Sujet: JJ Feild Sam 13 Aoû 2011 - 11:06
Hum JJ Feild Le Tilney parfait ! Mais alors là vous avez raison le blond ça lui va PAAAAAAAS du tout !!! Ils peuvent pas le laisser brun non ? L'assistant artistique ou le préposé aux coiffures sont daltonniens ou quoi ? et le pire c'est que c'est contagieux parce que ça se reproduit !
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: JJ Feild Mer 24 Aoû 2011 - 0:34
Je viens de voir Henry Tilney à bord d'un sous-marin nucléaire russe !!!* La aussi il a un problème avec l'alcool, mais s'il en boit ce n'est qu'à but thérapeutique, juré craché, c'est pour le strontium et contre les radiations:
Mais autant vous le dire tout de suite, il ne se marie pas avec Catherine Morland; Katia, sa jolie Katia qui était fiancée avec un autre de toutes façons.
Enfin, si vous croisez la route de K19 the Widowmaker, ne passez pas votre chemin. C'est un bon film de sous-marin de Kathryn Bigelow avec de véritables morceaux de Harrison Ford et de Liam Neeson (vous ai-je jamais parlé de mon faible pour les films de sous-marins ?). Mais n'oubliez pas votre combinaison anti-radiations..., la robe en mousseline n'est d'aucune utilité dans ce cas
Ah et en regardant sur Imdb, j'ai vu que JJ était crédité dans Austenland (sortie prévue l'an prochain): Mr Henry Nobley, encore un Henry... Mais il doit bien y avoir un topic qui traîne quelque part dans l'auberge.
* et moi j'arrête l'eau de vie de bananes...
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: JJ Feild Mer 24 Aoû 2011 - 16:00
Ah mais si sa fiancée s'appelle Katia, je DOIS voir ce film xD
Ps : l'eau de vie de banane, c'est la viiie donc, ça ne s'arrête pas comme ça voyons Et je ne dis rien sur Austenland, j'ai vu que tu avais trouvé toute seule le chemin
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: JJ Feild Mer 24 Aoû 2011 - 21:38
Je ne suis pas spécialement amateur de films de sous-marins (héhé, MissA; tu nous avais caché tes goûts bien particuliers ) vu mes problèmes de claustrophobie mais la distribution est tentante (j'ai vu qu'il y avait aussi Peter Sarsgaard ) et donc si je croise la route de ce submersible, j'affronterai vaillamment la rencontre. Merci d'avoir attiré notre attention sur une partie de la filmo de JJ qui m'avait totalement échappé.
Sujet: Re: JJ Feild Jeu 25 Aoû 2011 - 11:34
C'est justement Peter Sarsgaard qui est fiancé avec Katia .
JJ Feild a un petit rôle mais il s'arrange pour qu'on ne voie que lui quand il passe à l'écran. Suivant Imdb, c'est son premier rôle au cinéma (avant il n'a que des série TV à son actif). Il y a aussi Christian Camargo qui fait une jolie prestation. Ce film n'a pas l'austère intensité de Das Boot mais il est vraiment bon, et terrible (l'histoire vraie du K19, le premier sous-marin nucléaire soviétique).
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: JJ Feild Sam 31 Déc 2011 - 21:49
Comme quoi tous les chemin mènent à Lambton La récente ouverture du topic sur Jack le tueur de géants avec Ewanichou, m'a donné envie de revoir la mini série Jack et le haricot magique réalisée en 2001
Quelle surprise d'y retrouver JJ Feild, même pour un petit rôle et une perruque positivement affreuse
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: JJ Feild Dim 1 Jan 2012 - 2:14
J'avais vu des photos et.... fait demi-tour sans même essayer de voir la chose Mais bon, c'est JJ, alors je l'aime quand même (les yeux fermés mais je l'aime quand même)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: JJ Feild Dim 1 Jan 2012 - 12:10
Tu as raison, d'autant qu'il est pas gentil gentil dans ce rôle... vilain garçon
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: JJ Feild Jeu 26 Jan 2012 - 21:06
J'ai vu JJ Feild dans Third Star (j'ai posté ma critique dans le topic de Benedict ), comme d'habitude il est trop beau et il joue trop bien, en plus il fait un cynique, et même quand il fait un road trip il a des vestes en cuire trop sexy Le film est mega triste, mais pour compenser on a de quoi se rincer l’œil
Alors au début tout le monde est trop content et JJ nous fait de un beau sourire
Même dans la nuit il est sublime
Parfois il lance des regards complice à Benedict parce qu'ils sont trop trop potes
Spoiler:
Et comme il est super fort, il porte aussi Benedict (qui joue un cancéreux donc il est tout faible physiquement ) :
Spoiler:
A un moment il parle avec Benedict au bord de la mer
Spoiler:
A la fin c'est triste mais JJ est tout mouillé alors c'est chouette quand on revoit l'image sans voir le film (j'ai un peu pleuré rien qu'en revoyant la fin pour faire les captures en fait...)
Spoiler:
Et dans le Making of Benedict et JJ se donnent la main alors c'est cool
Spoiler:
Sujet: Re: JJ Feild Jeu 26 Jan 2012 - 21:24
Hiiiiiiiiiii merci pour les caps Dune j'ai à la fois très envie de voir ce film et à la fois très peur de me transformer en grosse flaque de larmes ... un jour je le verrai, mais je vais attendre encore je crois
Sujet: Re: JJ Feild Jeu 26 Jan 2012 - 21:27
Je savais que ça te plairait Le film est à voir, mais faut pas être en période de déprime
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: JJ Feild Jeu 26 Jan 2012 - 21:55
Moi aussi je veux le voir ce film! et uis pleurer devant ce genre au final c'est assez comique surtout si vous portez un pyjama tue-l'amour, avec des mouchoirs en papier partout, un chat qui vous regarde avec un air genre "je me pose des questions existentielles"...bref vous voyez l'image Allez Pando n'ayons pas peur de nos émotions, fonçons!!!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: JJ Feild Jeu 26 Jan 2012 - 22:18
Han mais j'aime beaucoup ces captures.... et pareil, le film me fait envie, mais euh.... vais prévoir un stock de mouchoirs, alors...
Sujet: Re: JJ Feild Jeu 26 Jan 2012 - 22:37
Bon alors je remarque que quand je fais une critique argumentée, personne répond, mais quand je mets des photos de JJ ça y'est, tout le monde veut voir le film. Ah ben bravo, bel esprit
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: JJ Feild Jeu 26 Jan 2012 - 22:40
C'est parce que tu as mis des photos de JJ argumentées ^^ (pis tu connais le slogan de Paris Match, hein... "le choc des photos etc..." )
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: JJ Feild Ven 27 Jan 2012 - 9:08
Dune a écrit:
ça y'est, tout le monde veut voir le film. Ah ben bravo, bel esprit
Pas moi, même pour Benedict. En plus, je ne veux pas le voir mourir.
@MissMargareth: ton chat, c'est le chat du Cheshire peut-être.
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: JJ Feild Ven 27 Jan 2012 - 11:58
Hiii merci pour toutes ces belles captures d'écran, Dune ! Ce film met vraiment bien JJ Feild en valeur, effectivement (et puis la scène de la plage... pauvre Miles ) Et je vote pour la campagne "paix dans le monde" avec les deux dernières images
Sujet: Re: JJ Feild Ven 10 Fév 2012 - 9:39
Toutes ces photos de JJ Il est trop dans ce film, avec cette veste en cuir, et son pull blanc Et lui aussi il s'est mis à la chemise mouillée
Sujet: Re: JJ Feild Ven 10 Fév 2012 - 10:26
quand j'ai vu que tu avais posté chez Benedict et chez JJ, je me suis doutée que tu avais regardé Third Star. Je vois que toi aussi tu n'es pas restée indifférente à Miles
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: JJ Feild Sam 11 Fév 2012 - 18:38
Rester indifférente est absolument impossible D'ailleurs, tout ça m'a encore donné envie de voir plein de films avec JJ sauf que les trouver n'est pas chose facile et en relisant le post d'ouverture de Darcy, j'ai cliqué sur le lien qu'elle a donné mais on ne peut pas y aller sauf inscription mais je ne sais même pas comment est le site et de quoi ça parle ( ça me rappelle un sketch: "tu veux la carte de fidélité, elle est à l'intérieure au bar, mais tu as des baskets donc tu ne rentres pas sauf si tu as la carte..." )
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: JJ Feild Sam 30 Juin 2012 - 9:22
Dune a écrit:
Spoiler:
J'ai vu JJ Feild dans Third Star (j'ai posté ma critique dans le topic de Benedict ), comme d'habitude il est trop beau et il joue trop bien, en plus il fait un cynique, et même quand il fait un road trip il a des vestes en cuire trop sexy Le film est mega triste, mais pour compenser on a de quoi se rincer l’œil
Alors au début tout le monde est trop content et JJ nous fait de un beau sourire
Même dans la nuit il est sublime
Parfois il lance des regards complice à Benedict parce qu'ils sont trop trop potes
Et comme il est super fort, il porte aussi Benedict (qui joue un cancéreux donc il est tout faible physiquement ) :
A un moment il parle avec Benedict au bord de la mer
A la fin c'est triste mais JJ est tout mouillé alors c'est chouette quand on revoit l'image sans voir le film (j'ai un peu pleuré rien qu'en revoyant la fin pour faire les captures en fait...)
Et dans le Making of Benedict et JJ se donnent la main alors c'est cool
J'adoooore ta petite série de photos commentées (je pense que c'est son meilleur rôle, celui où il en "fait le moins" )! Existe-t-il un sujet sur Third Star ? Sinon, je m'en vais en créer un, si j'ai le droit, parce que franchement c'est mon gros gros gros coup de coeur de l'année !
Sujet: Re: JJ Feild Jeu 23 Aoû 2012 - 19:38
Minute gossip, potins et toussa toussa : l'adn de JJ Feild est sauvegardé, Neve Campbell a accouché (parce que oui, il est maqué avec Neve Campbell, et donc elle était enceinte, tenez-vous un peu en courant que diable) (bon, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, je sais juste que c'est un bébé, ce qui me semble le minimum nécessaire ) DES PHOTOOOOOOOOOS
Sujet: Re: JJ Feild Jeu 23 Aoû 2012 - 19:45
OOOhhh ils sont trop beaux . Moi, je l'ai su par hasard qu'il était avec Neve Campbell (d'ailleurs c'était en regardant la bio de Neve sur Wiki) et je savais grâce à yahoo qu'ils allaient avoir un petit baby JJ junior JJ est papa
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: JJ Feild Jeu 23 Aoû 2012 - 20:19
Oh, JJ papa !! Il est mignon leur bébé Je ne savais même pas qu'il était en couple !
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: JJ Feild Jeu 23 Aoû 2012 - 20:21
Juliette2a a écrit:
Je ne savais même pas qu'il était en couple !
Bon, eh bien, il prend ses 11 jours et il se remet au boulot, non mais ! C'est quand la dernière fois qu'on l'a vu à l'écran ??? J'avais vu des photos de sa compagne enceinte (je la trouve bof par rapport à lui ... mais c'est un jugement purement personnel )...