Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) | |
|
+48Tatiana Ju MarianneJustineBrandon Marganne Fée clochette Fauvette Miss Chocolat April lady Clare JanetWeiss Fofo JainaXF Darcy nathy's Nettie Miss Scotland Nelly8 cecilou41 Fearless Rosalind Copetan jennie Scarlett Unnie imoline Artemis Angealyn Félicité manue Mani911 norav willow mimidd Nath62 clinchamps toxicangel Miss Halcombe christelle Vegas althea Resmiranda L_Alex Emjy rosetyler ekaterin64 kazibao Buttercup Miss Piou Piou cat47 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Jeu 21 Oct 2010 - 17:43 | |
| On attendra que Ju nous en dise plus, alors. _________________ |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Sam 23 Oct 2010 - 10:02 | |
| en effet Nathy's, je voulais dire Mansfield Park de 99! je suis désolée, quand j'ai écrit mon message, je n'avais plus trop les dates en tête, je vais éditer mon post |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Sam 23 Oct 2010 - 11:16 | |
| Mes découvertes depuis mon inscription : Robin Hood The TudorsPersuasion 2007 Northanger Abbey 2007 Emma 2009 The Way we live now He knew he vas right Little Dorrit
J'en profite pour remercier tout le monde pour leurs contributions aux topics associés _________________ |
| | | paquita Préceptrice
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Ven 8 Juil 2011 - 18:36 | |
| Et bien j'en ai découvert des choses sur ce forum!
Ma carte bleue n'arrive plus à fournir!! mon site favori en ce moment, c'est AMAZON!!
Pride and Préjudice 1995 Little Dorrit My father's den Sense and sensibility 2007 Persuasion 2008 Spooks Atonment Lost in Austen
Sont achetés mais pas encore visionnés : Mansfield Park Emma Northanger Abbey Spooks saison 2
J'ai beaucoup aimé Little Dorrit avec MMF et Claire FOY, et j'ai adoré Lost in Austen.
Et j'ai encore plein de choses à découvrir!!! Mon mari n'a pas fini de me dire : C'est encore tes trucs anglais!!!"
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mar 26 Juil 2011 - 17:48 | |
| Tiens, je ne crois pas avoir posté dans ce topic! Dernièrement grâce à l'Auberge, j'ai découvert: -la série anglaise Downton Abbey qui m'a beaucoup plu! on est en attente de la 2ème saison avant cela, il y a eu les adaptations de certains romans de Jane Austen: Persuasion 2007 Northanger Abbey 2007 Sense & Sensibility 2008 les adaptations de Dickens: - Bleak House 2006 - Little Dorrit 2008/2009 (avec MMF!!! ) mais surtout ce que je n'aurais pas découvert sans l'Auberge (les adaptations anglaises, il y en a que j'ai aussi découvert via C19, ou le site de la BBC, comme Lost in Austen, Jane Eyre 2006), ce sont les dramas asiatiques! étonnant, non? vu que c'est à l'origine un forum de littérature et d'adaptations plutôt anglaises!!! -donc très belle découverte que le sous forum sur les dramas, l'Aquarium l'aquarium m'a fait connaître de très bonnes séries asiatiques , tout particulièrement les coréennes! J'ai pu découvrir aussi toute la beauté de cette langue et de cette culture! Alors merci aux aquariophiles de L'Auberge! |
| | | dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mar 6 Sep 2011 - 11:40 | |
| bonjour Grace à vous j'ai fait de nombreusesssss découvertesssss La plus marquante est N&S (que je viens de re-re-re-regarder pour le Xième fois) Je suis aussi accro à Downton Abbey, toutes les adaptations de J. Austen et E. Gaskell |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mar 6 Sep 2011 - 12:53 | |
| merci l'auberge, grace à vous, j'ai découvert Torchwood Il ne me reste plus que la saison 4 à découvrir |
| | | Petitelutine95 Préceptrice
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Bessancourt Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) Mer 7 Sep 2011 - 18:16 | |
| Beaucoup de découvertes grâce à vous (même si elles datent d'avant mon inscription) :
Petite anecdote c'est grâce à mes recherches sur Pride & Préjudice (95) que je vous ai découvert !
- North and South - Jane Eyre 2006 - Lost in Austen
J'ai aussi en attente : - Northanger Abbey 2007 - Sense and Sensibility 2008 - Wives And Daughters - Persuasion 1995 (8)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) | |
| |
| | | | Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge) | |
|