Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rencontres, rencontres....

+24
Rose Bleue
Panda
lilougeri
Satine
Branwen
Yseult
MarianneJustineBrandon
Dune
christelle
Fearless
Clelie
Kusanagi
Vegas
lady Clare
Chevalier Bayard
Liewen
kazibao
Scarlett Unnie
Resmiranda
Buttercup
Fofo
anne shirley
L_Alex
Jafean
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

Rencontres, rencontres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:57

Branwen a écrit:
Babylon 5

Ne me dit pas que tu as vu Bruce Boxleitner car je suis completement amoureuse de lui. Petite j'adorais les deux font la paire et son magnifique sourire et en grandissant je me suis rendu compte que c'était toujours le cas.

Branwen a écrit:
Plus récemment, j'ai vu Alan Rickman à la sortie du théâtre à Dublin puis à Brooklyn Rencontres, rencontres.... - Page 3 284494

ALAN RICKMAN!!! tu en as de la chance.

Sinon moi l'année dernière j'étais tranquillement à l'aéroport à attendre un avion pour Londres avec mon frère quand il m'a fait remarqué que le couple qui arrivé derrière moi ressemblait beaucoup à Tim Burton et Helena Bonham Carter. C'était bien eux avec leurs enfants et la baby siter. On a pris le même avion.
Et lui et moi on s'est presque tamponné à la sortie de l'avion....
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:43

Lilougeri
Tu as vraiment trop de la chaaaaaance !!!! Rencontres, rencontres.... - Page 3 543497 Tu as vue toute la famille au complet en + lol!
Je les aime tellement !!!! Razz I love you lol!
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:50

Oui oui toute la famille, et on a même attendu les bagages ensemble. Mais bon on a pris aucun photo même en cachette avec nos portable parce honnêtement ils étaient en famille et avec mon frère on s'est dit qu'ils méritaient d'être tranquille.
Par contre mon frère a directement envoyé un sms à sa meilleur copine qui est une fan histoire de la faire rager...
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:57

lilougeri a écrit:

Sinon moi l'année dernière j'étais tranquillement à l'aéroport à attendre un avion pour Londres avec mon frère quand il m'a fait remarqué que le couple qui arrivé derrière moi ressemblait beaucoup à Tim Burton et Helena Bonham Carter. C'était bien eux avec leurs enfants et la baby siter. On a pris le même avion.
Et lui et moi on s'est presque tamponné à la sortie de l'avion....

Ah, ça aurait pu être drôle « Oh, sorry Tim! » et hop, tu disparais l'air de rien Laughing
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:59

Ah, ça aurait pu être drôle « Oh, sorry Tim! » et hop, tu disparais l'air de rien Laughing [/quote]

En fait je lui ai dit sorry mais j'étais tellement impressionnée qu'il a dut entendre "....y"
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:20

Lilougeri c'est génial !!! J'aime beaucoup ton anecdote ! sunny
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:49

J'adore ton anecdote Lilougeri! Personellement j'aurais été aussi impressionnée que toi. Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:02

@Lady Clare : Wouahhhh, je suis impressionnée par le nombres d'acteurs que tu as croisé. cheers

Branwen a écrit:
Plus récemment, j'ai vu Alan Rickman à la sortie du théâtre à Dublin puis à Brooklyn et là, j'ai vu Ciaran Hinds à Dublin.

Veinarde... j'aime beaucoup ces deux acteurs. cheers cheers cheers

@Lilougeri : Je plussoie pour l'anecdote. Excellente ! Rencontres, rencontres.... - Page 3 846997

Quant à moi, je n'ai pas rencontré grand monde... à part Jame Mc Avoy, Rupert Penry-Jones, ainsi que Matthew Macfadyen et Kim Cattrall. drunken lol!

Dernière édition par April le Jeu 17 Nov 2011 - 11:37, édité 1 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:12

April a écrit:

Quant à moi, je n'ai pas rencontré grand monde... à part Jame Mc Avoy, Rupert Penry-Jones, ainsi que Matthew Macfadyen et Kim Cattrall. drunken lol!

Rien que ça moi je prend.....
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:15

lilougeri a écrit:
Branwen a écrit:
Babylon 5

Ne me dit pas que tu as vu Bruce Boxleitner car je suis completement amoureuse de lui. Petite j'adorais les deux font la paire et son magnifique sourire et en grandissant je me suis rendu compte que c'était toujours le cas.

