Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matthew McNulty : un acteur à suivre

Aller en bas 
+7
Copetan
JO
toxicangel
Violette
christelle
Galy
Emjy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:54

Matthew McNulty : un acteur à suivre Mq1yd Matthew McNulty : un acteur à suivre 2u4jz7k
Vous me direz sûrement que ce jeune homme est inconnu au bataillon et je vous répondrais que c'est bien dommage car c'est un acteur qui gagne à être connu, et qui, surtout, est l'un des plus prometteurs de Grande-Bretagne.
Il est méconnu mais j'avais quand même envie de lui préparer une petite chambre rien qu'à lui dans notre charmante auberge lol!


Je l'ai découvert dans la saison 2 de la série Lark Rise to Candleford dans laquelle il est excellent (son accent irlandais est à tomber ! Matthew McNulty : un acteur à suivre 41810 Laughing )
et je me suis empressée de m'informer à son sujet. Il semblerait que je n'ai pas été la seule à repérer son talent Razz puisqu'il a été choisi pour jouer l'un des rôles principaux du prochain film de Ken Loach, ni plus ni moins Cool.

Pour info, Matthew McNulty est né en 1982 à Manchester.

Avant de s'illustrer dans le rôle du charmant Fisher Bloom dans Lark Rise to Candleford,
Matthew McNulty : un acteur à suivre Xo0bgh
il a joué dans de nombreux films et séries britanniques, ainsi que dans Control.



Matthew McNulty : un acteur à suivre 261nqyo
J'ai notamment très envie de le voir dans le tout récent téléfilm The Shooting of Thomas Hurndall (Channel 4), qui a reçu des critiques extrêmement élogieuses, et dans lequel il tient le rôle principal.

En voici le synopsis :
Citation :
An English family fights to establish truth, justice, and accountability from the Israeli army after their son - Tom, a young photo-journalism student - is shot in the head in Gaza by an Israeli army sniper in April 2003


Il sera également à l'affiche du biopic sur Salvador Dali, Little Ashes, avec un certain Robert Pattinson^^. Il y incarne Luis Bunuel.
Matthew McNulty : un acteur à suivre 2di2k28


Il me semble que Copetan l'a vu dans une mini-série intitulée Unforgiven. J'aimerais bien savoir si elle mérite que je l'ajoute à ma PAV. Là encore, j'ai lu d'excellentes critiques sur le net donc je ne me fais pas trop de soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:56

Je vais faire dans le constructif, mais miaaaaaaaaaaam!!!! Matthew McNulty : un acteur à suivre 548707
Je ne suis pas encore arrivée à la seconde saison de Lark Rise, là tout de suite, j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:59

Vite vite, dépêche toi Galy ! Laughing En plus, les épisodes où il apparaît font parti des meilleurs de cette 2ème saison lol!

Et re Matthew McNulty : un acteur à suivre 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:13

Il est dans Control, je ne me souviens pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:14

Je n'ai pas vu le film. C'est sans doute normal que tu ne te souviennes pas de lui, il devait avoir un rôle mineur ...

[EDIT] : Je viens de trouver cette info au sujet du rôle qu'il a dans Control :
Citation :
In last year's BAFTA award-winning Joy Division biopic Control, directed by Anton Corbijn, Matthew played Nick Jackson, Ian Curtis's friend who goes out with Debbie Curtis (played by Samantha Morton) before Ian steals her away.
Alors, tu t'en souviens maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:41

Il est pas mal, pas mal du tout !!!! Je l'avais repéré sur une de tes bans Emjy. ^^

Il me donne une raison de plus de regarder Lark Rise to Candleford (enfin quand j'aurai le temps). Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:52

Emjy a écrit:
Je n'ai pas vu le film. C'est sans doute normal que tu ne te souviennes pas de lui, il devait avoir un rôle mineur ...

[EDIT] : Je viens de trouver cette info au sujet du rôle qu'il a dans Control :
Citation :
In last year's BAFTA award-winning Joy Division biopic Control, directed by Anton Corbijn, Matthew played Nick Jackson, Ian Curtis's friend who goes out with Debbie Curtis (played by Samantha Morton) before Ian steals her away.
Alors, tu t'en souviens maintenant ?
pas du tout!!
mais nul doute que je m'en souviendrai maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:09

@ Violette : Oui, il était sur 2 de mes bans Laughing Je suis ravie de voir que tu l'apprécies toi aussi lol! et j'espère que tu pourras très bientôt découvrir Lark Rise to Candleford Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:54

Jamais vu le gars (à part sur les bans d'Emjy) ... mais je ne demande qu'à voir Matthew McNulty : un acteur à suivre 548707

Et comme j'ai Control deuis des lustres dans ma pile de DVD, je me dis que je vais peut être revoir certaines priorités en matière de visionnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:59

Je ne l'ai vu dans absolument rien d'autre que Lark Rise to Candleford mais je suis tombée sous le charme !
(Emjy m'en est témoin Laughing)

(et comme je suis en plein travaux et déménagements je ne dé"couvre que maintenant qu'il a sa propre chambre à l'auberge maintenant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:12

Je savais que ce topic allait te plaire Matthew McNulty : un acteur à suivre 131679

Sinon, je le répète mais j'adore ta ban Matthew McNulty : un acteur à suivre 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:08

Matthew McNulty va apparaître dans le premier épisode de la nouvelle saison de George Gently. Il interprétera le suspect principal dans une affaire de meurtre Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:17

Le premier épisode de George Gently sera diffusé ce dimanche à 21h30 (heure de chez nous) sur la BBC1.

Lien: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:21

Merci pour l'info, Copetan ! Very Happy

Je reviendrai prochainement dans ce topic pour vous parler de sa contribution (plutôt minime Rolling Eyes ) dans le dernier et excellent film de Ken Loach : Looking for Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:34

L'info que j'ai lu il y a quelques temps au sujet de son rôle dans le dernier Ken Loach, Looking For Eric, était une intox. Rolling Eyes Matthew y a un rôle minime, il n'apparaît en fait que dans de courts flash-backs. Mais ce n'est pas bien grave, dans le peu qu'on voit de lui, il est très Matthew McNulty : un acteur à suivre 548707 et le film est génial. J'en parle dans le topic de Ken Loach, ici Arrow

Sinon, Copetan a posté une excellente nouvelle le concernant dans le topic sur Cranford. Il jouera l'un des nouveaux personnages de la suite de la mini-série, diffusée à la fin de l'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:59

Je viens de voir ça sur le topic de Crandford (même si je suis un peu longue à la détente Laughing ) ! Je ne l'ai vu que dans Lark Rise mais il m'y avait déjà beaucoup plu, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans Crandford ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:20

Matthew McNulty va apparaître dans la deuxième série de Five Days, une mini-série en cinq épisodes d'une heure. Le concept est assez original: chaque épisode correspond à un jour crucial d'une enquête policière. Une première série avait déjà été diffusée en 2007, avec entre autres Hugh Bonneville et Janet McTeer.

La série est écrite par Gwyneth Hughes, qui n'est pas une inconnue puisque c'est la scénariste de Miss Austen Regrets. Outre Matthew McNulty, on retrouvera entre autres... Suranne Jones (sa partenaire dans Unforgiven), David "Momo" Morrissey et Anne Reid.

Lien communiqué de presse: Arrow

Si vous voulez en savoir plus sur la première série, voici le lien du pack: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:13

Oh, ça me plait bien ça bounce
Le jour où j'aurai un peu plus de temps, je tenterai de jeter un oeil à la première série, histoire de voir déjà à quoi ça ressemble (et puis Hugh quand même Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:19

Merci beaucoup pour l'info Copetan ! Je vais essayer de m'y intéresser ! Very Happy

ça me fait penser que je n'ai toujours pas regardé mon dvd d' Unforgiven Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:14

Mimidd a eu la gentillesse de déplacer les posts sur l'excellente mini-série ITV Unforgiven dans un topic spécifique. Vous pouvez le trouver ici Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_arrow

J'espère que le lobbying sera plus efficace ainsi Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:43

Je suis un peu passé à côté de cet acteur que j'ai découvert récemment dans le 2 ème épisode de Our Girl, mini série britannique qui était à la base un téléfilm et je l'ai adoré dans son rôle.
Il faut que j'essaie de trouver cette mini série, cela m'intéresse fortement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:09

Le voilà dans la saison 3 de the musketeers dans le rôle de Lucien Grimaud (pas un gars sympa mais très intelligent) :

Matthew McNulty : un acteur à suivre Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:01

Merci pour la photo.
J'ai quelques peu abandonné The Musketeers, il faudra que je regarde quelques épisodes ( mais c'est vrai que c'est pas le genre de série qui me passionnent le plus même si c'est assez sympa )
Il campe des rôles assez éclectiques pour le coup. Quasi méconnaissable par rapport à Our Girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:56

voilà qui me motive pour regarder la saison 3 Wink
ou alors j'attends qu'elle arrive sur Netflix...

IL était très bien dans le premier épisode de Our Girl, en effet ( série récemment passée sur Arte sur une jeune anglaise qui s 'engage dans l'armée).
Enfin , c'est un acteur que je suis tjrs assez contente de croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:25

Ah mais oui, il me plaisait bien dans Our Girl!! Matthew McNulty : un acteur à suivre 999779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew McNulty : un acteur à suivre Empty
MessageSujet: Re: Matthew McNulty : un acteur à suivre   Matthew McNulty : un acteur à suivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew McNulty : un acteur à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Jude Law !!!
» Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !
» Elisez votre acteur préféré !
» RESULTATS du sondage du meilleur acteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: