Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse

Aller en bas 
+15
Mademoiselle V
kazibao
Fofo
JainaXF
toxicangel
Emjy
rosetyler
Fearless
JanetWeiss
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Scarlett Unnie
Artemis
clinchamps
mimidd
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:21

Tout est dans le titre Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 398755 . Ca fait quelque temps déjà que je voulais ouvrir un sondage sur nos compagnons préférés, et puis j'ai finalement opté pour un sondage plus ouvert. J'avais également envisagé de limiter le sondage à la série mère, mais puisque les principaux personnages des spin off ont tous - ou presque - fait une apparition dans Doctor Who, et qu'à l'inverse, on peut très bien aimer un personnage de DW pour des raisons en lien avec les spin off, alors soyons fous lol!

Donc voilà, à vous de voter pour les personnages que vous adorez, qui vous ont fait fondre, rire, pleurer, frissonner d'horreur ou d'émotion. Tout argumentaire est le bienvenu ^^
Il va sans dire que le Docteur est exclus du sondage Twisted Evil
Autre règle, les ex aequo ne sont pas acceptés, sauf en 10ème position.
Votre n°1 obtiendra 10 points, votre n° 2, 9 points et ainsi de suite. J'éditerai ce post au fur et à mesure pour mettre à jour le classement ...


Sur ce, je vais réfléchir à mon propre classement pale



Classement 2009 :

Citation :
1°- Jack Harkness : 112
2°- Donna Noble : 110
3°- Rose Tyler : 96
4°- Le Master : 65
5°- Ianto Jones : 57
6°- Martha Jones : 39
7°- Owen Harper : 36,5
8°- Wilf : 35
9°- Jackie Tyler : 24
10°- Gwen Cooper et Mickey Smith : 21

12°- Toshiko Sato : 19,5
13°- Sally Sparrow : 17
14°- Rhys Williams : 11
15°- Captain John Hart et un certain personnage du season finale de la saison 4 ^^ : 10
17°- Jenny et Sarah Jane Smith : 6
19°- Harriet jones, le loup garou, daleks, dalek Caan : 3

23°- PC Andy et Jackson Lake : 2
25°- Elton, the Weeping Angels et Jake simmonds : 1


votants : Gaelle, Pando, Janetweiss, Fearless, Rosetyler, mimidd, Toxic, JainaXF, fofo, kaz, serenity, mihakeeper1, mademoiselle V.


EDIT : les votes sont remis à zéro chaque année

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Mar 2 Fév 2010 - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:07

mimidd a écrit:

Il va sans dire que le Docteur est exclus du sondage Twisted Evil
Ah bon ??? lol! lol!
Bon, je vais réfléchir !! Au fait on mélange les méchants et les gentils ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:10

Bonne idée de sondage ! cheers (il va falloir que je continue à regarder et que je réfléchisse !!! Razz )
Les Docteurs sont exclus, mais leurs compagnes sont incluses ??
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:51

Excepté le Docteur, vous pouvez voter pour n'importe quel personnage de DW, Torchwood et The SJA, que ce soient des compagnons, des méchants, des gentils, des humains, des aliens, des robots, des entités non identifiées etc Laughing

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:56

C' est une bonne idée Mimidd Very Happy Je vais réfléchir également Wink Bon prétexe pour reregarder les séries lol! Il faut en mettre combien, 10, 20... Question
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:09

Il s'agit d'un top 10, donc 10 Wink (vous pouvez en mettre plus - dans la limite du raisonnable Laughing - mais ils ne seront pas pris en compte dans le classement récapitulatif)

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:15

Embarassed j' avais pas percuté dans le titre du topic ! lol!

Je crois que 10, c' est déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:58

Oh ! Excellente idée Mimidd cheers Bon, va falloir que je réfléchisse aussi maintenant scratch Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:22

Bnne idée Mimidd! cheers Maintenant reste à faire le classement même si je connais mon numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:29

Désolée, je fais un double post (si jamais il faut le fusionner pas de soucis Wink )

10)
Spoiler:

9) Jenny. J'ai beaucoup aimé voir le Doctor se débattre contre les sentiments paternels qui resurgissent et la façon dont Jenny cherchait l'assentiment patrenel! Et puis quelle fin d'épisode émouvente!

8) Sally Sparrow : Blink m'a fait une frayeur, je regardais et sans faire gaffe, j'ai jetté un coup d'oeil dans mon appart et là j'ai fais un bond en regardant l'ange en terre cuite sur mon buffet! C'est bête mais bon ...

7) Jacky Tyler : J'adore l'évolution de la relation entre le Docteur et Jackie.

6) Mickey Smith: un garçon qui se révèle au contact du doc (comme beaucoup)

5) Martah Jones, elle est celle que j'aime le moins des compagnes du Doc. Peut être son côté "love story" déçue.

4) The Master!!! Le meilleur méchant de la série!

3) Jack Harkness parce que c'est Jack

2) Rose qui ramène le Doc à la vie (bon il vivait mais sans goût réellement)

1) Donna Noble!! J'adore cette fille!! Pas d'histoire d'amour à sens unique, avec elle, le Doc rencontre une véritable amie en qui il a plus confiance qu'elle même! j'adore son sens de la répartie!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:28

Alors je poste le mien aussi - je commence à maitriser les tops 10 Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 673712) (Gaëlle on a un peu les mêmes mais dans le désordre Laughing)

N°1 : Rose Tyler
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Topdw110


Parce que pour moi, ça a d'abord été "The Doctor and Rose Tyler. In the Tardis"

N°2 : Donna Noble
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Topdw210


Qui se retrouve numéro 2 uniquement parce qu'on ne peut pas mettre 2 ex-aequo en première place, je l'aime autant que Rose, elle est juste *brilliant*

N°3 : Jack Harckness
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Topdw310


Je suis tombée sous le charme dès The Empty Child, et j'aime beaucoup le voir dans Torchwood

N°4 : Martha Jones
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Topdw410


Même si j'ai été déçue par son évolution en saison 4, je l'ai beaucoup appréciée en saison 3.

N°5 : Wilf
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Topdw510


Le grand-père de Donna, qui est tout simplement formidable I love you

N°6 : Jackie Tyler
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Topdw610


Parce qu'elle a su aussi être très touchante en plus de donner de magistrales claques à notre alien préféré ^^

N°7 : Owen Harper
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Topdw710


Un peu de Torchwood encore, j'ai un faible pour les gars imbuvables - enfin, nettement moins en vrai qu'à la télé ou au ciné Laughing - et cyniques... je ne pouvais qu'apprécier Owen Rolling Eyes

N°8 : Mickey l'idiot Smith
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Topdw810


Idiot mais il a quand même aidé à sauver le monde ^^ et puis lui aussi a eu des moments qui m'ont touchée.

N°9 : Gwen Cooper
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Topdw910


Bah... j'aime bien Gwen Very Happy

N°10 : Sally Sparrow
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Topdw111


Parce que j'ai envie de la voir revenir ^^ Mais j'aurais aussi pu mettre Elton (Love & monsters), Nancy (The Empty Child/The Doctor Dances), Cassandra, ou Dalek Caan ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:26

Merci pour vos votes, Gaelle et Pando sunny
Pour ma part, j'ai encore besoin d'un peu de temps pour réfléchir ^^

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:54

Oui, moi aussi, et en plus je ne me souviens pas des noms !! ça va être dur ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:59

alors mon petit classement:

1) Jack Harckness, je suis sous le charme de ce personnage

2) Donna Noble, ma préférée des compagnons du Docteur, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est pas comme les autres folle de lui, elle sait le remettre a sa place de temps en temps!

3) Rose Tyler, parce que c'est quand meme l'amour de sa vie et j'adore tellement l'épisode Doomsday (notamment la fin de l'episode, je suis fan des fins tragiques)

4) Ianto Jones, parce que les costumes lui vont tellement bien lol! , personnage pas assez approfondis a mon gout je le trouve super interessant!

5) Martha Jones, parce qu'elle arrive a supporter des situations incroyables et insurmontables!

6) Toshiko Sato, elle est super intelligente mais aussi naive en quelque sorte et
Spoiler:

7) The Master, pour son charisme je pense

8) Sally Sparrow, l'épisode Blink est un de mes préférés je trouve que ce personnage devrait revenir, elle était genial!

9) Owen Harper

10) Gwen Cooper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:00

Allons-y Alonso pour ce top 10 !

1. Ianto Jones : Tea Boy Rules !!! Parce que c'est mon Tea Boy, parce que j'aime sa voix, parce que j'aime comment il a évolué dans la saison 2 de TW,parce que j'aime qu'il outre-passe les ordres de Jack, parce que le rouge lui va bien, et que moi j'aime le rouge Razz


2. Donna Noble : Je ne l'ai pas vraiment aimé dans "The Runaway Bride" je trouvais qu'elle criait trop, alors quand j'ai su qu'elle allait revenir j'ai eu un peu peur... Que nenni !! J'ai été très agréablement surprise tout au long de la saison 4 ! Donna n'est pas une "compagne", c'est une amie. Elle n'hésite pas à contredire le Doc, et puis Catherine Tate est fantastique, tout particulièrement dans le dernier épisode...

3. Capitaine Jack Harkness : Parce que c'est Jack tout simplement. Il n'est pas en première position parce que j'aime pas son côté "je-suis-le-meilleur-je-sais-tout-sur-tout" (oui bah Ianto aussi et il l'a ramène moins !)

4. Owen Harper: Je me reconnais un peu en lui... Il m'arrive aussi d'être insupportable les jours où je suis de mauvaise humeur, et comme lui, il m'arrive de dire des choses qui blessent sans toujours m'en rendre compte. Et puis il est énigmatique, il cache tellement de choses au fond de lui...

5. Rose Tyler : Parce que c'est la première "compagne" du Doctor que j'ai connu. J'admire son courage, sa curiosité, son humour. Elle et le Doctor ensemble sont de vrais gamins !
Et puis j'ai adoré son retour en force dans la saison 4. On sentait qu'elle en avait vu et vécu des choses depuis sa séparation d'avec le Doc...

6. Wilf Noble : Juste parce que moi je veux le même grand-papa ! Un grand-père adorable, qui croit en sa petite-fille... et puis il mérite d'être dans ce top rien que grâce à sa dernière parole au Doc "Every night Doctor, when it gets dark, and the stars come out, I'll look up - on her behalf - and think of you"

7. Jackie Tyler : Parce que dans les pires situations elle arrive toujours à penser "futile" et utile : le thé avant de partir à l'abri dans le TARDIS par exemple. Et puis, ça doit bien être la seule à ma connaissance qui ose gifler le Doc, et ça, c'est "Fantastic" parce qu'il le mérite bien des fois...

8. Sally Sparrow : J'ai adoré l'épisode "Blink" et je trouve qu'elle aurait sa place à bord du TARDIS.

9. Andy : Il m'éclate Andy ! Et surtout je l'aime parce qu'il n'a pas peur de dire à Gwen ce qu'il pense de son attitude !

10. Elton : Parce qu'il est drôle, sensible, admirateur du Doc et que comme lui je guette le son du TARDIS Rolling Eyes lol! Et puis parce que c'est Marc Warren qui joue son rôle....

11. K9 !!!!!!!

Il y a aussi Gwen et Martha, mais il y a beaucoup de choses que je n'aime pas en elles, alors j'ai préféré ne pas les mettre....

Je pourrais aussi mettre Charles Dickens ou encore William Shakespeare et même Agatha Christie, mais ils comptent pas vraiment eux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:42

Voici mon classement donc:

1- Rose Tyler, je l'adore en tant que compagnon de route du docteur mais aussi tout son personnage.

2-Donna Noble, après Rose c'est elle que je préfère, elle est très drôle, et aussi touchante et j'adore la relation qu'elle a avec le docteur.

3-Gwen, j'ai aimé ce personnage dès les premières minutes de Torchwood

4-Jack, j'aime son personnage aussi bien dans doctor who que dans torchwood,

5- le grand père de Donna, j'ai beaucoup d'affection pour ce personnage qui comprend les souffrances de Donna et qui passe sont temps à scruter le ciel

6-Jackie Tyler, pour son franc parler et sa première rencontre avec le docteur et ses baffes

7-Martha, ce n'est pas ma préféré des compagnon du docteur mais je l'aime bien aussi

8-Mickey, même si il m'a parfois énerver au début, je finis par beaucoup aimé ce personnage surtout quand il part avec rose et le docteur et son côté idiot est symapthique

9-Sally Sparrow, parce qu'elle est l'héroïne d'un des mes épisodes préférés et que j'adore aussi bien son personnage que l'actrice

10- Owen, pour son cynisme et l'humour qu'il apportait à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:40

Remontage de topic, je poste enfin mon top 10 au bout de 3 mois Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 673712


1° - The Master Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Masterthumbs– Captain Jack « Hello » Harkness Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse CptnJckspikyerHTARDISct
Désolée, je triche un peu, mais impossible de les départager, je les adore tous les deux.
En ce qui concerne Jack, pas besoin d’explications, je pense Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 398755 . Et pourtant, c’est typiquement le genre de personnage/acteur que je déteste, tout pétri de bogossitude, avec le sourire ultra bright et tout. Et pis franchement, les cheveux et la garde robe de Jack (excepté son look GM) sont assez pourraves dans la saison 1 de DW
Mais çà le fait quand même Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 284494 . Et c’est rassurant d’aimer un personnage qui ne peut pas mourir ^^

Spoiler saison 3
Spoiler:
Sans compter que c’est quand même le personnage le plus développé du Whoniverse.

Quant au Master … même si on ne le vois que 10 secondes et deux épisodes, je l’adore, et je Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse MastervoteSaxon direct ^^ . Il est juste absolument délicieusement horriblement délirant, l’exact opposé machiavélique de notre cher Ten, il a le rythme dans la peau, et il utilise à bon escient le verbe "décimer", ce qui ravit mon âme d'historienne Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 284494


3° - Martha Jones Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Marthalol
Comme je l’ai dit sur un autre topic, j’adore ce personnage. Je sais qu’elle a souvent mauvaise presse, mais de toutes les compagnes du Doc, c’est ma préférée.
Elle est souvent considérée comme une compagne inutile qui ne fait que soupirer après le docteur. Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 988187
Elle est très intelligente, courageuse, lucide, elle a un mental à toute épreuve, elle est déterminée et ne se laisse pas abattre.
J'aime sa fraicheur, sa proximité et son empathie pour les autres, qu'ils soient humains ou aliens.
Le Docteur a mis sa vie entre ses mains à plusieurs reprises, tâche qu’elle a assumé avec brio, et il ne faudrait pas oublier tout ce qu’elle a accompli – toute seule – pendant l’année qui n’a jamais existé. Si elle sauve le monde, c’est grâce à ses seules capacités, contrairement à Rose « Bad Wolf » Tyler ou « Docteur Donna ». (je les aime beaucoup elles aussi, mais je veux simplement remettre les choses dans leur contexte)
On ne dirait pas comme çà, mais c’est un sacré bout de femme, qui suit sa propre voie, et ne se contente pas de vivre dans l’ombre et la mémoire du Docteur. Sa rencontre avec le Docteur a compté, mais avant de le connaître, elle menait une vie tout à fait intéressante, et après l’avoir quitté, idem, elle continue son petit bonhomme de chemin sans s’accrocher au passé. Elle prend son courage à deux mains, même si c’est dur, et elle avance. On ne peut pas en dire autant de Rose, qui après deux saisons, soupire encore après son Doc, ou de Donna (son sort est bien pire). De toutes les compagnes du Doc, Martha est la seule qui s’en soit sortie indemne moralement, malgré toutes les épreuves qu’elle a dû subir. Qu’on vienne me dire qu’elle est faible après çà tongue

Pour répondre à ce que JainaXF disait dans l'autre topic :
Citation :
Et certes, elle a laissé sa famille derrière elle durant un an, mais là encore, elle n'a fait que suivre les ordres du Docteur ! Elle a du mal à prendre des initiatives, comme le montre l'épisode avec John Smith. La réflexion, c'est bien, encore faut-il qu'elle mène quelque part !
Heu ... franchement, le Docteur lui a seulement dit d'utiliser le compte à rebours, c'est un peu mince comme consigne Rolling Eyes . Tout le reste, la réflexion, le plan, la résistance etc, c'est à Martha qu'on le doit, donc si çà ce n'est pas de l'initiative pour toi, je ne sais pas ce qu'il te faut lol!

Pour Rose et Donna, le Docteur apparaît en quelque sorte comme une bouée de sauvetage dans la vie un peu « minable » qu’elles avaient jusque là. Alors qu’avec Martha, c’est exactement l’inverse. C’est elle qui fait office de bouée pour le Docteur, très affaibli moralement, voire physiquement, dans la saison 3.
Enfin, bref, vous l’aurez compris, j’adore Martha, et çà me hérisse un peu qu’on la décrive le plus souvent comme un personnage faible, passif et inintéressant, qui ne sert que de bouche trou avant l’arrivée de Donna.

4°- Toshiko Sato
Après Jack, c'est mon personnage préféré de Torchwood Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 615626 . J'aime son intelligence, sa fragilité, sa fraîcheur, son amour éperdu pour Owen qui s'en fiche complètement ...

5°- Owen Harper
J'avoue, je ne l'aimais pas particlulièrement dans la saison 1 de Torchwood, mais j'ai complètement changé d'avis en visionnant la saison 2 Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 553975 . J'adore son cynisme, qui masque plus ou moins bien la grande souffrance qu'il éprouve

spoiler TW saison 2

Spoiler:

6°- Donna Noble Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse DonnaVE
Je ne vais pas revenir sur son cas, tout a déjà été dit sur elle Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 553975
Red headed powaaaaaa Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 127352

7°- Wilf Mott
Parce que j'ai envie de regarder le ciel étoilé avec lui drunken cyclops Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 2128

8°- Le loup garou de Tooth and claws Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 627589
Normal me direz-vous Laughing , mais j'aime énormément toute la mythologie qui l'entoure Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 553975
"lupus magnus est, lupus fortis est, lupus deus est"

9°- Sally Sparrow
rosetyler a écrit:
parce qu'elle est l'héroïne d'un des mes épisodes préférés et que j'adore aussi bien son personnage que l'actrice
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 999779

10°- The weeping angels Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse WeepingAngela
Ils me foutent une de ces trouilles affraid , mais ils sont géniaux


J'aime également énormément tout un tas d'autres personnages, dont Rose, mais j'ai trouvé son retour complètement raté Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 751794

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 17 Avr 2009 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:35

C'est qui Wilf Mott deja? je me rapelle plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:36

C'est le grand père de Donna Wink

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:45

ah oui je savais meme pas qu'il s'appellait comme ça! je l'aime bien aussi, il a toujours cru en elle au contraire de sa mère cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:08

Mimidd Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 846997 Tu viens de complètement changer ma vision de Martha.
qui ne m'avait pas laissé de forte impression dans DW...

En fait, ce qui me bloque chez Martha c'est qu'elle ne change pas au contact du Doctor...et lui non plus d'ailleurs. Il ne s'apportent rien mutuellement... J'aime Rose parce qu'elle a aidé le Doctor a se remettre un peu de ses maux passés et à avoir plus d'empathie pour les autres, et j'aime Donna parce que grâce au Doctor elle a pris confiance en elle et s'est rendu compte de combien elle était "brilliant".
Martha par contre est juste... Martha. Toujours aussi forte et déterminée, courageuse et intelligente qu'elle ne l'était avant de rencontrer le Doctor.
Je n'arrive pas à m'identifier à Martha, c'est peut-être pour ça que j'accroche pas tellement avec elle...

Au passage, je ne l'ai jamais trouvé inutile. Comment peut-on dire de Martha qu'elle est inutile vu que c'est quand même elle qui sauve tout le monde à la fin ? Suspect

Enfin voila quoi... Ton plaidoyer me donne sacrément envie de revoir toute la saison 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:10

Waouh, mimidd, ça c'est du post ! Shocked Bon, je connais très très mal le whoniverse mais j'ai tout de même trouvé ton top intéressant ^^ C'est fou le nombre de personnages qu'il peut y avoir quand même !
ça me fait penser qu'on pourrait peut-être ouvrir un topic de ce genre pour les personnages du potterverse et même du whedonverse tant qu'à faire Razz (quoique pour celui-là, il faudra peut-être attendre que le marathon soit bien entamé ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:23

C'est dur de passer après mimidd mais je vais quand même essayer :

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 1torchwood03.th
1. Captain Jack Harkness

Pas trop de surprise ni de difficulté dans ce choix étant donné que je préfère Jack au Docteur. Razz
Pourtant, tout comme mimidd, c'était pas gagné d'avance et je confirme qu'hormis ses looks de captain Jack, il a vraiment une touche abominable dans la saison 1 de Doctor Who.
Mais voilà, au même titre que John Barrowman est John Barrowman, Jack c'est Jack. C'est à dire que même s'il a souvent tendance à m'énerver (oh que oui), il emporte toujours le morceau. Et puis j'adore le mystère qui plane autour de lui et surtout l'extrême contradiction qui l'habite :
- il est immortel mais semble n'aspirer qu'à mourir
- c'est le bout en train du Whoniverse mais il est très solitaire
- il flirte avec "tout ce qui a un code postal" mais semble n'avoir de réels sentiments pour personne
- il vient du futur mais il est plus attaché à son passé.
- il ne cesse de parler de lui même mais on ne sait pratiquement rien de sa vie.
Bref Jack est trèèèèèès compliqué et moi j'aime bien les persos compliqués.
Et pis pour clore dans le constructif, Jack est quand même le seul homme capable d'avoir l'air sexy en pantalon à bretelles.

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Ianto01.th
2. Ianto Jones

J'ai hésité à le mettre en 2ème, parce que ça fait quand même très Jack/Ianto addict. Mais en même temps, si je veux être honnête, Ianto est bien le perso que je préfère après Jack.
Déjà j'aime bien son côté "sleeper". Quasi invisible en tout début de saison 1, il progresse tout doucement en présence et en responsabilités au fur et à mesure de la série et j'attends avec impatience de voir ce qu'il va devenir dans la saison 3, où il devrait normalement être plus mis en valeur.
J'aime bien aussi le fait qu'hormis faire le café comme personne et bien porter le costume, Ianto n'ait à la base aucun talent particulier. C'est juste le type sérieux et bosseur, "le bon étudiant sans rien d'exceptionnel", bref un perso auquel j'ai tendance à m'identifier.
Mais ce que j'aime peut être le plus c'est son caractère ultra à fleur de peau, sa grande sensibilité et ses craintes par rapport au fait qu'il ne pourrait être que le "plan baise à mi-temps de Jack"
Bon pis si je veux être vraiment honnête, il faut bien avouer qu'il est quand même très mignon Ianto (et aussi très jeune affraid )

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 60591251.th
3. Donna Noble

Un peu de Doctor Who sur un podium très torchwoodien. Disons que Donna est de loin ma compagne préférée du Docteur et que cette fille m'éclate.
Tout comme Ianto, j'aime bien qu'à priori elle n'ait rien de "brillant", qu'elle soit juste une secrétaire intérimaire. Et puis le fait qu'elle soit plus âgée, qu'elle ne swoone pas sur le docteur (elle ce serait plutôt sur Jack, même si, pour une fois, il a pas l'air du tout intéressé Razz ), voilà qui nous change un peu des habituelles compagnes.
Et puis j'adore sa façon de parler, son humour et son manque de confiance en elle. Et oui la fin de la saison 4 a failli me donner quelques petites larmes pour le coup. Crying or Very sad
Bref, Donna rules !

4. Gwen Cooper
Je sais que Gwen n'a pas trop la côte sur le forum mais elle reste un de mes persos féminins préférés. Passé son côté un peu wonder woman de la saison 1, elle est vraiment attachante .
J'aime bien sa simplicité, le fait qu'elle porte des fringues que je pourrais moi même porter et son grand coeur (même si elle est parfois un peu dure avec les membres de Torchwood, notamment Ianto et Tosh).
Mais surtout j'adore son côté tiraillé entre les choix qu'elle doit faire : Rhys ou Jack, sauver le monde ou sauver une personne, Torchwood ou son mariage (j'adore l'épisode Adrift). Et le fait qu'elle se plante régulièrement ne fait que renforcer son côté humain

5. The Master
Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que !!!!
Enfin un ennemi à la mesure du Doc, quelqu'un avec qui on se dit que peut être ce coup ci, le Docteur pourrait y passer. Charismatique, génial, complètement azimuté, so fun et le rythme dans la peau (à défaut des rossignols dans la voix). Bref, voilà qui change des Daleks !
Et puis quand il est interprété par John Simm, comment ne pas résister.
Spoiler:

6. Rhys Williams
Encore un perso qui n'avait à la base pour vocation que d'être un faire valoir rapidement éliminé. Seulement Rhys est resté et j'en suis bien contente.
C'est typiquement le bon gars, pas méga sexy mais confortable, et il a beaucoup de bon sens.
Il aime vraiment Gwen et serait prêt à tout pour elle mais en même temps il ne se laisse pas bouffer non plus. De toute la bande de Torchwood, c'est sans doute celui qui a le plus les pieds sur Terre et j'ai hâte de voir comment il va
Spoiler:

7. Captain John Hart
Au même titre que Le Master est l'anti Docteur; John Hart est lui l'anti Jack : même origine (time agent), même humour, même égocentrisme, même assurance, même flirt avec tout ce qui bouge mais version "côté obscur de la force". Ses répliques sont drôlatiques et bourrées de références (Starwars, Buffy) et puis John Hart c'est aussi un peu de Spike alors forcément je craque (même si j'en voudrais pas pour tout un empire et que son costume ouvert me laisse de marbre).
Enfin, étant adepte des relations chien / chat à la Alex /Gene, la relation John / Jack ne pouvait que me plaire, d'autant plus qu'elle n'est pas forcément ce qu'elle paraît être au premier abord puisque
Spoiler:

8. Martha Jones
Martha Jones dans Torchwood ? Je vois absolument pas ce qu'elle vient faire là. Martha Jones dans les derniers épisodes de la saison 4 ? Totalement à côté de la plaque. Mais Martha Jones dans la saison 3, là je suis d'accord avec mimidd, ça le fait.
Contrairement à Rose, Martha ne minaude pas. Elle est très intelligente, jolie et oui elle est amoureuse du Doc mais après tout c'est pas si incompréhensible, non ?
Et puis n'oublions pas que
Spoiler:

9. Wilf
J'ai toujours eu un faible pour les personnages de rêveurs et de grand pères dans les séries. Alors quand les 2 sont réunis en un, ben ça me fait craquer.
Wilf, c'est un papi gâteau comme on aimerait en avoir et il est l'un des rares à croire en Donna.

10. Parce que je ne pouvais pas les départager et que ça m'aurait quand même fait de la peine de ne pas les mentionner : Tosh et Owen.
Tosh, c'est l'héroïne de tragédie à l'état pur. Je crois que Russell T Davies ne lui aura rien épargné au cours de ces 2 saisons. Elle est très intelligente, sensible mais elle est aussi associale et manque cruellement de confiance en elle. Et par beaucoup de côtés elle me fait aussi parfois penser à... moi, notamment au niveau de son incapacité à nouer des relations avec son entourage.
Owen, physiquement, je craque pas du tout. Mentalement, j'aimais bien ses réparties cinglantes dans la saison 1 de Torchwood, beaucoup moins son histoire avec Diane qui ne m'a absolument pas touchée. Mais le double épisode Dead man walking / A day in the death, alors là c'est tellement top niveau et il est tellement bien dedans qu'il est remonté aussitôt dans mon estime.


Et sinon en total outsiders, je mentionnerais :
les adipocytes, parce qu'ils sont cromignons !
Harriet Jones parce que Harriet Jones Prime Minister, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses décisions
Shakespeare et Dickens, parce que non seulement ils écrivent bien mais ils savent combattre les extra-terrestres

Donc évidemment c'est un top ten très torchwoodien (et encore je me suis retenue de ne pas mettre PC Andy, Janet le Weevil, le ptérodactyle... Laughing ) et je n'ai pas vu tous les épisodes de Doctor Who donc ça reste un peu biaisé.
Et donc oui, pas de mention de Mickey l'idiot ou de Jacky Tyler (les 2 m'ont toujours exaspérée, hormis dans le dernier épisode de la saison 4). Et surtout pas de Rose Tyler car même si je l'aime bien, elle n'a jamais été un personnage pour lequel j'ai une profonde sympathie (j'irai pas jusqu'à dire que c'est parce qu'elle est blonde mais... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:30

Embarassed Je n'ai fait que défendre Martha, parce qu'elle le vaut bien Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 127352

Emjy a écrit:
C'est fou le nombre de personnages qu'il peut y avoir quand même !
C'est clair ! cheers Et même s'ils n'apparaissent que dans un épisode ou deux, on s'attache très vite à eux. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime autant cette série, et de manière plus générale, les séries anglaises Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 543497

Toxic a écrit:
les adipocytes, parce qu'ils sont cromignons !
Harriet Jones parce que Harriet Jones Prime Minister, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses décisions
Shakespeare et Dickens, parce que non seulement ils écrivent bien mais ils savent combattre les extra-terrestres
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse 999779 J'ai hésité à les mettre dans mon classement et pis finalement non ...
D'ailleurs, si on excepte Gwen Embarassed , j'aime beaucoup ton classement Toxic ^^

_________________
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:52

Très bon idée ce top, même si je vais avoir du mal à choisir ! Et mimid, très belle défense de Martha ! Je ne l'apprécie toujours pas, mais je m'incline et reconnais qu'elle assure dans le season final ! Mais elle m'a trop agacée durant le reste de la saison et je trouve le jeu de l'actrice assez fade !

Bon allez, c'est parti :

1) Rose : puisqu'il faut choisir, je mets Rose : celle avec qui j'ai dévouvert la série, une compagne pleine de fraicheur, et puis, je suis shipper pour le couple Docteur/Rose ... On peut voir aussi son évolution depuis le pilote !


2) Donna : pour son caractère, sa relation complètement platonique avec le Docteur qui approte une fraîcheur bienvenue, son humour, le fait qu'elle doute d'elle-même ...J'adore le personnage si humain de Donna !

3) Captain Jack : pour l'humour et l'irrévérence du perso, pour l'acteur, qui est mignon, ce qui ne gâche rien ! Par contre je l'aime moins dans Torchwood !

4) Le Maître : l'ennemi le plus humain et le plus intéressant du docteur, une des raisons pourquoi j'adore la S3 malgré Martha !


5) Vous êtes presque toutes fans de Torchwood : moi j'aime beaucoup The Sarah-Jane Adventures ! Et son personnage y est pour beucoup : on s'intéresse justement à l'aspect de la vie après le Docteur, la vie privée des personnages ... Il y a eu deux très bons épisodes basés sur son passé qui sont selon moi les meilleurs de la série, bons comme du Docteur Who ! cheers

6) Wilf : moi aussi j'adore ce gran-père rêveur et de rêve, durtout quand on voit la mère de Donna ! J'aurais bien aimé qu'il accompagne le Docteur pour un épisode ou deux, ne serait-ce que pour voir les étoiles ! Et puis, il était excellent dans Turn Left (très émouvant) et aussi dans le final même s'il était moins présent !

7) Jenny : l'épisode était moyen mais le personnage était bon et il y a un gros potentiel ! J'espère qu'elle recroisera le Docteur ! Sa relation avec lui était LE point intéressant de l'épisode assez médiocre sinon (en plus il y avait
Martha ! Twisted Evil )

8) Sally Sparrow : l'actrice était charismatique et l'épisode génial, le personnage était volontaire et intelligent ! Qual contraste avec mon ressenti de Martha ! J'aurais bien voulu qu'elle soit la compagne du Doc en S3 !

le 9 est un spoiler pour la fin de la S4
Spoiler:

10) Mickey Smith : le héros malgré lui qui sait finalement trouvé son courage en S2 où je l'ai davantage apprécié ! Et puis, il sait s'effacer quand il voit que c'est sans espoir, lui ... Twisted Evil Non, je suis de mauvaise foi, il lui faut du temps pour accepter ça, comme Martha, mais on le voit moins donc c'est plus supportable ! lol!

Bonus : Luke Smith, Mariah : j'aime beaucoup les 2 personnages et leurs acteurs sont bons ! Le côté innocent de Luke est toujours drôle et parfois touchant et Mariah est un perso intelligent et humain pour qui j'ai de l'empathie (sa remplaçante, Rani, est bien aussi et différente, plus curieuse et fonceuse). Vraiment dur de ne pas pouvoir en mettre plus de 10 ! Mais bon, SJ est le meilleur personnage de sa série ! Contente de voir que tu l'apprécie mimidd !

Bon, a part pour l'univers de Sarah-Jane, je n'ai pas été très originale mais les perso cités sont tellement excellent !


Dernière édition par JainaXF le Sam 25 Avr 2009 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse   Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse
» Vos personnages préférés de Downton Abbey ?
» Honneur aux seconds rôles !
» Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)
» A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: