Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Richard Armitage

+26
Clelie
ekaterin64
cecilou41
Mani911
clinchamps
Violette
anne shirley
Angealyn
magadazb
L_Alex
norav
April
Vegas
marie21
Fée clochette
Scarlett Unnie
genny
mimidd
Fofo
manue
imonjo
kazibao
LizzyB
Miss Piou Piou
Félicité
lady Clare
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Richard Armitage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:53

Depuis 10 ans qu'il me connait, il est blasé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:53

April a écrit:

Vous voulez vraiment que j'arrête mes délires et que je devienne une gentille fille sage (et ennuyeuse à mourir) ???

tu ne tiendrais pas de toute façon .... visionner des "Christine" 24/24h tu vas balancer la TV et l'ordi .... lol!

Pis on rigole tellement ..... ça serait dommage ...resstttteeee April !
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:56

April, please...non, ne change pas, reste comme tu es. Sad C'est trop rigolo. Twisted Evil
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:58

Je vais faire comme Guy envers Marianne dans le 1er épisode de la saison 2 :

Beg me... (ou je crame ta maison !) Twisted Evil
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:02

I beg you pardon April..... Richard Armitage - Page 34 553975 Richard Armitage - Page 34 553975
Et puis, cramer ma maison serait criminel Richard Armitage - Page 34 639488 ....Il s'y trouve ma photo dédicacée de RAAAAAAAAH drunken drunken (entre autres bricoles Richard Armitage - Page 34 55950 Richard Armitage - Page 34 55950 ).
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:03

Et après ça vous vous étonnez que je parle d'expérience sociologique ! Razz

Je ne supplie qu'avec un coup de fouet, moi ! Twisted Evil

Richard Armitage - Page 34 128427 Bexounet Richard Armitage - Page 34 128427

Dernière édition par Bexounet le Mer 6 Mai 2009 - 17:07, édité 1 fois
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:05

Bexounet a écrit:

Je ne supplie qu'avec un coup de fouet, moi ! Twisted Evil
Richard Armitage - Page 34 55950 Richard Armitage - Page 34 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:09

@Félicité : Relevez-vous chère amie, je vous pardonne... Richard Armitage - Page 34 2128

Nan, je rigolais, je ne brûle pas les maisons des copines, surtout si elles ont en possession une photo dédicacée de RA. lol!

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas écrit ma lettre moi. Pfff, c'est dur, je sais pas quoi lui écrire à ce cher RA. scratch

Non, je ne vais pas lui écrire "Cher Mr Armitage, je vous kiffe grave en Sir Guy, rendez-vous demain à minuit dans les sous-sols de Nottingham. N'oubliez pas votre ensemble de cuir et j'amènerai la violette". Richard Armitage - Page 34 55950

Yesss, April is back !!! J'ai quand même tenu 2 minutes, un record ! cheers

@Bexounet : Pffff, même pas peur. Richard Armitage - Page 34 55950

Dernière édition par April le Mer 6 Mai 2009 - 17:29, édité 3 fois
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:11

J'ai le même problème que toi April. J'ai acheté des timbres en angleterre. Mais je n'arrive pas à faire ma lettre.

Tu lui as dit quoi dessus Félicité ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:14

Bexounet, je constate que tu ne décolles plus de ce topic depuis 2 jours! Twisted Evil lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:16

Pareil Norav, j'ai les timbres, le papier à lettre, les enveloppes... mais je n'arrive pas à commencer ma lettre. lol!

Je n'ai jamais écrit une lettre de ce genre à un acteur, dont pour le moment, c'est ze syndrome of ze page blanche. No

C'est vrai ça Bexounet, que nous vaut l'honneur de ta venue dans ce monde de "folles" ???
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:22

April a écrit:

Non, je ne vais pas lui écrire "Cher Mr Armitage, je vous kiffe grave en Sir Guy, rendez-vous demain à minuit dans les sous-sols de Nottingham. N'oubliez pas votre ensemble de cuir et j'amènerai la violette". Richard Armitage - Page 34 55950
Richard Armitage - Page 34 55950 Richard Armitage - Page 34 55950

rohh et puis j'ai eu peur l'espace d'une seconde, April une sage AA affraid meuhhh non
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:22

norav a écrit:
J'ai le même problème que toi April. J'ai acheté des timbres en angleterre. Mais je n'arrive pas à faire ma lettre.

Tu lui as dit quoi dessus Félicité ?
je me suis présentée succintement (ben oui, soyons réaliste, il s'en fout de moi Richard Armitage - Page 34 302347 ), lui ai dit comment j'avais fait sa connaissance (par écran interposé Richard Armitage - Page 34 302347 ) et lui ai dit combien j'aimais son jeu (hypocrite, va. Embarassed ) et ses personnages de John Thornton et Lucas north, l'ai remercié de nous procurer de bons moments (Tu parles... Rolling Eyes ). Puis je lui ai poliment demandé une photo dédicacée. Tout simplement.
De toutes façons, c'est son agent qui lit son courrier,je ne me fais pas d'illusions. Sad
April, une lettre du genre "Je te kiffe grave" l'interpellerait peut être plus qu'une lettre "standart". lol! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:27

Pareil pour moi. Je ne sais pas trop ce qu'il faut écrire. J'ai jamais demandé d'autographes avant.
Par contre, je vais envoyer une photo avec. Je voudrais qu'il signe sur une photo que j'aime.

Félicité : Ra doit en lire aussi car il a déjà parlé de certaines choses qu'on lui avait écrites.
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:28

April a écrit:
@Bexounet : Pffff, même pas peur. Richard Armitage - Page 34 55950
Pfff... Je dois en conclure que je ne suis pas plus crédible avec un fouet qu'April en fille sage Razz

Sinon, en fait pour répondre à Scarlett et April, assez exceptionnellement j'ai du temps à perdre au bureau... Je pilote une opération majeure qui se passe super bien... le projet que j'avais chiffré à 32 jour hommes est terminé au bout de 6 jours homme... Mais... chut, faut pas le dire... Et, c'est là où je prie pour que mon chef ne lise pas ce forum lol!

Et je dois avouer que la lecture de ce topic, ça me change les idées Richard Armitage - Page 34 673712 !

Richard Armitage - Page 34 128427 Bexounet Richard Armitage - Page 34 128427
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:32

Félicité a écrit:

De toutes façons, c'est son agent qui lit son courrier,je ne me fais pas d'illusions. Sad

Il va falloir que j'écrive en anglais il ne va pas être déçu du voyage le pauvre ! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:35

norav a écrit:

Félicité : Ra doit en lire aussi car il a déjà parlé de certaines choses qu'on lui avait écrites.
Oui, je pense que son agent doit lui en faire lire de temps en temps. Wink Surtout celles qui viennent de l'étranger. Wink C'est important pour un acteur essentiellement connu dans son pays de savoir qu'il est apprécié (quel euphémisme) hors des frontières.
J'ai parlé cette nuit de lui à une de mes collègues qui ne le connaissait pas du tout mais qui était intéressée. (Elle a vu sa photo sur mon ordi que j'avais laissé ouvert le temps de répondre à une sonnette.) Laughing
Je lui prête "North and South" la prochaine fois qu'on travaille ensemble. Rolling Eyes

L_Alex, il sera charmé par ta maladresse. drunken
Mes fautes ne m'ont pas empêché de recevoir sa photo. Wink

Dernière édition par Félicité le Mer 6 Mai 2009 - 17:37, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:36

Félicité a écrit:
April, une lettre du genre "Je te kiffe grave" l'interpellerait peut être plus qu'une lettre "standart". lol! lol!

Sauf si c'est l'agent qui la lit et que, comme le douanier à l'aéroport à Londres, je lui tape dans l'oeil et qu'ensuite, il veut que je lui montre mes tatouages. lol!

Comment on traduit en anglais "Je te kiffe grave" ??? "I want you now... et que ça saute grand fou" ??? Richard Armitage - Page 34 55950

Bexounet a écrit:
Et je dois avouer que la lecture de ce topic, ça me change les idées Richard Armitage - Page 34 673712 !

Hé ben pour changer, ça change... lol!

Moi, je suis coincée au bureau car je dois corriger un doc. J'attends que ma cheffe de le donne. En plus, j'ai mon cours de théâtre ce soir. Quel casse-pied le client !!! Richard Armitage - Page 34 17735 Richard Armitage - Page 34 639488

Dernière édition par April le Jeu 7 Mai 2009 - 9:23, édité 4 fois
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:41

norav a écrit:

et puis avec un peu de chance, voyant que le courrier viens de France il va avoir l'éclair de génie et se souvenir que son personnage de GoG a une mère française....non???...croyez pas que ça peut marcher ??Richard Armitage - Page 34 25590

mes humbles excuses pour nos amies Suisses et Belges (encore avec un peu de chance il peut être nul en géo....)
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:44

RA doit bien en lire, surtout si on lui demande la dédicace à notre nom (c'est ce que je veux demander). Ahhhh, mon prénom écrit de la main de Richard... quel pied swoooon ! lol!

Dernière édition par April le Mer 6 Mai 2009 - 18:27, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:03

Chaque fois que je passe sur ce topic, je hurle de rire... heureusement qu'il n'y a plus personne au bureau... lol!
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:07

Tiens, je t'ai entendue jusqu'à Paris Clélie!!! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:09

Ca ne m'étonne pas lol!
http://litteranet.blogspot.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:11

April a écrit:
Félicité a écrit:

Sauf si c'est l'agent qui la lit et que, comme le douanier à l'aéroport à Londres, je lui tape dans l'oeil et qu'ensuite, il veut que je lui montre mes tatouages. lol!
Il est peut-être super l'agent de RA, April. Richard Armitage - Page 34 55950 Richard Armitage - Page 34 55950 Et ça te rapprocherait de RA. Richard Armitage - Page 34 55950
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:16

Ben dites donc, on s'absente un après midi (pour préparer un dossier d'adoubement pour un autre topic par exemple Razz ) et on rate tout ça!!! Shocked Shocked lol! Ca ne s'arrange pas... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant