Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RESULTATS du sondage du meilleur acteur!

Aller en bas 
+27
genny
Bonnie
Angealyn
Paeonia
toxicangel
Laure
Alanis
Copetan
misshoneychurch
Kate
Luz
clinchamps
tiff
nephtis
serendipity
Ashley
Miss Smith
Jafean
Mr Damien Tilney
Resmiranda
Galy
mimidd
Solia
Camille Mc Avoy
Elinor
Marianne
Emjy
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:41

Que serions-nous sans nos chers interprètes masculins, sans leur charme, leur fougue, leur prestance, leur talent? Et surtout que serions nos délires swoonesques? Pas grand chose évidemment!
Voici donc comme promis la liste des gagnants du Festival The Inn at Lambton du meilleur acteur! cheers

Je ne vais pas faire le même "speech" que pour celui de la meilleure actrice. J'ai décidé de présenter les résultats de la même façon car il me semblait que ça vous avait bien plû Laughing

Dans tous les cas, j'espère que vous ne vous précipiterez pas sur le nom des "élus" avant d'avoir joué le jeu de mes devinettes. lol!

Comme j'y ai déjà fait un peu allusion, je pense que ce classement comporte certaines petites surprises. Certains acteurs qui étaient relégués en fin de peloton pendant une bonne partie de la durée du sondage se sont vus par la suite hissés à une très bonne place! D'autres, au contraire, étaient presque assurés de se trouver dans le top et ont finalement stagné... Rolling Eyes

Avant de passer à la liste des gagnants, sachez tout de même que pas moins de 37 personnes ont participé à ce sondage (soit 3 de plus que pour celui de la meilleure actrice, allez savoir pourquoi Rolling Eyes ...), et que pas moins 84 acteurs ont été nominés (contre 68 pour les actrices)!!!!
Parmi ces 84 messieurs, il y a seulement 14 français... affraid

Le top comporte donc également 7 acteurs.

***


Le dernier de ce top a remporté 16 points, soit un seul de plus que le 8ème. Ayant obtenu un score plus que moyen au début du sondage, il s'en est vu offrir beaucoup plus par la suite. Ses admirateurs et admiratrices seront sans doute enchantés de le voir arriver jusque là!^^

Passons donc aux indices
Indice 1:
Spoiler:
2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
6 -
Spoiler:

CET ACTEUR...
Spoiler:


***



L'acteur qui se place juste devant lui est celui qui a fait la plus formidable poussée jusqu'au top du classement. Pourtant, au début, je peux vous dire que ce n'était pas gagné!! Il a reçu 17 points.
Qui est donc ce cher monsieur qui a tant de mérite?

1-
Spoiler:
2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5 -
Spoiler:
6 -
Spoiler:

CET ACTEUR EST....
Spoiler:


***



Passons maintenant à la 5ème place du classement. L'acteur qui occupe cette place a reçu des votes dès le début et en compte au final 17...
Voyons tout de suite de qui il s'agit...

1-
Spoiler:
2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
6-
Spoiler:

CET ACTEUR EST DONC...
Spoiler:


***



Nous voilà maintenant arrivés à la 4ème classe du classement. Comme le 6ème acteur, celui-ci a eu un peu de mal à se hisser en tête. Ce n'est que depuis assez peu de temps qu'il s'est vu attribué un nombre de points respectable, c'est à dire 19 Wink
Qui est-t-il??

1-
Spoiler:
2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5 -
Spoiler:
6-
Spoiler:


CET ACTEUR EST:
Spoiler:


***



Passons maintenant au 3ème acteur. Un acteur qui a une côte de popularité indéniable, il a reçu pas moins de 25 points....
Qui est ce monsieur?

1-
Spoiler:
2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
6-
Spoiler:

CET ACTEUR EST....
Spoiler:


***



L'acteur qui revêtra la médaille d'argent a reçu 34 points... Il a lui aussi de très fidèles admirateurs/trices Wink

1-
Spoiler:
2-
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
6-
Spoiler:

CET ACTEUR EST:
Spoiler:


***



L'acteur qui arrive en tête de ce classement a obtenu 56 points (soit pas moins de 22 de plus que le 2ème, c'est donc un gros écart!). Beaucoup de membres ont voté pour lui (et ce à diverses places de leur top), il jouit donc d'une très grande popularité. Beaucoup admirent son talent...
Qui est-il??????



passons aux indices!

1-
Spoiler:
2 -
Spoiler:
3-
Spoiler:
4-
Spoiler:
5-
Spoiler:
6-
Spoiler:


LE GAGNANT DU FESTIVAL DU MEILLEUR ACTEUR ACTEUR EST:
Spoiler:



Ceux qui avaient toutes les chances d'atteindre le top mais qui n'y sont pas parvenu Crying or Very sad :
Spoiler:


J'atttends vos commentaires!!!! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:47

bravo emjy

3 de mes acteurs sont dan la liste

Mais j'avoue, je suis confuse. Enfin, ne pas avoir kenneth branagh dans le classement, c'est incroyable RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 17735 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 302347 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 302347
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:55

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 127352 GENIAL RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 127352


Vraiment super ce que tu fais emjy, j'adore, en plus mon top 3 est représenté, ha... Johnny, Colin, Léo, ce que vous pouvez être magnifique RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 150390 , mais dommage pour Ewan Mc Gregor Sad ...

Encore cheers BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:56

eh ben, pas du tout etonnant ce classement... Riri dans le top, mouai... je l'aime bien, mais je n'imaginai pas devant Ralph...
mais bon le swoon doit y être pour beaucoup!
sinon j'avais trouvé tout le monde à part Alan et Jonnhy...
fière de moi je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:02

Tous ceux pour qui j'ai voté sont dans la liste Very Happy
Je suis très contente du classement même si il y a eu des surprises, comme tu le disais Emjy.

Merci beaucoup à toi d'avoir organisé ce concours et de nous avoir donné les résultats : j'adore cette présentation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:02

Ben moi, je le trouve assez étonnant ce classement...

Je ne m'attendais pas à voir Clint Eastwood (et pourtant, quelle carrière!) et Léo dans le classement. Au début, je peux te dire qu'ils faisaient vraiment figure d'outsider. J'ai voté pour Léo alors je suis agréablement surprise^^
Je suis aussi assez surprise de la si bonne place qu'occupe MMF également (non, me tapez pas silent ). Pour Riri, même si je l'aime beaucoup, je suis d'accord avec toi Camille Wink
Par contre, je dois dire que je suis très surprise que Ralph Fiennes ou même Edward Norton (que j'adore) ne soit pas dans le top. Ils y étaient presque pourtant...

Sinon, j'étais persuadée qu'un acteur lambtonien allait arriver en 1ère position! affraid


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:03

Bah moi, tout le contraire de Camille, j'ai rien trouvé sauf Colin et Riri Embarassed


Camille a écrit:
Riri dans le top, mouai... je l'aime bien, mais je n'imaginai pas devant Ralph...
Qu'est ce que je t'avais dit Rolling Eyes ... Les modératrices vénérées ont toujours raison Wink (mais j'aurais bien voulu avoir tort pour une fois ^^)

Bah je suis contente quand même, même si je n'avais voté pour aucun acteur du top 7 ... mais je suis agreablement étonnée du bon score de Ralph et d'Edward, et qui plus est, ils sont ex aequo, comme dans mon ptit coeur cheers. Je précise que je suis étonnée, non pas parce que je doute de leur talent, bien au contraire, mais parce que ce ne sont pas les acteurs qui font le plus parler d'eux sur le forum, et donc je suis contente de les voir finalement en si bonne place.

Merci d'avoir organisé ce sondage, Emjy Very Happy

_________________
RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:09

les premiers de ma liste ne sont pas dans le classement: Keneth Branagh et Gary oldman. Sad No

Je dois me contenter avec Alan, Johnny et Leo.

La présence de Clint eastwood et de MMF est la véritable surprise. affraid

c'est aussi dommage pour Ewan Mcgregor...

Est'ce que tu pourrais mettre la liste de tous les acteurs, comme tu l'as fait pour les actrices, Emjy?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:17

Marianne a écrit:

Est'ce que tu pourrais mettre la liste de tous les acteurs, comme tu l'as fait pour les actrices, Emjy?

Bien sûr!

La voici:

Richard Armitage 19
Daniel Auteuil 7
Jean-Pierre Bacri 2
Christian Bale 6
Sean Bean 1
Orlando Bloom 5
Humphrey Bogart 5
Bourvil 5
Kenneth Branagh 15
Marlon BRANDO 2
Adrian Brody 3
Gerard Butler 5
Gabriel Byrne 1
Nicolas Cage 7
Guillaume Canet 3
Jim Carey 4
Charles chaplin 5
george clooney 8
Sean Connery 9
Gary COOPER 6
Daniel Craig 1
Jean-Pierre Daroussin 1
james dean 2
Alain Delon 2
Robert de niro 3
Louis de Funès 6
Johnny Depp 56
Leonardo Di caprio 17
Michael Douglas 2
Jean Dujardin 1
Romain Duris 10
Clint Eastwood 16
Rupert Everett 4
Fernandel 4
Ralph Fiennes 15
Colin Firth 34
Harisson FORD 9
James Franco 1
Morgan Freeman 1
Jean Gabin 1
Gael Garcia Bernal 4
Hugh Grant 12
Matthew Goode 1
Cary Grant 10
Rupert Graves 9
Jake Gyllenhaal, 5
Rex Harrison 1
Dustin Hoffman 3
Philip Seymour Hoffman 4
Anthony Hopkins 5
Jeremy Irons 5
Jason Isaacs 2
Hugh Jackman 5
Mathieu Kassovitz 2
Hugh Laurie 5
Jude Law 8
Jean Marais 1
James Mc Avoy 4
Ewan McGregor 12
Mathew Macfadyen 17
Nanni Moretti 3
Viggo Mortensen 3
Liam Neeson 7
Paul Newman 5
Jack Nicholson 1
Philippe Noiret 2
Jeremy Northam 4
Edward Norton 15
Gary Oldman 10
Laurence Olivier 5
Clive Owen 7
Al Pacino 7
Rupert Penry Jones 2
Joaquin Phoenix 7
Gérard Philippe 5
Melvil Poupaud 4
Keanu Reeves 3
Alan Rickman 25
Richard Roxburgh 1
Rufus Sewell 3
James Stewart 5
John THAW 1
Hugo Weaving 5
Robin Williams 4
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:19

Merci.

un bon nombre de ces acteurs je ne les connais même pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:24

je ne conaissais pas John Thaw, maintenant si : http://en.wikipedia.org/wiki/John_Thaw
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:25

Merci pour la liste Emjy !
Je me sens quand même moins seule que pour le concours de la meilleure actrice, où la plupart de mes actrices n'avaient recu que mon vote Razz. Allez, encore un autre sondage, et je sens que j'arriverais à voter comme la majorité lol!

_________________
RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:32

1 vote pour Matthew Goode, on se demande bien qui a voté pour lui!!! lol!

Johnny Depp ne faisait même pas partie de ma liste!!! scratch ni Riri!!! (ben oui, ça vous épate hein... j'avais mis le swoon de côté!)

qt à MMF, en dehors de P&P et de Spooks je ne connais pas son travail...

Colin est deuxième, c'est déjà ça!!! cheers

Merci Emjy!!! RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 846997
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:40

Sceptique je suis scratch Même si j'adore riri et MMF je suis très étonnée de les voir dans le classement de tête dans les catégories des acteurs swoonants d'accord mais je pense qu'ils n'ont pas de filmograhie assez étoffée pour figurer à la tête de ce classement RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 67191 même si j'adore leur interprétation de ce que j'ai vu d'eux ( c'est à dire n&s et RH pour l'un et P&P pour l'autre ) je suis tout de même scratch

Pour info j'avais mis ceci comme classement perso

1. Nicolas Cage
2. Johnny Depp
3. Kenneth Branagh
4. Edward Norton
5.Daniel Auteuil
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:55

Merci Emjy !

J'ai vraiment eu du mal à trouver des acteurs pour mon vote. Tous les acteurs qui sont dans la liste, je les aime bien mais je vais rarement voir un film uniquement pour l'acteur alors que pour les actrices ça m'arrive quelque fois.

Je ne suis pas étonné du classement même si n'y a qu'un seul acteur de ma liste RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 302347 En même temps j'ai voté pour le meilleur acteur et je l'ai mis en premier ! J'aime beaucoup la carrière de Johnny Deep (Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie, Neverland, From Hell, Pirates des caraïbes...). Pour l'instant dans tous les classements, j'ai toujours vu mon numéro un à la première place Very Happy.

Il y a donc deux Darcy dans ce classement !
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:01

Que de surprise en effet!
Alan est sur le podium cheers
Mais Ralph n'apparait pas Sad heureusement qu'il n'est pas si loin finalement!
Johnny Depp est reellement un excellent acteur, je pense qu'il a bien mérité sa place (et puis, un non lambtonien, ca change!)

Citation :
Richard Roxburgh 1
Il y a donc une fan de Rox qui se cache ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:04

C'est un classement assez lambtonnien quand même! Je étonnée aussi pour Riri et MMF, pour les mêmes raisons que Resmiranda, même si je les aime bien aussi!
Enfin je suis contente pour Jonnhy Depp, c'est le seul pour qui j'ai voté et qui fait partie du classement! Il y a quelques semaines je l'aurais mis en première place, mais là il a été détrôné par Hugh Laurie... RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 284494
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:05

J'en avais deux sur le classement. Je ne m'attendais pas à la prmière place de Johnny Depp mais je suis contented des résultats car c'est finalement assez varié. Cela montre la variété culturelle des membres du forum RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 846997
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12341
Date d'inscription : 31/05/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:12

Aucun de mes préférés dans le top, mais j'adore être à contre courant, donc pas de problème Razz et grâce à moi certains ont quelques points et apparaissent dans la liste finale Razz

(pourtant j'aurais juré que Kenneth Branagh figurerait dans le top 5 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:15

Merci Emjy, contrairement aux actrices j'ai 2 acteurs au palmarés : JDepp et Clint, et je suis bien contente pour eux.
Je pense que la première place Pour JD est bien merité quand on se penche sur sa carrière, la diversité de ses rôles et la qualité de ses interprétations je pense que l'on a là un immense Acteur, un artiste complet, un futur "immortel" du cinéma.

Je suis étonnée quand meme de retrouver MMF et Riri au milieu des JD, Clint, di Caprio.. ils n'ont pas la même envergure ... (Pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:28

3 de mes acteurs dans le top cheers Clint, Colin et J. Depp

ET Gary Oldman avec 10 points RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 846997 Il s'en sort pas si mal.

Le TOP me réjouit. il y a juste di Caprio que je trouve bof No
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:31

Je me répète mais encore bravo pour ton travail, Emjy ! RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 846997 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 846997 Je suis très contente de la première place de Johnny Depp, acteur que j'aime et admire - et pourtant il n'était pas sur ma liste !! J'ai trouvé le palmarès très amusant et bien fait RESULTATS du sondage du meilleur acteur! 567661
et je suis d'accord avec Nephtis quant à la disproportion entre les acteurs, mais le "feeling" ça ne se discute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:34

Je crois que j'ai trouvé toutes les devinettes!
Comme certaines je suis étonnée du classement de certains, ça doit être le double effet "swoon" lol!
Enfin, bravo à tous ces acteurs et surtout au très beau Johnny Depp!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:42

Je suis contente pour Gary Oldman, il n'est pas dans le top mais il est tout de même bien placé!
Léonardo, je le trouve brillantissime moi lol!...

Et pour Johnny, je suis absolument ravie. Au vu de sa carrière et de son talent, c'est (pour moi) amplement mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:58

je pense que nous sommes beaucoup à être étonnée de la place de riri ou mmf, même si je les aime bien, leur présence en tête du classement m'étonne un peu... idem pour Colin en fait, parce que la plus part de ses films sont assez peu connu, il y a l'aspect costumes qui a joué...
je suis comme Muezza, ils ne jouent pas dans la même catégorie qu'un Jonnhy Depp ou qu'un ralph ou qu'un Kenneth ...
mais mon Alan est là, et je l'aime beaucoup...
Alan & Emma dans le top, je suis satisfaite!

bon après pource qui est du swoon, j'ai voté pour Hugh Grant... mais en y réfléchissant, je vais voir un film rien que pour lui, et même s'il ne joue plus que dans des comédies romantiques, il le fait bien... il faut savoir jouer dans ce genre de film comme dans des trucs plus intimistes...
j'ai donné quelques points à George Clooney, chez lui j'ai l'effet swoon et l'effet super acteur! dans O'Brother il est parfait avec sa brillantine et sa résille... il a su se diversifier et à réussi à passer de la télé au ciné d'une façon brillante! pas seulement grace à sa belle gueule, parce qu'au ciné, il traine pas mal de casserolle.... surtout à ses débuts et pendant ER!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: