| Richard Armitage | |
|
+26Clelie ekaterin64 cecilou41 Mani911 clinchamps Violette anne shirley Angealyn magadazb L_Alex norav April Vegas marie21 Fée clochette Scarlett Unnie genny mimidd Fofo manue imonjo kazibao LizzyB Miss Piou Piou Félicité lady Clare 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 16:53 | |
| Depuis 10 ans qu'il me connait, il est blasé . |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 16:53 | |
| - April a écrit:
Vous voulez vraiment que j'arrête mes délires et que je devienne une gentille fille sage (et ennuyeuse à mourir) ???
tu ne tiendrais pas de toute façon .... visionner des "Christine" 24/24h tu vas balancer la TV et l'ordi .... Pis on rigole tellement ..... ça serait dommage ...resstttteeee April ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 16:58 | |
| Je vais faire comme Guy envers Marianne dans le 1er épisode de la saison 2 : Beg me... (ou je crame ta maison !) |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:02 | |
| I beg you pardon April..... Et puis, cramer ma maison serait criminel ....Il s'y trouve ma photo dédicacée de RAAAAAAAAH (entre autres bricoles ). |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:03 | |
| Et après ça vous vous étonnez que je parle d'expérience sociologique ! Je ne supplie qu'avec un coup de fouet, moi ! Bexounet
Dernière édition par Bexounet le Mer 6 Mai 2009 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:09 | |
| @Félicité : Relevez-vous chère amie, je vous pardonne... Nan, je rigolais, je ne brûle pas les maisons des copines, surtout si elles ont en possession une photo dédicacée de RA. Ca me fait penser que je n'ai toujours pas écrit ma lettre moi. Pfff, c'est dur, je sais pas quoi lui écrire à ce cher RA. Non, je ne vais pas lui écrire "Cher Mr Armitage, je vous kiffe grave en Sir Guy, rendez-vous demain à minuit dans les sous-sols de Nottingham. N'oubliez pas votre ensemble de cuir et j'amènerai la violette". Yesss, April is back !!! J'ai quand même tenu 2 minutes, un record ! @Bexounet : Pffff, même pas peur.
Dernière édition par April le Mer 6 Mai 2009 - 17:29, édité 3 fois |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:11 | |
| J'ai le même problème que toi April. J'ai acheté des timbres en angleterre. Mais je n'arrive pas à faire ma lettre.
Tu lui as dit quoi dessus Félicité ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:16 | |
| Pareil Norav, j'ai les timbres, le papier à lettre, les enveloppes... mais je n'arrive pas à commencer ma lettre. Je n'ai jamais écrit une lettre de ce genre à un acteur, dont pour le moment, c'est ze syndrome of ze page blanche. C'est vrai ça Bexounet, que nous vaut l'honneur de ta venue dans ce monde de "folles" ??? |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:22 | |
| - April a écrit:
Non, je ne vais pas lui écrire "Cher Mr Armitage, je vous kiffe grave en Sir Guy, rendez-vous demain à minuit dans les sous-sols de Nottingham. N'oubliez pas votre ensemble de cuir et j'amènerai la violette". rohh et puis j'ai eu peur l'espace d'une seconde, April une sage AA meuhhh non |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:22 | |
| - norav a écrit:
- J'ai le même problème que toi April. J'ai acheté des timbres en angleterre. Mais je n'arrive pas à faire ma lettre.
Tu lui as dit quoi dessus Félicité ? je me suis présentée succintement (ben oui, soyons réaliste, il s'en fout de moi ), lui ai dit comment j'avais fait sa connaissance (par écran interposé ) et lui ai dit combien j'aimais son jeu (hypocrite, va. ) et ses personnages de John Thornton et Lucas north, l'ai remercié de nous procurer de bons moments (Tu parles... ). Puis je lui ai poliment demandé une photo dédicacée. Tout simplement. De toutes façons, c'est son agent qui lit son courrier,je ne me fais pas d'illusions. April, une lettre du genre "Je te kiffe grave" l'interpellerait peut être plus qu'une lettre "standart". |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:27 | |
| Pareil pour moi. Je ne sais pas trop ce qu'il faut écrire. J'ai jamais demandé d'autographes avant. Par contre, je vais envoyer une photo avec. Je voudrais qu'il signe sur une photo que j'aime.
Félicité : Ra doit en lire aussi car il a déjà parlé de certaines choses qu'on lui avait écrites. |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:28 | |
| - April a écrit:
- @Bexounet : Pffff, même pas peur.
Pfff... Je dois en conclure que je ne suis pas plus crédible avec un fouet qu'April en fille sage Sinon, en fait pour répondre à Scarlett et April, assez exceptionnellement j'ai du temps à perdre au bureau... Je pilote une opération majeure qui se passe super bien... le projet que j'avais chiffré à 32 jour hommes est terminé au bout de 6 jours homme... Mais... chut, faut pas le dire... Et, c'est là où je prie pour que mon chef ne lise pas ce forum Et je dois avouer que la lecture de ce topic, ça me change les idées ! Bexounet |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:35 | |
| - norav a écrit:
Félicité : Ra doit en lire aussi car il a déjà parlé de certaines choses qu'on lui avait écrites. Oui, je pense que son agent doit lui en faire lire de temps en temps. Surtout celles qui viennent de l'étranger. C'est important pour un acteur essentiellement connu dans son pays de savoir qu'il est apprécié (quel euphémisme) hors des frontières. J'ai parlé cette nuit de lui à une de mes collègues qui ne le connaissait pas du tout mais qui était intéressée. (Elle a vu sa photo sur mon ordi que j'avais laissé ouvert le temps de répondre à une sonnette.) Je lui prête "North and South" la prochaine fois qu'on travaille ensemble. L_Alex, il sera charmé par ta maladresse. Mes fautes ne m'ont pas empêché de recevoir sa photo.
Dernière édition par Félicité le Mer 6 Mai 2009 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:36 | |
|
Dernière édition par April le Jeu 7 Mai 2009 - 9:23, édité 4 fois |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:41 | |
| - norav a écrit:
Félicité : Ra doit en lire aussi car il a déjà parlé de certaines choses qu'on lui avait écrites. et puis avec un peu de chance, voyant que le courrier viens de France il va avoir l'éclair de génie et se souvenir que son personnage de GoG a une mère française....non???...croyez pas que ça peut marcher ?? mes humbles excuses pour nos amies Suisses et Belges (encore avec un peu de chance il peut être nul en géo....) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 17:44 | |
| RA doit bien en lire, surtout si on lui demande la dédicace à notre nom (c'est ce que je veux demander). Ahhhh, mon prénom écrit de la main de Richard... quel pied swoooon !
Dernière édition par April le Mer 6 Mai 2009 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 18:03 | |
| Chaque fois que je passe sur ce topic, je hurle de rire... heureusement qu'il n'y a plus personne au bureau... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 18:07 | |
| Tiens, je t'ai entendue jusqu'à Paris Clélie!!! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 18:09 | |
| Ca ne m'étonne pas |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 18:11 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 18:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|