Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Rencontres, rencontres....

+24
Rose Bleue
Panda
lilougeri
Satine
Branwen
Yseult
MarianneJustineBrandon
Dune
christelle
Fearless
Clelie
Kusanagi
Vegas
lady Clare
Chevalier Bayard
Liewen
kazibao
Scarlett Unnie
Resmiranda
Buttercup
Fofo
anne shirley
L_Alex
Jafean
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Rencontres, rencontres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:26

Attends, Scartlett, Bernard Blier, quand même!! On risque pas d'loublier ... les tontons flingueurs, le Président, le Cave se rebiffe ... que du classique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:38

Vous me rassurez Very Happy La mémoire du cinéma est sauf! cheers mais bon, Bernard Blier n' étant pas un acteur particuliérement swoonant Laughing je ne m' imaginais pas qu' il avait marqué vos esprits Laughing sinon, c' est un îcone classique française et un excellent acteur cheers
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:46

Ohlala, Jafean, tu en as rencontré des célébrités !!! cheers
Quelle chance ! Et laisse-moi te dire que tu fais un très beau couple avec Toby... I love you

Et Chevalier Bayard, tu as un beau palmarès également !

@Lady Clare : tu as un autographe de Stiiiiiiiiing ??? I love you

Perso, je n'ai jamais rencontré beaucoup de grandes célébrités, mais à mon actif, j'ai croisé Pierre Bellemareau salon du livre de Bruxelles quand j'avais 8 ans, toujours au même salon du livre : Tome et Janry, les anciens scénariste et dessinateur de Spirou, Dupa, l'auteur de Cubitus (pas vraiment des célébrités, mais on fait ce qu'on peut). Sinon, j'ai croisé dans mon village Amélie Nothomb qui se promenait au bord du lac avec une amie (son oncle habite le village, dans un château du XVIe très modeste lol!...). J'ai également rencontré Jean Dujardin dans la rue à Paris (près de la Conciergerie), c'est idiot, j'ai eu peur de lui demander un autographe car je craignais de me faire remballer Rolling Eyes J'ai rencontré Pierre Arditi au Père Lachaise (il était en train de tourner) et Jean-Jacques Beneix à la terrasse d'un café du Boulevard de l'Opéra.
J'ai croisé aussi Jean-Claude Brialy en tournage à Bruxelles.
Et puis également Frédéric François dans mon hypermarché, qui venait signer des albums à Noël... Je me suis dit que là, il devait être dans le besoin pour venir dans un hypermarché... Twisted Evil
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:44

Ouiiiiiiiii ma p'tite Clélie, j'ai même eu un bisou! I love you En discutant avec Lila dimanche on s'est rendues compte qu'on était à ce rendez vous toutes les deux! c'était bien avant la création de l'auberge! mais on a dû s'y croiser, c'était au Virgin des Champs Elysées...il y a quelques années... Rolling Eyes
Image hébergée par servimg.com J'ai aussi des photos de lui et moi, mais c'est une catastrophe... lol!
Sinon, des personnalités, on en croise à la pelle à Paris, un jour j'avais commencé une liste, mais j'ai laissé tomber, trop peu constructif... d'autant que c'est rarement ceux qu'on a envie de voir...cyclops
Ceux qui m'ont marquée, c'est Pierce, Dan Radcliffe, Gwyneth Paltrow, Alicia Silverstone à Londres (faut me croire sur parole, je n'ai pas de preuves... Rencontres, rencontres.... - Page 2 673712 ). Sinon, dans mon quartier, il y a la famille Thiérrée qui habite, notamment James Thiérrée (petit fils de C. Chaplin), je le croise très souvent quand il n'est pas en tournée, Francis Huster, qui joue actuellement au théâtre Antoine, JP Mocky devant son cinéma le Brady, Aure Atika (au Monoprix à la caisse devant moi), Gad Elmaleh, Yann Quéffelec (au Franprix), Dominique Blanc (au marché) qui vit aussi près de la Gare du Nord, Amélie Nothomb et Elodie Bouchez métro Châtelet, Natacha Reigner, Jeanne Balibar, Bruno Cremer, dans la famille Blier, le fils Bertrand, Jean-Marc Barr en plein déménagement, Pierre Richard et Pierre Palmade rigolards et bras dessus bras dessous, Michel Galabru que j'ai failli percuter avec la poussette (le pauvre, il marchait avec une canne), à Bastille, dans la même journée mais pas ensemble, Jean-Pierre Daroussin et Miou-Miou... Emmanuelle Seigner en plein tournage de "La Neuvième porte", j'aurai préféré voir son mari ou Johnny Depp... et Jean Rochefort à Metz (L_Alex!!!!lol!)
Le plus inattendu Daniel Day Lewis avec le fils qu'il a eu avec Isabelle Adjani (vue sur scène aussi), du côté de la place Vendôme... Le plus émouvant, Michel Serrault, quelques jours avant sa mort...Les plus sympas : Lorant Deutsch, Frédéric Diefenthal et sa femme à la sortie d'une pièce, Fabrice Luchini et Yolande Foliot (La Poupée sanglante, Clélie Rolling Eyes ) à la sortie d'une pièce aussi... Pierre Arditi trois ou quatre fois ainsi que sa femme... et j'en oublie... Rencontres, rencontres.... - Page 2 673712
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:20

OMG, Sting t'a fait un bisou... ! Après un coup pareil, je ne me serais plus jamais lavé la joue, je crois... lol! Merci pour la photo de l'autographe, c'est superbe, tu dois en garder un souvenir formidable I love you

Eh ben ton palmarès est impressionnant ma chère Lady Clare... comme quoi, ça a du bon de vivre dans une capitale... lol! C'est la grande classe... sunny

Citation :
(La Poupée sanglante, Clélie )

T'en fais pas, on finira par trouver une solution Wink
http://litteranet.blogspot.com
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:48

Ahahah! J'ai oublié de dire que ma grand-mère a (ou "avait" je ne sais pas s'ils sont toujours là) pour voisins .... (et là ça va être l'hystérie) ... Vanessa Paradis et son mari (un certain Johnny qqchose Very Happy).

Mais mon oncle les a aperçu une fois et je ne les ai jamais vu quand je suis descendu. Il y a de grands murs autour de la maison. Cependant j'ai visité la maison avant qu'ils ne l'achètent. Je m'étonne qu'ils n'aient pas mis une plaque sur leur portail "Ici est passé Chevalier Bayard" Very Happy ... quels snobs ces pipoles ! Wink
http://www.g2unit.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:31

Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir côtoyé des stars Razz
Liste impressionnante en tout cas Lady Clare!

lady Clare a écrit:

Ceux qui m'ont marquée, c'est Pierce, Dan Radcliffe, Gwyneth Paltrow...
The Pierce? Shocked drunken
http://jafean.deviantart.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:11

@Chevalier Bayard : Shocked ta grand-mère est surement la voisine la plus heureuse du monde !! Si j'étais à sa place, je me la jouerais Susan dans Desperate Housewives. Allez hop une petite visite pour cause de lavabo bouché... Si possible quand Vanessa est en tournée ! lol!
http://www.goodreads.com/faustine2
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:40

drunken oui Jafean the Pierce, et je n'étais pas préparée Rencontres, rencontres.... - Page 2 673712 , résultat, ni preuve ni rien, que ma parole (et mon délire Razz )
Sinon, à force de guetter Riri à Londres, je tombe sur Lionel Abelanski (en famille) qui a quand même donné la réplique à Monsieur Camille dans Atonement, mais bon, je l'avais déjà croisé à Paris, alors... scratch
Dans ma super liste de gens croisés à Paris, j'avais oublié Gérard Jugnot et Lanvin Razz , Mathilde Seigner, Omar et Fred Razz , Jacques Gamblin, Daniel Picouly, Jean-Claude Dreyfuss, et ...Jane Fonda, charmante! Very Happy
et à Londres, la fois d'avant, the Queen herself... lol! Rencontres, rencontres.... - Page 2 543497
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:43

lady Clare a écrit:
et à Londres, la fois d'avant, the Queen herself... lol! Rencontres, rencontres.... - Page 2 543497

Rencontres, rencontres.... - Page 2 320883 Tu l'as croisée à une cérémonie officiel ou tu l'as croisée dans la rue ?? Shocked Shocked
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:49

drunken oh que non, on ne croise pas the Queen comme ça!!! lol! Elle était en voiture avec chauffeur et rentrait à Buckingham Palace! lol! On a tout juste eu le temps de la voir....
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:56

A d'accord ! J'étais entrain de m'imaginer la Reine qui marche dans la rue et toi qui lui demande un autographe... Rencontres, rencontres.... - Page 2 55950 Je trouvais ça bizarre bizarre comme situation... lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:02

Razz Avoue que j'aurai pas eu l'air crédible Fofo!!! Razz Tu te serais dis, ok, c'est une sacré mythomane!! Rencontres, rencontres.... - Page 2 673712
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:32

Rencontres, rencontres.... - Page 2 55950 Je me serais surtout dis : la royauté n'est plus ce qu'elle était. Parce que la Reine marchant seul dans les rues de Londres pour aller acheter son pain... affraid lol!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:42

J'ai croisé Catherine Frot en allant à la fac un jour. J'ai pas de photos par contre Laughing

Et là, j'attends avec impatience de savoir la date de l'avant-première parisienne de "Confessions of a shopaholic" parce que je me dis qu'avec beaucoup de chance et de nombreuses prières à St Lambton, Hugh Dancy sera présent drunken

Dernière édition par Fearless le Dim 26 Avr 2009 - 22:28, édité 1 fois
http://sweet-madness.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:58

cheers Excellente idée Fearless, cheers drunken En lisant "fac" dans ton post, j'ai pensé à Fnac Rencontres, rencontres.... - Page 2 673712 et là bas, j'ai vu faisant leurs emplettes Michel Blanc et Laurent Voulzy, mais pas en même temps! lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:55

J'ai croisé aujourd'hui Karl Urban chez WHSmith, à côté du Jardin des Tuileries.
Il a vaguement murmuré un "sorry" en passant à côté de moi parce que le passage était un peu étroit entre deux piles de bouquins...

Non mais sérieux, vous réalisez?
Le Eomer du Lord Of The Rings, le MacCoy (Bones) du nouveau Star Trek, le Kirill de The Bourne Supremacy, le Seigneur Vaako des Chroniques de Riddick, m'a dit "sorry"!!!
drunken Embarassed Embarassed Embarassed

j'en profite pour signaler qu'il y a maintenant un rayon épicerie au premier étage de WHSmith... tongue
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:34

Haaaan mais j'avais jamais vu ce topic lol!

Vous en avez vu du beau monde (surtout Lady Clare Very Happy )

Christelle quelle chance d'avoir croisé Karl Urban drunken qui t'as dis "sorry" en plus Rencontres, rencontres.... - Page 2 55950

Moi jusqu'à récemment je n'avais croisé personne à part des politiques par ci par là mais je n'appelle pas ça des stars lol! (ah si je dois quand même dire qu'une fois lorsqu' Obama est venu en France j'étais allée voir à l'Elysée et j'ai vu sa voiture passer à quelques mètres Very Happy)

Mais en allant à Bordeaux j'ai fais pas mal d'avant premières j'ai pu notamment voir, parmi les plus connus : Jean Dujardin (ce qui m'a valu un passage d'une micro seconde à l'émission 50 minutes inside Laughing), Clovis Cornillac, Gerard Jugnot, Kad et Olivier, Laurent Cantet, Christophe Barratier.

Dans mes stalkages londoniens j'ai vu Jude Law drunken drunken (je m'en remets toujours pas !!), Ruth Wilson; Catherine Tate et David Tennant (au cas où certaines personnes ne le sauraient pas encore Laughing) et Iwan Rhéon qui joue dans Misfits !

J'ai aussi vu les acteurs de Merlin et Steven Moffat à la Comic con, ainsi que le casting de Hero Corp à l'occasion de dédicaces !

Et j'ai papoté avec les membres du groupe des Fatals Picards à la fun d'un concert, ils étaient trop gentils drunken

Mais tout ça se sont des rencontres provoquées et non spontanées ! Ma sœur qui habite à Paris croise souvent du monde, et il semble que dans l'immeuble voisin vive...l'un des frères Bogdanofs Laughing Laughing Laughing oui il y a mieux lol!
http://artdistrict-radio.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:41

Vous en avez croisé du monde ! drunken En effet, Lady Clare tu en as croisé beaucoup !! Et Dune... Jude Law ! I love you

Pour ma part, les seuls que j'ai rencontré et avec qui j'ai pu échanger quelques mots ( et avoir droit à des dédicaces Laughing ) sont Thierry Chazelle et Lili Cros, un couple de chanteurs talentueux et très gentils Smile et Marie Cherrier, qui est une jeune chanteuse un peu plus connue, très talentueuse également et très simple Very Happy

Et enfin, beaucoup plus connu... Edouard Baer !! Rencontres, rencontres.... - Page 2 150390 C'était à la fin de son monologue Un pedigree. Il s'est mis à côté de moi, du coup j'osais plus bouger Laughing il a discuté un peu avec les quelques filles et la prof du groupe avec lequel j'étais puis à la fin, au moment de partir, il s'est tourné vers moi et m'a fait THE sourire ! Rencontres, rencontres.... - Page 2 284494 J'étais liquéfiée ! Rencontres, rencontres.... - Page 2 55950
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:07

Ah Edouard Baer, il est vraiment adorable!
Je vois souvent Ariel Wizmann en scoot, j'ai dû le croiser 2 ou 3 fois dans Paris.

Dune a écrit:
...
Dans mes stalkages londoniens j'ai vu Jude Law drunken drunken (je m'en remets toujours pas !!), Ruth Wilson; Catherine Tate et David Tennant (au cas où certaines personnes ne le sauraient pas encore Laughing) et Iwan Rhéon qui joue dans Misfits ! ...

La boucle est bouclée, à Londres, en juin dernier, j'ai croisé River Song, avec sa fille, enfin, je veux dire Alex Kingston.
J'étais avec une amie à qui j'ai répété toute la journée: "Non mais tu te rends compte? On a vu River SONG!!!"
Manque de bol, mon amie en était à la saison 3 et n'avait pas encore fait connaissance avec River Song, donc pour elle, c'était le Dr Corday de ER.
N'empêche que tous les londoniens se retournaient sur elles, c'était marrant.
(Depuis mon amie a vu les saisons de DW avec River et elle est vraiment très contente.)

Sinon, à Paris, on croise vraiment beaucoup de people, pour peu qu'on sache ouvrir les yeux, j'ai déjà vu Michelle Yeoh, le super charmant Ewan McGregor en famille, Claudia Cardinale, Patti Smith the great, etc.
sans compter les célébrités croisées en festiv du livre ou BD.
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:19

Dune a écrit:
Et j'ai papoté avec les membres du groupe des Fatals Picards à la fun d'un concert, ils étaient trop gentils drunken

alors là, je suis complètement morte de jalousie. Shocked Evil or Very Mad Rencontres, rencontres.... - Page 2 302347 même carrément plus que pour Clooney, Toby et les autres.
moi, ma sœur que j'ai convertie n'a jamais voulu attendre à la fin d'un concert pour prendre une photo meilleure que pendant les concerts (comment ça, on ne reconnait pas Paul sur mon avatar ?) ou qu'ils me dédicacent mes CD Rencontres, rencontres.... - Page 2 302347
m'en fou moi, du boulot qui commence tôt le lendemain, ze veux une photo avec les fatals picards Rencontres, rencontres.... - Page 2 820783

j'ai du voir de loin Charlotte Gainsbourg sur le tournage de la petit voleuse (sorti en 1988, je sais que c'est arrivé, mais pour tout dire, je n'en garde pas vraiment une image précise...)
j'ai plutôt croisé des auteurs que des acteurs.
Sinon, j'aurais plutôt la trouille de croiser les Bogdanov sur mon pallier pale Rencontres, rencontres.... - Page 2 913249.
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:28

Des acteurs? Houla oui, j'en ai rencontré une tripotée, mais très peu dans la ligne lambtonienne, c'était surtout dans ma période fondue de science-fiction, j'ai hanté les conventions aux USA et en Allemagne, donc, j'ai rencontré beaucoup d'acteurs de séries: Star Trek (et pas que la série originale), Babylon 5, Farscape, Battlestar Galactica, Star Wars, le seigneur des anneaux etc.. etc...

J'ai même pris le breakfast en tête à tête avec mon psychopathe préféré, Wayne Pygram (Scorpius dans Farscape) mais je doute que vous le connaissiez, j'ai traîné avec Rom (Max Grodénchik, Star Trek DS9), il est même venu me voir à Metz, et m'a présenté plein de monde à Las Vegas. Mais tout çà, ce n'est pas très lambtonien... Embarassed

Plus récemment, j'ai vu Alan Rickman à la sortie du théâtre à Dublin puis à Brooklyn et là, j'ai vu Ciaran Hinds à Dublin. Rencontres, rencontres.... - Page 2 41810 Et j'espère le revoir début 2012 à Londres. Pour celles qui ont vu la scène de l'incendie dans jane Eyre 1997, il a pris ma main dans la sienne comme Rochester l'avait fait avec jane... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Rencontres, rencontres.... - Page 2 284494
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:25

WOW tu as rencontré Alan Rickman Razz lol! Rencontres, rencontres.... - Page 2 543497 cheers
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:59

Oui, plusieurs fois. Mais j'étais si intimidée (il est trrrrès intimidant!) qu'il m'a fallu du temps pour être capable d'articuler quelque chose qui soit vaguement compréhensible, alors du coup, je lui écrivais au théâtre et au fur et à mesure, j'ai pu lui parler.

Embarassed shy, shy, shy, shy, I'm so shy, dreadfully shy Embarassed

Rencontres, rencontres.... - Page 2 673712 Au moment où je commençais à être un peu plus à l'aise, il a fallu rentrer et il a été so cute sur ce coup-là, à me souhaiter un bon retour en France. Adorable. D'autant qu'il est réservé et limite timide lui aussi.
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:28

Citation :
D'autant qu'il est réservé et limite timide lui aussi.

C'est bon il me fait encore plus craquer là Razz lol!
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres, rencontres....   Rencontres, rencontres.... - Page 2 Icon_minitime

Rencontres, rencontres....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant