Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontres, rencontres....

Aller en bas 
+24
Rose Bleue
Panda
lilougeri
Satine
Branwen
Yseult
MarianneJustineBrandon
Dune
christelle
Fearless
Clelie
Kusanagi
Vegas
lady Clare
Chevalier Bayard
Liewen
kazibao
Scarlett Unnie
Resmiranda
Buttercup
Fofo
anne shirley
L_Alex
Jafean
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:08

Suite à une rencontre réalisée hier (j'en parle plus tard), et sachant que nous sommes un certain nombre à Lambton à avoir déjà eu cette chance, je me permets d'ouvrir ce topic sur toutes les rencontres que vous avez déjà faites avec un acteur ou une actrice.
Il y a déjà un certain nombre de topic qui ont été ouverts sur le forum afin de raconter l'un de ces événements, mais je trouvais ca pas mal d'avoir un topic général où l'on peux poster seulement quelques photos et souvenirs réunis...
Si ce topic est de trop, aucun problèmes pour qu'il soit supprimé ^^

Donc, je me permets de commencer le topic avec mes souvenirs personnels, résumés ici très rapidement.


Premières rencontres:
Festival de deauville, septembre 2007


Matt Damon, sur lequel je tombe sans rien avoir prévu du tout.
Très gentil, il s'est longtemps plié au jeu des autographes!

Rencontres, rencontres.... Deauvi10

Rencontres, rencontres.... Deauvi11

Monica Bellucci, d'abord sur le rang derrière moi au cinéma
Puis recroisée à la sortie de l'hotel (pour le coup, aucun autographe signé...)

Rencontres, rencontres.... Deauvi12

Rencontres, rencontres.... Deauvi14

Alain Chabat, très Zen attitude...

Rencontres, rencontres.... Deauvi13

Laurent Gerra

Rencontres, rencontres.... 02210

Tilda Swinton

Rencontres, rencontres.... 02410

Et le must de ce week end à Deauville, George Clooney
Guetté à plusieurs reprises, plusieurs autographes au final!

Rencontres, rencontres.... 02510

Rencontres, rencontres.... 02710

Rencontres, rencontres.... 02610

Janvier 2008, week end à Londres
Etape au théatre pour voir Toby Stephens


Rencontres, rencontres.... Dsc03410

Rencontres, rencontres.... Dsc03411

Octobre 2008, Avant Première de James Bond:Quantum of Solace
Mathieu Amalric, Olga ...(dt je ne connais plus le nom ^^) et Daniel Craig!


Photos très floues malheureusement!

Rencontres, rencontres.... Imgp2510

Rencontres, rencontres.... Imgp2511

Decembre 2008, Avant première de Pour Elle, avec Vincent Lindon


A nouveau de mauvaises photos Mad

Rencontres, rencontres.... Imgp3010

Janvier 2009, Avant première de Benjamin Button
Brad Pitt et Angelina Jolie


Rencontres, rencontres.... Imgp3910

Rencontres, rencontres.... Imgp3911

Rencontres, rencontres.... Imgp3912

Rencontres, rencontres.... Imgp3913


Mars 2009, Avant première Oss117
Jean Dujardin


Rencontres, rencontres.... Imgp5510

Rencontres, rencontres.... Imgp5511


Et enfin, la rencontre d'hier...

Esplanade du trocadero, avril 2009
Hugh Jackmannnnnnn !!!!


Rencontres, rencontres.... Imgp6010

Rencontres, rencontres.... Imgp6110

Rencontres, rencontres.... Imgp6111

Et Voila, je crois que c'est tout pour le moment...
J'attends vos photos et récits Razz


Dernière édition par Jafean le Sam 18 Avr 2009 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:11

Wouaoouu quelle chance !!! Je suis jalouse ... Laughing George ... Hugh ....drunken drunken
Moi le seul que j'ai rencontré comme ça mais je n'ai pas de photos c'est Francis Huster, pas sympa du tout et Annie Girardot, plutôt sympa !


EDIT : Toby ... je crois que tu vas faire des jalouses .....


Dernière édition par L_Alex le Sam 18 Avr 2009 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:17

Wahou Georgeeeeeeeeeeeeeeee !!! Shocked drunken Je suis jalouse !!! lol!
Tu en as eu de la chance dis-donc !
Et Hugh Jackman ! drunken
J'avais déjà vu tes photos avec Toby, mais ça fait toujours le même effet !

Personellement, je n'ai jamais encore eu l'occasion d'approcher une célébrité !
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:36

anne shirley a écrit:
Personellement, je n'ai jamais encore eu l'occasion d'approcher une célébrité !
Ca a été le cas pour moi pendant très longtemps, et puis j'y ai pris gout après Deauville.
Donc des qu'une avant première sympa se profile, j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:49

Quelle chance tu as Jafean d'avoir pu aprocher autant de célébritées....Merci beaucoup pour les photos ! cheers Quand je pense que tu as posé avec Toby... Razz
J'aimerais beaucoup aller à une avant-première mais pour la plupart, elles se déroulent toutes à Paris. On ne pense jamais aux "provinciaux". Rencontres, rencontres.... 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:57

Oui, c'est bien vrai ça, qu'est-ce qu'il y a de mal à aller en province Sad Dans le Sud, y'a bien le festival de Cannes mais ça tombe toujours en période d'examen No En tout cas tu as beaucoup de chance Jafean, quelles rencontres ! cheers Je ne ferai même pas de commentaire sur ta rencontre avec Toby Stephens...
Ah si, juste un : AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (cri d'admiration/de jalousie/de folle furieuse, à toi de décider lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:00

Consolez-vous, je ne suis pas sure que toutes ces stars savent que la Belgique existe lol!

En tous cas Jafean, tu viens d'entrer dans le club très sélect des "personnes que je jalouse" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:07

@Resmiranda : parce que tu crois que Lyon ils connaissent? lol! Je n'ai jamais vu une seul avant-première qui valent le coup, ni même un seul "gros" concert... Quand aux expositions connu... Rolling Eyes C'est la capital ou rien.
Toby, RA, James etc si vous me lisez, la prochaine fois que vous allez en France, svp passez par Lyon et la Belgique aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:08

En Meuse profonde , je vous rassure y a pas grand monde non plus lol! mais merci de nous en faire profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:34

fofo a écrit:
J'aimerais beaucoup aller à une avant-première mais pour la plupart, elles se déroulent toutes à Paris. On ne pense jamais aux "provinciaux". Rencontres, rencontres.... 820783
C'est vrai! Et c'est clair que c'est très injuste.
Pour les avant-premières, on a l'impression que la France se résume à un endroit: Les Champs...
Heureusement au dela de Paris, il y a parfois les festivals, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:50

Jafean j' en connais qui vont être super jalouses de toi d' avoir rencontré Hugh Jackman hier à Paris Shocked surtout qu' elles sont presque toutes à Paris aujourd' hui Rolling Eyes alors à un jour prés, elles auraient pu le rencontrer!!! Wink

Merci de partager ces photos avec nous Very Happy Pour ma part, je n' ai encore rencontré aucun acteur ou actrice No
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:02

Resmiranda a écrit:
Consolez-vous, je ne suis pas sure que toutes ces stars savent que la Belgique existe lol!

lol! j'en doute aussi ... surtout que le FIFA (festival du film d'amour) de Mons est reputé mondialement lol! (quoique il y a quelques stars qui y viennent quand meme )

Jafean : non pas jalouse... peut etre pour Toby, george, matt, hugh, ... euh oui bon d'accord je suis jalouse Rencontres, rencontres.... 820783

moi j'ai croisé une fois le presentateur de la météo nationale belge au supermarché lol! ça compte???
Sinon en plus connu (mais sans photo) David HAlliday Razz Embarassed
Ah oui!!! et Matthew Perry à Londres!!! On avait beaucoup hésité quand on a cru le reconnaitre (sans savoir qu'il tournait des episodes de friends en angleterre...)
mais après vérification ça ne pouvait être que lui (non vous ne persuaderez pas du contraire)
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:09

kazibao a écrit:


moi j'ai croisé une fois le presentateur de la météo nationale belge au supermarché lol! ça compte???


Excellent Kaz!!!! Rencontres, rencontres.... 55950 Rencontres, rencontres.... 55950 Rencontres, rencontres.... 55950 jalouse je suis lol! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:11

De mon côté, je n'ai rencontré que l'ex-patineur français Philippe Candeloro et il m'a même fait un bisou sur la joue. Razz Bon c'est pas vraiment une star (pas du tout même) mais c'est un début ! lol!

@Kazibao : c'est quand même une star nationalle belge !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:20

Oui on peut dire ça... lol! mais je crois que si je tombais sur RA ou Toby au supermarché je n'aurais pas eu la même réaction Rencontres, rencontres.... 55950

En même temps pour tomber dessus à cet endroit là faudrait déjà que j'aille faire mes courses à 2h de chez moi avec l'eurostar... ca reviendrai cher pour une bouteille de lait lol!

moi aussi :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:07

Très jolies photos... surtout les toutes dernières Rencontres, rencontres.... Chat-yeux-coeurs, je m'en veux encore de ne pas y être allée. Ca ne va pas du tout, je suis beaucoup trop sérieuse au boulot, j'aurais dû trouver un moyen de faire l'école buissonnière...

Je n'ai pas rencontré grand monde de mon côté. Pas très pipôle et très timide, ça fait pas bon ménage...
J'ai croisé quelques acteurs de la trilogie originale Star Wars (enfin des petits rôles, le plus connu étant Richard Le Parmentier), mais c'était dans le cadre d'une collaboration professionnelle avec le Rex, donc hors de question de demander des autographes No et puis de toute façon j'aurais été trop timide pour ça Embarassed
Pendant quelques temps nous avons eu Philippe Torreton comme voisin, mais apparemment ça n'était pas sa résidence principale, je l'ai juste croisé une fois en allant au boulot.
Ah oui, et voilà venu le moment de la grosse loose intergalactique en ce qui me concerne, je me suis enorgueillie pendant un moment auprès de mes proches d'avoir connu, euh, comment dire, "de très près" Embarassed dans mes vertes années un charmant comédien plein de talent mais à peu près inconnu... que j'ai revu il y a deux ou trois ans dans une pub genre "crétin.fr" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 5:05

Avant de rencontrer Liewen qui m'a fait déménager pour "notre appartement", j'habitais à Bastille où, mine de rien, je croisais assez souvent des people plus ou moins connus dont Emma de Caunes, Aure Atika, Daniel Auteuil, très souvent l'acteur qui jouait dans Delicatessen et dans les pubs Orangina Rouge ("pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!"). Pas de photos là non plus. Je n'ai pas envie d'aller les importuner alors qu'ils ne travaillent pas et je ne sais de toutes façons pas trop quoi leur dire...

Sinon il y a qqs années je faisais énormément d'avant-première et projections de presses (par des amis et une, Renaissance, grâce à mon forum !! Smile). J'ai pu y voir entre autres Leonardo di Caprio (avec Liewen qui a oublié apparemment), Guillermo del Toro, Jet Li, Emanuelle Béart (qui s'est d'ailleurs pris LA méga-honte cette soirée alors que la salle se vidait tellement le film était nul), Vincent Cassel, ... et j'en passe...

La soirée où j'ai vu le plus de people accessibles d'un coup, c'était la Nuit Monty Python au Grand Rex ou Terry Jones était pendant un moment assis entre Terry Gilliam et ... moi !!! cheers

Et là vu qu'en plus c'est eux qui l'ont proposé, on a fait des photos que je n'ai pas gardé car l'ami qui les a prise les a toutes foirées !! affraid Horrible surtout quand Terry Jones faisait des super mimiques Crying or Very sad ...

Toujours sur cette soirée, l'ami "photographe" s'est plus tard pris les pieds dans les câbles de la caméra du journaliste qui interviewait Emma de Caunes qu'il a bousculée au passage et c'est votre serviteur qui a rattrappé la caméra au vol (et c'est méga lourd une vraie caméra Razz) Laughing

Pour en terminer avec cette soirée, les organisateurs ont eu l'idée bizarre de la conclure par un film qui n'avait rien à voir avec les Monty Python puisqu'il s'agissait de Calvaire que nous n'avons pas du tout aimé et devant lequel nous sont quand même resté un bon tiers du film car Jacky Béroyer était assis juste derrière nous Rolling Eyes

Sinon maintenant nous sommes "voisins" avec un acteur pas très connu mais qui est, je trouve, le meilleur des récompensés à Cannes pour Indigènes: Bernard Blancan. Nous avons sympathisé par sites interposés puis par mail et avons prévu de longue date de boire un verre ensemble mais pour l'instant nos emplois du temps se sont révélés particulièrement incompatibles Laughing

Je ferai un tour parmi mes photos voir si je n'en ai pas une ou deux à rajouter à la collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:55

Rencontres, rencontres.... 543497 Chevalier Bayard! Rencontres, rencontres.... 543497 je t'envie, je suis une inconditionnelle des MP!!!!!!! J'ai eu l'extrême chance d'en rencontrer un en petit comité à Sheffield, ça devait être en 1992 ou 1993... Il s'agit de Michael Palin (qui est l'enfant du pays, il y revient régulièrement), il était l'invité d'honneur de l'Université de Sheffield où il avait été fait Doctor Honoris Causa, je me suis comme qui dirait invitée à la soirée... Comme les anglais sont extrêmement polis, personne n'a eu l'idée de me demander ce que je faisais là Laughing , je suis pourtant une grosse timide, mais je me suis dit c'est ma seule chance Razz ... Alors je suis allée parler avec lui et mon piètre anglais, il a été charmant, m'a fait un bel autographe (de ma vie je n'en ai demandé que deux, lui et Sting drunken ), je l'ai pris en photo, mais je n'ai pas pensé à poser avec lui Rencontres, rencontres.... 673712
J'aurai bien voulu voir John Cleese aussi, mais Michael a toujours été mon préféré... Embarassed "Nobody expects the Spanish Inquisition..."
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:01

affraid affraid Tous ces acteurs/actrices?!!!
Quelle chance tu as eu Jafean!!!! cheers cheers
Je suis trop jalouse pour Hugh et Toby.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Les seules "stars" que j'ai vu ce sont des patineurs artistiques: Brian Joubert, Marina Annissina, Gwendal Peizera,etc...et des gens de Love Story je crois... Rolling Eyes (je me suis même pas arrêtée pour les regarder Laughing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:13

Je viens de me rappeler que sur un port en Bretagne cet été, j'ai "croisé Alain Souchon. Enfin "croisé" le mot est fort vu qu'il était à 10 mètres environ. lol! Il avait sa serviette sur ces épaules donc j'en ai déduis qu'il allait aux douches du port. Comme moi cyclops . Sur le coup j'ai pensé que c'était un sosie mais le lendemain, j'ai appris qu'il avait bel et bien un bateau en Bretagne. Donc je doute que se soient une coincidence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:19

Ah bah du coup, je me rappelle aussi d'une rencontre hyper glamour à Perros Guirec : Jean Pierre Papin qui dégustait ses crêpes dans le même resto que moi. Si ça c'est pas du strass et des paillettes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:23

Moi, ça me revient Laughing je me rappelle aussi avoir vu Bernard Blier à Dijon dans ma jeunesse, il sortait d' un hotel sur la place Darcy ( trés lambtonien comme lieu Wink )cheers

Mais je doute que beaucoup le connaissent içi lol! ça doit faire 40 ans et cet acteur nous a quitté depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:31

Siii je le connais Scarlett !! cheers Il joue dans les tontons flingueurs non ? Tu as de la chance quand même de l'avoir rencontré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:50

Enfin, rencontré est un bien grand mot Laughing je dirais vu de loin plutôt Razz

Et oui, il joue bien dans Les Tontons Flingueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:46

Quand même, Bernard Blier !! On ne va pas l'oublier de si tôt.

Tiens sinon je rentre juste d'Eurodisney là et je peux vous dire que Lou Doillon y était également cet après-midi. Elle était juste devant nous au Star Tour (marathon quand tu nous tiens ... Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Contenu sponsorisé





Rencontres, rencontres.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres, rencontres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: