| Elisez votre acteur préféré ! | |
|
+17April serendipity kary Angealyn cat47 toxicangel Bonnie Marianne Solia Jafean Galy ekaterin64 Emma Paeonia mimidd Camille Mc Avoy Emjy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 11:48 | |
| Comme promis, j'ouvre aujourd'hui le festival "Inn at Lambton" du meilleur acteur. Il sera l'équivalent exact du festival "meilleure actrice" ouvert il y a maintenant 4 jours. Je vous demande donc pour participer de m'envoyer par message privé le top 5 de vos acteurs préférés. Certain(e)s d'entre vous trouveront sans doute que 5 acteurs c'est (bien) trop peu mais je voulais absolument faire en sorte qu'il y ait un équilibre parfait entre le classement acteurs et actrices. En effet, certains membres considèrent qu'une liste de 10 actrices était bien trop leur demander et inversement, d'autres pensent qu'une liste de 10 acteurs serait bien trop longue pour eux... Donc voilà, trève d'explications, 5 est peut-être un petit nombre mais au moins votre liste ne contiendra que des acteurs que vous adorez/appréciez énormément. Ce concours s'achèvera le mercredi 4 juillet à minuit. J'afficherai les résultats, sous forme de "cérémonie virtuelle" dès le lendemain si tout va bien Vous aurez donc les résultats du Festival de la meilleure actrice 4 jours avant celui-ci
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 12:03 | |
| pas facile de n'en choisir que cinq, mais je vais voir ce que je peux faire |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 12:04 | |
| je sais bien Camille, je sais bien...^^ je compte sur toi pour bien faire |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 14:30 | |
| Merci pour ton vote Laure! Tu es la première à voter pour ce festival |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 14:51 | |
| Merci d'avoir ouvert ce festival, Emjy Bon, c'est clair que j'ai plus de 5 acteurs préférés , mais dans mon top de chez top, il n'en reste que ... 6 Dilemne cornélien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 14:57 | |
| De rien, mimidd moi pareil, j'en ai 6 que j'admire plus que les autres. Il faut que j'en "éjecte" un, c'est pas facile. Je sens que je vais m'en vouloir... merci pour vos votes Solia et Kate! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 15:27 | |
| Voilà, je viens de voter et déjà je regrette mon choix. Plein de très bons acteurs n'y figurent pas, mais j'ai essayé de varier dans les époques et de donner leur chance à certains qui débutent ! OMG il y en a 2 que j'aurai dû mettre. Trop tard 5 c'est 5. Eternelle insatisfaite |
|
| |
Emma Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 19:00 | |
| Est-ce que les mêmes règles que pour le classement des actrices (toutes époques confondues) s'appliquent? C'est trooop dur! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 19:01 | |
| - Emma a écrit:
- Est-ce que les mêmes règles que pour le classement des actrices (toutes époques confondues) s'appliquent?
C'est trooop dur! oui, ce sont exactement les mêmes règles que pour le sondage "meilleur acteur". oui je sais que c'est dur mais c'est ce qui rendra le sondage encore plus amusant |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 19:24 | |
| Rude comme choix Je change d'avis comme de chemise, et classement il y a parce qu'il faut vraiment en faire un. Je l'ai dit et je le répète, cinq c'est trop peu Mais mon devoir civique est accompli. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emma Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 19:35 | |
| A voté aussi! avec un classement qui n'est pas composé que de petits jeunots! comme je le faisais remarquer à Emjy, on devrait séparer les acteurs lambtoniens des autres, ils ont quand même une marge d'avance dans nos coeurs, et c'est franchement discriminatoire... (c'est pour ça que je me suis limitée dans les acteurs lambtoniens...même si je n'ai pu m'empêcher de voter pour certains ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 19:42 | |
| J'ai voulu organiser un sondage d'acteurs et actrices plus généraliste, un peu pour montrer la diversité et l'étendu de nos goûts. Et je peux vous dire que nos choix sont on ne peut plus variés Sinon, je peux vous dire que 2 acteurs survolent déjà les autres et ce, assez largement! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 10 Juin 2007 - 20:52 | |
| - Emma a écrit:
comme je le faisais remarquer à Emjy, on devrait séparer les acteurs lambtoniens des autres, ils ont quand même une marge d'avance dans nos coeurs, et c'est franchement discriminatoire... Le fait est que le terme "acteur lambtonien" est assez large, alors ce serait pour le coup vraiment discriminatoire Tiens, ce serait cool de remonter un peu le topic concerné _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Lun 11 Juin 2007 - 23:34 | |
| Laure, solia, kate, Paeonia, c de villemer, mimidd, ekaterin64, emma, doddy, toxicangel, j'ai bien reçu vos votes J'attends les autres maintenant |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Mar 12 Juin 2007 - 8:51 | |
| rhaaaaaaaa... je meurs.... pourquoi tant d'épreuves... pourquoi devoir choisir??? " ça a été dur, mais c'est pour toi que je l'ai fait" (... à l'hôpital velpeau???) A voté! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Mar 12 Juin 2007 - 23:51 | |
| resmiranda, janebennett, séli, tiff, natacha, j'ai bien reçu et comptabilisé vos votes. Merci |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Jeu 14 Juin 2007 - 17:16 | |
| Mon top des acteurs s'eleve à 16 hommes...il va falloir en ejecter un certains nombres! Mais bon, je ne vais pas tarder à envoyer mon MP! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Jeu 14 Juin 2007 - 21:22 | |
| hahaha, c'est bien vu, mais non!!!! |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Jeu 14 Juin 2007 - 21:27 | |
| j'ai voté moi aussi, mais c'était trop dur, j'ai dû ne pas inclure dans la liste mon Jeremy Irons adoré oh, zut, je me suis rendue compte que c'est mon 100ème message et je ne suis plus manteau de darcy |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Jeu 14 Juin 2007 - 23:40 | |
| Riche célibataire c'est pas mal non plus! |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Ven 15 Juin 2007 - 19:20 | |
| oui, c'est vrai |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Sam 16 Juin 2007 - 11:36 | |
| Pff c'était dur d'en choisir 5... j'ai du procéder de manière très pragmatique pour départager tout le monde : une colonne pour le physique, une pour le jeu d'acteur, et une pour le petit + éventuel ( joue dans un film que j'adore vraiment, tourne avec un réalisateur que je venère, a une autre activité de création...) et voilà, j'ai pris ceux qui avaient 2 ou 3 croix dans ce tableau scientifique ou presque ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Sam 16 Juin 2007 - 14:06 | |
| J'aime ta technique, Bonnie ^^ Pour ma part, pas eu besoin de faire un tableau, ma liste était faite depuis longtemps , selon deux critères : le talent (donc pas d'acteurs swoonants mais qui ne se sont vraiment illustrés que dans un ou deux films) et une réponse affirmative à la question suivante : suis je prête à aller voir et à acheter tout et n'importe quoi du moment que cet acteur joue dedans, car je sais que quel que soit le niveau du film, cet acteur sera toujours au top ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! | |
| |
|
| |
| Elisez votre acteur préféré ! | |
|