Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Juil 2011 - 19:01 | |
| Dans le désordre? Ils sont débiles ou quoi?? De toute façon il est hors de question que je regarde cette série en vf (et puis je l'ai déjà vu plusieurs fois, même si un revisionnage me démange parfois )
Dernière édition par ju le Mer 27 Juil 2011 - 19:12, édité 1 fois |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Juil 2011 - 19:10 | |
| - ju a écrit:
- De toute façon il est hors de question que je regarde cette série en vo
Tu ne l'as regardé qu'en VF ? |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Juil 2011 - 19:13 | |
| Oups, honte à moi, gros lapsus Je l'ai vu bien sûr en VO et sans sous titres même! (ce qui n'avait pas été très facile au début ) J'ai édité mon post |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| | | | LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Juil 2011 - 22:46 | |
| - Marian a écrit:
Et sincèrement, vous savez à quoi correspond ce fameux épisode "Esprit de Vengeance", parce que le résumé est très étrange : - Citation :
- Avec stupéfaction, Marianne se réveille dans la forêt de Sherwood, dans le campement des bandits menés par Robin des Bois. Comprenant qu'une étrange malédiction plane sur elle, elle décide de profiter de la situation. Car elle entend venir en aide à un petit village bien précis...
Ils se sont trompés de série ?
C'est l'épisode 8 de la saison 2, tu sais, celui avec Carter, d'où l' "esprit de vengeance". Ce que j'adore avec France 4, c'est qu'au moins ils ne s'embêtent pas à regarder les épisodes avant de faire les résumés... Parce que "Le messager voyageur' c'est 2x09 et "L'union fait la force" c'est 2x10. Ah, moi quand j'avais regardé la saison 2 sur France 4 l'an dernier, ça passait tous les vendredis soir et c'était dans l'ordre. Après le truc c'est que pour les reddifs du mercredi, du samedi et du dimanche, c'était pas les mêmes épisodes donc si on essayait de regarder les trois redifs c'était galère. Par contre si on regardait toutes les semaines le même créneau horaire le même jour, c'était dans l'ordre. C'est pour Doctor Who qu'il passaient carrément les épisodes dans le désordre. Enfin je ne suis pas RH sur France 4 cette année, donc je ne sais pas comment ils fonctionnent. De toute façon, je plussoie, il faut les regarder en VO! Marian, ton nouveau look est magnifique. |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Juil 2011 - 22:58 | |
| Merci LadySilverDoe. Je sais que l'épisode 8 est " Get Carter!" (ou Esprit de Vengeance en français), et je connais presque tous les scripts par coeur sans exagérer, bien que cela fasse des mois que je n'ai pas visionner un seul épisode je pourrais citer mot pour mot quasiment chaque épisode des deux premières saisons. C'est le résumé qui ne va pas... L'épisode 8 commence sur Carter en train de s'entraîner avec ses épées dans la grande salle du château. On ne voit pas non plus Marian se réveiller dans la forêt et les hors-la-loi apparaissent la première fois dans cet épisode près du village de Clun. Et il n'y a jamais eu d'histoire de malédiction dans cette série. Mêler Robin Hood à la magie ça ressemble plutôt aux autres séries télévisées de RH qu'il y a pu y avoir... Oui, il y a un moment, j'étais quasiment addicte à cette série malgré je le répète tous les défauts que je lui ai toujours trouvé. Ça fait un peu peur je sais... >_< |
| | | LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 28 Juil 2011 - 11:14 | |
| Oui, je sais, c'est totalement stupide, mais à chaque fois qu'ils passent l'épisode ils donnent ce résumé, je ne comprends pas où ils sont allés chercher cette histoire de malédiction. Honnêtement, je trouve que ce n'est pas très sérieux de donner des résumés qui n'ont rien à voir, en ce qui concerne l'image de la chaîne on repassera... Je crois que RH est une série extrêmement addictive, malgré ses nombreux défauts. Il y a deux ans j'étais complétement addict, il fallait que je regarde tous les jours sinon ça n'allait pas. Et je crois que je connais la deuxième moitié de la saison 2 par coeur, en tout cas les 5 derniers épisodes c'est sûr! J'entends les acteurs dire les répliques dans ma tête avec les intonations et tout. Enfin, pour en revenir au sujet, et pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série, je pense que regarder sur France 4 c'est la "solution de secours", parce qu'on y perd beaucoup par rapport à la VO. |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 28 Juil 2011 - 11:22 | |
| - LadySilverDoe a écrit:
- Je crois que RH est une série extrêmement addictive, malgré ses nombreux défauts. Il y a deux ans j'étais complétement addict, il fallait que je regarde tous les jours sinon ça n'allait pas.