Ah non, lui n'était pas là, mais j'ai rencontré Londo Mollari, Vir Cotto, Galen (le techno mage dans la suite de babylon 5, Crusade), Delenn, Na'Toth et Lennier.
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:18

Satine a écrit:
Citation :
D'autant qu'il est réservé et limite timide lui aussi.

C'est bon il me fait encore plus craquer là Razz lol!

Je me souviens qu'à Dublin, deux nénettes ont essayé de l'embrasser, il s'est vivement reculé et elles sont parties en le traitant de trou du cul. Pas étonnant qu'il soit sur ses gardes avec des folles de ce genre.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:27

Lilougeri, je prends aussi... lol! lol! lol!

Je dois dire qu'en vrai, Matthew est très impressionnant. Je ne suis pas spécialement petite (je fais 1m70), mais à côté de lui, on se sent toute petite, petite, petite... Razz

Ce qui m'a le plus marqué dans ces rencontres, ce n'est pas qu'ils soient beaux-talentueux-etc (bon si quand même, un peu Razz ), mais leur gentillesse. Ils ont pris le temps de signer les programmes, poser pour des photos, etc. Tout particulièrement James, car il y avait énormément de monde pour lui à la sortie du théâtre (il est un peu plus connu au niveau international...) et avant de partir, il a bien demandé si tout le monde avait eu sa signature. Un amour cet homme... drunken

A chaque fois, ces rencontres ont eu lieux avec des amies lambtoniennes et Rupert, en apprenant qu'on s'étaient connues via un forum et qu'on venaient toutes d'endroits différents, était impressionné par cela et qu'on fasse le voyage en Angleterre pour voir une pièce de théâtre.

Bon, il en manque encore un sur ma liste... que j'espère avoir la chance de voir au théâtre, quand il aura fini ses "vacances" en Nouvelle-Zélande... lol! lol! lol!

Brandwen, l'attitude de ces 2 nanas est vraiment nulle. C'est dommage, car cela dessert les fans "normales". No

Dernière édition par April le Ven 18 Nov 2011 - 9:34, édité 1 fois
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:55

Ohlalala c'est quoi ces femmes qui terorisent ainsi les célébrités Rolling Eyes

April: WOW tu as vu quand même une belle brochette d'acteur lol!
Razz Très contente de savoir que ces acteurs tout aussi beaux que talentueux sont également si gentils envers leurs fans lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:36

J'aime les brochettes comme celles-ci... drunken lol! lol! lol!

Oui, ils étaient absolument a-d-o-r-a-b-l-e-s ces gentlemen... et cette lady. cheers cheers cheers
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:18

Bon alors je sais pas trop ou mettre l'info puisqu'il n' y pas de topic Antonio banderas ou Selma hayek mais sachez qu'ils seront tous les deux dimanche 20 novembre (donc après demain) à la fnac des champs elysée à16h30. Pas de dédicace mais une séance photo avec eux pour la sortie du film le chat Potté. Moi j'y serai puisque je bosse jusqu'à 20h la bas.

Branwen a écrit:
lilougeri a écrit:
Branwen a écrit:
Babylon 5

Ah non, lui n'était pas là, mais j'ai rencontré Londo Mollari, Vir Cotto, Galen (le techno mage dans la suite de babylon 5, Crusade), Delenn, Na'Toth et Lennier.

Je dois admettre que les autres je ne connais pas désolé. C'est juste Bruce qui me fait fondre avec son sourire et donc j'ai repéré qu'il jouait dans Babylon 5. Enfin n'empeche ca fait d'une monde et ça doit être genial comme souvenir pour une fan.

April a écrit:

A chaque fois, ces rencontres ont eu lieux avec des amies lambtoniennes et Rupert, en apprenant qu'on s'étaient connues via un forum et qu'on venaient toutes d'endroits différents, était impressionné par cela et qu'on fasse le voyage en Angleterre pour voir une pièce de théâtre.

Bon, il en manque encore un sur ma liste... que j'espère avoir la chance de voir au théâtre, quand il aura fini ses "vacances" en Nouvelle-Zélande... lol! lol! lol!

Même si y a pas de théatre on peut être sur que le film Bilbo bénéficiera d'une promo énorme avec les acteurs. Il me semble qu'un grand nombre était venu à Paris pour LOTR. Avec un peu de chance dans un an Riri est à Paris!!!!!!
D'ailleur dans ce cas je vous propose d'arriver EN MASSE.

En tout cas super pour les autres c'est cool pour nous qu'ils soient si sympa. Tant a de la chance.

April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:58

Antonio Banderas... pas mal non plus... drunken cheers
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:29

Vous en avez de la chance !!! Moi je n'ai rencontré aucun acteur, juste Jacques Villeneuve dans un aeroport aussi quand j'étais petite, ma mère était tellement stressée qu'elle lui a parlé anglais Suspect Il a du la prendre pour une folle... Et puis j'ai vu Kamel Ouali sur la croisette pendant l'époque Star Ac', il était au téléphone et m'a lancé un regard très peu sympathique Laughing Il devait avoir peur que je hurle ''c'est le monsieur de la Star Ac !!!"
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:31

Lilougeri:
Citation :
une séance photo avec eux
Comment ça ? scratch

Tout le monde peut participer à cet évenement ?
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:24

@ Satine : toutes les infos ici : Arrow

Non pas de séance photo, mais on peut les prendre en photo pendant la conférence...
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 2:15

Merci Lady Clare !
Mais ce n'est pas précisé pour l'entrée ... Tout le monde n'est quand même pas accepté ... SI ? scratch
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:30

Satine a écrit:
Merci Lady Clare !
Mais ce n'est pas précisé pour l'entrée ... Tout le monde n'est quand même pas accepté ... SI ? scratch

Je pars au boulot dans 10 mn donc je demanderais à ma responsable et je vous donne des infos quand je rentre. Si vous avez rien à 16h mp moi pour me le rappeler.

EDIT: Bon alors après renseignement....

C'est normalement ouvert à tous mais il faut avant tout retirer des invitations (gratuitement c'est juste histoire de controlmer le flux) Ensuite c'est les 300 premier qui pourront participer. C'est une conference de presse. Normalement vous pourrez prendre des photos mais pas poser avec eux ou d'autographe.

Par contre il semblerait que la conference be durera que 30mn. Si certaine sont quand même interessé avoyé moi un mp et je vous demanderais votre tel de portable comme ça on pourra s'arranger. je pourrais peut être récupérer des places pour vous et vous les donner demain si vous venez à ma caisse. Sachant que je commence à 13h demain.
Cet aprem je fini à 14h45 si je peux je regarderai mes mails et mp avant de partir de la fnac comme ça si certaine m'ont répondue je prendrai tout desuite des invitations.

Voila !!désolé si y a des fautes je fais vite je suis en pause et je dois reprendre dans quelques secondes.
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:27

Merci Lilougeri pour les renseignements, mais malheureusement je ne pourrai pas car je n'ai pas pu terminer en avance ce que j'ai à faire pour Lundi, donc va falloir que je le fasse demain ... Dommage. Mais bon passez le bonjour à Antonio de ma part !!! lol!
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:31

Bon ben voila Antonio et Salma sont passés... Normalement je n'aurais pas du voir grand chose puisque je suis à la caisse et eux étaient au fond du magasin mais n'oublions pas que Salma est Mme François Pinalut propriétaire de la fnac!!! Du coup le magasin à carrément fermé il n'y avait que les personnes avec l'invitation et les employés. Il y avait bien moins de 300 personnes c'était plutôt cool pour les gens. Quand aux employés on été un peu sur le coté mais du coup on voyaient mieux qui si on avait été mélangé aux autres. Le tout à duré 1/2 heurs. C'était une interview puis a la fin ils ont fait quelques photos et et signé quelques autographes. L'une de mes collègues a carrément demandé aux gars de la sécurité de faire passer son papier pour avoir un autographe. Moi j'avais mon calepin mais honnêtement il y avait d'autre gens qui en désiré plus que moi. A part Zorro j'ai rien vu D'Antonio et je n'ai vu aucun film de Salma...Ca aurai été Colin Firth ou Richard Armitage oui j'aurais demandé mais la non. J'ai quand même pris pas mal de photo que je vous post.

Spoiler:

Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:15

Merciii Lilougeri pour les photos et le compte-rendu cheers
Moi j'ai vu quand même pas mal de films de Antonio. Je l'aime beaucoup. Je le trouve très très très charismatique (bon là il a pris un coup de vieux mais il a toujours son charme spanish :p) puis c'est un excellent acteur franchement I love you
Dit moi que tout le monde n'a pas eu d'autographes car sinon j'aurais la rage de ne pas avoir été disponibles lol!
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:05

Non il n'y en as eu que quelques un. Je dirais une petite dizaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 3 Icon_minitime

Rencontres, rencontres....
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant