Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Concours permanent : des smileys pour l'auberge

+42
Garance
Juliette2a
valmont
Satine
Marian
marie21
Artemis
Kusanagi
Pando_Kat
Galy
imonjo
Bexounet
Clelie
emmaD
April
Miss Fitzy
Vegas
lady Clare
Elisha
MissAcacia
Liewen
Emjy
Miss Piou Piou
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
L_Alex
ekaterin64
genny
Félicité
Fofo
Mademoiselle V
Fearless
clinchamps
althea
Bonnie
Scarlett Unnie
mimidd
anne shirley
Blue
kazibao
cat47
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:32

VOUI, j'ai fait tout comme t'as dit et ça a marché!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:32

Photobucket c'est nettement plus facile dit le poisson cheers
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:02

cat47 a écrit:

L_Alex, toujours le même problème, et je n'arrive pas à l'uploader non plus directement avec l'adresse. scratch

Ah bon ... je réessayerais demain alors ... scratch
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:22

Je viens de remarquer un truc dans la galerie photobucket : si je ne me trompe pas, le smiley Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 GS_9cfec9216c5377fff74cd2130f091c3a fait référence à Robin Hood et non pas au Whoniverse Wink (ou alors ma mémoire flanche car je n'ai aucun souvenir d'entendre le Doctor -ou qui que ce soit d'autre- dire ça Razz ) C'est pas que ça me gêne hein, mais on m'a toujours dit qu'il fallait pas mélanger les torchons et les serviettes Rolling Eyes Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 55950
http://sweet-madness.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:25

Un petit smiley qui, il me semble, pourrait avoir quelque utilité Wink

Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Avfpn7

et un autre

Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 263hsg4

Twisted Evil lol!

Dernière édition par Scarlett le Ven 29 Mai 2009 - 11:47, édité 1 fois
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:35

Serait-il possible, Scarlett, d'ôter la cédille qui n'a pas grand-chose à faire dans le mot ici ? Car ce smiley risque de beaucoup servir, alors, autant qu'il soit parfait !
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:37

Shocked j' ai toujours écrit avec une cédille Embarassed

Je vais recommençer si je retrouve la page avec ce smiley scratch

EDit: Voilà, c' est fait Very Happy J' ai corrigé Wink

Dernière édition par Scarlett le Ven 29 Mai 2009 - 11:48, édité 1 fois
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:39

Fearless a écrit:
Je viens de remarquer un truc dans la galerie photobucket : si je ne me trompe pas, le smiley Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 GS_9cfec9216c5377fff74cd2130f091c3a fait référence à Robin Hood et non pas au Whoniverse Wink (ou alors ma mémoire flanche car je n'ai aucun souvenir d'entendre le Doctor -ou qui que ce soit d'autre- dire ça Razz ) C'est pas que ça me gêne hein, mais on m'a toujours dit qu'il fallait pas mélanger les torchons et les serviettes Rolling Eyes Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 55950

Voui c'est ce que dit PJ quand il entend "King John" Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 150390
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:39

Avec l'accord de l'auteur intellectuel, je me suis permise d'emprunter une citation. Il aurait été dommage de passer à côté Wink

[Mode Blonde]Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Blonde12[/Mode Blonde]

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:54

@Scarlett: j'adooooooooooooore tes deux smileys!! Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 846997

@Ekat: Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 553975 Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 553975
c'est encore mieux que le smiley blonde que j'avais prévu!!!!! lol!
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:44

ekaterin64 a écrit:
Avec l'accord de l'auteur intellectuel, je me suis permise d'emprunter une citation. Il aurait été dommage de passer à côté Wink

[Mode Blonde]Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Blonde12[/Mode Blonde]

Ekat tu est trop forte Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 553975 Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 553975
Galy tu est une sacré source d'inpiration dis donc Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 55950
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:46

Je plussoie : Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 846997 Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 846997 Ekat (et Galy qui en est la source d'inspiration !!)
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:27

lol! je sens que je vais l'utiliser une paire de fois celui-là Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 673712

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:45

cheers cheers Bravo Ekat!! J'aime beaucoup Smile Et Galy pour l'inspiration of course Smile
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:30

Merci Galy Very Happy

Ekat, j' adore! Bravo à l' inspiratrice Razz
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:15

Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Smilies-42965

Celui la est une dédicace à Fearless Razz mais je suis sûr qu'il devrait servir a beaucoup de gens Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 55950
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:18

Je l'ai dit ailleurs, je le redis ici : Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 846997 Excellent smiley, qui nous sera bien utile Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 55950 Plus ça va et plus je vais finir par vraiment croire à la télépathie Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:23

un que je viens de faire pour les profs : Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Gs_ab711
Surtout pour Genny !!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:44

Le duel Wentworth-Darcy me fait penser que du point de vue des smileys nous avons un peu négligé ce dernier (fait un peu partie des meubles ce cher Fitzy)...

Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 GS_59dcde2a9b785e0d7c84e66fbe9a0555

Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 GS_c95401616b368fd45f604d474cc0c830

Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 GS_d5a91b6acb37ce3090e71c71d877bf8d

ça vaut ce que ça vaut Rolling Eyes
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:59

Very Happy Vrai, personne n'avait pensé à Mr Fitzwilliam Darcy, sauf Scarlett avec une phrase célèbre !!! tu as réparé MissAcacia Merci ! cheers cheers j'ai bien ris avec ton smiley Clinchamps, il ne manque plus que vive les vacances lol!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:57

Un autre petit spécial Whoniverse, je le mets, ça sera plus facile pour le retrouver Laughing

Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 GS_677e9eee8fbebcdd4e3fd7075bc30a4d
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:22

J'ai enfin corrigé l'erreur signalée à la page précédente et entré les derniers smileys proposés. Désolée pour le retard, j'avais un petit problème de connexion sur le site photobucket.

Je pense que l'on peut d'ores et déjà lancer le concours. Je crois que je vais créer un sujet séparé pour plus de clarté.

Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:00

Cat, pourras-tu nous donner le lien de ce nouveau topic quand tu l'auras ouvert ? Merci. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:19

Est-ce que je peux encore rentrer ceux que j'ai fait "lambton spirit" et "lambton team" ?(topic rencontre du 6 juin à Paris)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:22

Bien sûr, Clinchamps. Puis-je te demander de les reposter ici, ça me facilitera la tâche. Les smileys postés d'ci au 30 juin peuvent participer au vote, de même qu'aux votes suivants. Very Happy

April, voici le lien. Arrow

MessageSujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge   Concours permanent : des smileys pour l'auberge - Page 13 Icon_minitime

Concours permanent : des smileys pour l'auberge
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant