Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Simon Woods, le plus beau des Bingleys !

Aller en bas 
+11
althea
Queen Margaret
Fée clochette
Cindy
lady Clare
Les yeux noirs
Kusanagi
Jennifer
ekaterin64
marie21
Dune
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:28

Cela fait quelques temps que je voulais ouvrir une chambre à notre Bingley préféré, il s’agit bien sur de Simon Woods.

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 866232viserys_simonwoods

Il est né le 1er janvier 1980 en Angleterre (je n’ai rien trouvé de plus précis). On sait par contre qu’il a étudié à Eton College puis au Magdalene College à Oxford. Autre information essentielle sur lui : il mesure 1m80. Au niveau sentimental, il est amusant de noter qu’il est sorti avec Rosamund Pike pendant 2 ans, avant de jouer dans P&P05.

Venons en maintenant à sa filmographie. Simon a commencé à jouer en 2003, et il a 16 films/ séries à son actif.

La première fois que nos amis anglais ont pu admirer Simon Woods (pendant environ 2 minutes Razz ), c’était dans la mini-série Cambridge Spies où il interprète un espèce nazi qui cherche des noises aux personnages de Toby Stephens et Tom Hollander. Charmant premier rôle donc, pas du tout antipathique, et très belle coiffure au passage lol!

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 155566279215185_d545124ba8_o

Il a ensuite joué dans plusieurs séries tv, uniquement le temps d’un épisode. On peut ainsi citer la mini série Charles II : The power and the Passion où il rencontre Joe Wright qui la réalise ; Foyle’s War ou encore Twisted Tales.

C’est en 2005 qu’il obtiendra le rôle qui l’a révélé au public. Vous-vous en doutez bien, je parle d’Orgueil et Préjugés, avec KK et MMF. Il joue un Bingley un peu simplet, mais tellement craquant qu’on ne peut pas lui résister une seule seconde Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 41810 . Pas besoin de discours sur ce film, il y en a suffisamment dans les topics appropriés, donc vous devrez vous contenter d'une photo !

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 264565SimonWoods_P_P

2005 lui réussit bien puisqu’il joue le temps d’un épisode dans la mini-série Elizabeth I et dans le téléfilm The Queen’s Sister.

En 2006, il obtient un rôle assez important dans le magnifique film Penelope, où il partage notamment l’affiche avec James McAvoy et Christina Riccie (et avec une mini apparition de notre Owen préféré). Son personne n’est pas des plus sympathiques, on pourrait le définir comme idiot et hargneux, mais il le fait tellement bien que c’est un vrai régal de le voir ainsi ! Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 150390
Personnellement j’ai eu un véritable coup de foudre pour ce film Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 553975 (c’est à partir de là que je suis tombée amoureuse de James McAvoy Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 41810 ).

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 871743penelope_movie_image_christina_ricci_and_simon_woods

C’est à croire que même les hommes tombent sous le charme du sublime James, car le film suivant de Simon n’est autre que Starter for Ten où James McAvoy est le héros, on retrouve aussi Dominic Cooper. A nouveau, Simon a un tout petit rôle -mais quel rôle- puisqu’il fait le colocataire de James McAvoy…un colocataire ayant des mœurs étranges…

Spoiler:

Puis il retrouve mon chouchou du moment, Rupert Penry Jones, (qu’il avait déjà rencontré dans Cambridge Spies) dans la série Spooks. Mais c’est encore une fois une brève apparition puisqu’il ne reste que deux épisodes.

En 2007, il a encore un petit rôle dans le film I want Candy, où il interprète un acteur. La même année, il rencontre notre compatriote François Ozon dans Angel. Il partage l’affiche avec Romola Garai mais aussi le futur Rochester Michael Fassbender. J’avais vu ce film au cinéma, à l’époque je ne connaissais pas Simon Woods donc il m’est impossible de vous dire comment est son personnage, mais je me souviens que j’avais beaucoup aimé le film.

Enfin, toujours en 2007, il obtient l’un des rôles principaux dans la deuxième saison de la génialissime série Rome Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 553975 . Il est Gaïus Octavian Cesar, le neveu du fameux César. Il partage l’affiche avec de nombreux acteurs lambtoniens. Son personnage est encore une fois loin d’être sympathique. Brillant et calculateur, il est surtout énormément ambitieux et ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Mais il prouve dans cette série qu’il sait jouer autre chose que des gens un peu simplets comme il l’a fait plusieurs fois. Je trouve qu’il a beaucoup de prestance et de charisme dans Rome (aaah, Simon sur son cheval avec son armure et sa jupette romaine Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 41810 Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 55950 ).

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 4050271

C’en est alors fini des mini rôles ou des apparitions furtives. Il joue dans les cinq épisodes de la série Cranford, avec Judi Dench qu’il avait peut être croisé à la cantine ou sur le tournage de P&P 05.
Les deux derniers films qu’il a tourné, c’était en 2008, sont A previous Engagement et Sunny l’Elephant où il tient apparemment un des rôles principaux.

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 88398818928172.jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20080409_034619

Depuis plus rien…Espérons qu’il ait vite de nouveaux projets pour qu'on puisse encore se régaler devant son joli minois de blond vénitien lol!

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 28022257098

(hum je m'excuse pour le nombre de photo, je crois que je me suis laissée allée lol! )


Dernière édition par Dune le Ven 13 Aoû 2010 - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:42

Merci pour cette superbe présentation! je ne savais pas qu'il avait autant de rôles à son actif! et c'est vrai qu'il est pas mal! drunken

(par contre, j'ai trouvé le Bingley de Lost in Austen encore plus beau! lol! drunken mais ça, ce n'est que mon avis!)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:47

Magnifique Chambre pour une superbe BLOND VENITIEN lol!

_________________
Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:50

Merci pour cette présentation. Depuis P&P05, j'aime bcp cet acteur Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 548707 Je n'ai pas vérifié mais est-il Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 562570 ?
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:56

Dune je crois que tu as ta réponse pour l'adoubement Wink

_________________
Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:01

ekaterin64 a écrit:
Dune je crois que tu as ta réponse pour l'adoubement Wink
Euh ? J'ai regardé trop de photos de Simon Woods à la fois, mon cerveau est resté bloqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:10

Joli présentation... vais p'têt redonner sa chance à Rome, moi...Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:16

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 55950 prends le temps de récupérer alors

_________________
Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:26

Ca y est! tu l'as fait!
Félicitations Dune, magnifique présentation, je suis fan!
Petite chose à ajouter : il est né le 1 janvier 1980.

Citation :
Euh ? J'ai regardé trop de photos de Simon Woods à la fois, mon cerveau est resté bloqué Neutral
Est-ce que tu voulais dire par là que tu ne sais pas ce qu'est l'adoubement dont te parle Ekat? Ce qui serait normal...

@Kusa
Je n'ai jamas laissésachance à Rome, mais je vais m'y mettre aussi (s'il faut je passerai en accéléré lol! )

@Marie
Je n'ai toujours pas vu Lost in Ausen, mais si tu me dis que Bingley est encore plus beau il faut vraiment que je le fasse remontr sur ma PAV
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:35

Dune!!! Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 553975 magnifique! C'est un quasi-adoubement!!! Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 64968 j'y pensais sous cape depuis un moment mais je n'aurai pas fait mieux!

J'ajoute que je l'ai vu aussi dans Sunny & l'éléphant de Frédéric Lepage où il joue le rôle d'un défenseur d'éléphants très convaincant... Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:38

Très belle presentation Dune!

Dune a écrit:
il rencontre notre compatriote François Ozon dans Angel. Il partage l’affiche avec Romola Garai mais aussi le futur Rochester Michael Fassbender. J’avais vu ce film au cinéma, à l’époque je ne connaissais pas Simon Woods donc il m’est impossible de vous dire comment est son personnage, mais je me souviens que j’avais beaucoup aimé le film.

Il a un tout petit rôle dans le film qui dure à peine 2mn à la toute fin du film ou il joue un journaliste qui vient interviewer Angel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:02

merci les filles Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 474727 ça m'a bien plu de faire plein de recherches (de photos Laughing) sur lui !

Les yeux noirs a écrit:
Petite chose à ajouter : il est né le 1 janvier 1980.
Merci de l'info ! Je vais modifier ça Wink
Les yeux noirs a écrit:

Est-ce que tu voulais dire par là que tu ne sais pas ce qu'est l'adoubement dont te parle Ekat? Ce qui serait normal...
Nan en fait ce que je ne comprenais pas c'est si ça voulait dire que je devais faire l'adoubement ou pas (l'adoubement, c'est bien sur le topic "to be or not to be lambtonien" ?). Je suis tout à fait d'accord pour le faire en tout cas, je me suis déjà bien amusée avec cette présentation cheers

Les yeux noirs a écrit:

Je n'ai jamas laissésachance à Rome, mais je vais m'y mettre aussi (s'il faut je passerai en accéléré lol! )
Commence à partir de l'épisode 4 de la saison 2 alors lol!

J'ai commencé à regarder le commentaire audio de P&P05. Donc j'ai pu entendre ce dont parlait Ekat dans un autre topic
Citation :
Vous remarquerez que le dit blond vénitien y a une bonne place lol! Mais c'est pas ma faute, c'est Joe Wright qui le dit dans son commentaire audio de P&P P05. Simon Wood naturellemet blond l'avait maudit parce que la teinture rousse avait du mal à partir.
.
Pour être très exact, ce n'est pas que le roux avait du mal à repartir, mais ses cheveux continuaient à pousser en roux donc ça ne lui plaisait pas Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 55950

Joe Wright ajoute plus tard que Simon Woods et MMF ont peur des chevaux et sont nuls pour les monter. Simon Woods a du faire de gros efforts dans Rome alors vu qu'il est tout le temps sur ou à côté de chevaux. lol!


Dernière édition par Dune le Ven 13 Aoû 2010 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:06

Dune a écrit:
Simon Woods et MMF sont ont peur des chevaux et sont nuls pour les monter

et ça se voit à l'écran, c'est dommage lol! lol! mais comme nous les aimons, nous passons outre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:16

Felicitations pour ta présentation Dune! Il est charmant ce jeune homme! Je lui souhaite d'avoir de nombreux projets!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:37

Dune a écrit:
Nan en fait ce que je ne comprenais pas c'est si ça voulait dire que je devais faire l'adoubement ou pas (l'adoubement, c'est bien sur le topic "to be or not to be lambtonien" ?)
En fait je voulais rectifier ma réponse àton mp. Je pensais que cela ferait doublon si tôt l'un après l'autre, mais si on te le réclame fonce Wink


Et pour le commentaire audio j'ai l'impression que mon cerveau fonctionne mal lol! au moins je me console en me disant que cela t'aura permis de réviser tes classiques

_________________
Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:06

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 846997 Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 846997 Magnifique présentation Dune!
Je plussoie, dans Rome, il est à tomber Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 150390 Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:24

Very Happy Mais Crispin Bonham-Carter est très bien et beau aussi ! d'ailleurs ils ont une certaine ressemblance lol!

Spoiler:

j'aime les deux Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 241957 Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 2128 Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 615626 Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 615626 Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 615626
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:26

J'ai essayé de chercher des interviews que Simon aurait donné, mais ce cher blond vénitien est très discret. J'ai trouvé cette vidéo où il parle de la série Cranford. Je le trouve adorable en interview, sa manière de sourire tout le temps et son enthousisme, rah il est trop choupi Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 41810 Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 41810 Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! 41810