Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votre Pile de Livres à lire | |
|
+135Claire-de-plume Sherlockette Siofra Jess Swann papotea Vanesss Juliette2a Lily of the valley Brynette Ellis.B Yseult MyleneS TheLadyInRed cléopatre mag Miaka62 P&P Alice Liddell April Panda HR_barca lady Mamselbul Elizabeth-Bennet Keina Chantilly Anna06 Marian Sév Eleanor Cindy Ju Chrysalide Whahi Aislynn Tatiana Allegria serendipity JainaXF Miss Piou Piou Emma666 esperluette Serenity grenadine lilou1625 Testifly Mani911 Séverine feebourbonnaise Maribel kary Dorian Darcy Mary Tudor Witherwings imonjo Nora26 peteandco Hoppípolla JanetWeiss Buttercup jennie Kusanagi willow lady Clare L_Alex Lunaë cecilou41 Maleen Meha Artemis archi Blue Anne Elliot Rebecca Pando_Kat keisha nathy's MarianneJustineBrandon Accalia tinarison lorelai59 anne shirley Lise Bennet Ada-MacGrath Miss Bell Morwen Fée clochette Fofo Isil Copetan Lilith Violette Angealyn Alanis ekaterin64 Mr Damien Tilney Tizzie Luz Doddy Paeonia gersou Cécile Jane50 loulilou clinchamps Axoo Louise B. Antonella lorka Lyanea isobel misshoneychurch Bexounet MissEliza séli CupOfTea Clelie Hélène Darcy Lizzie Darcy Kitty Miss Smith mimidd Bonnie marmelade nephtis Nettie Muezza Natacha Rostov cat47 toxicangel sniprie Ashley Camille Mc Avoy Emjy 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 9 Juil 2009 - 23:09 | |
| |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 24 Juil 2009 - 11:02 | |
| il est temps que je commence ma petite contribution à la partie littéraire de ce forum ^^
voici ma petite PàL :
- Blanche-Neige et les lance-missiles de Catherine Dufour (entamé) - Le Début de la Fin de Jasper Fforde - Les Zinzins d'Olive Oued de Terry Pratchett - Le Prestige de Christopher Priest - Tout est sous contrôle de Hugh Laurie - Le Japon n'existe pas d'Alberto Torres Blandina - Only Human Doctor Who Book - The Monsters Inside Doctor Who Book |
| | | Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Lun 31 Aoû 2009 - 20:19 | |
| Petite mise à jour !
Fantasy :
- L'intégrale de Ayesha de Ange - Taliesin - Le Cycle de Pendragon - 1 de Stephen Lawhead - L'assassin Royal 5 de Robin Hobb - Les artéfacts du pouvoir T1 - Aurian de Maggie Furey - L'épée de vérité tome 1 : La première leçon du sorcier de Terry Goodkind - Le seigneur des runes - T1 - Le don d'amour de David Farland - Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss
Autre :
- Persuasion de Jane Austen - Nefertiti dans un champ de canne à sucre de Philippe Jaenada - Secret d'etat -1 de Juliette Benzoni - Roadmaster de Stephen King - Marie Antoinette de Antonia Fraser - L'integrale des contes des 1001 nuits - L'integrale des romans des soeurs Bronte - une biographie de Louis XIV par JC Petitfils - L'échiquier du mal - 1 de Dan Simmons - Cellulaire de Stephen King - Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suede de Selma Lagerlof - Le chagrin du roi mort de Jean Claude Mourlevat - Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia - Sang d'encre de Cornelia Funke - Hélène de Troie T1 La prisonnière de Sparte de Margaret George - It Girl vol 7 de Cecily Von Ziegesar
Lucy Maud M.
- Anne au Domaine des Peupliers T04 - Anne dans sa maison de reve T05 - Anne d Ingleside Anne T06 - Anne La Vallée Arc-en-Ciel T 07 - Chroniques d Avonlea T 1 Anne T 09 - Chroniques d Avonlea T 2 série Anne T 10 - Les vacances de Jane
Relecture :
- Le talisman de Stephen King et Peter Straub |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Lun 31 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Ma PAL:
Manon Lescaut, Prévost La chartreuse de Parme, Stendhal Les âmes fortes, Jean Giono Nord et Sud, Elizabeth Gaskell Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, Mary Ann Shaffer & Annie Barrows Manuel de Saint Germain des Prés, Boris Vian J'irai cracher sur vos tombes, Boris Vian Poussière, Rosamond Lehmann Le monde selon Garp, John Irving Eldorado, Laurent Gaudé Le coeur est un chasseur solitaire, Carson McCullers Au bonheur des dames, Zola Cyrano de Bergerac, Rostand Emma, Jane Austen Pauline, George Sand Peuple du ciel, Le Clézio Les piliers de la terre, Ken Follet Les mains sales, Sartre Un mariage à Lyon, Stefan Zweig Le rêve, Zola Thérèse Raquin, Zola Mon oncle Oswald, Roald Dalh Histoires extraordinaires, E.A. Poe Vol au-dessus d'un nid de coucous, Ken Kesey
je ne m'étais pas rendue compte de l'ampleur...et je crois qu'il en reste, cachés dans mes étagères^^... |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Lun 31 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Je pense qu'il est temps d'actualiser ma petite PAL que j'avais posté il y a plus d'un an ! - Emma, Jane Austen- Persuasion, Jane Austen-L'Assomoir, Zola - Le roseau révolté, Nina Berberova - L'accompagnatrice, Nina Berberova - Guerre et Paix, Tolstoi-Le Père Goriot, Balzac -Jacquou le Croquant, Eugène Le Roy Et de l'actualiser : -Germinal, Zola -L'ecume des jours, Vian -Femmes & Filles, Gaskell -La Dame de Monsoreau, Dumas -Le rouge et le noir, Stendhal -Autant en emporte le vent, Mitchell -L'etranger, Camus -Belle du seigneur, Cohen -Lolita, Nabokov - Un cri d'amour au centre du monde, Kyoichi Katayama (merci Buttercup, ) -Rebecca, Daphne du Maurier -Mrs. Dalloway, Virginia Woolf -Mauprat, George Sand -Avec vus sur l'Arno, Forster -Silas Marner, George Eliot -La route, Mc Carthy -Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde -L'eternel mari, Dostoievski -Tess d'Uberville, Thomas Hardy -Le meilleur des mondes, Huxley -La peau de chagrin, Balzac -Petits poème en prose, Baudelaire |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| | | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| | | | Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 3 Sep 2009 - 17:16 | |
| Grâce ( ou à cause !) à Librarything, je viens de faire une crise cardiaque ! Je ne pensais pas avoir une si longue PAL. Je me doute qu’à côté de certains sur ce forum, elle n’est pas si énorme que ça, mais ça m’a fait drôle de réaliser qu’il me rester encore tout ça à lire. Voici donc ma PAL, classée non pas par genre mais par ordre alphabétique.
Anne of Green Gables, Lucy Maud Montgomery Avec amour, Emily Dickinson Blankets manteau de neige, Craig Thompson British history for dummies The Brontes at Haworth, Ann Dinsdale Buffy contre les vampires T4: autre temps, autre tueuse Buffy, the watcher’s guide V1 Buffy, the watcher’s guide V2 Buffy, the watcher’s guide V3 Correspondance d’Abélard et Héloise Emma T1 Emme T2 Emma T3 Emma T4 Emma T5 Emma T6 Far from you, Lisa Schroeder Firmin, autobiographie d’un grignoteur de livres, Sam Savage Friends l’intégrale The ghost and Mrs Muir, R A Dick Ghost whisperer, the spirit guide The graveyard book, Neil Gaiman Hamlet, William Shakespeare Harry Potter (Version adulte), J K Rowling Il était une fois Walt Disney : aux sources de l’art des studios Disney Inkdeath, Cornelia Funke Instants de vie, Virginia Woolf Romans, T2, Jane Austen Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster Jonathan Strange et Mr Norrell, Susanna Clarke L’affaire de Road Hill House, Kate Summerscale L’allée du roi, Françoise Chandernagor L’encyclopédie du merveilleux T3 La guerre des Fées, V La mythologie pour les nuls La recluse de Wildfell Hall, Anne Brontë La rose écarlate T5 Le chant des sorcières V1, Mireille Calmel Le chant des sorcières V2, Mireille Calmel Le chant des sorcières V3, Mireille Calmel Le chevalier d’Eon, Tow Ubukata Le dictionnaire féerique Le jardin des secrets, Kate Morton Le jeu de l’ange, Carlos Ruiz Zafon Le lien maléfique, Anne Rice Le portrait de Dorain Gray, Oscar Wilde Le rouge et le noir, Stendhal Le sang des porphyre T3 Le seigneur des anneaux, Tolkien Les liaisons dangereuses, Pierre Choderlos de Laclos Little women, Louisa May Alcott The lost memoirs of Jane Austen, Syrie James Marie Stuart, Stefan Zweig Marie-Antoiette, Antonia Fraser Martha Jane Cannary T1 Mary Anne, Daphne du maurier Pauvre Miss Finch, Wilkie Collins Poussière, Rosamond Lehmann Romans et nouvelles, Stefan Zweig Romans et nouvelles, Virginia Woolf Si je reste, Gayle Forman The secret diaries of Charlotte Bronte, Syrie James Traité de Faërie Traité de vampirologie US history for dummies Un chant de noël, Charles Dickens Vampire chronicles : interview with the vampire, Anne Rice Vampire chronicles: the vampire Lestat, Anne Rice |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 3 Sep 2009 - 17:30 | |
| effectivement, elle est impressionnante |
| | | Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Jeu 3 Sep 2009 - 18:35 | |
| Oui, et malgré celà je n'arrive pas à ne pas acheter d'autres livres! |
| | | Emma666 Préceptrice
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Châtillon Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 4 Sep 2009 - 14:09 | |
| Vu que ma PAL atteint les 3 chiffres (et que le premier n'est pas 1, aïe !), je m'abstiendrai de la détailler... ça me fait trop souffrir ! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Sam 5 Sep 2009 - 11:10 | |
| Ma PAL (je vais essayer de ne pas l'augmenter dans les prochains jours lol) - Les yeux jaunes des crocodiles- La Valse lente des tortues- La Nostalgie de L'ange- La Fin d'une liaison- La Communauté du sud Tome 2- Nuits d'enfer au paradis ( je ne suis pas motivée pour celui ci lol ) - Le Club de la derniere chance- Jane Austen Book Club- Sense & Sensibility- Pride & Prejudice- Un portrait de Jane Austenet dire que demain c'est le vide grenier de ma ptite ville.. Je vais encore rentrer les bras chargées
Dernière édition par Nadia le Sam 5 Sep 2009 - 15:24, édité 1 fois |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Sam 5 Sep 2009 - 11:18 | |
| Je suis en pleins déménagement, je crois que je vais évaluer la mienne à la taille des cartons |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Sam 5 Sep 2009 - 14:40 | |
| - Emma666 a écrit:
- Vu que ma PAL atteint les 3 chiffres (et que le premier n'est pas 1, aïe !), je m'abstiendrai de la détailler... ça me fait trop souffrir !
bienvenue au club !! moi aussi, ça doit tourner autour des 300 |
| | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Sam 5 Sep 2009 - 16:47 | |
| Wow, ça en fait des livres! Moi je suis plutôt du genre à les emprunter à la bibliothèque, donc j'ai une mini PAL qui reste toujours en bas de 10 livres: Orgueils et Préjugés (en français et en anglais) Persuasion A place called here de Cecelia Ahern L'étrange vie de Nobody Owens, Neil Gaiman |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mer 9 Sep 2009 - 9:28 | |
| J'ai en attente : Le sang des Hauteville de Michel Subiéla La secte des assassins de Christine Millimono Une histoire du monde médiéval préfacé par Georges Duby Une histoire du monde au XIXe siècle préfacé par Théodore Zeldin et Le vent des Kazars de Marek Halter Ils sont tous |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mer 9 Sep 2009 - 10:30 | |
| Ma PAL Dinky Rouge Sang MAM (relecture) Papa et Maman sont dans un bateauMAM Anne d'AvonleaLMM Notre petite vie cernée de rêves Barbara Wersba The Princess Diaries: Mia goes fourth Meg Cabot The Princess Diaries: Give me five, Meg Cabot Northanger Abbey Jane Austen (relecture) Daisy Miller Henry James Maurice EM Forster |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mer 9 Sep 2009 - 10:51 | |
| J'ai hâte d'avoir ton avis sur le roman de Barbara Wersba, Nathy's |
| | | Dorian Riche célibataire
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mer 9 Sep 2009 - 12:59 | |
| Mikhaîl Boulgakov, Le maître et Marguerite Michael Cunningham, Les heures Diane Setterfield, Le treizième conte Boris Pasternak, Le docteur JivagoTerry Pratchett, Neil Gaiman, De bons presagesChrétien de Troyes , Erec et Enide Glem Cook, Les annales de la compagnie noire Guilleragues, Les lettres portuguaises |
| | | Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Lun 14 Sep 2009 - 18:57 | |
| Une bonne grosse modification de ma PAL, mais pas de le sens que je voudrai ...
Fantasy :
- L'intégrale de Ayesha de Ange - Taliesin - Le Cycle de Pendragon - 1 de Stephen Lawhead - Les artéfacts du pouvoir T1 - Aurian de Maggie Furey - L'épée de vérité tome 1 : La première leçon du sorcier de Terry Goodkind - Le seigneur des runes - T1 - Le don d'amour de David Farland - Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss - La maison d'Oubli - Reine de mémoire T1 d'Helisabeth Vonarburg ` - L'assassin royal T6 - La reine solitaire de Robin Hobb
Autre :
- Persuasion de Jane Austen - Nefertiti dans un champ de canne à sucre de Philippe Jaenada - Secret d'etat -1 de Juliette Benzoni - Roadmaster de Stephen King - Marie Antoinette de Antonia Fraser - L'integrale des contes des 1001 nuits - L'integrale des romans des soeurs Bronte - une biographie de Louis XIV par JC Petitfils - L'échiquier du mal - 1 de Dan Simmons - Cellulaire de Stephen King - Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suede de Selma Lagerlof - Le chagrin du roi mort de Jean Claude Mourlevat - Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia - Sang d'encre de Cornelia Funke - Hélène de Troie T1 La prisonnière de Sparte de Margaret George - Hélène de Troie T2 - les flammes de l'éternité de Margaret George - Teen song de Claudine Desmarteau - Glam Girls N°3 - Irina de Sarra Manning - Maudites de Michelle Zink - Triskellion n°2 de Will Peterson - Le gardien de l'alliance de Tom Egeland - Rien ne va plus - Le journal d'Aurore 3 de Marie Desplechin. - Blanc fantôme de Laurie Faria Stolarz - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée de Hayley Long - 4 soeurs T1 - Enid de Malika Ferdjoukh - Mon premier amour et autres désastres ! de Francine Pascale - La malediction d'Old Haven de Fabrice Colin - Le jardin des secrets de Kate Morton - Malronce de Maxime Chattam
Lucy Maud M.
- Anne au Domaine des Peupliers T04 - Anne dans sa maison de reve T05 - Anne d Ingleside Anne T06 - Anne La Vallée Arc-en-Ciel T 07 - Chroniques d Avonlea T 1 Anne T 09 - Chroniques d Avonlea T 2 série Anne T 10 - Les vacances de Jane
Relecture :
- Le talisman de Stephen King et Peter Straub
Dernière édition par Lilith le Ven 6 Nov 2009 - 20:59, édité 9 fois |
| | | Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Ven 18 Sep 2009 - 23:24 | |
| J'ai presque honte de montrer une PAL aussi ridicule Mr Darcy, Vampyre, Amanda Grange Un Barrage contre le Pacifique, Marguerie Duras Le Dernier Jour d'un Condamné, Victor Hugo Pamela, Samuel Richardson Confessions d'une Accro au Shopping, Sophie Kinsella L'Incroyable Histoire de mademoiselle Paradis, Michèle Halberstadt Une Irrésistible Envie de Sucré, Meg Cabot |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Sam 19 Sep 2009 - 10:15 | |
| - Dorian a écrit:
- Mikhaîl Boulgakov, Le maître et Marguerite
[/i] je ne vais pas tarder à l'acheter celui-là .. j'adore les auterus russes! sinon, hier, j'ai acheté: et après... de Guillaume Musso Le rouge et le noir de Stendhal (pour relecture) |
| | | JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Dim 20 Sep 2009 - 10:43 | |
| Après la journée d'hier, ma PAL a encore augmentée ! J'avais déjà The Writer's Tale de Russel T Davies en cours ainsi que Roma AEterna de Robert Silverberg ! Je me retrouve maintenant avec : - Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates- Terre Noire de Michel Honaker - Lady Susan- Au Bnheur des Dames de Zola ! Il faudrait des journées de 48h ! |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire Mar 1 Déc 2009 - 18:35 | |
| De retour de la bibliothèque où j'ai encore fouiner du coté de l'Ecole des Loisirs Ca donne: - Terminale! Tout le monde descend, de Susie Morgenstern - Mon écrivain préféré: Susie Morgenstern( en fait déjà lu dans le bus, j'ai adoré) - Mon écrivain préféré: Brigitte Smadja- Comme les doigts de la main, Olivier Adam - Anne quitte son ile, LMM - Ne le dites pas aux grands, Alison Lurie - Le joueur d'échecs, Stefan Zweig et mes romans qui attendent - Mia goes fourth, Meg Cabot - Give me Five, Meg Cabot - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society, Barrows & Schaffer - La fin de Chéri, Colette - Maurice, EM Forster - The Happy Prince and other stories, Oscar Wilde |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Pile de Livres à lire | |
| |
| | | | Votre Pile de Livres à lire | |
|