| The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir | |
|
+19ludi33 dupuis Ysabelle Cassandre Selenh Mrs Knightley jennie althea Vegas nephtis rosetyler clinchamps Scarlett Unnie serendipity Chevalier Bayard cat47 manue anne shirley MissAcacia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Ven 26 Juin 2015 - 13:16 | |
| Je l' ignorais merci pour le lien, Serendipity , je découvre seulement sa vie alors que "John Steed" fait partie des meilleurs héros de ma jeunesse |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Ven 26 Juin 2015 - 13:33 | |
| Encore un héros de ma jeunesse ... Eternel Mr Steed ! Vous allez retrouvez sir Lee un cousin à vous il me semble ...RIP |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Ven 26 Juin 2015 - 14:08 | |
| J'avais aussi raté cette information (honte à moi). Merci pour les liens, Serendipity. Il faudra que je m'intéresse à ses mémoires. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Ven 26 Juin 2015 - 14:38 | |
| j'ai entendu ça à France Inter ce matin... Quelle belle et longue vie, ce gentleman !!!! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Ven 26 Juin 2015 - 15:28 | |
| RIP Sir. Moi aussi je vous admirais. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Dim 24 Juin 2018 - 12:19 | |
| Oh, c'est une chouette nouvelle! Je crois que je vais essayer de la voir. Ce sera un peu compliqué car mon mari n'aime pas du tout cette chaîne Mais je vais essayer |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
dupuis Subtil compliment
| Sujet: avengers Mer 18 Juil 2018 - 8:38 | |
| bonjour merci pour ce topic, je profite de la rediffusion sur Arte de ce feuilleton ,avec Purdey, Gambit, ils sont "bien" mais Steed, c'est le plus "charme courtoisie, et sourire";bref je me régale à fond. |
|
| |
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Mer 18 Juil 2018 - 18:21 | |
| Je suis en train de regarder un épisode sur Paris Première, c'est vrai que c'est très amusant J'aime beaucoup leur côté pince-sans-rire |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Mar 15 Sep 2020 - 21:23 | |
| Diana Rigg nous a quittés la semaine dernière Quels sont vos épisodes préférés mettant en scène l'inoubliable Emma Peel ? (pour moi, l'âge d'or de la série) |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Mar 15 Sep 2020 - 23:15 | |
| Il va falloir que je révise pour pouvoir te répondre. Spontanément, je dirais: "tous". |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Mer 16 Sep 2020 - 10:23 | |
| Çà fait un moment que je ne les ai pas vu. Effectivement, çà mérite un revisionnage |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Mer 16 Sep 2020 - 10:50 | |
| Partante pour un re-visionnage pour me rafraîchir la mémoire. Il faut juste que je trouve les DVDs. Edit : Je n'arrive pas à voir toute la page d'ouverture (1). C'est bizarre |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Mer 16 Sep 2020 - 18:48 | |
| Ysa, je n'arrive pas non plus à faire défiler la page 1 du topic Je n'ai jamais vu cette série mais j'en ai entendu parler (et que des commentaires élogieux). C'est une série que j'aimerais visionner un jour, si j'en ai l'occasion |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Ven 18 Sep 2020 - 13:52 | |
| - serendipity a écrit:
- Diana Rigg nous a quittés la semaine dernière Quels sont vos épisodes préférés mettant en scène l'inoubliable Emma Peel ? (pour moi, l'âge d'or de la série)
J'aurais tendance à répondre aussi Tous comme Miss Acacia mais parmi mes préférés figure : - Le jokerEpisode huis-clos dont l'action se déroule presque entièrement dans un manoir étrange dans lequel séjourne Emma Peel. Cet épisode a une ambiance thriller et fait monter la tension. - L'heure perdueEpisode faisant partie de la saison en noir & blanc. Bon suspense et les réparties Steed/Emma Peel sont savoureuses - L'héritage diaboliqueComme Le Joker, épisode huis-clos mettant en scène uniquement Emma Peel (saison noir & blanc). Suspense et tension garantis ! - Faites de beaux rêvesJ'adore l'ambiance onirique et très Dickens de cet épisode ! Moi non plus, je n'arrive pas à faire défiler la page 1 du topic. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Ven 18 Sep 2020 - 18:20 | |
| Je ne me rappelle pas les titres des épisodes, mais je me souviens très bien de certains qui avaient une ambiance très particulière, dont le joker Je serai aussi volontaire pour un visionnage mais il faut trouver les épisodes. Certains DVD de l'intégrale sont au catalogue de ma médiathèque, mais ce sont lés épisodes de 1962-1963 (1ère saison) et 1963-1964 (2ème saison) avec Honor Blackman et non notre chère Emma Peel (saisons 4 et 5 en 1965) Les épisodes avec Emma Peel constituent les volumes 3 et 4 de l'intégrale, il sont dispo en vente d'occasion sur plusieurs sites mais ils sont pas donnés |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Sam 19 Sep 2020 - 8:28 | |
| Le souci en page 1 a été rectifié, le lien de la vidéo YouTube qui y avait été intégrée ne fonctionnait plus. J'ai presque honte d'avouer que je ne connais pas du tout cette série . Il faudrait que je répare ce manque, si j'arrive à me procurer quelques épisodes, ceux avec Diana Rigg. _________________ |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir Sam 19 Sep 2020 - 9:01 | |
| Ah oui Tatiana shame on you ! Force est de reconnaître que ces dernières années cette série comme d'autres cultes de l'âge d'or des series GB( Le prisonnier, Amicalement vôtre) ont moins été diffusées. Donc quelque part les plus jeunes d'entre nous ne les connaissent pas ou peu. Comme le prisonnier c'est une série qui flirte avec le "surréalisme", le fantastique. On est toujours à la limite de ce qui est crédible ou pas. Et puis effectivement c'est une série qui met les femmes à l'honneur surtout pendant les saisons avec Diana Rigg. Emma Peel est vraiment l'egale de Steed. C'est d'ailleurs elle qui est en charge des combats. Il suffit d'ailleurs de voir le générique... Pour en revenir aux episodes cultes effectivement Le joker, où l'actrice supporte seule l'épisode, épisode qui illustre d'ailleurs très bien le côté surréaliste de la série notamment en termes d'esthétisme. On pourrait dire que c'est une série "graphique". Elle a d'ailleurs fait l'objet de livres de passionnés où chaque épisode est décortiqué. Le générique de 1967 qui donne bien le ton de la série et du rôle de D.Rigghttps://m.youtube.com/watch?v=BGmovvti5Uc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir | |
| |
|
| |
| The Avengers - Chapeau Melon et Botte de Cuir | |
|