Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| JJ Feild | |
|
+24Lily of the valley Fauvette ekaterin64 MissAcacia Emily-de-Winter catherine morland Miss Piou Piou Serenity Kusanagi Tatiana Queen Margaret cat47 Dune Panda Camille Mc Avoy Pando_Kat January peteandco mimidd Scarlett Unnie Buttercup Fofo kazibao Darcy 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: JJ Feild Jeu 23 Aoû 2012 - 20:39 | |
| Roooh Lily, tout de même ! Laisse le penser à lui et à sa famille avant de le faire penser à nous ! Je ne savais pas non plus qu'il était en couple avec Neve Campbell (et donc encore moins qu'elle était enceinte de lui), mais depuis j'ai vu quelques photos : ils sont choupis ensemble (et il a l'air content et amoureux ) alors voilà, c'est chouette, même s'il faudra attendre de loooongues années avant de pouvoir profiter de l'ADN sauvegardé ( mais quel âge j'aurais, moi ) ! Je trouve ça trop chouette les histoires qui se passent bien entre les gens, de toute manière Et sinon, pour ne pas faire totalement dans le déconstructif et potin de stars (mais dans quoi me laisse entraîner via Pandora ), JJ Feild sera dans le prochain film de Joe Johnston ( ), qu'il connaît déjà parce c'lui qu'a fait qu'Captain America (et moi j'ai bien aimé Captain America) Et j'attends toujours de le voir dans Austenland, mais ce n'est pas le bon sujet pour en parler |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: JJ Feild Dim 17 Aoû 2014 - 21:00 | |
| Un petit bout d'interview, comme ça en passant... J Feild on making Third Star: “I read the script several years ago and immediately found a deep connection to it. Rarely do we read scripts that have such an honest emotional response. After literally laughing and crying out loud on the first read there was no question I wanted to be a part of it. I had worked with Benedict on “To The Ends Of The Earth” and Tom on “Telstar”. It’s a small business in the UK and it’s always a delight to see similar friends and faces on set. We were an incredible tight cast and crew”.Il n'a pas tort, ces anglais sont si peu nombreux qu'on les retrouve partout et qu'ils ont tous plus ou moins joué les uns avec les autres à un moment donné ! Sinon, à noter sa prestation dans The Musketeers... Pas si sexy qu'à son habitude (au secours les cheveux longs ! ), mais très émouvant ! |
| | | lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: JJ Feild Dim 16 Nov 2014 - 19:37 | |
| J'avais adoré JJ dans Northanger Abbey mais je dois dire qu'il y a une ou deux semaines j'ai vu Austenland et c'est juste le coup de foudre. le film marche d'ailleurs en très très grande partie garce a JJ Feild et Keri Russel. Du coup j'aimerais tellement le voir dans d'autre film et surtout dans d'autre periode drama. J'aimerais bien le voir en Mr Knightley (même si soyons honnête c'est beaucoup trop tôt pour refaire une version et puis il a déjà joué Tilney et une version modern de darcy...). Mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup voir ca. En plus la version 2009 m'a donne envie d'en voir plus sur Knightley, son frère, Isabella et Emma. Avec le nombre de livre inspiré de Jane Austen pourquoi personne n’écrit ça. Un livre qui raconte le point de vue du couple knightley sur les événement de et il y aurait une mini série avec JJ feild dedans et pourquoi pas Tom Hiddleston pour jouer son frère (honnêtement c'est deux la on été séparé à la naissance, ils se ressemblent et sont tous les deux hyper talentueux).
Ou pourquoi pas dans la prochaine saison de Downton. C'est vrai Mary a besoin de quelqu'un qui a du charisme fasse a elle et JJ remplirait tellement bien ce rôle.
Vous l'avez compris si j'avais adoré JJ en henry Tilney depuis Austenland il m'a complétement fait tourner la tête, je rêve d'en voir plus et a chaque fois je me dit pourquoi pas là? pourquoi pas ca? Je pensais regarder Third star mais je me sens pas trop de me liquéfie pour le moment (et je sais que ça arrivera). J'ai regarder mort sur le nil rien que pour lui.
Bref un post hyper constructif pour dire que ça m'a pris du temps mais la je suis complétement dans la Feildmania. |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: JJ Feild Dim 16 Nov 2014 - 19:54 | |
| Tu as essayé la camomille, le tilleul et la verveine ?? Non, parce que là, je crains pour tes nuits ! Sinon, il faut passer à plus fort... Je viens de commander Austenland... Rien que pour JJ parce que j'ai lu le livre et que je voulais voir ce que ça donnait... Effectivement, sans JJ et sa partenaire, euh... bof ! Pour moi, son meilleur rôle, outre Northanger, c'est sans dans Third Star !! Il arrache des larmes au premier regard... Alors même s'il porte à merveille les bottes à revers, la chemise blanche et la redingote , un pull irlandais est aussi très très enthousiasmant... |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: JJ Feild Dim 16 Nov 2014 - 20:10 | |
| - Lily of the valley a écrit:
Alors même s'il porte à merveille les bottes à revers, la chemise blanche et la redingote , un pull irlandais est aussi très très enthousiasmant... Tout à fait d'accord Et effectivement, il a un bon rôle dans Third Star (Mais je préfère encore plus le rôle de Tom Burke je crois J'hésite J'aime bien les 2 perso en fait, je prends le lot ) |
| | | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: JJ Feild Dim 16 Nov 2014 - 20:33 | |
| Moi, pour en rajouter, je l'ai beaucoup aimé dans les Sally Lockhart |
| Sujet: Re: JJ Feild Dim 16 Nov 2014 - 20:43 | |
| C'est sûr mais on a à peine le temps d'en profiter... Deux épisodes c'est court... |
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: JJ Feild Dim 16 Nov 2014 - 20:55 | |
| - ludi33 a écrit:
- Moi, pour en rajouter, je l'ai beaucoup aimé dans les Sally Lockhart
Je vais essayer de les voir aussi mais j'ai un peu de mal a les trouver. Mais il est dans plusieurs épisode? J'avais cru comprendre que c'était juste dans un seul. En attendant je prend mon mal en patience et entre de multiple rediffusion de NA et Austenland (je passe les scènes sans JJ...) je regarde "la mort s'invite pemberley". Ce qui me fait rire c'est que l'acteur qui joue Darcy joue avec Keri Russel (Jane dans Austenland) dans The american une serie TV. Et ils sont même en couple dans la vrai vie. Le monde des period drama est petit.... |
| Sujet: Re: JJ Feild Dim 16 Nov 2014 - 21:06 | |
| Matthew Rhys est avec Keri Russel ? (on se croirait au salon de coiffure !) À part ça je confirme que JJ est dans les deux épisodes de Sally Lockhart ! J'adore sa façon de dire "I am an artist eu !" Ah là là, la voix qu'il a !! |
| Sujet: Re: JJ Feild Dim 16 Nov 2014 - 21:19 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Matthew Rhys est avec Keri Russel ?
(on se croirait au salon de coiffure !)
Je suis pas certaine qu'ils aient officiellement admis être ensemble mais on les a souvent vu ensemble hors tournage, faire les courses ensemble, quitter la maison de l'un et l'autre. Donc même si ils ont pas fait d'annonce je pense que c'est vrais... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JJ Feild | |
| |
| | | | JJ Feild | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|