Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Posez vos questions à M-A Murail ici ! (réponse page 2) | |
|
+23Pando_Kat Buttercup JainaXF Séverine marshmallows cat47 Natacha Rostov Resmiranda clinchamps Liewen Fofo Félicité ekaterin64 Judi nephtis anne shirley Galy archi nathy's cecilou41 mimidd Miss Piou Piou Emjy 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Posez vos questions à M-A Murail ici ! (réponse page 2) Mar 21 Avr 2009 - 17:16 | |
| Emjy, j'ai relu le topic en entier (ainsi que les autres concernant Miss Charity) et je suis très émue par la réponse de Marie-Aude Murail, que je remercie donc à mon tour. Je te félicite également d'avoir eu le courage de lui écrire, ce n'est pas toujours évident comme démarche. Mais cette fois, aucune déception, bien au contraire. J'ai vraiment hâte de me plonger dans ce pavé (dès que ma relecture de Raison et Sentiments sera achevée ) |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Posez vos questions à M-A Murail ici ! (réponse page 2) Mar 21 Avr 2009 - 17:19 | |
| Merci, Mam'zelle Poupée ! Bonne lecture à toi ! Et reviens aussi vite que tu peux nous donner ton avis ^^ |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Posez vos questions à M-A Murail ici ! (réponse page 2) Jeu 4 Juin 2009 - 13:43 | |
| Je viens enfin d'avoir le temps de lire ce sujet. Merci infiniment et bravo Emjy pour cette initiative. Et un autre grand merci à MA Murail pour ces réponses et sa gentillesse. Ps : pour la discussion autour d'un thé, je suis partante, surtout si il y a des scones . |
| | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Posez vos questions à M-A Murail ici ! (réponse page 2) Dim 14 Juin 2009 - 2:30 | |
| C'est toujours intéressant de lire sur le travail des écrivains. Merci emjy! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions à M-A Murail ici ! (réponse page 2) | |
| |
| | | | Posez vos questions à M-A Murail ici ! (réponse page 2) | |
|