Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Ven 24 Avr 2009 - 20:13
Chuis méga à la bourre puisque je n'ai même pas encore posté mon avis sur le IV, mais ce n'est pas une raison pour oublier les bonnes habitudes (et comme ça je me referai sûrement les épisodes IV et V ce week end )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Jeu 30 Avr 2009 - 20:41
Ah, je suis la première à poster? Cool!
Ben oui, ça fait déjà 4-5 jour que je l'ai vu...
Alors, Star Wars V: l'Empire contre-attaque (et de fort belle manière, je dirais)
Je vous résume pas l'histoire ... mais quand même, c'est l'épisode où: -être amiral ou lieutenant dans l'Empire, c'est dangereux ... Darth Vador a trouvé un moyen d'affaiblir l'Empire, il tue les chefs (en fait, on sait pas mais Darthounet est un agent infiltré de la Rébellion )
- On rencontre Yoda . Le vrai Yoda, qui parle à l'envers, est taquin, génial ... bref, un vrai Maitre!!
- Obi-Wan et Yoda souffre d'Alzheimer (à leur âge, c'est fort possible ). Vu qu'ils croient tous les deux avoir été maitre et élève. Obi-Wan encore plus, parce que c'est lui qui raconte (il aurait été fougueux, avec la bougeote jeune, et aurait limite découver lui anakin ... Qui-Gon, dans l'histoire...)
- Leia et Han Solo ... ben c'est Leia et Han. Pas de saut dans les champs, pas de sourire niais, pas de "oh, mais a-t-on le droit des'aimer. Mais nous allons mourir, mon dieu, embrasse moi ... gnagnagna...." Non. Du simple, de l'efficace: "I love you. - I know". Et voilà, tout est dit!
- Han Solo est le vaurien dragueur le plus efficace de toute la galaxie. Si Leia n'en voulais pas, je l'aurais pris, pas grave!!
- Luke m'apparait moins fade qu'avant (c'est à dire que son père ne soutient pas la comparaison...). Finalement, il est juste calme et zen. Même quand il boude parce qu'il y arrive pas, c'est mieux que son paternel (on a pas envie de lui foutre des claques. Juste de lui dire, comme Yoda: "Non, n'essaie pas! Fais ou ne fais pas, mais il n'y a pas d'essai". Une question: quelqu'un l'a dis à ani, ça???)
- Darth Vador est terrible.
- et puis ... "I am your father".
Voilà!!
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Ven 1 Mai 2009 - 12:26
Je l'ai regardé la semaine dernière (juste après avoir vu le VI, je n'ai pas pu m'empêcher d'enchainer avec l'épisode V ) et j'adooore toujours autant cet épisode : J'adore le début sur Hoth ( à chaque fois j'ai peur que Han et Leia n'arrivent pas à s'enfuir et que Vador les capture ), Yoda (il ma fait trop rire même s'il est vraiment moche), les petits moment entre Leia et Solo quand ils sont dans le faucon millénium et puis bien sur le : "Je t'aime - Je sais" et le combat entre Luke et son père...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Ven 1 Mai 2009 - 13:06
Kusanagi a écrit:
- Leia et Han Solo ... ben c'est Leia et Han. Pas de saut dans les champs, pas de sourire niais, pas de "oh, mais a-t-on le droit des'aimer. Mais nous allons mourir, mon dieu, embrasse moi ... gnagnagna...." Non. Du simple, de l'efficace: "I love you. - I know". Et voilà, tout est dit!
- Han Solo est le vaurien dragueur le plus efficace de toute la galaxie. Si Leia n'en voulais pas, je l'aurais pris, pas grave!!
Tout à fait d'accord !!! Quel avec Han !!! Et ça fait trente ans que ça dure !! Je me le fais tantôt et je reviens !!
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Ven 1 Mai 2009 - 14:14
clinchamps a écrit:
Tout à fait d'accord !!! Quel avec Han !!! Et ça fait trente ans que ça dure !! Je me le fais tantôt et je reviens !!
Euh ... ça pourrait être interprété bizarrement, ça, Clinchamps ... hum *ou c'est moi qui aie l'esprit mal placé *
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Ven 1 Mai 2009 - 14:28
Il faut croire que j'ai moi aussi l'esprit mal placé !!
EDiT : je viens de finir de regarder ta vidéo Pandora Black... Excelent le coup de la photo d'Anakin et Padmé !!
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Lun 4 Mai 2009 - 23:08
je l'ai vu il y a 5 jours environ .
Ben encore une fois, que du bon! ^^ Le couple Han-Leia Super vador Yoda et Obi Wan se rememorent ( avec difficultes ) le passé Lando ....
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Lun 25 Mai 2009 - 22:48
Super en retard, désolée !
Ah, on commence à vraiment rentrer dans le culte et le mythique avec ce film ! Moi aussi j'adore le couple Han/Leia et leurs répliques (ça c'est une romance réussie, hein Georges !), le drama très présent (une défaite dure pour la rébellion,Vader et sa révélation, son personnage qui se complexifie et devient autre chose qu'un simple psychpathe ...), Yoda qui apparait, Luke qui mûrit très vite, la fin en clifhanger ... J'adore ce film, même si je ne peux pas le départager d'avec l'épisode VI !
P.S : c'est vrai que Fors est bien swoonant, et en plus le perso est excellent !
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Lun 13 Sep 2010 - 22:09
Comme ma co-épouse vient de me le rappeller ce sont les 30 ans de l'Empire contre attaque. Il faut le signaler quand même. Je suis en train de le regarder et il n'a pas pris une ride. C'est vraiment le meilleur
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Mar 14 Sep 2010 - 0:35
Trente ans déjà !!! Oh la vache !!!! Quand je pense que je l'ai vu l'année de sa sortie !!! Je viens de prendre un coup de vieux, là, parce que question de rides .... Mais c'est vrai que c'est le meilleur
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Jeu 30 Sep 2010 - 20:27
Eh ouais, 30 ans... bon, déjà posté une vidéo dans le topic général... il va falloir que j'en trouve une autre... allez, celle-là ^^
Et moi, ce sera sans doute demain que je le visionnerais... oui, j'aime bien visionner Star Wars en octobre, mois de mon anniversaire et mois anniversaire de sa sortie en France
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Jeu 30 Sep 2010 - 20:47
Je suis en train de relire "LSDA" pour la xième fois à cause de grâce à toi, tu ne vas pas me faire re-re-re-re-visionner Star Wars .... quoi que ....
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Jeu 30 Sep 2010 - 21:07
clinchamps a écrit:
Je suis en train de relire "LSDA"
C'est le Seigneur des Anneaux sous LSD???
Va falloir qu'on se retrouve dans le topic dédié alors ^^
Et si!! revisionne Star Wars... c'est moins long... pis c'est les 30 ans (pis faut relancer le Marathon (parce que là, c'est devenue le Tour du Monde à la rame en solitaire )
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Ven 1 Oct 2010 - 1:15
Cela ne me coûtera pas trop de revisionner Star Wars !!! On en est où du marathon ?
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Ven 1 Oct 2010 - 7:42
Eh bien, je crois que la section Prélogie fut très active... mais ça s'est essoufflé, niveau commentaires, à partir du 4...
Bref, le Marathon est terminé, je pense, il ne reste plus qu'à commenter ^^. Mais comme ça fait longtemps, c'est bête, il va falloir revisionner la TO
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Dim 3 Oct 2010 - 18:53
Nan mais j'ai toujours été persuadée qu'on arriverait à terminer ce marathon un jour - j'ai des périodes d'optimisme comme ça de temps en temps - c'est ptêt le moment hein ^^
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sethy Ready for a strike!
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Ven 24 Jan 2020 - 0:02
Le vrai pouvoir du côté obscur ...
Sethy Ready for a strike!
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Mer 29 Jan 2020 - 18:39
(double post en raison d'un "bug" sur le précédent)
Le vrai pouvoir du côté obscur ...
Preuve qu'il n'y a pas d'âge pour être une victime du côté obscur ...
P.S. : Pour constater le bug, il suffit de répondre à cette discussion, vous verrez un post "fantôme" apparaître.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque