Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Full House (K-drama) | |
| | Auteur | Message |
---|
lord007 Pauvre gouvernante
| Sujet: Full House (K-drama) Dim 5 Avr 2009 - 17:54 | |
| Full House est le titre d'un drama coréen, diffusé en 2004 sur la chaîne KBS en Corée du Sud. c'est l'adaptation d'un manwha(=manga BD) du même nom. SynopsisHan Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée "Full House".
Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C'est un certain Lee Young-Jae, que Han Ji-Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs...
Après quelques péripéties, Han Ji-Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé. et à qui Ji-Heun doit déjà beaucoup d'argent. Suite à un concours de circonstances, ce dernier décide de l'engager comme bonne à tout faire. De cette façon, elle aura un toit ou dormir et elle pourra le rembourser plus vite ! C'est mon tout premier drama je l'ai decouvert par hazard sur un site ou je telecharge des Japanime. dès que l'ai commencé je suis devenue acro, Les épisodes enchaînent les situations les plus délirante et inattendue, nos deux hero passent leur temps a se balancé les pire insulte et entre dans une guerre psycologique pour voir qui va craqué le premier , en plus dans ce drama on passe facilement du rir au larme , et un triangule amoureux va se formé le beau Min-Yuk s'intéresse à Ji-Heun, qu'il va aider a publiés ses livre. il va alors regarder son travail et lui donner des conseils avisés, tout en la draguant ouvertement. Ce qui ne va pas être du goût de Young-Jae, qui considère Ji-Heun comme sa propriété. ajoutant a tout cela une ost magnifique , full house n'est pas juste un drama mais c'est le drama un myth grâce a lui j'ai découvre et apprécier le monde des drama seul problème c'est passé des nuit blanche a les regardé et être toujours en retard au lycée PersonnagesSong Hye-kyo dans le rôle de Han Ji Eun la reine des blagues elle est optimiste forte personnalité belle.... Bi dans le rôle de Lee Young Jae arrogant,obsédé par l'ordre et la propreté mais peut parfois se montrer incroyablement gentil et touchant, (Bi et un acteur et chanteur trés connue en coré il a même été choisi comme l'homme le plus influant du monde par le magazine times, il a eu un role dans le film speed racer) Han Eun Jung dans le rôle de Kang Hye Won comme dans tout histoire c'est la méchante je passais mon temps a imaginé des méthode pour la faire souffrir Kim Sung Soo dans le rôle de Yu Min Hyuk le playboy de la série moi perso je l'ai détesté mais mes cousines l'ont adoré (je n'arriverai jamais a comprendre les femme) |
| | | | Full House (K-drama) | |
|