Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JJ Feild

Aller en bas 
+24
Lily of the valley
Fauvette
ekaterin64
MissAcacia
Emily-de-Winter
catherine morland
Miss Piou Piou
Serenity
Kusanagi
Tatiana
Queen Margaret
cat47
Dune
Panda
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
January
peteandco
mimidd
Scarlett Unnie
Buttercup
Fofo
kazibao
Darcy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

JJ Feild Empty
MessageSujet: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:45

Comme il n'y avait pas de topic digne de ce nom consacré à l'acteur qui incarne le rôle principal tellement craquant d'Henry Tilney dans Northanger Abbey ITV 2007, il fallait réparer cela en commençant par une photo so cute de ce site: http://www.jjfeild.com/index.html

sa filmographie et biographie:

JJ Feild (parfois noté, à tort, 'JJ Field') est un acteur américano-britannique. Né en 1977 à Boulder, dans le Colorado, il a déménagé bébé à Londres. Pendant sa scolarité, il s'est beaucoup impliqué dans le jeu d'acteur et a intégré la Webber Douglas Academy of Dramatic Art à l'âge de dix-sept ans. Feild est apparu dans plusieurs films aussi bien que dans des rôles à la télévision.

2007 Northanger Abbey Henry Tilney

2006 The Ruby in the Smoke Fred Garland
Ô Jérusalem Bobby Goldman réalisateur : Elie Chouraqui
The Secret Life of Mrs Beeton Sam Beeton

2005 Voyage au centre de la Terre Lieutenant Deverel
A Life in Suitcases Tulse Luper

2004 In Sight of the Lord Adam Western
Mort sur le Nil Simon Doyle
The Tulse Luper Suitcases Tulse Luper

2003 The Tulse Luper Suitcases Tulse Luper

2002 The Intended Hamish Winslow
K-19: The Widowmaker Andrei

2001 Jack and the Beanstalk Young Jack
Last Orders Jack
Perfect Strangers Richard
Nicholas Nickleby Frank Cheeryble

2000 Hope and Glory Dylan Ferguson
The Railway Children Jim
Reach for the Moon Anthony Harris

1999 Blowing it All Away Jamie
Kindness of Strangers Jonno

Personnellement, je ne l'ai vu que dans NA, mais ce film en vaut le détour rien que pour voir et revoir tous les sourires et grimaces de JJ Feild/Henry Tilney: JJ Feild 284494
ses airs pincés, ses mouvements de tête, ses sourires, l'air ombrageux quand il est jaloux et en colère JJ Feild 284494
il y a quelques jolies photos de ses profils sur ce site: http://janitesonthejames.blogspot.com/2008_01_01_archive.html drunken JJ Feild 548707


Dernière édition par darcy le Mar 24 Mar 2009 - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:06

cheers merci Darcy cheers

Je ne l'ai vu que dans NA mais ça m'a suffit pour craquer JJ Feild 150390

Une petite photo de O Jérusalem en passant...

JJ Feild Image111

drunken drunken

et tant que j'y suis pour le plaisir ...

JJ Feild Jj-obs10
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:09

merci Razz pour les photos, moi j'ai un petit problème pour les poster Embarassed
alors il ne faut absolument pas hésiter, plein plein de photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:47

Spoiler:

OMG, il est vraiment magnifique ! JJ Feild 553975
Je l'ai vu joué uniquement dans NA mais il m'a déja conquise ! Je suis tombé amoureuse de ces petites mimiques, ces mouvements de tête, son sourire, et puis sa voix.... JJ Feild 284494


Merci beaucoup pour le lien darcy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Invité
Invité




JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:49

Ah oui je l'ai vu dans "mort sur le nil" son visage me disais quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:54

Merci d'avoir ouvert ce sujet Darcy ! Comme la plupart d'entre vous, j'adore JJ Feild depuis Northanger Abbey, et c'est à cause de lui que j'ai acheté Sally Lockart, dans lequel je l'ai beaucoup aimé aussi... J'aimerai le voir plus souvent, dans d'autres productions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:04

scratch scratch J'ai moi aussi vu Mort sur le Nil et je ne me souviens pas du tout de lui..... Il a joué dans le film ou la série avec David Suchet??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Invité
Invité




JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:46

dans la série avec David Suchet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:07

Quelle bonne idée d' ouvrir un topic sur JJ.Feild cheers

Comme beaucoup de lambtoniennes, je l' aime beaucoup dans Northanger Abbey, ainsi que dans les Sally Lockart JJ Feild 41810 Je l' ai aussi appréçié dans Mort Sur Le Nil avec David Suchet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:08

JJ Feild 302347 Je n'ai vu que le film... JJ Feild 751794 C'est pour ça que je ne me souvenais pas de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Invité
Invité




JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:17

fofo a écrit:
JJ Feild 302347 Je n'ai vu que le film... JJ Feild 751794 C'est pour ça que je ne me souvenais pas de lui !

lol! je l'avais vu a la tv et je l'ai acheté même pas 3€ sur priceminister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:32

Buttercup a écrit:
Merci d'avoir ouvert ce sujet Darcy ! Comme la plupart d'entre vous, j'adore JJ Feild depuis Northanger Abbey, et c'est à cause de lui que j'ai acheté Sally Lockart, dans lequel je l'ai beaucoup aimé aussi... J'aimerai le voir plus souvent, dans d'autres productions...

merci à toutes Razz
oui, il a joué avec Billie Piper, c'est une petite famille d'acteurs.
Razz
Buttercup, par curiosité tu as acheté Sally Lockart en VOST? Il me semble que la série est passée sur Arte il y a quelques mois, je n'avais vu que la première partie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:49

nadoudida a écrit:
fofo a écrit:
JJ Feild 302347 Je n'ai vu que le film... JJ Feild 751794 C'est pour ça que je ne me souvenais pas de lui !

lol! je l'avais vu a la tv et je l'ai acheté même pas 3€ sur priceminister Smile

Je n'ai même pas la chance de swooner sur JJ Feild/Simon Doyle et en plus tu me nargues nadoudida?? Tu es sans coeur ! Evil or Very Mad lol! Je n'ai plus qu'a attendre qu'il repasse à la TV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:55

darcy a écrit:

Buttercup, par curiosité tu as acheté Sally Lockart en VOST? Il me semble que la série est passée sur Arte il y a quelques mois, je n'avais vu que la première partie Smile .

Moi aussi je n'avais vu que le premier épisode sur Arte, donc j'ai acheté le coffret avec les deux téléfilms sur Amazon.co.uk. Les sous-titres y sont mais seulement en anglais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:59

ha pas de chance Neutral , et alors c'est bien, tu en as pensé quoi, et question existentielle, est-ce que JJ Feild est aussi craquant? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:22

Eh bien écoute, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas regardé, mais j'en garde un bon souvenir, c'est vraiment pas mal, aussi bien que le premier épisode ! Je ne suis pas une grande fan de Billie Piper mais étrangement, je l'aime beaucoup dans ce rôle. L'intrigue est super (c'est du Pullman après tout !) avec du suspens, des émotions, des larmes, etc... Et JJ est toujours aussi craquant, charmant, égal à lui-même ! I love you Après si tu veux en savoir plus (mais attention aux spoilers), on en parle dans le topic de Philipp Pullman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:28

merci, je vais aller y jeter un coup d'oeil Smile atteds je vois peut-être un eu flou à cette heure-ci, je l'ai pas trouvé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:16

Le topic consacré à Philip Pullman se trouve ici : Arrow

En revanche, je vais devoir te demander d'enlever une de tes signs Shocked . Je rappelle que la dimension maximale autorisée pour les signs est de 500*200 pixels. Tu peux mettre 2 signs de 500*100 pixels, pour faire un total de 500*200 pixels, mais tu ne peux pas mettre 2 signs de 500*200 pixels chacune scratch

_________________
JJ Feild Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:48

Comme beaucoup, je ne l'ai vu que dans NA, mais j'adore cet acteur, pour les meme raison que vous toutes JJ Feild 846997
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:10

merci pour le lien mimidd. bizarrement, je le trouve plus craquant au côté de Felicity Jones qu'au côté de Billie Piper Razz
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:06

JJ Feild 999779 Darcy

Mais rien que parce que c'est lui, il faudrait que je le vois ...
Revenir en haut Aller en bas
January
Extensive reading
January


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:54

Petit remontage de topic pour cet acteur que j’aime beaucoup (c'est aussi l'occasion dedonner quelques nouvelles).

J’ai découvert JJ Feild un soir de juillet en regardant NA. C’est vraiment une très bonne adaptation (pas étonnant quand on voit que le scénario est d’Andrew Davies), malicieuse et enlevée, comme le roman (ma scène préférée, je crois, est celle de l’opéra, ces jeux de regard et l’explication qui suit JJ Feild 150390 ). Allez une petite photo JJ Feild 29c9xkw Un jour si j'ai le temps je chercherai ou ferai une capture d'une image à l'opéra.

Le lendemain, ne sachant que faire, j’ai reregardé NA pour bien m’imprégner et faire tous les arrêts sur image que je voulais sans nuire à la narration (comment ne pas fondre face à son sourire enjôleur JJ Feild 548707 et sa voix, JJ Feild 713276 peut-être pas chocolat, mais praliné plutôt).

Le 3e soir, je me suis dit qu’il fallait varier les plaisirs et oh ! coïncidence (ou intervention divine ?) France 2 diffusait ce soir-là O Jérusalem. J’ai beaucoup aimé, le rythme est prenant, ce n’est pas du tout manichéen et les ressorts politiques sont bien expliqués. JJ interprète un rôle vraiment différent et a un jeu plus sobre que d’habitude (et le bronzage lui va très bien). Par contre, je ne sais pas si Elie Chouraki a bien compris qu’il était meilleur réalisateur qu’acteur, en tous cas qu’acteur dramatique, car sa prestation était assez comique, bien malgré lui.
Voici une de mes photos préférées de JJ JJ Feild 2nv4c3p JJ Feild 284494 JJ Feild 284494 JJ Feild 284494

J’ai acheté depuis les aventures de Sally Lockhart, rien que pour lui, parce que, en général, j’ai du mal à supporter Billie Piper (mais je l’ai trouvée vraiment bien dans ce rôle), et je l'ai trouvé pas mal du tout.
Je suis contente qu’il sache changer de registre, O Jérusalem m’a convaincue de son grand talent, il sait exprimer des sentiments autrement que par des mimiques.

Il a également joué un footballeur dans Goal III, mais bon, toute admiratrice que je suis, faut pas pousser non plus, je ne vais pas acheter un film de foot rien que pour lui (par contre, s’il passe à la télé…) ; et un méchant dans Blood the last vampire, adapté d’un manga, quelques photos : JJ Feild 6fbc4x JJ Feild 154yo1d (ce n'est pas le look que je préfère, loin de là). Dans son adoubement comme Lambtonien, la partie « a joué un psychopathe » était très peu fournie, voire pas du tout dans mes souvenirs, je pense qu’avec ces photos on pose un 1er jalon.

En ce moment il est en train de filmer Barafundle Bay, l’histoire de 4 copains d’enfance dont l’un est atteint d’un cancer (ce n’est pas le rôle de JJ, d’après ce que j’ai compris) qui vont une dernière fois à Barafundle Bay au Pays de Galles. Derek Jacobi et Benedict Cumberbatch (Atonement, The last Boleyn girl…) font partie du casting. L’équipe du tournage tient un blog et a posté quelques photos. Le cadre a l’air très joli, en tous cas.

Edit : j'espère que vous arrivez à voir la 1e image de Blood, parce qu'elle ne s'affiche pas sur mon ordinateur, j'ai donc réinséré l'adresse Tinypic
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:08

Citation :
(ce n'est pas le look que je préfère, loin de là).
Moi c'est le contraire, j'adoooooore son look dans Blood ^^. Par contre, le film en lui même, un vrai nanar de chez Nanarland affraid
Faudrait que je retrouve la critique que j'en avais faite, d'ailleurs scratch







EDIT : la voilà Twisted Evil :


Bon, ben, en fait, mon frérot a mal lu les horaires (je souçonne qu'il a fait çà intentionnellement car il ne voulait pas aller voir Terminator), et on est donc allé voir Blood : The Last Vampire. Ca ne m'a gênée qu'à moitié, car je voulais aussi le voir, en partie à cause de Liam Cunningham et JJ Feild, et pis j'avais bien aimé la série animée Blood + (je sais, le film est une adaptation non pas de la série, mais du film d'animation, mais c'est pas grave Rolling Eyes )

Alors mon avis scratch . Vous connaissez Underworld ? Bah à côté de Blood, la trilogie Underworld (vi, même le 2 et le 3), c'est du Shakespeare Shocked . OMG, c'est la première fois que je pleure de rire au ciné tellement le film est pourrave, et une grand partie de la salle a même applaudi à la fin, moitié de soulagement (et pourtant, le film ne dure "que" 1h30), moitié de stupéfaction devant le "talent" des scénaristes lol! .

Pour les fans du film d'animation, selon mon frérot, son intrigue tient dans les 20 premières minutes du film, et après, çà part complètement en live. les scénaristes ont du fumer quelque chose, parce que c'est ... indescriptible Shocked affraid lol!

On a droit à un mélange de Matrix, d'Underworld (en plus pourrave, je tiens à le repréciser tongue ) et même de Star Wars,

Spoiler:

J'ai vu le film en vf, mais je suis sûre que la vo ets tout aussi pourrie, parce que niveau dialogue, c'est d'un plat. Non, c'est un gouffre abyssal. morceaux choisis :

Citation :
Après tout ce temps, j'ai enfin compris que j'étais la fille de mon père

Citation :
accélère .... va plus vite ... appuie sur le champignon ... rapproche toi du véhicule ... vas-y

Citation :
- tu es vieux, tu ne comprends rien
- je suis peut être vieux, mais je ne suis pas débile
- [le premier personnage tire une balle sur le second] ah ouais, c'est qui le débile maintenant ?
Je n'ose même pas vous révéler qui prononce ce splendide dialogue pale
Spoiler:


Le second rôle féminin est à baffer, je n'avais qu'une envie, c'est de la voir mourir, mais faut croire que certaines personnes ont la vie dure Evil or Very Mad . Elle passe son temps à pleurnicher et à crier, mais a des accès inexpliquables d'héroïsme (oubliés deux secondes plus tard) : [reniflements de pauvre fifille a son papa] "je veux t'aider, cette guerre, nous la mènerons ensemble [hurlement hystérique] "je sais que tu peux le faire, et je serais à tes côtés [hurlement hystérique, fuite désordonnée, évanouissement]

C'est sûr que l'actrice qui interprète Saya est bien mignonne, et entre deux éclats de rire, j'ai pu swooner un peu sur Liam et JJ, mais si jamais il vous prend l'envie d'aller voir ce film, mon conseil : FUYEZ, PAUVRES MALHEUREUX !!!


Si le film a écopé d'un avertissement, c'est bien pour une raison, c'est pour nous avertir de ne pas aller le voir [copyright de mon frérot]

_________________
JJ Feild Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:16

Tu sais que raconté comme ça Mimidd, ça donne super envie de le voir? lol!
A rajouter sur la liste d'une soirée/week-end à Nanarland cheers je crois que c'est un concurrent de choix Razz

Et merci January

January a écrit:

Voici une de mes photos préférées de JJ JJ Feild 2nv4c3p JJ Feild 284494 JJ Feild 284494 JJ Feild 284494


*Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* JJ Feild 41810 JJ Feild 41810 JJ Feild 41810

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
JJ Feild Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret JJ Feild 553975
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:22

Et là j'ai envie de dire que j'adorerai être cette cigarette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





JJ Feild Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JJ Feild
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: