| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|
+25archi Stoïa Maribel BloodySelena Vegas Galy angelina1518 JanetWeiss Eledhwen nathy's toxicangel Serenity Miss Piou Piou Zakath Nath Fauvette manue Fofo Elisha emmaD JainaXF Pando_Kat kazibao mimidd Fearless Mademoiselle V 29 participants |
|
J'ai vu / Je suis en train de visionner : | Doctor Who (saisons principales + specials + mini épisodes) | | 39% | [ 42 ] | Torchwood | | 28% | [ 30 ] | The Sarah Jane Adventures | | 6% | [ 6 ] | Doctor Who : The movie (1996) | | 10% | [ 11 ] | The Curse of Fatal Death (épisode Comic Relief) | | 8% | [ 9 ] | Les versions animées : Scream of the Shalka, The Infinite Quest | | 3% | [ 3 ] | l'ancienne série | | 6% | [ 7 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 1 Oct 2010 - 14:35 | |
| Ca vient de l'épisode spécial de Doctor Who, "Voyage of the Damned". C'est le Doctor le deuxième qui parle, et le premier, un des aliens à bord. Je ne me souviens plus de son nom par contre... ^^" |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mer 13 Oct 2010 - 20:35 | |
| Personne pour confirmer ou infirmer la réponse de Marian et ainsi continuer le jeu ? |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mer 13 Oct 2010 - 20:39 | |
| C'est moi, pardon, pardon, pardon Et c'est juste (je te fais grâce du nom du personnage ^^) A toi, Marian! |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 2 Nov 2010 - 18:59 | |
| Marian? Ou si Marian ne répond pas, quelqu'un peut peut-être prendre la main? |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 2 Nov 2010 - 19:03 | |
| Je veux bien en lancer une, mais attendez... Here we go: "...And in those days, everybody had a tea party to go to. Have you ever had those little cakes, with the crunchy ball bearings on top... ever had those... those things? Nobody else in the entire galaxy has ever even bothered to make edible ball bearings! Genius! " |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 2 Nov 2010 - 19:10 | |
| Je sais , mais vu que je viens de jouer, je laisse la chance aux autres ^^ Par contre, Marian, est-ce que tu pourrais mettre aussi la citation en français? Tout le monde ne parle pas aussi bien anglais que toi |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 2 Nov 2010 - 19:15 | |
| C'est dans la saison 2 de Doctor Who, l'épisode Fear Her ! C'est le Doctor qui parle à Rose de son amuuuuuur pour les petites billes sur les gâteaux ^^ (c'est un de mes épisodes préférés toutes saisons confondues ) |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 2 Nov 2010 - 19:30 | |
| - Elisha a écrit:
- Par contre, Marian, est-ce que tu pourrais mettre aussi la citation en français?
Etant anglophone, je n'ai pas et je n'ai jamais vu les épisodes en français, et souvent, les doublages sont bien plus qu'une simple traduction. Que me conseilles-tu donc de faire la prochaine fois si j'ai la chance de devoir lancer une nouvelle citation ? ^^ - fearless a écrit:
- (c'est un de mes épisodes préférés toutes saisons confondues )
Moi aussi !!! Coupine !! C'était ça au fait. |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 2 Nov 2010 - 21:35 | |
| Tu peux faire comme les autres qui regardent aussi cette série (presque) uniquement en anglais: proposer ta propre traduction. ça fait plaisir de revoir ce jeu en tout cas! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 2 Nov 2010 - 23:12 | |
| A mon tour - Citation :
- Oh, missing something obvious. Something big, something right slap in front of me, I can feel it.
- Citation :
- Oh, je rate quelque chose d'évident. Quelque chose d'énorme, quelque chose qui est juste devant mes yeux, je le sens !
|
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 2 Nov 2010 - 23:14 | |
| Eleven à Roryyyyyy dans The Pandorica opens? |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mar 2 Nov 2010 - 23:18 | |
| Nan mais j'hallucine. Je passe 20min à chercher une citation et tu y réponds en 2min.... je vois que le radar est valable pour tous les Williams dont le prénom commence par R A toi la maiiiiiin ! (mais pas celle de Ten Bis, je la garde celle-là ) |
|
| |
Sinistrogyre Préceptrice
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Dim 20 Fév 2011 - 1:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] | |
| |
|
| |
| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|