Deux ou trois épisodes minimum par jour pour moi. Ah c'est bon, je ne suis pas la seule folle et ça me rassure plutôt... Ah mon avis ils ont du prendre le résumé de la série télévisée Robin Hood des années 80-90... |
| | | LadySilverDoe Subtil compliment
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 28 Juil 2011 - 11:44 | |
| Ils ont dû mettre quelque chose dans les bobines de film pour nous rendre accro. Oh non, rassure-toi, on ne croirait pas avant d'aller sur internet, mais en fait on est plein, ce qui est plutôt rassurant quand on y pense; je commençais à me faire du souci pour ma santé mentale. C'est vrai qu'il y a plein d'adaptations de RH, mais la plupart ont vieilli, donc je m'en tiens à la série et au film avec Kevin Costner Alan Rickman. Je ne connais pas la série dont tu parles... |
| | | Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Aoû 2011 - 19:45 | |
| Bon ben voilà je viens de terminer la sèrie complète les 3 saisons. Au début me suis dite, bon ok je regarde parcqu'il y a Armitage, parcque qualité des combats et parfois le scènario bof, bof, et puis petit à petit, épidodes après épisodes finallement on s'y attache à tout ce petit monde ! j'ai fait une pose entre la saison 1 et la 2, j'sais pas le refus de Marianne peut-être, ensuite reprise Saison 2 et là j'ai plus lâchée jusqu'à la fin ! Conclusion si au début j'ai trouvée certains épisodes et/ou moments nunuches, pour le reste je dois avouer que c'est une très bonne sèrie et que le/les scénarios sont très bons finallement ! Pas mal de rebondissements complètement inattendus. Comme : - Spoiler:
Lorsque Guy à Tué Marianne sincèrement je ne m'y attendais pas à ce moment là. Je savais qu'elle allait mourrir mais j'étais persuadée que ce serait à la toute fin bête et classique mais bon ! d'ailleurs j'ai crue que j'avais visualisée la saison3 avant la 2 en espèrant que non ! Niveau personnages Celle que j'ai aimée le moins était "Kate". Et encore mieux je ne savais pas que le Prince Jean était "Toby Stephens" je n'ai jamais eue l'occasion de voir Jane Eyre |
| | | Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 6 Oct 2011 - 22:00 | |
| Je viens de reprendre la série du début ! La première fois que je m'y était mise l'année dernière, je n'avais pas accrochée suffisamment pour passer le troisième épisode...Mais là ça y est, je suis dedans et j'en suis à l'épisode 9 de la saison 1. Et je suis victime d'un curieux phénomène La première fois que j'avais regardé, je n'en avais que pour Guy (Richaaaaaard !) et je trouvais que Robin avait l'air d'avoir 12 ans et demi...Eh bien là, je suis totalement sous le charme de Jonas Armstrong, allez comprendre ! Mais je le trouve super craquant. Ce qui ne m'empêche pas de trouver Guy super waouh-miaouh par contre le personnage, oh là là, j'ai du mal, il est ignoble de chez ignoble ^^. Mais ce cuir noir, hiiiiiiiiiii (et le cliquetis qu'il fait quand il marche, ça me fait rire à chaque fois, on dirait un cow-boy dans un western). Par contre, l'eye-liner heu... J'ai moins de mal avec Marian, qu'au début je ne supportais pas. Je la trouve courageuse et spirituelle, mais je n'aime pas la façon dont elle joue avec les sentiments et de Guy, et de Robin. En revanche je trouve l'actrice magnifique, et quel bonheur de voir une actrice qui n'a pas l'air de mourir de faim Quant au shérif...j'adoooore ! Il a définitivement les meilleures répliques de la série, c'est un vrai régal ! Un seul hic...Ils ont des petits soucis d'anachronismes Ne serait-ce qu'au niveau des costumes et du maquillage, surtout avec Marian (parfois c'est vraiment ridicule ^^). Et du langage, mais cela dit cela permet de faire des allusions/jeux de mots amusants (comme le "I shot the sheriff"). M'enfin c'est pas bien grave, on ne regarde pas un documentaire non plus ! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 1:30 | |
| Remonter des vieux topics ça commence à être my thing, on dirait Eh bien... je reçois les dvd des deux premières saisons ce mardi ! Cependant, je ne savais pas trop quoi faire alors j'ai trouvé le moyen de regarder en VO J'ai juste vu le premier épisode. J'attends de voir la suite car ça ne m'enthousiasme pas trop pour l'instant (dommage, dvd déjà commandés... ). Les effets sont un peu... douteux mais ça rend les scènes amusantes donc ça va. Comme si c'était fait pour... les enfants Je vais juste devoir m'habituer aux choix - particuliers - du réalisateur donc ça devrait le faire. Et puis, Riri quoi. Et j'ai cru reconnaître l'actrice qui joue Marian mais en fait, ce n'était pas une impression : elle joue dans True Blood. Ça m'a un peu surprise puisque True Blood est une production américaine Mais j'ai trouvé ça cool |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 11:09 | |
| Merci d'être venue donner ton avis sur le premier épisode Lillieärendil. Tu verras que certains effets spéciaux (je pense aux ralentis des sauts de Robin) sont juste utilisés... dans le premier épisode ! Pour le reste, les batailles un peu artisanales, les décors en carton pate, ça fait sans aucun doute partie du charme de la série (tout comme pour les séries Doctor Who et Merlin de la BBC). Ces trois séries visent un public familial (soit les enfants, mais aussi leurs parents) et l'idée est de faire un ensemble tout simple, qui ne se prend pas au sérieux, qui joue beaucoup sur l'autodérision et l'enthousiasme des personnages. Et tu verras, on se prend vite au jeu ! J'espère que tu aimeras, car ça n'a absolument rien à avoir avec d'autres séries plus trash comme True Blood par exemple. L'actrice qui joue Marian est Lucy Griffiths, et hormis quelques séries anglaises, elle a peu tourné. Ceci étant, je ne vois pas en quoi c'est surprenant qu'elle joue à présent dans une série américaine. De nombreux acteurs britanniques traversent l'Atlantique un jour ou l'autre, pour faire de la télé (par exemple Robert Carlyle, qui joue dans Once upon a time), ou du cinéma (derniers exemples en date : Martin Freeman, Benedict Cumberbatch et Richard Armitage qui, comme tu le sais certainement, sont tous les trois des protagonistes de The Hobbit). |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 11:16 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Tu verras que certains effets spéciaux (je pense aux ralentis des sauts
de Robin) sont juste utilisés... dans le premier épisode ! Ah ! Voilà qui me rassure ! Merci - Annwvyn a écrit:
- Pour le reste, les batailles un peu artisanales, les décors en carton
pate, ça fait sans aucun doute partie du charme de la série (tout comme pour les séries Doctor Who et Merlin de la BBC). Puisque j'aime Merlin et Doctor Who, il ne devrait pas y avoir de problème - Annwvyn a écrit:
- L'actrice qui joue Marian est Lucy Griffiths, et hormis quelques séries
anglaises, elle a peu tourné. Ceci étant, je ne vois pas en quoi c'est surprenant qu'elle joue à présent dans une série américaine. De nombreux acteurs britanniques traversent l'Atlantique un jour ou l'autre, pour faire de la télé (par exemple Robert Carlyle, qui joue dans Once upon a time), ou du cinéma (derniers exemples en date : Martin Freeman, Benedict Cumberbatch et Richard Armitage qui sont tous les trois des protagonistes de The Hobbit). En fait, tu as raison, ça n'aurait pas du me surprendre puisqu'il y a déjà un acteur suédois (Alexander... ). Mais je ne sais pas, j'ai trouvé ça étonnant tout de même Par contre, pour The Hobbit, je considère que c'est différent. Les castings se font à l'échelle internationale je crois comme pour The Lord of The Rings où il y avait au moins un acteur de chaque pays anglophone..! Mais, tu as raison Je regarderai l'épisode 2 dans la journée ! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 12:55 | |
| Je ne vais pas ajouter grand chose, à part que je rejoins l'avis d'Annwvyn Je pense vraiment que tu vas aimer Lilieärendil, surtout si tu aimes Merlin. Je me rappelle que les premiers épisodes faisaient un peu cheap (ah les cascades de Robin ) mais les acteurs sont très bons et ne se prennent pas au sérieux donc j'avais beaucoup accroché. Et tu verras, le rôle de Guy of Gisborne est vraiment très intéressant (Richard ). N'hésite à venir poster régulièrement tes avis (si tu continues la série bien sûr ), ça m'intéresse de les lire (et ça me permettra de revoir la série par procuration ) |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 14:07 | |
| Donc..! J'ai fini l'épisode 2 et là je regarde l'épisode 3 (Heureusement que je reçois bientôt les dvd parce que si ma mère apprend que j'ai déjà tout vu... Umh.)Effectivement les effets ralentis ne sont plus là Et je swoon à chaque fois que je vois Riri... Le voir lui va très bien. (Le bleu sombre aussi mais là il n'en porte pas... ) Mais le choc de le voir porter du liner Le pire c'est que ce n'est pas si affreux que ça. Mais je le préfère sans. Mais son côté bad guy est sympa aussi, je trouve J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Marian... Guy et Robin semble l'apprécier tous les deux. Umh. D'ailleurs je trouve Marian super cool. Perspicace, juste, intelligznte, elle ne se laisse pas faire. Oui, je l'aime bien ! Edit 14:14_Je viens d'entendre ça et... j'aime ! -Does she know? -She's guessing, My Lord. She's a girl. |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 14:19 | |
| Ca c'est sûr: Marian est juste géniale dans cette version!! Tu n'as pas fini de l'apprécier |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 14:27 | |
| Aaah je t'envie Lillieärendil : tu as encore de bons moments devant toi ! Je plussoie Ju : n'hésite pas à venir poster ici au fur et à mesure, ça me permettra à moi aussi de me replonger dans la série. Et je plussoie également pour le personnage de Marian que j'ai vraiment adoré ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 14:34 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Annwvyn a écrit:
- L'actrice qui joue Marian est Lucy Griffiths, et hormis quelques séries
anglaises, elle a peu tourné. Ceci étant, je ne vois pas en quoi c'est surprenant qu'elle joue à présent dans une série américaine. De nombreux acteurs britanniques traversent l'Atlantique un jour ou l'autre, pour faire de la télé (par exemple Robert Carlyle, qui joue dans Once upon a time), ou du cinéma (derniers exemples en date : Martin Freeman, Benedict Cumberbatch et Richard Armitage qui sont tous les trois des protagonistes de The Hobbit). En fait, tu as raison, ça n'aurait pas du me surprendre puisqu'il y a déjà un acteur suédois (Alexander... ). Mais je ne sais pas, j'ai trouvé ça étonnant tout de même Par contre, pour The Hobbit, je considère que c'est différent. Les castings se font à l'échelle internationale je crois comme pour The Lord of The Rings où il y avait au moins un acteur de chaque pays anglophone..! Mais, tu as raison Je regarderai l'épisode 2 dans la journée ! je trouve que c'est bien pour elle! ça veut dire qu'elle a un bon agent car ce ne doit pas être si facile que ça que d'être dans une série américaine pour une actrice qui a eu peu de rôles à la télé en Grande Bretagne. Lucy n'a pas "l'aura" de Richard Armitage puisque le rôle de Marian était l'un de ses premiers rôles alors que Richard avait déjà tourné avant et avait donc davantage d'expérience que tous ces jeunes acteurs...ça se voit d'ailleurs mais grâce au contact de RA, je trouve qu'elle a amélioré son jeu au cours de la série! elle a dit dans une interview ou deux (et dans les commentaires audio je crois aussi) qu'elle a beaucoup appris grâce à lui!!! (je pense qu'elle devait secrètement en "pincer" pour Richard et franchement, ça ne m'étonne pas!!^^ ) sinon, Lily, au début, j'avais un avis très, très mitigé, je me souviens m'être forcée à voir les 1ers épisodes rien que parce que RA était dedans (jeu d'acteur assez nul, décors très nuls) , bref, il a fallu que j'attende 3 ou 4 épisodes avant que je commence à trouver ça à peu près potable et puis l'épisode 7 de la saison 1, qui est excellent!!! c'est l'un des préférés de RA et on comprend pourquoi!!! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 14:42 | |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 14:55 | |
| J'avais lu également que Richard, de tous ses partenaires de la série, avait préféré travailler avec Lucy Griffiths. J'ai toujours trouvé qu'elle jouait bien, et leurs scènes ont toujours beaucoup d'intensité. Quant à l'épisode 7, j'ignorais que c'était un des préférés de RA... mais je sais que c'est un de mes préférés ! En fait, je connais même la scène finale par coeur... avec cette phrase - Spoiler:
And what about you ? Will you... marry... me ?
Je pense que j'ai mis moins de temps que Marie à accrocher. Je regardais pour Richard (ma première découverte de l'acteur, que j'avais repéré sur la ban de L_Alex et que je voulais voir à l'oeuvre !), et si j'attendais avec impatience qu'il apparaisse à l'écran, je suis également tombée sous le charme de toute la petite bande de Robin. Le shériff aussi est très convaincant ! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 18:26 | |
| C'est un plaisir de voir remonter ce topic . Tu as en effet de très belles heures devant toi, Lilieärendil (je plussoie sur l'épisode 7). On est rapidement pris par l'histoire et les personnages. A la base j'avais commencé cette série par pure curiosité et parce que j'ai toujours beaucoup aimé le personnage de Robin des Bois. Mais je me suis très vite attachée aux personnages, et je dois être la seule à préférer Robin à Guy (si si, je vous assure), même si je reconnais tout à fait le charme de Riri dans l'ensemble de la série. J'adore le couple Marian- Robin, la bande de Robin (avec une préférence pour Much) et le shérif, hilarant. _________________ |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 18:28 | |
| - Tatiana a écrit:
- je dois être la seule à préférer Robin à Guy (si si, je vous assure), même si je reconnais tout à fait le charme de Riri dans l'ensemble de la série. J'adore le couple Marian-Robin, la bande de Robin (avec une préférence pour Much) et le shérif, hilarant.
Tu n'es pas tout à fait seule car moi aussi je suis fan du couple Robin/Marian, même si Riri est génial dans son rôle de Guy (rôle très complexe qui rend Robin un peu palôt de temps en temps^^) |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 18:37 | |
| Tatiana, si j'aime bien Guy, comme je l'ai dit je suis également rapidement tombée sous le charme de la bande de Robin. Et pour rien au monde je ne voudrais changer le couple Robin-Marian ! J'aime Robin et Guy, mais je les aime chacun pour différentes raisons ( Robin est quand même un beau héros ! ) Et à la fin, si je me souviens bien - Spoiler:
c'est pour Robin que j'ai été la plus triste
Après, je trouve RA/Guy plus swoonant, mais ça c'est autre chose ! Donc rassure toi, tu n'es pas seule. |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Jan 2013 - 18:44 | |
| Je suis bien contente d'avoir des réponses sur ce sujet ! C'est toujours plus agréable qu'on nous réponde même si on est à la traîne et qu'on découvre une série bien après tout le monde Moi... je préfère ne pas me prononcer sur ma préférence de personnage pour l'instant. Je n'ai vu que les trois premiers épisodes donc... j'attends de voir un peu comment Robin va évoluer. Parce qu'évidemment, au premier coup d’œil, mon cœur va vers Guy. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
| | | | Robin Hood BBC 2006 | |
|