Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Rencontres, rencontres.... | |
|
+24Rose Bleue Panda lilougeri Satine Branwen Yseult MarianneJustineBrandon Dune christelle Fearless Clelie Kusanagi Vegas lady Clare Chevalier Bayard Liewen kazibao Scarlett Unnie Resmiranda Buttercup Fofo anne shirley L_Alex Jafean 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Lun 21 Nov 2011 - 11:31 | |
| Ah ok, en tout cas merci pour tes réponses =) |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Lun 21 Nov 2011 - 11:42 | |
| Merci pour ton compte-rendu et les photos Lilougeri. |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Ven 25 Nov 2011 - 4:38 | |
| |
| | | lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Ven 25 Nov 2011 - 15:26 | |
| Je suis vraiment contente pour toi Satine!!! Quel journée, éprouvante mais sans doute inoubliable. merci d'avoir partager ça. |
| | | | lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Sam 26 Nov 2011 - 11:13 | |
| - Satine a écrit:
- Avec plaisir =)
J'ai eu un peu de temps pour regarder tes photos plus attentivement. Elles sont vraiment bien. Je suis vraiment contente pour toi. Et le fait que tu es eu le courage de lui parler.... Moi quand j'ai vu colin firth à Paris il était juste à coté de moi et parlais avec quelques fans mais j'ai pas eu le courage d'aller le voir. Pas même pour un autographe.... Donc franchement chapeau!!! |
| | | Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Sam 26 Nov 2011 - 11:45 | |
| Il est vraiment cool ce topic, ça fait chaud au coeur de voir toutes les personnes qu'on a rencontré ! Personnellement, j'ai vu Colin Morgan, Katie McGrath, Julian Jones, Eoin Macken et Bradley James de la série Merlin, Simon Astier et Steven Moffat à la Comic Con. Tim Burton et Helena Bonham Carter pour l'Avant Première d'Alice in Wonderland à Paris. Emma Watson, Rupert Grint et David Yates pour l'avant première HP5 à Paris. Maurice Béjart quand j'étais petite et j'ai du faire la traductrice pour Robin Hobb l'année dernière aux Imaginales. A chaque fois, malgré l'hystérie des fans, ils ont tous été supers gentils, supers cools, et ça fait vraiment plaisir ! Je garde un superbe souvenir de ma rencontre avec les acteurs de Merlin, notamment avec Katie qui est une fille vraiment adorable ! Pour Tim Burton c'était particulier, parce que 'est un peu mon Dieu vivant , du coup, même encore aujourd'hui quand je regarde l'autographe et les photos j'ai pas l'impression d'y avoir assisté, j'ai l'impression que c'est un rêve, et du coup j'ai encore du mal à y croire. Enfin bref, à chaque fois que j'y repense je suis heureuse. C'est dingue comme des personnes normales, qui font un métier de ouf peuvent faire sur des gens comme nous ! |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Sam 26 Nov 2011 - 13:13 | |
| - Alice Liddell a écrit:
- Enfin bref, à chaque fois que j'y repense je suis heureuse. C'est dingue comme des personnes normales, qui font un métier de ouf peuvent faire sur des gens comme nous !
Moi je trouve ça un peu flippant en fait même si je suis exactement comme toi (je crois que tu le sais suffisamment )T'as trop de chance d'avoir vu Rupert (rouuuux ) et Tim et Helena Satine, très belles photos de Michael Fassbender !! |
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Sam 26 Nov 2011 - 13:22 | |
| Rupert était hyper cool ! Il se la pète pas du tout, et en plus il a une tête de marrant !
Pour Tim et Helena c'était autre chose, la cohue de fou, tout le monde s'est rué sur eux, c'était limite quand même, mais ils ont été très gentils, ils ont signé des autographes à un maximum de personnes, c'était assez chouette ! |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Sam 26 Nov 2011 - 13:33 | |
| - Alice Liddell a écrit:
- Rupert était hyper cool ! Il se la pète pas du tout, et en plus il a une tête de marrant !
j'adore ton expression "une tête de marrant" Tant mieux s'il est cool et de toute façon, il a contribué à rendre les roux populaires donc je ne peux que l'aimer |
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Sam 26 Nov 2011 - 16:19 | |
| Lilougeri - Citation :
- J'ai eu un peu de temps pour regarder tes photos plus attentivement. Elles sont vraiment bien. Je suis vraiment contente pour toi.
Et le fait que tu es eu le courage de lui parler.... Moi quand j'ai vu colin firth à Paris il était juste à coté de moi et parlais avec quelques fans mais j'ai pas eu le courage d'aller le voir. Pas même pour un autographe.... Donc franchement chapeau!!! Merci =). Sinon pour le courage comme tu dis. Je ne sais toujours pas comment j'ai eu ce courage car par nature je suis quelqu'un de très timide vraiment. Mais je pense que je voulais tellement lui parler, puis je savais que je regreterrai amèrement si je ne lui disais pas ce que je voulais et quand je l'ai vu sans aller, j'ai pris panique et j'ai carrément bondi et crier son nom sans trop réflechir. Puis il y a aussi un peu ma mère qui m'a poussé psychologiquement et je pense qu'il y aussi l'effet du vin rouge que j'avais bu (ça relaxe un peu quand même lol), puis l'ambiance cocktail, le fait que Michael soit si sympas avec ses fans et tout ont surement été des facteurs qui m'ont donné le courage. Mais à vrai dire je n'en crois toujours pas mes yeux, je me suis vraiment dépassée sur ce coup et quand je sais à quel point je suis timide, c'est encore plus difficile d'y croire pour moi vraiment ^^. Mais en tout cas je suis vraiment super contente de mon attitude, car j'aurais vraiment beaucoup beaucoup regretté pour avoir raté une telle occasion ... Merci Michael Merci Dune Alice Liddell WOW tu as trop la chance d'avor rencontré Tim et Helena. J'aimerai trooop les rencontrer aussi mais SURTOUT TIM car c'est aussi mon dieu ! C'est mon réalisateur pref depuis toute petite Puis Rupert Grint je l'aime beaucoup aussi. Il est trop chou ^^. |
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Sam 26 Nov 2011 - 16:45 | |
| Quand j'ai vu Tim Burton, dans ma tête ça a un peu fait : "DIEU EXISTE VRAIMEEEEEEEEEEENT" J'en ai un peu pleuré dans le métro en rentrant chez moi (je sais c'est assez ridicule) Ils ont été très gentils avec les fans, malgré les grosses brutes hystériques qu'il y avait, je suis parfois outrée de l'attitude de certains fans... |
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Sam 26 Nov 2011 - 17:57 | |
| Oui je comprend, moi aussi je ne supporte vraiment pas les fans hystériques :/ Pour ce que tu dis concernant le fait que tu as pleuré. Je te comprend un peu car il y a quelques jours, quand j'ai rencontré mon acteur favorit Michael Fassbender, en rentrant chez moi, j'ai falli pleurer de joie. En fait j'ai commencé par "rire" tellement j'étais contente et après ça falli tourner en pleure mais je me suis retenue et me suis dit que c'était ridicule de pleurer pour ça Donc je te comprend on va dire ^^. |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Dim 27 Nov 2011 - 12:08 | |
| Wouaaaaah Satine c'est génial ! Vraiment contente pour toi, ta soirée semble avoir été des plus magiques, et Michael des plus adorables, même bourré ^^ Alors moi j'ai rencontré du monde aussi... Toute la troupe du spectacle le Roi Soleil déjà ^^ Et puis John Barrowman et Gareth David Lloyd Et puis aussi Bradley James à Cardiff (enfin, une rencontre plutôt particulière...) Et puis Matthew Lewis, Natalia Tena, Tom Felton, Alfie Enoch et Jessie Cave lors d'une convention Harry Potter Et puis toute la troupe de Legally Blonde (donc Duncan James du groupe Blue) et celle de Wicked Et puis Zoe Wanamaker, David Suchet, Stephen Campbell Moore et Jemima Rooper à la sortie de All My Sons Et puis Ben Barnes à la sortie de Birdsong Et puis David Tennant et Catherine Tate à la sortie de Much Ado About Nothing (mais pas de photo moi, Dune et Petit Panda ont été plus chanceuse !) Et puis Felicity Jones, Alex Kingston et Ben Daniels à la sortie de Luise Miller Et puis Andrew Scott à la sortie de Emperor And Galilean Et puis Jude Law et Ruth Wilson à la sortie de Anna Christie (comme Dune et Petit Panda ) Et puis Ralph Fiennes à la sortie de The Tempest (qui est adorable et adore prendre l'Eurostar ^^) Et puis Tom Riley à la sortie de My City Et puis euh...tout bientôt Eddie Redmayne et Andrew BuchanEt euh... avec tout ça je vais... euh... je m'en vais...
Dernière édition par Fearless le Dim 27 Nov 2011 - 13:17, édité 1 fois |
| | | zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Dim 27 Nov 2011 - 12:34 | |
| Fearless, Ok, je suis totalement jalouse de ta "rencontre" (ou plutôt filature-qui-aurait-valu-une-poursuite-judiciaire-pour-harcèlement, non mais sérieusement, le gus s'est jamais douté de rien?) de Bradley James Satine, J'ai lu ton compte rendu en entier sur ton blog (il y a deux jours mais j'avais pas eu le temps de répondre), de nouveau: Mais pourquoi j'habite plus à Paris??? D'autant plus que de tout le temps où j'y étais, je n'ai jamais croisé personne de célèbre moi! Non ça devait vraiment être magique et c'est cool que t'en ai autant profité, ça te fait des souvenirs que tu ne risques pas d'oublier avant un moment Et merci d'avoir pris le temps de rédiger un compte rendu détaillé comme ça, ça m'a un peu donné l'impression d'y avoir été |
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Dim 27 Nov 2011 - 16:41 | |
| Zlabyab: Merciii =) Très contente que ça te plaise =) Et tout le plaisir est pour moi Fearless: Très contente que ça te plaise aussi Oui c'était magique et je ne risque vraiment pas d'oublier cette soirée Bah sinon toi, pfiouuu tu as rencontré du beau monde ^^ |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Dim 27 Nov 2011 - 22:09 | |
| - zlabyab a écrit:
- Mais pourquoi j'habite plus à Paris??? D'autant plus que de tout le temps où j'y étais, je n'ai jamais croisé personne de célèbre moi!
Moi j'en croise tout le temps, mais 1/ soit je ne connais pas le nom (des gens de la télé), 2/soit ça ne m'intéresse pas ! Bon, il y a peu j'ai croisé Clémence Poesy, ce qui me fait une potterienne de plus ... (j'avais vu Dan, les jumeaux, Tom & Bonnie quand même...& Ken !!!!!!!) j'envie aussi le palmarès de Fearless , moi c'est surtout David Suchet que je t'envie Fearless ! Sinon, Satine bravo je suis allée sur ton blog, quelle journée de folie !!!!!!!!!!!!! & merci à ta maman, sans elle rien n'aurait été possible si j'ai bien compris !!! est-ce qu'elle a aimé le film ??? |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Dim 27 Nov 2011 - 23:43 | |
| Vous avez de la chance d'avoir rencontré autant d'artistes les filles. Moi j'ai juste vu le chanteur Christophe Willem durant un de ses concert (oui j'aime beaucoup ce chanteur). J'ai également vu, quand j'étais plus jeune, Hélène Ségara quand j'avais accompagné ma mère à l'un de ses concerts. Mais on n'étais assez mal placées ce qui fait que je l'ai vu de très loin à travers des jumelles, pas super quoi. J'ai également aperçu Claire Chazal une fois qui sortait d'un restaurant à Paris (la seule fois où j'ai été à Paris d'ailleurs). Et puis c'est tout. |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Dim 27 Nov 2011 - 23:50 | |
| - zlabyab a écrit:
- Fearless, Ok, je suis totalement jalouse de ta "rencontre" (ou plutôt filature-qui-aurait-valu-une-poursuite-judiciaire-pour-harcèlement, non mais sérieusement, le gus s'est jamais douté de rien?) de Bradley James
De rien du tout !!! On a été trop des pros sur ce coup-là Et en fait, pour voir des gens c'est (relativement) simple : faut traverser la Manche. A quelques exceptions près, c'est beaucoup plus simple de rencontrer des gens biens à Londres ! Il faut juste suivre l'actualité théâtrale et tenter le tout pour le tout : non seulement on découvre de belles pièces et on visite la ville, mais en plus on peut rencontrer de merveilleuses personnes ! Et je te rassure : j'habite Paris, et à part Catherine Frot une fois dans la rue, j'ai jamais rencontré personne (Et sinon, j'ai déjeuné avec Fabrice Colin et but un Mojito avec Melissa De la Cruz ^^)(Merci aux éditions Albin Michel pour ça!) |
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... Lun 28 Nov 2011 - 2:22 | |
| Lady Clare - Citation :
- Sinon, Satine bravo je suis allée sur ton blog, quelle journée de folie !!!!!!!!!!!!! & merci à ta maman, sans elle rien n'aurait été possible si j'ai bien compris !!! est-ce qu'elle a aimé le film ???
Merci =)) Sinon, en effet je remercie énormément ma mère pour m'avoir accompagné, car c'est elle qui est pris toutes les vidéos et puis les photos de Cocktail. C'est surtout pour les vidéos que je la remercie car je n'aurais jamais pu prendre des photos ET vidéos alors que je voulais vraiment avoir une trace vidéo de l'évenement donc VOILA =). Puis c'est possible que si elle m'avait pas accompagné, je n'aurais peut être pas eu le courage d'aller parler à Michael ^^. Je ne sais pas. Sinon elle a bien aimé le film mais n'a pas non plus adoré. Mais elle a pris plaisir. En tout cas elle a adoré la BO et le cast surtout la prestation de michael |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres, rencontres.... | |
| |
| | | | Rencontres, rencontres.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|