Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

JJ Feild

+24
Lily of the valley
Fauvette
ekaterin64
MissAcacia
Emily-de-Winter
catherine morland
Miss Piou Piou
Serenity
Kusanagi
Tatiana
Queen Margaret
cat47
Dune
Panda
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
January
peteandco
mimidd
Scarlett Unnie
Buttercup
Fofo
kazibao
Darcy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:06

Hum JJ Feild drunken Le Tilney parfait ! Mais alors là vous avez raison le blond ça lui va PAAAAAAAS du tout !!! Ils peuvent pas le laisser brun non ? L'assistant artistique ou le préposé aux coiffures sont daltonniens ou quoi ? et le pire c'est que c'est contagieux parce que ça se reproduit !
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:34

Je viens de voir Henry Tilney à bord d'un sous-marin nucléaire russe Shocked !!!*
La aussi il a un problème avec l'alcool, mais s'il en boit ce n'est qu'à but thérapeutique, juré craché, c'est pour le strontium et contre les radiations:

Mais autant vous le dire tout de suite, il ne se marie pas avec Catherine Morland; Katia, sa jolie Katia qui était fiancée avec un autre de toutes façons.

Enfin, si vous croisez la route de K19 the Widowmaker, ne passez pas votre chemin. C'est un bon film de sous-marin de Kathryn Bigelow avec de véritables morceaux de Harrison Ford et de Liam Neeson (vous ai-je jamais parlé de mon faible pour les films de sous-marins ?). Mais n'oubliez pas votre combinaison anti-radiations..., la robe en mousseline n'est d'aucune utilité dans ce cas JJ Feild - Page 3 Minifille1 No

Ah et en regardant sur Imdb, j'ai vu que JJ était crédité dans Austenland (sortie prévue l'an prochain): Mr Henry Nobley, encore un Henry... Rolling Eyes Mais il doit bien y avoir un topic qui traîne quelque part dans l'auberge.

* et moi j'arrête l'eau de vie de bananes...
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:00

Ah mais si sa fiancée s'appelle Katia, je DOIS voir ce film xD

Ps : l'eau de vie de banane, c'est la viiie donc, ça ne s'arrête pas comme ça voyons tongue Et je ne dis rien sur Austenland, j'ai vu que tu avais trouvé toute seule le chemin Wink

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret JJ Feild - Page 3 553975
cat47
Master of Thornfield
cat47

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:38

Je ne suis pas spécialement amateur de films de sous-marins (héhé, MissA; tu nous avais caché tes goûts bien particuliers Razz ) vu mes problèmes de claustrophobie mais la distribution est tentante (j'ai vu qu'il y avait aussi Peter Sarsgaard JJ Feild - Page 3 150390 ) et donc si je croise la route de ce submersible, j'affronterai vaillamment la rencontre. Merci d'avoir attiré notre attention sur une partie de la filmo de JJ qui m'avait totalement échappé. Cool

DerbyCheshire Cat
MissAcacia

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:34

C'est justement Peter Sarsgaard qui est fiancé avec Katia lol!.

JJ Feild a un petit rôle mais il s'arrange pour qu'on ne voie que lui quand il passe à l'écran. Suivant Imdb, c'est son premier rôle au cinéma (avant il n'a que des série TV à son actif).
Il y a aussi Christian Camargo qui fait une jolie prestation. Ce film n'a pas l'austère intensité de Das Boot mais il est vraiment bon, et terrible (l'histoire vraie du K19, le premier sous-marin nucléaire soviétique).
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:49

Comme quoi tous les chemin mènent à Lambton Razz
La récente ouverture du topic sur Jack le tueur de géants avec Ewanichou, m'a donné envie de revoir la mini série Jack et le haricot magique réalisée en 2001

Quelle surprise d'y retrouver JJ Feild, même pour un petit rôle et une perruque positivement affreuse Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Pando_Kat
Pando_Kat

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 2:14

J'avais vu des photos et.... fait demi-tour sans même essayer de voir la chose lol! Mais bon, c'est JJ, alors je l'aime quand même JJ Feild - Page 3 150390 (les yeux fermés mais je l'aime quand même)

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:10

Tu as raison, d'autant qu'il est pas gentil gentil dans ce rôle... vilain garçon Evil or Very Mad

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dune
Silver Screen Addict
Dune

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:06

J'ai vu JJ Feild dans Third Star (j'ai posté ma critique dans le topic de Benedict I love you ), comme d'habitude il est trop beau et il joue trop bien, en plus il fait un cynique, et même quand il fait un road trip il a des vestes en cuire trop sexy drunken
Le film est mega triste, mais pour compenser on a de quoi se rincer l’œil lol!

Alors au début tout le monde est trop content et JJ nous fait de un beau sourire

JJ Feild - Page 3 Vlcsna12

Même dans la nuit il est sublime

JJ Feild - Page 3 Vlcsna11

Parfois il lance des regards complice à Benedict parce qu'ils sont trop trop potes

Spoiler:

Et comme il est super fort, il porte aussi Benedict (qui joue un cancéreux donc il est tout faible physiquement No ) :

Spoiler:

A un moment il parle avec Benedict au bord de la mer

Spoiler:

A la fin c'est triste mais JJ est tout mouillé alors c'est chouette quand on revoit l'image sans voir le film (j'ai un peu pleuré rien qu'en revoyant la fin pour faire les captures en fait...)

Spoiler:

Et dans le Making of Benedict et JJ se donnent la main alors c'est cool drunken

Spoiler:

http://artdistrict-radio.com/
Pando_Kat
Pando_Kat

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:24

Hiiiiiiiiiii merci pour les caps Dune drunken JJ Feild - Page 3 150390 JJ Feild - Page 3 150390 JJ Feild - Page 3 150390 j'ai à la fois très envie de voir ce film et à la fois très peur de me transformer en grosse flaque de larmes pale ... un jour je le verrai, mais je vais attendre encore je crois Razz

Dune
Silver Screen Addict
Dune

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:27

Je savais que ça te plairait Twisted Evil Le film est à voir, mais faut pas être en période de déprime Laughing
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:55

Moi aussi je veux le voir ce film! cheers Sad et uis pleurer devant ce genre au final c'est assez comique surtout si vous portez un pyjama tue-l'amour, avec des mouchoirs en papier partout, un chat qui vous regarde avec un air genre "je me pose des questions existentielles"...bref vous voyez l'image lol! Allez Pando n'ayons pas peur de nos émotions, fonçons!!!! bounce
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:18

Han mais j'aime beaucoup ces captures.... et pareil, le film me fait envie, mais euh.... vais prévoir un stock de mouchoirs, alors...
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:37

Bon alors je remarque que quand je fais une critique argumentée, personne répond, mais quand je mets des photos de JJ ça y'est, tout le monde veut voir le film. Ah ben bravo, bel esprit Rolling Eyes lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:40

C'est parce que tu as mis des photos de JJ argumentées ^^ lol! (pis tu connais le slogan de Paris Match, hein... "le choc des photos etc..." Laughing Laughing )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:08

Dune a écrit:
ça y'est, tout le monde veut voir le film. Ah ben bravo, bel esprit Rolling Eyes lol!

Pas moi, même pour Benedict. En plus, je ne veux pas le voir mourir.

@MissMargareth: ton chat, c'est le chat du Cheshire peut-être. lol!
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:58

Hiii merci pour toutes ces belles captures d'écran, Dune ! JJ Feild - Page 3 474727 Ce film met vraiment bien JJ Feild en valeur, effectivement drunken (et puis la scène de la plage... pauvre Miles JJ Feild - Page 3 2128)
Et je vote pour la campagne "paix dans le monde" avec les deux dernières images JJ Feild - Page 3 41810 JJ Feild - Page 3 55950

http://www.zygena.canalblog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:39

Toutes ces photos de JJ drunken drunken drunken drunken Il est trop Shocked Shocked dans ce film, avec cette veste en cuir, JJ Feild - Page 3 548707 et son pull blanc JJ Feild - Page 3 548707 Et lui aussi il s'est mis à la chemise mouillée JJ Feild - Page 3 548707 JJ Feild - Page 3 548707 JJ Feild - Page 3 548707
Dune
Silver Screen Addict
Dune

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:26

lol! quand j'ai vu que tu avais posté chez Benedict et chez JJ, je me suis doutée que tu avais regardé Third Star. Je vois que toi aussi tu n'es pas restée indifférente à Miles drunken
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:38

Rester indifférente est absolument impossible lol! D'ailleurs, tout ça m'a Rolling Eyes encore Rolling Eyes donné envie de voir plein de films avec JJ sauf que les trouver n'est pas chose facile scratch et en relisant le post d'ouverture de Darcy, j'ai cliqué sur le lien qu'elle a donné mais on ne peut pas y aller sauf inscription Evil or Very Mad mais je ne sais même pas comment est le site et de quoi ça parle Evil or Very Mad ( ça me rappelle un sketch: "tu veux la carte de fidélité, elle est à l'intérieure au bar, mais tu as des baskets donc tu ne rentres pas sauf si tu as la carte..." lol! Rolling Eyes )
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:22

Dune a écrit:
Spoiler:

J'adoooore ta petite série de photos commentées (je pense que c'est son meilleur rôle, celui où il en "fait le moins" )! Existe-t-il un sujet sur Third Star ? Sinon, je m'en vais en créer un, si j'ai le droit, parce que franchement c'est mon gros gros gros coup de coeur de l'année !
http://www.bravigou.canalblog.com
Pando_Kat
Pando_Kat

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:38

Minute gossip, potins et toussa toussa : l'adn de JJ Feild est sauvegardé, Neve Campbell a accouché (parce que oui, il est maqué avec Neve Campbell, et donc elle était enceinte, tenez-vous un peu en courant que diable) cheers (bon, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, je sais juste que c'est un bébé, ce qui me semble le minimum nécessaire Laughing ) DES PHOTOOOOOOOOOS Arrow

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:45

OOOhhh ils sont trop beaux Very Happy . Moi, je l'ai su par hasard qu'il était avec Neve Campbell (d'ailleurs c'était en regardant la bio de Neve sur Wiki) et je savais grâce à yahoo qu'ils allaient avoir un petit baby JJ junior bounce JJ est papa JJ Feild - Page 3 846997 JJ Feild - Page 3 543497 JJ Feild - Page 3 543497 JJ Feild - Page 3 543497
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:19

Oh, JJ papa !! cheers Il est mignon leur bébé I love you
Je ne savais même pas qu'il était en couple Laughing !
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:21

Juliette2a a écrit:
Je ne savais même pas qu'il était en couple Laughing !

Bon, eh bien, il prend ses 11 jours et il se remet au boulot, non mais ! C'est quand la dernière fois qu'on l'a vu à l'écran ???
J'avais vu des photos de sa compagne enceinte (je la trouve bof par rapport à lui ... mais c'est un jugement purement personnel Twisted Evil )...
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé

JJ Feild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 3 Icon_minitime

JJ Feild
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant