Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JJ Feild

+24
Lily of the valley
Fauvette
ekaterin64
MissAcacia
Emily-de-Winter
catherine morland
Miss Piou Piou
Serenity
Kusanagi
Tatiana
Queen Margaret
cat47
Dune
Panda
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
January
peteandco
mimidd
Scarlett Unnie
Buttercup
Fofo
kazibao
Darcy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
January
Extensive reading
January

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:26

Par le biais d'un blog sur JJ, je suis tombée sur un site avec environ 400 caps du film, j'ai donc pu admirer ces demoiselles tournoyer (enfin ça manquait un peu de mouvement tout de même lol! ). Dans une de ses interviews JJ dit que ce sont les filles qui faisaient toutes les cascades et que finalement son rôle n'était pas le plus fatiguant.
Ce n'est pas le genre de film que j'irais voir spontanément, et comme je n'ai pas de frère pour m'y emmener subrepticement, je ne suis pas prête de le voir, je me contenterai donc des caps (et j'ai de sérieux doutes sur sa sortie dans mon ciné de province, d'art et essai certes, mais de province quand même). Peut-être que Canal+ nous le diffusera dans une thématique, les plus beaux nanars de l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:33

En fait, le film est sorti en juin dernier Wink
Je confirme, son rôle n'est pas très fatiguant lol!

Pando a écrit:
Tu sais que raconté comme ça Mimidd, ça donne super envie de le voir? lol!
Je m'en suis rendue compte en relisant ma critique et en pensant : "j'ai trooooop envie de revoir ce film" JJ Feild - Page 2 673712 lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
January
Extensive reading
January

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:19

mimidd a écrit:
En fait, le film est sorti en juin dernier Wink
Je suis depuis quelques mois le blog sur JJ et j'avais vu qu'il était sorti en début d'année, peut-être même en fin d'année dernière en Angleterre mais je n'ai pas fait attention à sa sortie en France, d'où mon retard Wink
Il me semble qu'il est sorti en DVD (UK tout du moins).
Ce doit être (comme Goal III j'imagine) le genre de film assez rigolo à tourner pour un acteur, faire le pitre, faire des cascades... mais qui fait un peu tâche sur un CV d'acteur "sérieux" (mais JJ a l'air d'être un joyeux drille dans la vie, ceci expliquant peut-être cela)
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:41

Il est temps de faire remonter ce topic injustement trop bas ! JJ Feild - Page 2 569507

Dans un élan de Feilditude aiguë augmentée par une vision régulière de captures d'écran particulièrement-z-attirantes, j'ai succombé à un élan de fangirlitude totalement démesuré, et je me suis dit - inconsciente que je suis parfois - pour JJ je peux le faire :

J'ai testé pour vous Goal 3 !

Erreur fatale, même pour JJ, j'ai pas vraiment pu le faire JJ Feild - Page 2 673712

J'ai regardé les 5 premières minutes normalement, et ensuite j'ai coupé le son et suivi les images en accéléré Laughing

Et non, j'ai pas juste coupé le film, parce que bon, ce que j'avais noté dans les viles captures tentateuses, c'est quand même que JJ était un peu en mode canonissime, donc il fallait que je vois ça.

Et comme je suis une fille un peu extrêmement super sympa, je vous évite l'épreuve d'avoir à vous taper ça (parce que déjà le foot, c'est chiant, mais à la limite c'était ptêt les moments les moins mauvais, un comble) (cela dit je ne mettrai pas la bande annonce du film, ça me rappellerait trop que même en accéléré, c'était très long)

Résumé du film histoire que vous n'ayez AUCUN regret : JJ s'appelle Liam et des fois il boit, mais souvent aussi il joue au foot avec son copain moche dont j'ai oublié le nom (c'est lui le héros en fait). Le copain moche doit jouer dans un film très bizarre avec des vampires en cuir (si si) ce qui ne sert à rien sauf à lui faire rencontrer l'actrice principale du film bizarre pour qu'ils tombent amoureux (c'est beau). Ensuite ils rejouent au foot (ah entre temps y a un accident de voiture qui ne sert pas à grand chose non plus, mais ça va, JJ est juste un peu amoché à son nez, tout va bien) et le copain moche il est blessé durant un match et il meurt, alors l'actrice qui était devenue sa fiancée elle est triste, et JJ aussi. Et à la fin JJ il rate un but mais il se marie avec une brune - qu'il a croisé avant dans le film quand même - que ça doit être son ex et qu'elle lui dit que coucou il est papa d'une petite fille, et que au début forcément ça lui fait tout bizarre, mais qu'en fait il est trop content (et que du coup ben il se tape pas la blonde ramassée dans un bar je sais plus trop quand). The end.

Ce fut donc une rude épreuve... mais cela dit, la récompense était à la hauteur du sacrifice.

JJ Feild - Page 2 GOAL1
J'ai pris sur moi quand même de faire quelques captures avec le moche, que vous vous en rendiez compte, je crois que JJ a du mal à réaliser lui-même (la coupe de cheveux de MrMoche n'aide pas à le rendre plus séduisant cela dit)

JJ Feild - Page 2 GOAL2
Sinon comme je disais donc plus haut, JJ a un petit problème avec l'alcool (et il fait le regard qui tue du "non, tu ne toucheras pas à ma bouteille d'eau parce qu'en fait c'est ma réserve de vodka")

JJ Feild - Page 2 GOAL3
Mais quand il ne boit pas et qu'il ne joue pas au foot, des fois, il est pas très habillé JJ Feild - Page 2 284494

JJ Feild - Page 2 GOAL4
Et quand il ne joue pas au foot, qu'il n'est pas en train de boire et qu'il est habillé, il se contente d'être juste parfait, ce qui est bien aussi JJ Feild - Page 2 284494

JJ Feild - Page 2 GOAL5
Le plus beau jour de sa vie, et oui, j'ai fait exprès la capture au moment où on ne voit pas la tête de la morue qui lui a fait un enfant dans le dos juste pour se faire épouser JJ Feild - Page 2 820783

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret JJ Feild - Page 2 553975
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:46

Je veux acheter ce film parce qu'il est trop canon dedans et que tu fais des résumés d'enfer ! rendeer
Dune
Silver Screen Addict
Dune

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:54

JJ Feild - Page 2 55950 JJ Feild - Page 2 55950 J'étais écroulée en lisant ton résumé JJ Feild - Page 2 55950 Quel dévouement, et quelles photos JJ Feild - Page 2 548707 JJ Feild - Page 2 548707 JJ Feild - Page 2 548707
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:00

Sale Panda a écrit:
Je veux acheter ce film parce qu'il est trop canon dedans et que tu fais des résumés d'enfer !

Je plussoie, je plussoie, je plussoie. bounce bounce bounce Comment résister à de tels arguments. JJ Feild - Page 2 545529

Oh là là, sur l'avant-dernière photo, le regards qui tue... JJ Feild - Page 2 55142

JJ Feild - Page 2 715kt0

Knight in white muslin
Queen Margaret

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:04

Alors déjà affraid je ne savais pas qu'IL avait SON topic rien qu'à lui alors pour ça, je mérite un châtimentJJ Feild - Page 2 Fouetb25d6

Ensuite, ce qui est très drôle c'est que hier je cherchais justement ce film pour le voir aussi lol! comme quoi les grands esprits se rencontrent Very Happy
Ensuite, bon bah il n'a pas l'air super top comme film mais m'en fous JJ Feild - Page 2 820783 , un jour je le regarderai quand même lol!
Et je plussoie pour tes réusmés et aussi les photos bounce
Tatiana
A view from the past
Tatiana

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:16

Replussoyage total, tes caps me font fondre devant mon écran Pando drunken JJ Feild - Page 2 284494 Avec de tels arguments, comment peut-on résister ? Même s'il n'y avait pas eu ton superbe résumé (que j'ai lu, hein, je préfère préciser) j'aurais autant envie de voir ce film, bizarre, non ? JJ Feild - Page 2 398755

Je pense juste à question, parce que je suis assez néophyte sur ce charmant jeune homme que j'ai juste vu dans Mort sur le Nil et Northanger Abbey : ses initiales sont-elles les premières lettres de son prénom ? S'appelle-t-il Jean-Jacques ? JJ Feild - Page 2 55950 Non en fait, comme c'est le prénom de mon Papa, ça serait vraiment trop classe s'ils avaient le même lol!

Knight in white muslin
Queen Margaret

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:18

lol! Non c'est John Joseph lol! Vive Wiki!! cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:25

Flûte et zut, tant pis, ça n'est pas loin quand même lol! En tout cas il a bien fait d'abréger, JJ ça fait quand même plus classe Cool

Knight in white muslin
Queen Margaret

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:28

En fait il me semble que tu n'es pas loin: John se traduit Jean( si je n eme trompe pas) en français après pour Joseph, je ne sais pas!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:32

Ben je vais pas faire original, mais j'adore ton résumé... et les nimages, oh my!! JJ Feild - Page 2 41810 JJ Feild - Page 2 41810 JJ Feild - Page 2 41810

(mais en fait, tes commentaires sont trop drôles, ça donnerait presqu'envie de voir le film.... presque.... JJ Feild - Page 2 55950 JJ Feild - Page 2 55950 )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:34

Oui donc ça donne Jean Joseph. Pour Jean-Jacques il aurait fallu qu'il s'appelle James. Désolée pour ce petit HS perso...

La discussion va loin là quand même lol! c'est dire si on l'aime, on en est à analyser son prénom, qui n'est pas des plus communs, vous en conviendrez Very Happy

Romancière anglaise
Serenity

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:35

je suis trop PTDR par ton résumé du film, et tu me donnes trop envie de le voir (en accéléré aussi t'inquiètes pas) et parce que punaise il est trop graouuuuuuuuuuuuuu Embarassed I love you Embarassed I love you Embarassed I love you

merci d'avoir testé ce film pour nous (j'aime bien ce concepte uhuh), tu seras amplement récompensée cheers
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Pando_Kat
Pando_Kat

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:43

Je vous remercie toutes, mais MON DIEU QU'AI-JE FAIT??? affraid Enfin vous n'irez pas dire que vous ne saviez pas que c'était tout pourri comme film Laughing (mais cela dit JJ... aaah JJ... JJ Feild - Page 2 150390 )(eh ouais bizarrement, le côté Jean-Joseph ça casse un peu mais bon Razz) JJ Feild - Page 2 55950

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:11

Pando tu as le don pour attirer les gens sur un film que tu trouves pourri cheers bounce
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Pando_Kat

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:48

(T'as vu ça? Laughing Prochaine mission, Blood The last vampire, relire l'avis Mimidd m'a trop donné envie Razz, si on combine nos efforts on peut en faire un film supra-lambtonien j'en suis sûuuuuure)

cat47
Master of Thornfield
cat47

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:29

Bon, Mimidd n'a pas trop réussi avec Underworld 3, hein, alors si j'étais toi, je ne compterais pas trop sur elle. Razz

Je sais, je sais, je suis en train de pourrir le topic de JJ, je m'en vais au plus vite, il faut donner l'exemple. JJ Feild - Page 2 241957 JJ Feild - Page 2 241957 JJ Feild - Page 2 241957 Mais vous aurez compris que c'est une stratégie destinée à le garder pour moi toute seule. Embarassed Embarassed Embarassed JJ Feild - Page 2 673712

Romancière anglaise
Darcy

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:06

cat47 a écrit:
Sale Panda a écrit:
Je veux acheter ce film parce qu'il est trop canon dedans et que tu fais des résumés d'enfer !

Je plussoie, je plussoie, je plussoie. bounce bounce bounce Comment résister à de tels arguments. JJ Feild - Page 2 545529

Me too et comment ne pas craquer devant tant de bogossitude. I love you I love you
cat47
Master of Thornfield
cat47

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:08

Je suppose que toutes les fan girls ont déjà vu cette vidéo mais moi, toujours un train de retard, je suis tombée dessus par hasard aujourd'hui en cherchant autre chose. Et je dois bien dire que ce montage m'a laissée songeuse. JJ Feild - Page 2 284494

Songeuse pour diverses raisons, d'ailleurs. A propos d'obsession, c'est quoi cette manie de vouloir faire porter du blond platine sous toute ses forme à notre JJ? JJ Feild - Page 2 792171 JJ Feild - Page 2 332918 lol!

Knight in white muslin
Queen Margaret

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:32

Merci pour cette vidéo!! effectivement c'est quoi tout ce blond scratch La palme revient au film (?) où il joue une sorte de prince charmant blond frisé lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:38

JJ Feild - Page 2 41810 JJ Feild - Page 2 41810 JJ Feild - Page 2 41810 Ouh, merci Cat, je connaissais pas, celle-là ^^

(mais ouais, le blond platine, c'est.... JJ Feild - Page 2 320883 )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:44

Kusanagi a écrit:

(mais ouais, le blond platine, c'est...

...bien. Neutral
catherine morland
Manteau de Darcy
catherine morland

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:19

Ce topic nuit gravement à la santé et non je ne bave pas du tout mais alors pas du tout. Non plus sérieusement je l'ai découvert dans Northanger Abbey et j'ai trouvé qu'il avait vraiment sa place dans ce film (je me l'imaginais comme ça quand je lisais le livre)
Je me suis amusée à faire un gif de lui et ce n'est pas mal du tout .
Contenu sponsorisé

JJ Feild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JJ Feild   JJ Feild - Page 2 Icon_minitime

JJ Feild
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant