Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: V - remake années 2000 Ven 22 Mai 2009 - 22:54
Ayé ! Le V des années 80 a droit à son remake.
Voici le trailer:
J'étais fan de la série d'origine que nous avons revu il y a qqs mois avec Liewen et ... franchement je trouve que ça ne se présente pas trop mal ce remake, non ?
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: V - remake années 2000 Ven 22 Mai 2009 - 22:58
Le trailer donne très envie en tous cas, j'attends moi aussi avec impatience ce remake. Le casting me plaît déjà beaucoup (Morena Baccarin )
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: V - remake années 2000 Ven 22 Mai 2009 - 23:04
Rohh je me demande ce que cela va donner ! Mais dans l'original j'adorai Jane Badler (si je ne me goure pas) en Diana
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: V - remake années 2000 Ven 22 Mai 2009 - 23:06
Moi aussi ça me donne envie!! j'etais pas au courant qu'ils en faisaient un remake va falloir que je prévienne ma soeur, grande fan de cette série ^^ Merci pour le trailer
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: V - remake années 2000 Ven 22 Mai 2009 - 23:30
Me demande ce que ça va donner. Wait and see...
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: V - remake années 2000 Ven 22 Mai 2009 - 23:32
Merci pour le trailer. Cela m'a l'air assez prometteur! J'espère qu'ils n'essaieront pas de trop "rallonger", 5 saisons de V, je crois que j'aurais quand même du mal à tenir!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: V - remake années 2000 Ven 22 Mai 2009 - 23:35
J'étais moi aussi au courant du remake, je ne pensais pas qu'il était aussi avancé. Merci pour le trailer, il me tarde également de voir ce que cela va donner
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 1:30
Même si le trailer n'est pas trop mal fichu, je reste tout de même assez dubitative... Je suis une grande fan de la série originelle (quand j'étais petite je la rererereregardais à chaque rediffusion, même si la naissance du bébé lézard me refilait des cauchemards ), et comme Gaelle
Gaelle a écrit:
dans l'original j'adorai Jane Badler (si je ne me goure pas) en Diana
ça va quand même être drôlement difficile de faire mieux que ça : D'autant plus que la nouvelle "Diana" a les cheveux ultra-courts ! ça manque de choucroute !
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 8:51
J'adore aussi la série originale, je les reregarde dès qu'ils la rediffusent. Mince, on va faire quoi sans Marc Singer et Michael Ironside pour sauver la planete??? Et les costumes rouges et noirs???
Nan je plaisante, je regarderais, je veux voir ça!! mais ça manque de choucroute je plussoie!!
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 10:43
Moi aussi j'étais fan de la série !! Curieuse de voir ça en tout le trailer donne envie !! Je reconnais certains acteurs que j'aime beaucoup comme Elizabeth Mitchell , Joel Gretsch et Alan Tudyk
Galy a écrit:
on va faire quoi sans Marc Singer et Michael Ironside pour
J'aimais beaucoup Michael Ironside ! Enfin pis tous les autres mais c'est pas pareil ... Feront-ils peut-être une petite apparition qui sait ?!
Liewen a écrit:
ça va quand même être drôlement difficile de faire mieux que ça : D'autant plus que la nouvelle "Diana" a les cheveux ultra-courts ! ça manque de choucroute !
pour la choucroute et le maquillage + les combi rouge et noir
Dernière édition par L_Alex le Sam 23 Mai 2009 - 10:52, édité 1 fois
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 10:50
Michael Ironside mon idole
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 11:34
Je suis contente de voir que certaines sont fans de Michael Ironside, j'adore cet acteur, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus souvent.
Le trailer n'est pas mal du tout , mais en entendant dire qu'il y aurait un remake, je pensais que ce serais une sorte de suite des aventures de la résistance, ou alors un vrai remake, avec le retour des personnages mais version 2009.
Là on dirait quand même que l'histoire est assez différente, plus spectaculaire, et les personnages sont complètement différent, pas de "Donovan" ou de "Julie", seule la méchante Diana semble être avoir été reprise. Et aussi une histoire entre un couple mi E.T. mi humain, apparemment. J'espère que ce ne sera pas tout noir tout blanc, dans la série originale, certains lézards étaient contre l'invasion et la destructions d'autres races et avaient leur propres résistance, la 5ème colonne. J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 11:45
rosetyler a écrit:
Je suis contente de voir que certaines sont fans de Michael Ironside, j'adore cet acteur, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus souvent.
Quand je regardais cette série c'était en grosse partie pour lui et Willy = Robert Englund, qui deviendra le futur Freddy Kruegger!)
C'est qu'à quelques films ou téléfilms on ne l'a pas vu énormément ....
rosetyler a écrit:
Le trailer n'est pas mal du tout , mais en entendant dire qu'il y aurait un remake, je pensais que ce serais une sorte de suite des aventures de la résistance, ou alors un vrai remake, avec le retour des personnages mais version 2009.
Pareil ... les mêmes personnages mais avec les moyens de 2009 !!! c'aurait très sympa !
Dernière édition par L_Alex le Sam 23 Mai 2009 - 11:48, édité 2 fois
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 11:47
J'étais moi aussi fan de la série originelle, que je regardais tous les samedi après-midi avec mamounette. Qu'est-ce que j'adorais quand ils leur arrachaient un bout de peau et qu'on voyait les écailles vertes en dessous. Et moi aussi z'étais amoureuze de Donovan mais zaimais aussi Michael Ironside.
Et donc tout ça pour dire que pour l'instant je suis très très dubitative par rapport à ce nouveau trailer. Déjà la dimension mystico-religieuse à la sauce ricaine post 11 septembre, ça a toujours beaucoup de mal à passer chez moi. Après, pour l'instant je ne ressens pas d'empathie particulière pour aucun des personnages que j'ai pu apercevoir (vous me direz, sur 2 minutes, c'est un peu normal ). Et puis surtout, ça m'a l'air très très poussif pour l'instant comme intrigue. Donc wait and see mais bon, avec la quantité de séries que j'ai déjà à regarder, je vous dirais que celle là ne figure pas pour l'instant en tête de liste.
Dernière édition par toxicangel le Sam 23 Mai 2009 - 12:37, édité 1 fois
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 11:50
+1 fan d'Ironside et des choucroutes
Mais ça donne envie, j'étais fan aussi de la série (même si quand j'étais petite j'avais un peu peur de me gratter après avoir regardé un épisode, des fois que je ne sois pas tout à fait humaine j'avais pas envie de le savoir )
Si il y a d'autres gens dans ce topic qui regardent Lost, est ce que je suis la seule à avoir pensé
Spoiler:
que ça sentait vraiment mauvais pour Juliet en saison 6 si elle était dans une autre série?
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 11:53
j'aimais beaucoup cette série, surtout grâce à la résistance, et à la 5ème colonne, qui évitaient le manichéisme ! Et Michael Ironside et Donovan !! Là j'ai reconnu le héros des 4400 et la juliet de "Lost", c'est tout, mais c'est bien ! Sûrement que je regarderai, si ça passe sur une chaîne que je reçois !!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 12:25
Ouaouh je ne me doutais pas que Michael Ironside avait autant de fans à l'Auberge!!!
Tyler, j'étais raide diiiingue in love... et de Kyle aussi, c'est le côté jeune beau gosse...
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 12:27
Kyleeee le rebelle au grand coeur chevelu avec une zoli moto
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 13:56
J'aimais pas trop trop kyle, je préfère la première partie de la série de toute façon! Je suis devenue grande fan de Michael Ironside depuis que j'ai vu V quand j'étais petite, j'adore son personnage de faux méchant à la répartie comique. Je l'adore aussi surtout dans Starship Troopers.
Pour répondre à Pando
Spoiler:
oui ça sent mauvais pour elle vu qu'elle a un des rôle principaux si ce n'est pas le rôle principal de cette nouvelle série, mais j'ai entendu dire qu'elle ferais quand même des apparitions dans lost saison 6, soit elle revient en visions de certains personnages, soit elle ne meurt pas, soit c'est dans des flash backs, avec les scénaristes de Lost on sait jamais à quoi s'attendre de toute façon.
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 23 Mai 2009 - 14:09
Galy a écrit:
Ouaouh je ne me doutais pas que Michael Ironside avait autant de fans à l'Auberge!!!
Petit rappel de Tyler ... pour les fans ...
Spoiler:
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 6 Juin 2009 - 10:30
Chevalier Bayard a écrit:
Ayé ! Le V des années 80 a droit à son remake.
J'étais fan de la série d'origine que nous avons revu il y a qqs mois avec Liewen et ... franchement je trouve que ça ne se présente pas trop mal ce remake, non ?
J'ai très envie de voir ce remake. J'étais aussi super fan (la première saison, beaucoup moins de la série qui a été faite ensuite) et le remake me fait envie !
J'ai lu qu'il y avait 2 nouvelles séries en prépa ? Pas juste une seule ? Ou alors une série et un film ? Je sais plus...
Et il y aurait Elizabeth Mitchell (Juliet dans Lost) ?
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 6 Juin 2009 - 10:33
Galy a écrit:
Mince, on va faire quoi sans Marc Singer et Michael Ironside pour sauver la planete???
Michael Ironside, c'était vraiment mon préféré. Le personnage de Tyler, j'étais folle de lui !! Totalement fannnnnnn !!! Je l'adore aussi dans Total Recall et Starship Troopers ! Il est dans Terminator Renaissance qui sort bientôt aussi je crois...
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: V - remake années 2000 Sam 6 Juin 2009 - 11:07
Wuxue a écrit:
Il est dans Terminator Renaissance qui sort bientôt aussi je crois...
Je confirme
Sujet: Re: V - remake années 2000 Mer 4 Nov 2009 - 9:43
Juste une petite piqure de rappel car la série a démarré hier sur ABC. Je n'ai pas trop eu le temps de collecter des avis mais je pense qu'on devrait en entendre parler très vite
Sujet: Re: V - remake années 2000 Jeu 5 Nov 2009 - 0:09
Oups ! Triple post mais c'est pour la bonne cause: nous venons de voir le premier épisode avec Liewen .... FONCEZ DESSUS !!
Ce n'est pas juste une actualisation de la forme mais un vrai boulot de réécriture. Si on retrouve les grands personnages de la série originale c'est pas quelques traits de caractères généraux mais le background a été repensé pour tous. Idem pour les fameux V ("V" devenant l'appellation courante des "Visitors" en lieu et place de "Victory". Le V est ainsi taggé par les jeunes "embrigadés" plutôt que par les rebelles ).
Il y a également de plus gros changements dont le plus important va direct en spoiler ...
Spoiler:
Si les V arrivent officiellement au début de l'épisode. Il ne s'agit que de la dernière vague. En effet, depuis de nombreuses années se trouvent sur Terre des agents dormant qui se sont mêlés à la population et ont obtenus des postes clefs dans notre société afin de faciliter le plan général en temps voulu. Ces agents sont traqués depuis longtemps par la rebellion bien au courant de ce plan d'invasion mais non écoutée par le reste de la population...
Nous sommes en tous cas tous les deux très enthousiastes de ce premier épisode et vous invitons à vous y mettre dare dare