| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:35 | |
| S'il y a P&P, et Jane Eyre, ça m'intéresse aussi. Je vais jeter un œil sur Attica.fr |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:41 | |
| - Scarlett a écrit:
J' ai été sur Attica.fr mais je ne comprends rien à ce site Je voudrais bien commander mais je n' ai rien trouver Tu peux me donner le lien direct quand tu auras un moment, please? Merci d' avance
Pour P&P, Est-ce que c' est la version avec Colin Firth??? non, c'est la version 2006. Scarlett, une fois que tu es sur Attica, tu tapes Pride and Prejudice, et en bas de la page, tu as Scolastic, c'est dans cette édition que tu trouveras une liste de livres adaptés de films. Pour commander, il suffit de cliquer sur le logo du panier. Pour ceux qui veulent lire en anglais, ça a l'air génial. Norav, je te remercie du renseignement. je ne connaissais pas cette édition. Si ça se trouve, elle est meilleure que Penguin Readers.
Dernière édition par marie21 le Ven 6 Aoû 2010 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:42 | |
| - Scarlett a écrit:
- J' ai été sur Attica.fr mais je ne comprends rien à ce site Je voudrais bien commander mais je n' ai rien trouver Tu peux me donner le lien direct quand tu auras un moment, please? Merci d' avance
Pour P&P, Est-ce que c' est la version avec Colin Firth??? Aucun souci, Scarlett. Voici le lien vers la série qui nous interresse : http://www.attica.fr/?sys=ouvrage/zoom&co=77103,77108(j'ai vu qu'il avait un autre livre sur robin hood mais là ce n'est pas en roman photo mais il y a quelques photos de la série dedans apparemment) Nan, c'es P&P avec MMF Perso, j'ai commandé les 3 dont j'avais parlé donc je pourrai vous dire ce que ça donne avant que vous commandiez. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Victoire!!!! Je viens de le trouver sur Amazon.uk et il y en a même un second!!! je commande de suite car il n' en reste qu' un!!! Merci quand même Norav!!! Mais je suis plus à l' aise sur Amazon Je vais voir ce qu' il y a d' autre
Dernière édition par Scarlett le Ven 6 Aoû 2010 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Attention, le 2ème n'est pas un roman photo mais un livre, Scarlett |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Voilà le second "Robin Hood: The Silver Arrow and the Slaves " ça a l' air d' être pareil, non??? |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Oui, Scarlett, c'est la même édition, Scholastic Readers! par contre, il faudrait vérifier s'il y a quand même quelques questions de compréhension à la fin du livre car ça permet de voir si on a compris quelque chose.... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:58 | |
| effectivement, le niveau n'est pas le même! Pour les livres niveau 1, ça doit plus du genre roman photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Oui, j' ai vu cette fois et en plus, il n' y a pas de cd Je commande celui-là alors c' est bien le bon??? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 18:20 | |
| - norav a écrit:
- Y en a un qui a un cd et l'autre non
En fait, sur ton lien, aucun n' a de cd Sinon, j' ai commandé le dernier exemplaire de The Taxeman avec cd! ce forum va me mettre sur la paille mais bon, on est collectionneuse ou pas et que ne ferai-je pas pour avoir qui tu sais sur un livre |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 20:16 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 18 Aoû 2010 - 12:18 | |
| Merci pour les liens des livres les filles. J'avais déjà les livres "The taxman" et "The silver arrow and the slaves", mais pas le premier avec le CD, alors je l'ai commandé et je l'ai reçu l'autre jour. Par contre, dommage, mais ce n'est pas les acteurs de " Robin Hood" qui lisent le livre... |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 18 Aoû 2010 - 14:25 | |
| J' ai reçu aussi "The Taxman" et j' adore le style Je savais que ce n' était pas les acteurs qui lisaient le livre donc je n' ai pas été surprise mais bon c' est vrai que c' est dommage! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 18 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Je m'en doutais aussi, mais bon, de toute façon, j'ai déjà les audio books de " Robin Hood" lus par Richard. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 18 Aoû 2010 - 15:02 | |
| Bonne nouvelle, je commence à accrocher à la série! Il était temps! Je crois que le problème est que je la regarde en VF si je l'avais découverte en VO je suis persaudée que j'aurai mieux accroché dès le départ. Ceci dit, ça ne résoud pas le problème, je la visionne toujours en VF! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 18 Aoû 2010 - 15:06 | |
| OMG OMG OMG, Richard en VF !!! Tu n'as pas la VO sous-titrée VF ? Même si je trouve que la voix française choisie correspond bien au personnage, rien ne vaut la de Richard. |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 18 Aoû 2010 - 15:08 | |
| bah non je la regarde sur internet (avis aux modos:c'est légal, c'est en streaming, enfin je crois ) Mais la voix de Riri me manque cruellement quand je regarde la série! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 18 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Alors en français c' est du gachis rien ne vaut la voix de Richard disant " I am Guy of Gisborne, the new lord of the manor "! Et tu ne peux pas la regarder en Anglais sur ton lien? |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 18 Aoû 2010 - 17:30 | |
| je l'avais regardé aussi sur internet en streaming et j'avais eu la vo si ca t'intéresse miss margaret? mais petit bémol: il n'y a pas de sous titres...donc peut-être que ca ne tente pas plus que ca tu me dis sinon je t'enverrai le lien |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 18 Aoû 2010 - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 18 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Je préférerai avec les sous titres mon anglais n'est pas très au point mais merci quand même Ju! Et le site ne propose pas la série en VOST c'est nul! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 19 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Je suis en train de me refaire RH. Bon, je ne vous dirais même pas c'est la combientième (c'est français ou pas ce mot au fait ? XD) fois que je regarde la série, vous auriez peur... XD Disons que cela faisait au moins 3 semaines que je n'avais vu aucun épisode ce qui est la plus longue période de temps depuis que j'ai commencé à voir cette série. RH me manquait... Mais quelle ne fut ma déception lorsque je me suis rendue compte que je ne prenais plus le même plaisir addictif qu'auparavant. Cette période de "sevrage" aura eu une sorte d'impact négatif. A présent, je vois surtout (pour ne pas dire "plus que") les points négatifs lorsque je regarde un épisode de ma série préférée : les invraisemblances, les défauts de conception, les anachronismes (volontaires ou non), etc. Hier en regardant "Parent Hood" par exemple, je me suis mise à soupirer à chaque fois que l'on remarquait d'une façon un peu trop évidente à mon goût que les acteurs étaient doublés (je parle de doublures, pas de doublage bien entendu puisque je les regarde en VO tout court => si j'avais fait autrement cela aurait été une véritable honte étant donné qu'il s'agit de ma langue maternelle et que, pardonnez-moi l'expression, le doublage français est une vraie merde lol XD). Mais le pire je crois c'est que sur un nombre conséquent de plans (pour ne pas dire énorme),on voit parfaitement bien le visage du poupon qui double le bébé Seth !!! Que ce soit dans les bras de Robin comme de Much, on voit l'horrible tête en plastique rigide avec les yeux bleus et ronds grands ouverts ! Ça fait peur !!! C'est sans compter que je commence à me lasser aussi des costumes complètement 21ème siècle : la tenue militaire d'Allan (treillis et rangers), les sous-vêtements de nos héros (oh mais quel joli débardeur blanc Much !! Tu l'as acheté où ? A Tesco ?). - Finale Épisode 4 Saison 1:
Et puis la fin de Roy bien entendu, que je trouve complètement ridicule !! S'il a réussi à se dégager du shérif sans se faire trancher la gorge, pourquoi ne saute-t-il pas rejoindre ses camarades ? Pourquoi se sacrifier ? Et pourquoi tous les soldats s'acharnent sur lui alors qu'un ou deux suffirait ? Pourquoi enfin les soldats ne se jettent-ils pas à la poursuite du gang plutôt que de faire deux ou trois pas après la grande porte et de s'arrêter là, stupidement, comme s'ils n'en avaient rien à faire ?!! Robin Hood reste toujours ma série préférée bien entendu, et j'adore, mais maintenant, j'envisage de plus en plus sérieusement de reprendre la légende et de faire quelque chose d'un tout petit peu plus crédible (sans tomber dans la noirceur du film de Ridley Scott, avec de l'humour, cela s'entend). Dirons que c'est mon "grand rêve" ( Big Dream avec un grand B et un grand D). Mais bon, tant qu'il y a d'la vie, y'd'lespoir comme qui dirait. Mention spéciale aux moues de Much qui sont adorables dans cet épisode, et à Marian qui est comme d'habitude, bluffante et parfaite. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|