Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)

+30
archi
isobel
Zakath Nath
Chevalier Bayard
Dune
rosetyler
Mr Damien Tilney
emmaD
Serenity
norav
Scarlett Unnie
Fofo
anne shirley
Axoo
JainaXF
Sibylle
christelle
KittKat
Elisha
JanetWeiss
Darcienne
Copetan
Miss Piou Piou
Galy
mimidd
clinchamps
Mademoiselle V
toxicangel
Pando_Kat
Fearless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:28

Oui mais même il manquera les répliques sarcastique d'Owen et ses sourire et sa mauvaise foi et bouuuuuh je suis en deuil Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 302347 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 302347 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:48

Les fiiiiiiiiiiiiilles (et les garçons) je crois bien que ça y est on a une date Arrow

La date et surtout l'heure, doivent encore être confirmées par BBC One, mais il y a fort à parier que la diffusion se fera du 6 au 10 juillet cheers Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 136738
http://sweet-madness.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:46

Vouiiiiiiiiiiiiiiii, ça m'en a tout l'air !
Et dans ces cas là on serait en avance sur les ricains, heureuse je suis ! Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 543497
http://angelfr.over-blog.com/
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:55

Aaaaaaaah trop bien!! Very Happy Very Happy Very Happy

Même si je sais que ça va passer trop vite snif Sad vivement vivement vivement *danse*
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:17

moi je serais deja à londres donc je vais pouvoir les regarder à la télé!!! bounce bounce bounce
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:39

Génial on a plus longtemps a attendre cheers cheers merci pour cette super nouvelle Mrs Tea Boy d'amouuuuuuuuur I love you
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:33

Merci pour l'info Fearless cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:46

De riiiien !! J'ai fais un bond sur ma chaise quand j'ai vu la nouvelle lol!

Allez, si tout va bien, plus que deux petites semaines d'attente insoutenable bounce
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:47

Quand il n'y en a plus, y en a encore Razz et alors la je trouve ce trailer juste géniallissime,de loin le meilleurs a mon sens pour le moment! ils ont crée une de ses ambiance bounce bounce
donc toujours un trailer UKTV !

Enjoy Again I love you