Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)

+30
archi
isobel
Zakath Nath
Chevalier Bayard
Dune
rosetyler
Mr Damien Tilney
emmaD
Serenity
norav
Scarlett Unnie
Fofo
anne shirley
Axoo
JainaXF
Sibylle
christelle
KittKat
Elisha
JanetWeiss
Darcienne
Copetan
Miss Piou Piou
Galy
mimidd
clinchamps
Mademoiselle V
toxicangel
Pando_Kat
Fearless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:17

Yessssssssss, Torchwood restera à jamais dans sa version galloise et sur sa conclusion de la saison 3 cheers Crying or Very sad
Et surtout personne ne reprendra les bretelles de Jack Twisted Evil

J'espère qu'avec ça, Russell T Davies va pouvoir se concentrer sur des projets totalement nouveaux. J'aimerais bien voir ce qu'il va pouvoir nous sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:56

J'ai enfin osé reregarder la saison 3 de TW le week end dernier. Et bien, l'effet est le même que la première fois ! C'est toujours aussi brillant, mais toujours aussi horrible Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 302347. C'est toujours le même sentiment de malaise et d'horreur lors des négociations des politiques, de la découverte du réel but des 456... Voici à nouveau une preuve de la qualité de la saison qui reste aussi prenante lors des revisionnages !
Mais, je vois les épisodes un peu différemment maintenant que je suis allée à Cardiff lol!
Spoiler:

Donc rien de bien nouveau à dire, mais je pense qu'il est toujours nécessaire de rappeler que cette série est géniale lol! (et ça fait pas de mal Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 131679 )
http://artdistrict-radio.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:09

Dune, tu es bien courageuse. Perso je n'ai toujours pas franchi le pas de revoir cette saison pale
Et comme en ce moment j'ai plutôt envie de regarder des trucs plus joyeux, ça m'étonnerait que je me relance bientôt dans l'aventure. No
Mais merci de nous avoir fait part de tes impressions Very Happy .
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:28

toxicangel a écrit:
Dune, tu es bien courageuse. Perso je n'ai toujours pas franchi le pas de revoir cette saison pale

Surtout que j'ai enchainé avec le dernier épisode de Doctor Who, j'avoue que je n'étais pas loin de la dépression No

Ah en fait, je crois qu'une chose a changé en regardant à nouveau : j'aime encore plus Ianto lol!
Spoiler:
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:06

A cause de Toxic, qui m'a fait les gros yeux il y a quelques semaines quand je lui ai dit que je n'avais pas tout à fait fini la saison 2 de Torchwood, j'ai été obligée de m'y remettre. Du coup, je me suis fait la toute fin de la saison 2 et la saison 3 d'un coup, et je ne suis pas près de m'en remettre Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Pcrying Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Triste6

J'ai pleuré comme une madeleine quand
Spoiler:

La saison 3 est vraiment la meilleure de la série, le concept fonctionne parfaitement, avec un début en fanfare et une tension constante. Frobisher est excellent,
Spoiler:

La réflexion sur les agissements des gouvernants fait froid dans le dos, et le pire est que l'on se doute bien qu'il ne s'agit pas seulement de fiction. J'avais envie de les insulter tous ces *@+€-! Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 17735

En revanche, j'ai moyennement aimé la toute fin :
Spoiler:

Bref, je suis ressortie complètement vidée de mon visionnage, mais c'était pour la bonne cause parce que c'était vraiment très bien Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:32

Je me souviens avoir vu cette saison (excellente !!) entre deux dramas et le choc thermique avait été brutal !! Very Happy
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:48

Et ben moi c'était le premier week end de mes vacances... et j'ai passé les 3 jours qui ont suivi à pleurer lol!

Citation :
A cause de Toxic, qui m'a fait les gros yeux il y a quelques semaines
Pfff, les gros yeux, les gros yeux, franchement, je vois pas du tout ce que tu veux dire Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 398755
Spoiler:
Contente que mes gros yeux t'aient convaincue en tout cas Very Happy et désolée que cela t'ait traumatisée. Mais il faut dire qu'en enchainant fin de saison 2 et saison 3 dans la foulée, c'est déchainement lacrymal assuré Razz .

Et moi aussi, j'ai beaucoup aimé le personnage de Frobisher, vraiment complexe et bien écrit.
Spoiler:

Après, je dois avouer que moi j'ai bien aimé la toute fin de cette saison 3 Embarassed . Je l'ai trouvée assez logique, même si c'est vrai qu'elle fait très cliché. Par contre, j'arrive toujours pas à m'imaginer comment ils vont rebondir après ça et je crains vraiment que ça ne vienne gâcher ce final Rolling Eyes
M'enfin, ça fera toujours un sujet de discussion lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:54

misshoneychurch a écrit:

Bref, je suis ressortie complètement vidée de mon visionnage, mais c'était pour la bonne cause parce que c'était vraiment très bien Very Happy
Je pense que tu résumes tout à fait ce qu'un peu tout le monde a ressenti !
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Je trouve le personnage de Frobisher très réussi et émouvant ;
Spoiler:

Par contre tout comme Toxicangel, j'ai bien aimé la fin. Mais c'est vrai qu'elle n'appelle absolument pas une suite confused
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:10

Perso, la fin m'a fait penser à la fin de l'épisode de Friends
Spoiler:

Arrête avec tes gros yeux Toxic, ou je vais me cacher sous mon canapé pale ! lol!

Pour Frobisher, c
Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:17

misshoneychurch a écrit:
Spoiler:

Mais ça va pas de dire des choses comme ça Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 55950 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 55950 Quand je reverrai cet épisode je penserai moi aussi à friends maintenant, bonjour l'intensité dramatique Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 55950

misshoneychurch a écrit:
Spoiler:

Je trouve ce moment tellement horrible No
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:40

misshoneychurch[
Citation :
Spoiler:
Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 55950 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 55950

Je suis d'accord avec vous, concernant la saison 4, je me demande ce que ça va donner Question La saison 3 s'est finie en beauté mis à part le passage Joey lol!

Cela dit, je suis contente de retrouver Gwen & Jack quand-même.
Spoiler:
Concenrant Jack, je le plains, il a tout perdu, tout!! comment tu peux survivre à ça? en même temps, lui, il n'a pas trop le choix Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 398755
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:03

Vous voyez, c'est ressemblant quand même lol! On est loin de l'intensité dramatique requise du coup Neutral
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:49

POur infos, la saison 3 est rediffusée ce soir sur NRJ12 en première partie de soirée Very Happy
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:18

Doctor Who sur France 4 et Torchwood sur NRJ12, mais c'est la fête au Whoniverse ce soir! Very Happy

(je pense que je vais quand même rester sur France 4, je suis pas d'humeur à encore perdre foi en l'humanité là....
Rolling Eyes lol! )
http://journalambulant.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:40

coucou!!
J'ai vu la saison 3 hier et que dire sinon que j'en suis affraid et confused
Sincèrement, ça fait peur une histoire comme ça pale pale Les enfants qui se figent, puis qui parlent d'une voie bizarre.. et le "deal" avec les aliens affraid affraid
Il ne vaut mieux pas être déprimée...
Du côté des personnages, j'aime toujours autant Gwen et je suis contente que son mari ait une place plus importante (vu qu'ils sont en effectif réduit, maintenant lol! ). La mort de Ianto (ce que je ne savais pas, pas comme Tosh et Owen!) m'a attristée, sans plus -pas taper - et le départ de Jack ! noooooooooooooooon !!!!! Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 302347
Une scène qui m'a marquée est Frobisher qui tue sa famille et se suicide, ainsi que la scène où l'armée vient chercher les enfants de force pale
Voilà mes premières impressions.
M'en vais faire un tour dans le topic de la saison 4 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 241957
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 22 Icon_minitime

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22