Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Richard Armitage

+26
Clelie
ekaterin64
cecilou41
Mani911
clinchamps
Violette
anne shirley
Angealyn
magadazb
L_Alex
norav
April
Vegas
marie21
Fée clochette
Scarlett Unnie
genny
mimidd
Fofo
manue
imonjo
kazibao
LizzyB
Miss Piou Piou
Félicité
lady Clare
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Richard Armitage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:45

Il est trooooooooooop bôôôôôôô sur la photo !!! Richard Armitage - Page 22 150390 Richard Armitage - Page 22 41810 Richard Armitage - Page 22 548707

C'était un post hautement constructif de la part d'une fille fatiguée, malade, qui a bobo... et surtout, qui a un urgent besoin de se reposer ! Richard Armitage - Page 22 55950

@Clelie : Comment ça, une horrible coupe de cheveux ??? Je suis sûre que même habillé d'un sac poubelle, RA resterait superbe. Richard Armitage - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:48

Je ne me lasse pas de reregarder la video Embarassed C' est grave Docteur? pale Richard Armitage - Page 22 673712 lol!

Clélie, moi j' aimais bien sa coupe de cheveux Guy, la dernière fois tongue lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:51

Hé, ne me tapez pas, mesdames lol! Je dis juste que je l'aime mieux avec sa coupe à la "Thornton", bien court, il est d'un chic comme ça ! I love you
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:52

cheers Je plussoie Clélie, c'est un fait qu'il est bô tout le temps, mais on a le droit d'avoir des préférences, moi aussi j'aime mieux les cheveux courts! drunken :doddy:
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:54

Scarlett mon dinga ling au placard Shocked Jamais No je me partage entre les deux (et là je suis morte de rire!! n'est ce pas April)

Je me joins au groupe des filles qui préférent la look smoking de cette année! J'aimais pas avec la coupe Guy de la saison 2 ... ce que je suis compliquée
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:55

Clelie a écrit:
Je dis juste que je l'aime mieux avec sa coupe à la "Thornton", bien court, il est d'un chic comme ça ! I love you

Richard Armitage - Page 22 999779 pareil à la John Thornton pour moi aussi ....

Mais bon s' il venait en Guy sans problème je m'adapte lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:01

L_Alex a écrit:

Mais bon s' il venait en Guy sans problème je m'adapte lol!
Razz Richard Armitage - Page 22 55950 Richard Armitage - Page 22 846997 Richard Armitage - Page 22 64968
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:02

Je suis comme L_Alex et Lady Clare, je m'adapte aussi. lol!

Ca doit être quelque chose de voir Sir Guy en smoking. Il faudrait inclure ça dans un épisode. Je vais téléphoner à la BBC et le leur suggérer. Ils pourraient écrire un épisode de RH où il y aurait un genre de Bafta et Guy vient chercher le prix du "Mec le plus sexy en cuir". Et ledit prix serait remis par le shérif... Razz

Ben oui, on a bien vu le shérif en pyjama dans l'épisode 10 de la saison 2 alors pourquoi pas Gisborne en smoking, hein ???

Décidément non, mon cas ne s'arrange pas... Faut que j'arrête les médics'. Trop d'effets secondaires bizarres. lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:11

Moi aussi, je m' adapte Laughing même son look Guy3 Rolling Eyes mais heureusement qu' il n' est pas venu aux baftas avec affraid on ne l'aurait pas laisser passer, je pense No lol!

Je continue de partager avec vous mes souvenirs des Baftas 2009 Razz Comment j' y étais pas? Shocked Sisissiiiiii lol!

Et dans la salle même tout prés de Lui :asleep: Richard Armitage - Page 22 150390

Spoiler:

Au dernier flash info, le Doctor Alec Track is very, very buzy Crying or Very sad son standard explose affraid Richard Armitage - Page 22 55950

Spoiler:
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:20

Y a pas que le standard du Dr Track qui explose.

Mon pauvre petit coeur aussi... lol!

@Scarlett : J'imagine bien RA venant en Guy 3 présenter les Baftas (lui : grosse flemme de me changer et d'aller chez le coiffeur) et de dégainer son épée devant le mec de la sécurité qui l'empêche de passer.

RA : Et maintenant, j'ai le droit de passer ou non ??? lol! lol! lol!
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:22

cheers Vous l'avez VU de vos propres jolis yeux!!! bounce bounce bounce

Merci Scarlett, moi aussi je rechute, alors déjà que je n'étais pas vraiment guérie, vous imaginez les dégâts... Richard Armitage - Page 22 673712
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:23

Scarlett a écrit:

Kaz et Gaelle, mettez vite Toby au placard lol! Richard Armitage - Page 22 398755 si Mimidd passe par là, je vais me faire tuer pale Richard Armitage - Page 22 241957
Pfffff, quelle réputation vous me faites ... moi qui suis la gentillesse incarnée No

April a écrit:
Attention, grande nouvelle : j'ai eu un sms de Marie hier soir. Devinez quoi ??? Elle, Norav et Toxic ont VU Richard Armitage aux Baftas !!!! Et de très près en plus !!! cheers cheers cheers

Elles lui ont même dit bonjour. Very Happy
Cool cheers . Mais encore plus important : est-ce que tu sais si elles ont vu David ? Richard Armitage - Page 22 398755 (ok, je sors)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:25

Genny, on n'en guérit jamais... Razz

A la limite, les effets de la maladie s'estompent un peu avec le temps, mais aucun remède n'a été trouvé à ce jour.

Et puis, une "maladie" de ce genre, ça ne me gêne pas. lol!

Heu, Mimidd, ne me tue pas svp, mais de quel David parles-tu ??? scratch (David Tennant du "Dr Who" ?)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:28

Yep, le seul, l'unique Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:30

Merci pour les photos Scarlett... I love you Il était assis tout près de RPJ, je pense, non ?

Citation :
Moi aussi, je m' adapte même son look Guy3 mais heureusement qu' il n' est pas venu aux baftas avec on ne l'aurait pas laisser passer, je pense

lol! lol! MDR lol! (ne me frappez pas encore, mais son look dans la saison 3, ce n'est franchement pas ce qu'il a eu de mieux dans le rayon coiffure Twisted Evil ) Pour moi, le top du top,c'est le look Thornton, et puis, il était si bien dans ce rôle... drunken

:doddy:
http://litteranet.blogspot.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:33

Son look Guy 3 dans les photos promo est effectivement pas une réussite mais dans la série, ça colle parfaitement avec le look! Moi j'aime cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:43

@Mimidd : Non, je ne sais pas si elles l'ont vue. Marie m'a juste écrit qu'elles avaient vu Richard. Richard Armitage - Page 22 41810

Ahhhhh, voir Richard et mourir. drunken

Heu non, pas mourir, qu'est-ce que je raconte comme bêtise là ? Oups, c'est déjà l'heure de déjeuner. Je comprends mieux les signaux désespérés que m'envoyait mon estomac. lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:55

April a écrit:

@Scarlett : J'imagine bien RA venant en Guy 3 présenter les Baftas (lui : grosse flemme de me changer et d'aller chez le coiffeur) et de dégainer son épée devant le mec de la sécurité qui l'empêche de passer.

RA : Et maintenant, j'ai le droit de passer ou non ??? lol! lol! lol!

No
Le gars de la sécurité: pale S.O.S....MI-5, Lucas North....Help!...Help!....Where are you? Richard Armitage - Page 22 302347 Richard Armitage - Page 22 55950 lol!

Mimidd Richard Armitage - Page 22 474727 Moi, j' ai vu David dans la foule tongue

Clelie Richard Armitage - Page 22 64968 , son look John est parfait Richard Armitage - Page 22 41810 et avec la photo que j' ai posté plus haut quand il regarde en arrière, il a la même expression que John quand il dit à Margaret ' You're coming home with me!" Richard Armitage - Page 22 150390
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:58

Scarlett a écrit:
Clelie Richard Armitage - Page 22 64968 , son look John est parfait Richard Armitage - Page 22 41810 et avec la photo que j' ai posté plus haut quand il regarde en arrière, il a la même expression que John quand il dit à Margaret ' You're coming home with me!" Richard Armitage - Page 22 150390

En ce qui me concerne, pas besoin de poser la question : c'est vouiiii.

Non Jean-Pierre, je ne veux pas utiliser mes jockers "L'appel à un ami" ou le "50/50". Et encore moins "L'avis du public". lol! lol! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:05

Pour la photo dans la salle, je ne sais pas si il n'y a que moi mais on a une irrésistible envie de lui faire un gros calinou dans le cou ... enfin pas que dans le cou mais là ......
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:15

Richard Armitage - Page 22 999779 Embarassed L_Alex!!! drunken lol!

Allez pour le plaisir sunny prevenez-moi quand vous serez à saturation Razz

Richard Armitage - Page 22 16j3rbc Richard Armitage - Page 22 2gsg3fs Richard Armitage - Page 22 28typ1d
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:16

A saturation? Tu rigoles?? lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:27

L_Alex a écrit:
Pour la photo dans la salle, je ne sais pas si il n'y a que moi mais on a une irrésistible envie de lui faire un gros calinou dans le cou ... enfin pas que dans le cou mais là ......

Pareil pour moi, une grosse envie de lui faire pleins de poutous partout partout. drunken

Lady Clare, arrête de rigoler quand je parle de poutous, sinon je t'envoie un autre MMS et ça va être ta fête !!! Twisted Evil
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:29

Mais j'ai rien dit rien fait! Richard Armitage - Page 22 302347 Richard Armitage - Page 22 302347
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:33

J'ai anticipé ta réaction. Arrête de faire ton caliméro. Tiens, pour me faire pardonner, un poutout pour toi aussi. Richard Armitage - Page 22 474727

Et puis, ils sont plutôt sympa les MMS que je t'envoie non ??? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant