ven 14 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Mes deux récentes découvertes, qui sont des coups de coeur Wives and Daughters (BBC) He knew he was right (BBC) Merci le lobbying ! merci l'auberge ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mer 16 Sep 2009 - 11:58 | |
| Hou la la, il y a tellement de belles choses que j'ai découverte grâce à l'auberge que je n'ai plus tout en tête maintenant. Voici ce qui me vient à l'esprit là tout de suite : - North and south (c'est quand même grâce à cette série que j'ai découvert RA dont j'ignorais jusqu'au nom avant d'arriver sur le forum) - Spooks (et pas que la saison 7 ) - Doctor Who - The Vicar of Dibley- Robin Hood- Jane Eyre (version Toby Stephens) - Persuasion (version Rupert Penry-Jones) En tout cas, merci à l'auberge pour toutes ces découvertes !
Dernière édition par April le Jeu 29 Oct 2009 - 13:59, édité 2 fois |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mer 16 Sep 2009 - 22:26 | |
| Moi aussi, j'ai découvert des tas de choses ici ! Et j'en ai encore plein en attente ! Il y a trop de chef-d'oeuvres à découvrir ! Pour commencer : - Miss Charity - La Reine Margot et La Dame de Monsoreau
- Jane Eyre 2006 - North and South 2004 - Persuasion (la dernière version) - Northanger Abbey 2007 - Sense and Sensibility 2007 - Lost in Austen - The Way We Live Now (adaptation) - Cranford - Bleak House - Our Mutual Friend - Casanova - Einstein and Eddington - Blackpool - Easy VirtueEt ça m'a donné envie de me replonger dans plein de livres, films, séries ... Il faudrait des journées de 48h ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mer 16 Sep 2009 - 22:58 | |
| - JainaXF a écrit:
- Pour commencer :
- [b]Miss Charity - La Reine Margot et La Dame de Monsoreau
Je pense que ceux-là sont pour l'autre topic, celui des livres. Merci d'avoir alimenté celui-ci, ce qui me permet de constater que je n'ai jamais fait les comptes ici. J'essaierai de m'y mettre ce week-end. _________________ |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mer 16 Sep 2009 - 23:43 | |
| Oups ! Je croyais que c'était pour tout ce qu'on avait découvert ici, tous média confondus, désolée ! Sinon, j'ai déjà posté dans le sujet de Miss Charity et je posterai mon avis sur La Reine Margot et La Dame de Monsoreau dès que j'aurai fini le 2ème roman (il me reste 100 pages). |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Sam 24 Oct 2009 - 11:23 | |
| Grâce à l'auberge, j'ai découvert :
Dexter How i met your mother Robin Hodd Merlin Jane Eyre North and South Wives and daughters Gilmore Girls Doctor Who Torchwood Being Human Moonlight
Oui, je sais, j'ai pas encore donné mon avis mais je vais m'y mettre |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Sam 24 Oct 2009 - 12:46 | |
| Je n'ai jamais regardé autant de films et de séries depuis que je suis inscrite ici Voici ce que l'Inn m'a fait découvrir : North & SouthPride & Prejudice 1995 Persuasion 2007 Northanger Abbey 2007 Jane Eyre 2006 State of Play (version anglaise) Life on Mars (version anglaise itou) BlackpoolThe Big Bang TheoryPushing DaisiesSans oublier des quantités de livres, bien sûr _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Dim 25 Oct 2009 - 11:46 | |
| Voilà, j'ai enfin mis la liste du premier post.
En tenant compte de deux découvertes faites grâce à ce forum à ajouter à ma précédente liste : Daniel Deronda et Being Human.
Je rappelle les deux critères à utiliser : séries ou téléfilms découverts grâce à l'auberge et que vous pouvez désormais compter parmi vos préférés. _________________ |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Jeu 24 Déc 2009 - 12:31 | |
| Vraiment, grâce à l'Auberge et certains de ses membres j'ai été infiniment heureuse de découvrir North and South
Little Dorrit
Persuasion 2007 Wives & Daughters Lost in Austen Mansfield Park 2007 Becoming JANE Vicar of Dibley Miss Austen Regrets Persuasion 1995 Emma (Beckinsale) En lettres plus épaisses, ce qui est devenu pour moi et la famille, l'incontournable l'indispensable, pour une soirée réussie. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mar 26 Jan 2010 - 15:45 | |
| Moi c'est bien simple, je suis littéralement ruinée depuis que je viens sur ce forum, je fais une commande DVD tous les 15 jours Grâce à l'auberge, j'ai découvert (avec mes préférés en gras) : - North and South (31)- Persuasion 2007 (25) - Jane Eyre 2006 (22) - Northanger Abbey 2007 (21) - Cranford (14)- Wives & Daughters (14) - Life on Mars (11) - Robin Hood (11)- Bleak House (9)- Spooks (9) - Vicar of Dibley (9) - Ashes to Ashes (8)- Lark Rise To Candleford (8) - Our Mutual Friend (8)- Miss Austen Regrets (7) - He Knew He Was Right (6) - Jane Eyre 1983 (5) - Persuasion 1995 (5) - Far from the madding crowd ITV 1998 (4) - The Tenant of Wildfell Hall (3) - The way we live now (Trollope) (3) - Little Dorrit (2) - Tess of the D'Urbervilles ITV 2008 (2) - Under the Greenwood Tree BBC 2005 (2) - Lorna Doone - Middlemarch - Vanity Fair Je rajoute la saga des Forsythe, car il me semble bien que c'est ici que j'en ai entendu parler. Et aussi Sparkhouse. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mar 26 Jan 2010 - 16:09 | |
| Un dvd tous les 15 jours ??? Wouahhhh, c'est ta carte de crédit qui doit être contente. Par contre Marganne, peux-tu me dire la signification des chiffres entre parenthèses ? |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Jeu 21 Oct 2010 - 13:34 | |
| Il y en a quelques unes !! _ Sense and sensibility 2008 _ Northanger Abbey 2007 _ Mansfield Park 2007 _ North and South
_ Gilmore Girls _ How I met your mother _ Glee
Mis à part MP07 que je n'ai pas aimé, tout le reste m'a fait passer et me fait toujours passer un excellent moment ! Alors merci l'Auberge ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Jeu 21 Oct 2010 - 13:37 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Jeu 21 Oct 2010 - 14:23 | |
| Petite mise à jour de ma liste avec : Sherlock, of course ! Atonement Amazing Grace Luther Downton Abbey _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Jeu 21 Oct 2010 - 15:22 | |
| ouf, il y en a plein! je vais sûrement en oublier... North and South (merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ) Wives and Daughters Jane Eyre 2006 Emma 09 Emma avec Paltrow MP 99le fantôme de l'opéra avec Gerry Persuasion avec A.Root Robin Hood!!Little Dorittet plein d'autres encore...
Dernière édition par ju le Sam 23 Oct 2010 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Jeu 21 Oct 2010 - 15:33 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Jeu 21 Oct 2010 - 16:01 | |
| Je pense savoir à quoi ils correspondent : Marganne, tu as dû copier-coller la liste que Cat a mis en page 1 ^^ Et si je ne me trompe pas les chiffres correspondent au nombre de fois où ces "trésors" ont été cités sur le topic |
|
| |
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Jeu 21 Oct 2010 - 17:33 | |
| L'explication de Fearless est tout à fait correcte. Cela permet d'avoir une sorte de palmarès lambtonien, plus précis que si on organisait un sondage ponctuel, et vers lequel on peut renvoyer les petits nouveaux s'ils demandent des suggestions. J'ai d'ailleurs mis la liste à jour dans le premier post, merci à toutes d'avoir fait remonter le sujet. Sauf que : Fée Clochette, Fauvette, Ju, je n'ai pas mis Becoming Jane, Atonement, Emma (Paltrow) et Le fantôme de l'opéra, parce qu'ici nous n'avons que les séries, mini-séries et téléfilms. Précision : si Sherlock a deux points, c'est parce que je lui en donne un. Par contre je ne peux pas dire que j'ai découvert Downton Abbey grâce à l'auberge, puisque c'est moi qui ai créé le sujet (découvert grâce à Enchanted Serenity of Period Films). Et là je ressens comme un grand vide existentiel, que signifie MP 95? _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 21 Oct 2010 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Jeu 21 Oct 2010 - 17:37 | |
| Je pense que c'est MP99 ou P&P95 en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) | |
| |
|
| |
| Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) | |
|