Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Emissions littéraires radio | |
|
+7MissAcacia Mme_Leglasse clinchamps mimidd Clelie serendipity majeanne 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Emissions littéraires radio Dim 23 Avr 2023 - 19:39 | |
| Merci pour l'info, Clinchamps !! |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Emissions littéraires radio Dim 7 Jan 2024 - 17:52 | |
| Qui a écouté la nouvelle version du Masque et la Plume animée par Rebecca Manzoni ? plutôt pas mal. On la sentait un peu stressée au début, mais au fur et à mesure plus à l'aise. Je regrette certains départs de critiques, mais nous verrons à l'usage ce que donnent les nouvelles recrues. Aujourd'hui le petit nouveau était Christophe Bourseiller et je l'ai trouvé bien |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Emissions littéraires radio Lun 8 Jan 2024 - 21:17 | |
| Je ne l'ai pas écoutée (j'attends la thématique cinéma), en revanche j'ai savouré la dernière émission de Jérôme Garcin qui avait réuni pour l'occasion la quasi-totalité des critiques toutes disciplines confondues, et c'était très émouvant. C'est sûr que pour sa remplaçante, la pression est énorme.
_________________ |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Emissions littéraires radio Lun 8 Jan 2024 - 22:31 | |
| La première émission de R. Manzoni était justement consacrée au cinéma Je partage ton avis sur la dernière de Jérôme Garcin, très émouvante |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Emissions littéraires radio Mar 9 Jan 2024 - 13:08 | |
| - serendipity a écrit:
- La première émission de R. Manzoni était justement consacrée au cinéma
Merci pour l'info, je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que l'année commencerait par une émission littéraire . _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions littéraires radio | |
| |
| | | | Emissions littéraires radio | |
|