Sujet: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 15:28
Cela fait quelques temps que je voulais ouvrir une chambre à notre Bingley préféré, il s’agit bien sur de Simon Woods.
Il est né le 1er janvier 1980 en Angleterre (je n’ai rien trouvé de plus précis). On sait par contre qu’il a étudié à Eton College puis au Magdalene College à Oxford. Autre information essentielle sur lui : il mesure 1m80. Au niveau sentimental, il est amusant de noter qu’il est sorti avec Rosamund Pike pendant 2 ans, avant de jouer dans P&P05.
Venons en maintenant à sa filmographie. Simon a commencé à jouer en 2003, et il a 16 films/ séries à son actif.
La première fois que nos amis anglais ont pu admirer Simon Woods (pendant environ 2 minutes ), c’était dans la mini-série Cambridge Spies où il interprète un espèce nazi qui cherche des noises aux personnages de Toby Stephens et Tom Hollander. Charmant premier rôle donc, pas du tout antipathique, et très belle coiffure au passage
Il a ensuite joué dans plusieurs séries tv, uniquement le temps d’un épisode. On peut ainsi citer la mini série Charles II : The power and the Passion où il rencontre Joe Wright qui la réalise ; Foyle’s War ou encore Twisted Tales.
C’est en 2005 qu’il obtiendra le rôle qui l’a révélé au public. Vous-vous en doutez bien, je parle d’Orgueil et Préjugés, avec KK et MMF. Il joue un Bingley un peu simplet, mais tellement craquant qu’on ne peut pas lui résister une seule seconde . Pas besoin de discours sur ce film, il y en a suffisamment dans les topics appropriés, donc vous devrez vous contenter d'une photo !
2005 lui réussit bien puisqu’il joue le temps d’un épisode dans la mini-série Elizabeth I et dans le téléfilm The Queen’s Sister.
En 2006, il obtient un rôle assez important dans le magnifique film Penelope, où il partage notamment l’affiche avec James McAvoy et Christina Riccie (et avec une mini apparition de notre Owen préféré). Son personne n’est pas des plus sympathiques, on pourrait le définir comme idiot et hargneux, mais il le fait tellement bien que c’est un vrai régal de le voir ainsi ! Personnellement j’ai eu un véritable coup de foudre pour ce film (c’est à partir de là que je suis tombée amoureuse de James McAvoy ).
C’est à croire que même les hommes tombent sous le charme du sublime James, car le film suivant de Simon n’est autre que Starter for Ten où James McAvoy est le héros, on retrouve aussi Dominic Cooper. A nouveau, Simon a un tout petit rôle -mais quel rôle- puisqu’il fait le colocataire de James McAvoy…un colocataire ayant des mœurs étranges…
Spoiler:
SURPRIIIIISE )
(n'est pas la cutest photo ever de Simon et James )
Puis il retrouve mon chouchou du moment, Rupert Penry Jones, (qu’il avait déjà rencontré dans Cambridge Spies) dans la série Spooks. Mais c’est encore une fois une brève apparition puisqu’il ne reste que deux épisodes.
En 2007, il a encore un petit rôle dans le film I want Candy, où il interprète un acteur. La même année, il rencontre notre compatriote François Ozon dans Angel. Il partage l’affiche avec Romola Garai mais aussi le futur Rochester Michael Fassbender. J’avais vu ce film au cinéma, à l’époque je ne connaissais pas Simon Woods donc il m’est impossible de vous dire comment est son personnage, mais je me souviens que j’avais beaucoup aimé le film.
Enfin, toujours en 2007, il obtient l’un des rôles principaux dans la deuxième saison de la génialissime série Rome . Il est Gaïus Octavian Cesar, le neveu du fameux César. Il partage l’affiche avec de nombreux acteurs lambtoniens. Son personnage est encore une fois loin d’être sympathique. Brillant et calculateur, il est surtout énormément ambitieux et ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Mais il prouve dans cette série qu’il sait jouer autre chose que des gens un peu simplets comme il l’a fait plusieurs fois. Je trouve qu’il a beaucoup de prestance et de charisme dans Rome (aaah, Simon sur son cheval avec son armure et sa jupette romaine ).
C’en est alors fini des mini rôles ou des apparitions furtives. Il joue dans les cinq épisodes de la série Cranford, avec Judi Dench qu’il avait peut être croisé à la cantine ou sur le tournage de P&P 05. Les deux derniers films qu’il a tourné, c’était en 2008, sont A previous Engagement et Sunny l’Elephant où il tient apparemment un des rôles principaux.
Depuis plus rien…Espérons qu’il ait vite de nouveaux projets pour qu'on puisse encore se régaler devant son joli minois de blond vénitien
(hum je m'excuse pour le nombre de photo, je crois que je me suis laissée allée )
Dernière édition par Dune le Ven 13 Aoû 2010 - 20:43, édité 3 fois
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 15:42
Merci pour cette superbe présentation! je ne savais pas qu'il avait autant de rôles à son actif! et c'est vrai qu'il est pas mal!
(par contre, j'ai trouvé le Bingley de Lost in Austen encore plus beau! mais ça, ce n'est que mon avis!)
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 15:47
Magnifique Chambre pour une superbe BLOND VENITIEN
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 15:50
Merci pour cette présentation. Depuis P&P05, j'aime bcp cet acteur Je n'ai pas vérifié mais est-il ?
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 15:56
Dune je crois que tu as ta réponse pour l'adoubement
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 16:01
ekaterin64 a écrit:
Dune je crois que tu as ta réponse pour l'adoubement
Euh ? J'ai regardé trop de photos de Simon Woods à la fois, mon cerveau est resté bloqué
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 16:10
Joli présentation... vais p'têt redonner sa chance à Rome, moi...
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 16:16
prends le temps de récupérer alors
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 16:26
Ca y est! tu l'as fait! Félicitations Dune, magnifique présentation, je suis fan! Petite chose à ajouter : il est né le 1 janvier 1980.
Citation :
Euh ? J'ai regardé trop de photos de Simon Woods à la fois, mon cerveau est resté bloqué Neutral
Est-ce que tu voulais dire par là que tu ne sais pas ce qu'est l'adoubement dont te parle Ekat? Ce qui serait normal...
@Kusa Je n'ai jamas laissésachance à Rome, mais je vais m'y mettre aussi (s'il faut je passerai en accéléré )
@Marie Je n'ai toujours pas vu Lost in Ausen, mais si tu me dis que Bingley est encore plus beau il faut vraiment que je le fasse remontr sur ma PAV
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 16:35
Dune!!! magnifique! C'est un quasi-adoubement!!! j'y pensais sous cape depuis un moment mais je n'aurai pas fait mieux!
J'ajoute que je l'ai vu aussi dans Sunny & l'éléphant de Frédéric Lepage où il joue le rôle d'un défenseur d'éléphants très convaincant...
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 16:38
Très belle presentation Dune!
Dune a écrit:
il rencontre notre compatriote François Ozon dans Angel. Il partage l’affiche avec Romola Garai mais aussi le futur Rochester Michael Fassbender. J’avais vu ce film au cinéma, à l’époque je ne connaissais pas Simon Woods donc il m’est impossible de vous dire comment est son personnage, mais je me souviens que j’avais beaucoup aimé le film.
Il a un tout petit rôle dans le film qui dure à peine 2mn à la toute fin du film ou il joue un journaliste qui vient interviewer Angel!
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 17:02
merci les filles ça m'a bien plu de faire plein de recherches (de photos ) sur lui !
Les yeux noirs a écrit:
Petite chose à ajouter : il est né le 1 janvier 1980.
Merci de l'info ! Je vais modifier ça
Les yeux noirs a écrit:
Est-ce que tu voulais dire par là que tu ne sais pas ce qu'est l'adoubement dont te parle Ekat? Ce qui serait normal...
Nan en fait ce que je ne comprenais pas c'est si ça voulait dire que je devais faire l'adoubement ou pas (l'adoubement, c'est bien sur le topic "to be or not to be lambtonien" ?). Je suis tout à fait d'accord pour le faire en tout cas, je me suis déjà bien amusée avec cette présentation
Les yeux noirs a écrit:
Je n'ai jamas laissésachance à Rome, mais je vais m'y mettre aussi (s'il faut je passerai en accéléré )
Commence à partir de l'épisode 4 de la saison 2 alors
J'ai commencé à regarder le commentaire audio de P&P05. Donc j'ai pu entendre ce dont parlait Ekat dans un autre topic
Citation :
Vous remarquerez que le dit blond vénitien y a une bonne place lol! Mais c'est pas ma faute, c'est Joe Wright qui le dit dans son commentaire audio de P&P P05. Simon Wood naturellemet blond l'avait maudit parce que la teinture rousse avait du mal à partir.
. Pour être très exact, ce n'est pas que le roux avait du mal à repartir, mais ses cheveux continuaient à pousser en roux donc ça ne lui plaisait pas
Joe Wright ajoute plus tard que Simon Woods et MMF ont peur des chevaux et sont nuls pour les monter. Simon Woods a du faire de gros efforts dans Rome alors vu qu'il est tout le temps sur ou à côté de chevaux.
Dernière édition par Dune le Ven 13 Aoû 2010 - 17:07, édité 2 fois
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 17:06
Dune a écrit:
Simon Woods et MMF sont ont peur des chevaux et sont nuls pour les monter
et ça se voit à l'écran, c'est dommage mais comme nous les aimons, nous passons outre
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 17:16
Felicitations pour ta présentation Dune! Il est charmant ce jeune homme! Je lui souhaite d'avoir de nombreux projets!!
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 17:37
Dune a écrit:
Nan en fait ce que je ne comprenais pas c'est si ça voulait dire que je devais faire l'adoubement ou pas (l'adoubement, c'est bien sur le topic "to be or not to be lambtonien" ?)
En fait je voulais rectifier ma réponse àton mp. Je pensais que cela ferait doublon si tôt l'un après l'autre, mais si on te le réclame fonce
Et pour le commentaire audio j'ai l'impression que mon cerveau fonctionne mal au moins je me console en me disant que cela t'aura permis de réviser tes classiques
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 19:06
Magnifique présentation Dune! Je plussoie, dans Rome, il est à tomber
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 19:24
Mais Crispin Bonham-Carter est très bien et beau aussi ! d'ailleurs ils ont une certaine ressemblance
Spoiler:
j'aime les deux
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 19:26
J'ai essayé de chercher des interviews que Simon aurait donné, mais ce cher blond vénitien est très discret. J'ai trouvé cette vidéo où il parle de la série Cranford. Je le trouve adorable en interview, sa manière de sourire tout le temps et son enthousisme, rah il est trop choupi
@ Fée Clochette : Oui j'aime beaucoup Crispin aussi, mais c'est la première phrase d'accroche qui m'est venue à l'esprit (et puis moi je préfère Simon ) Au moins elle suscite le débat !
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 19:29
et moi je suis un vrai coeur d'artichaut
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 19:35
Fée clochette a écrit:
et moi je suis un vrai coeur d'artichaut
Moi aussi Et je suis sure que nous ne sommes pas les seules dans le coin
Encore une autre vidéo La pêche est bonne finalement Cette fois il parle de son rôle dans Penelope (encore une fois il est trop choupi) et il fait presque une déclaration d'amour à James McAvoy
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 20:29
Très très belle présentation, Dune !!
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 20:37
Dune a écrit:
Enfin, toujours en 2007, il obtient l’un des rôles principaux dans la deuxième saison de la génialissime série Rome . Il est Gaïus Octavian Cesar, le neveu du fameux César. Il partage l’affiche avec de nombreux acteurs lambtoniens. Son personnage est encore une fois loin d’être sympathique. Brillant et calculateur, il est surtout énormément ambitieux et ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Mais il prouve dans cette série qu’il sait jouer autre chose que des gens un peu simplets comme il l’a fait plusieurs fois. Je trouve qu’il a beaucoup de prestance et de charisme dans Rome (aaah, Simon sur son cheval avec son armure et sa jupette romaine ).
Tout à fait d'accord! D'ailleurs de manière générale j'ai du mal à comprendre l'abandon du port de la petite jupette, c'était pourtant un vêtement très... élégant Moi je l'ai découvert (et ait swooné sur lui pour la première fois) dans Rome, alors c'est plutôt en gentil Bingley qu'il m'avait surpris! Je le voyais plutôt interpréter des rôles de méchants, alors le voir tout aussi habile dans un rôle de grand naïf un peu maladroit, ça m'avait carrément bluffé! Il a de l'avenir dans n'importe quel rôle je pense Sinon superbe présentation! personnellement le nombre de photo ne m'a pas du tout gêné. Je l'ai trouvé parfaitement approprié, en fait
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ven 13 Aoû 2010 - 20:50
Les yeux noirs a écrit:
@Kusa Je n'ai jamas laissésachance à Rome, mais je vais m'y mettre aussi (s'il faut je passerai en accéléré )
Je sens que je vais faire pareil ^^
Pis Octave, c'est pas un méchant, zut alors !!
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Sam 14 Aoû 2010 - 19:33
Bon je continue mes recherches intensives sur Simon Woods...Je pourrai travailler dans les services secrets tellement c'est difficile de trouver des infos sur lui
Je viens donc de découvrir que Simon Woods fréquente le monde de la mode. J'ai d'abord vu cette photo (le lien ne marche plus mais c'était une photo de Simon Woods et Chiara Mastroiani). Lisez donc la légende en dessous de la photo, j'ai envie de dire : comme je la comprends . J'ai été intriguée par cette légende, je devais donc en savoir plus !!!
J'ai alors trouvé ce petit article : .
C'est en fait en 2008 que Simon Woods a été sous les feu des projecteurs à la fashion week : - explications ici . - et ici :
Voici la fameuse vidéo (je vous préviens, c'est spécial ) :
(petit point gossip, je sais c'est mal mais je ne peux pas m'en empêcher Le styliste qui a créé les vêtements que porte Simon dans cette vidéo n'est autre que...son petit ami !!! )
Et j'ai trouvé quelques photos sur lesquelles ce monsieur est plus que charmant
une photo de tournage du clip :
et une de la projection :
Alors, Simon Woods va t-il abandonner le cinéma pour la mode ?
Dernière édition par Dune le Sam 22 Jan 2011 - 23:43, édité 2 fois
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Sam 14 Aoû 2010 - 19:51
Merci Dune, une vraie agent des MI5 en effet!! très très beaux clichés! Quelle chance cette Chiara!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !