Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg | |
|
+26Frenchie titiia nathy's Serenity Eledhwen Pando_Kat Kusanagi Natacha Rostov willow Dune isobel MissAcacia LadyOscar anne shirley Liewen Camille Mc Avoy ekaterin64 peteandco mimidd Zakath Nath cat47 manue christelle Chevalier Bayard Buttercup Resmiranda 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Mer 4 Mai 2011 - 20:46 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Jeu 7 Juil 2011 - 19:14 | |
| Après une apparition éclaire dans le 3, voici le retour de Simon dans Mission Impossible 4 ; Protocole fantômeMerci à Lady Clare sans qui je n'aurais jamais eu la curiosité de regarder cette BA et du coup de me donner l'occasion d'y reconnaitre le monsieur... Mais c'est pas pour ça que je vais aller voir le film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Jeu 7 Juil 2011 - 19:49 | |
| Moi j'ai retenu que " blue is glue & red is dead" je pense que c'est LA phrase du film, et prononcée par Simon, donc c'est parfait _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Jeu 7 Juil 2011 - 19:58 | |
| |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Dim 13 Nov 2011 - 14:02 | |
| J'ai eu la chance d'avoir le livre de Simon Pegg, Nerd do well, pour mon anniversaire. Je me suis empressée de le lire ! J'ai vraiment adoré cette autobiographie ! Elle est à la fois drôle, intéressante, et source d'inspiration ! J'ai d'autant plus aimé que sur certains éléments je me suis un peu retrouvée J'ai trouvé intéressant de connaître les inspirations de Simon Pegg et la manière dont il est arrivé là où il est aujourd'hui. Sa passion pour les films, les séries et le théâtre transparaissent tout au long du bouquin et à de nombreux moments de sa vie ils ont constitué des éléments fondateurs de sa vie. Il parle également des rencontres qui ont changé sa vie (notamment Nick Frost, Edgar Wright et de nombreux autres) de manière très émouvante J'ai forcément adoré quand il parle de Star Wars, que ce soit avec amour et passion, ou avec désenchantement (la prélogie ). C'est super de voir à quel point ces films ont eu un impact dans sa vie, et ça prouve aussi que c'est un fan comme les autres, qui veut aussi rencontrer ses idoles et se trouve idiot quand il arrive devant eux (la rencontre avec Carrie Fisher par exemple est super mimi ). J'ai aussi beaucoup aimé les passages dans lesquels il évoque son bar préféré ça donnait vraiment envie d'être dans ce bar avec eux, et le Winchester de Shaun of the Dead prend un tout nouveau sens maintenant !! Surtout, ce livre est très très drôle ! J'étais souvent morte de rire en le lisant, Simon Pegg a vraiment un façon d'écrire irresistible ! Il y a de nombreuses phrases que j'ai trouvé à la fois drôles et perspicaces, j'ai corné mes pages à chaque fois qu'une phrase me plaisait et au bout du compte mon livre est très corné Le livre est aussi original puisqu'il mêle à l’autobiographie une fiction dans laquelle il est super héro |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| | | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Jeu 29 Déc 2011 - 0:26 | |
| J'ai vu l'épisode de Black Books avec Simon Pegg j'ai pensé que c'était une bonne raison pour remonter ce topic Il est excellent dans cet épisode, flippant à souhait avec ses petites lunettes et ses cheveux bien lissés : le psychorigide des librairies - Spoiler:
C'était le message constructif du jour |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Mer 14 Mar 2012 - 21:36 | |
| Up et double post ! J'ai regardé Paul hier, j'ai passé beaucoup aimé Il y a longtemps que je veux voir ce film mais je n'en avais pas encore eu l'occasion, c'est maintenant chose faite ! C'est le film idéal pour passer un bon moment, surtout quand on est un peu geek car comment ne pas un peu s'identifier à ces deux loosers au grand cœur ? C'était d'autant plus mignon qu'on sait très bien que Simon Pegg et Nick Frost sont tous les deux des fanboys, ils se sont fait vraiment plaisir en écrivant ce film Les personnages sont tous aussi délirants les uns que les autres, mais tous très attachants (même les agents de police bizarres ). J'ai adoré Jason Bateman, qui est très flippant mis avec classe . Je trouve qu'il y a un peu de Hot Fuzz dans ce film, dans le sens où des gens tout à fait normaux se retrouvent mêlés à quelque chose qui les dépasse, et ça finit en de nombreuses explosions Il y a des répliques absolument hilarantes, et de nombreuses situations délicieusement absurdes ! Enfin bref, j'ai beaucoup rigolé devant ce film, je crois que je vais devoir le revoir |
| | | titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Mar 21 Aoû 2012 - 0:24 | |
| Voilà un acteur que j'adore je l'ai découvert (lui et son acolyte) dans Shaun of the dead ensuite Hot Fuzz et Paul ces 3 film s sont des bombes je ne m'en lasserais jamais!! Simon Pegg et Nick Frost ensemble sont exceptionnels ils me font toujours autant rire malgré le fait que je les ai vu je ne sais combien de fois à chaque fois ils arrivent à me remettre de bonne humeur et à me donner le sourire! C'est dingue Alors maintenant j'attend avec impatience leur prochain film en attendant je vais peut être me consoler avec Spaced... J'avoue c'est un hommage pour Simon Pegg et Nick Frost (et dsl si mon post n'est pas trop constructif lol) |
| | | Frenchie Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 14 Localisation : Californie Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Ven 2 Nov 2012 - 4:55 | |
| Avoir Simon Pegg dans un film est la clé du succès! Je ne peux plus attendre pour le dernier film de la "trilogie du sang et des crèmes glacées": The World's End Est-ce répéter de l'information de dire qu'après avoir parodié les films de zombies dans Shaun Of The Dead et les films policiers dans Hot Fuzz, The World's End va s'en prendre aux films catastrophes? |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Mer 3 Avr 2013 - 19:46 | |
| Je suis tombée par hasard sur Hot Fuzz hier sur nrj12. J'ai adoré. Comme je ne connaissais pas du tout, à la base, je m'attendais à un policier classique. . Au début, j'étais un peu mais après, j'ai été happée par le film. C'est totalement déjanté. Simon Pegg est vraiment excellent dans ce film. J'attends avec impatience le 16 avril car je viens de découvrir que nrj 12 diffusera Shaun of the dead. J'ai horreur des Zombies mais là, je vais faire exception si c'est du même calibre que Hot Fuzz. |
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Mer 3 Avr 2013 - 20:06 | |
| |
| | | Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Mer 3 Avr 2013 - 20:40 | |
| Norav, si tu as aimé Hot Fuzz, tu devrais aimé Shaun of the Dead. Ce film est bourré de scènes cultes! Et d'ailleurs Hot Fuzz contient des petits clins d'oeil à Shaun of the Dead Pour ma part, j'adore le duo Simon Pegg / Nick Frost et les zombies, alors forcément... |
| | | titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Ven 5 Avr 2013 - 19:41 | |
| |
| | | Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Dim 8 Sep 2013 - 16:10 | |
| J'ai enfin vu The World's End/ Le Dernier Pub avant la Fin du Monde, qui a une plus petite sortie en salles que je ne pensais. Simon, Nick, Martin Freeman, Eddie Marsan, Rosamund Pike, David Bradley, Billy et bien d'autres. Je ne sais trop quoi en dire, je n'ai pas ri autant que je le pensais, ce n'est pas mauvais, il y a des moments bien faits, j'avais certainement juste trop d'attentes. J'ai préféré la première partie, - Spoiler:
la seconde fait trop penser à Shaun Of The Dead (avec les robots). J'ai trouvé la toute fin décevante...
J'ai par contre aimé la BO. |
| | | Daria Manteau de Darcy
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Who knows?! Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Dim 1 Déc 2013 - 22:12 | |
| - Edwyn a écrit:
- J'ai enfin vu The World's End/ Le Dernier Pub avant la Fin du Monde, qui a une plus petite sortie en salles que je ne pensais.
Simon, Nick, Martin Freeman, Eddie Marsan, Rosamund Pike, David Bradley, Billy et bien d'autres. Je ne sais trop quoi en dire, je n'ai pas ri autant que je le pensais, ce n'est pas mauvais, il y a des moments bien faits, j'avais certainement juste trop d'attentes. J'ai préféré la première partie,- Spoiler:
la seconde fait trop penser à Shaun Of The Dead (avec les robots). J'ai trouvé la toute fin décevante... J'ai par contre aimé la BO. Tout à fait d'accord avec toi! En même temps, je conçois qu'E. Wright et S. Pegg doivent avoir une sacrée pression sur les épaules, qui est tout simplement qu'on les attend au tournant pour surpasser les fabuleux et hilarants "Shaun of the dead" et surtout "Hot Fuzz" (mon préféré ). Je retiens surtout les "contre-emplois" pour Eddie Marsan et Rosamund Pike, dans un registre inattendu. Et Martin Freeman est vraiment bien, comme d'habitude . Effectivement, un peu trop de "Shaun...", surtout dans le rôle de S. Pegg. Mais il y a quand même des répliques très sympa et une scène de baston épique (ne me demandez pas le nom du pub !) qui ne ferait pas honte à un vrai film d'action. Et rien que pour les noms et enseignes des pubs, ça vaut le coup d'oeil!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg | |
| |
| | | | Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg | |
|