Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Ecole de design : besoin d'aide Dim 29 Mar 2009 - 18:27
Je me permet de vous demander de l'aide pour ma petite soeur. Voilà ce qu'elle a posté sur un autre forum :
Citation :
voilà je suis dans une école de design et j'ai fait un petit film d'animation mais y'a un hic je sais pas du tout quoi mettre comme musique par dessus je pense qu'il faudrait un truc qui bouge et qui ai un peu rapport avec les étoiles mais bon après j'en sais trop rien !! donc je m'en remet a vous
et encore une petite aide donc l'année prochaine je veux... enfin j'aimerais fortement aller en BTS design d'espace en alternance pour cela il faut que je trouve un patron mais je galère comme une folle donc je sais que vous ne me connaissez pas du tout mais sachez que je suis hyper méga motivée avec plein d'imagination et d'envie !!donc je voudrais savoir vous connaissez un architecte d'intérieur ou designer d'espace qui pourrait prendre éventuellement une jeune étudiante motivée ?? si oui pouvez vous m'aidez
je vous en remercie mille fois d'avance
Pourriez-vous lui donner des pistes que je lui transmettrais ? Merci beaucoup.
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Ecole de design : besoin d'aide Dim 29 Mar 2009 - 18:34
Ravie d'apprendre que c'est ta petite soeur Miss Chocolat Je viens de lui répondre sur "l'autre forum", bravo à elle!!