Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]

Aller en bas 
+27
Fauvette
Queen Margaret
Mani911
Zakath Nath
Dune
Fabienne
BloodySelena
Vegas
Eledhwen
Stoïa
ekaterin64
christelle
Serenity
anne shirley
emmaD
kazibao
JanetWeiss
Galy
Pando_Kat
nathy's
Fofo
Miss Piou Piou
toxicangel
mimidd
Elisha
Fearless
Mademoiselle V
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Empty
MessageSujet: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:55

HAVE YOU GOT A POST CODE???


Apres une proposition impossible a refuser d'Elisha j'ouvre des à présent le premier Topic Swoon du Whoniverse!!! cheers
et oui comme ca on pourra swooner en régles Razz

Pour mettre en situation et inaugurer comme il se doit ce topic j'arreterai le blablatage, en images c'est tellement plus parlant !! Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950
(y a pas tout le monde mais les principaux sont la Razz )

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Christopher Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] David

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] John Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Burn-2

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Gareth Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Dalek

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Noel Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Master

Un intrus s'est glissé dans cette page saurez vous le retrouvez??? Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Empty
MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:10

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 846997 Long live Elisha (pour l'idée) et Mademoiselle V (pour l'ouverture) Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 553975

Un intrus ? Serait-ce Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sanstitre2xfh ? Razz
(Bah quoi j'adoooore les salières géantes munies de ventouses et de fouets Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950 )

Bon, une petit photo pour bien démarrer le topic et pour faire plaisir à Elisha :

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 3164ysl

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Smiley-IPB-398Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Smiley-IPB-419

Sur ce, je m'en vais me passer la tête sous l'eau... Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Invision-Board-France-510
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Empty
MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:21

lol! Biiiiiiiip perdu Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950

ohlala j'ai envie de dire quand meme quoi Razz Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] GS_9561804fc9907adf5fff0ec4a701a6bd

sinon j'ai deux photo que j'aime particulièrement parce que je les trouve sooooo cut et qu'on a envie de leur faire des calins Razz Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 41810 Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 41810
je veut des petites ailes bounce bounce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Empty
MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:24

Super post d'ouverture!!! Le titre est génial et les photos aussi! (J'adore cette photo de David et oui, Christopher, je veux venir avec toi!).

Sinon, ça me fait penser à un truc. Vous avez déjà remarqué que Mickey est un des seuls personnages que Jack drague pas? Ca m'a semblé étrange d'autant que Mickey est pas moche et que Jack se jette sur drague tout ce qui bouge (même la secrétaire au bureau de Rhys).

@Fearless: Heureusement que j'ai vu la photo après avoir fini mon blabla parce que là, je peux plus réfléchir!!! *va se passer la tête sous l'eau*

PS: Le Dalek est trop Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 548707
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Empty
MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:27

Mademoiselle V a écrit:

Un intrus s'est glissé dans cette page saurez vous le retrouvez??? Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950
Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950 Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950 Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950


Citation :
(Bah quoi j'adoooore les salières géantes munies de ventouses et de fouets Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950 )
Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Fouet no comment Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950


Trèèèèèèès jolie brochette Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Amoureux-5930, mais il manque choupi Elton Rolling Eyes


@ Elisha : Jack n'est pas tout intéressé par Donna non plus Laughing . Et je ne me rappelle pas l'avoir vu draguer Tosh scratch

_________________
Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Empty
MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:31

Merci Very Happy Very Happy moi aussi j'aime David avec ses petites lunettes Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 1241587120_GS_85774e0870

Fearless a écrit:
(Bah quoi j'adoooore les salières géantes munies de ventouses et de fouets Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950 )
Mimidd a écrit:
Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Fouet no comment Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950

Moi je préfère Janet Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 1241587139_GS_a8cfe46c16 il me faut un smiley Queen of the Weevils Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950

Rooo mais Mimidd tu fait partie des forces supérieur je t'en pris édite et ajoute I love you I love you

concernant Jack c'est vrai que moi j'aurai été a sa place j'aurai tenté le coup Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950 mais c'est vrai qu'il drague pas tout le monde Oh mon dieu vous croyez que Tosh, Donna et mickey n'ont pas de code postale?? les pauvres No tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Empty
MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:35

Raaa, superbes les photos ! Mais bon, je te laisse les ailes et je prends Gareth Rolling Eyes Razz


@ Elisha : C'est parce qu'il y a le Doctor dans les parages à chaque fois ! Jack veut pas le rendre jaloux... Il pourrait se faire virer du Tardis Shocked

Et la tête sous l'eau glacée hein ! Ça marche mieux Laughing

@ Mimidd : C'est vraiiii Elton Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 41810 Vite, réparons son oubli ! Et pour la peine, double swoon Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Empty
MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:40

Mademoiselle V a écrit:
Moi je préfère Janet Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 1241587139_GS_a8cfe46c16 il me faut un smiley Queen of the Weevils Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950
Je sens que ce topic swoon va prendre une tournure très ... intéressante Laughing


Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 41810 Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 41810 Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 41810 , Elton et sa super technique de drague d'approche très ... passive lol! Merci Fearless Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 474727

_________________
Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Empty
MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:41

Morte de rire lol! lol! lol!

Désolée, rien de plus constructif à cette heure ci. Laughing
Et vraiment trop mimi ces petites bêtes à zailes, je voudrais bien avoir les mêmes qui volètent au dessus de mon lit l'été plutôt que des grosses zonzons. Wink

Et autrement ravie de voir que tu n'as pas oublié Christopher dans la liste Melle V (ben voui, moi je l'ai toujours trouvé swoon Christopher, plus que David Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Empty
MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:46

Fearless a écrit:
Raaa, superbes les photos ! Mais bon, je te laisse les ailes et je prends Gareth Rolling Eyes Razz

euh oui mais bon tu me le prête hein Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 127666
je peut avoir un Elton dans ma salle de bain aussi??? Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 55950
vous vous rendez compte que ce topic risque fort de nous rendre plus folle que nous ne le somme deja ??? Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 241957


Mimidd a écrit:
Mademoiselle V a écrit:
Moi je préfère Janet Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 1241587139_GS_a8cfe46c16 il me faut un smiley Queen of the Weevils

Je sens que ce topic swoon va prendre une tournure très ... intéressante Laughing


Tu crois Rolling Eyes lol!

Toxic comment aurais je pu oublier christopher-fantastic-eccleston je l'aime aussi meme si j'aime aussi David et burn et Garreth et..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Empty
MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:47

Fearless a écrit:
@ Elisha : C'est parce qu'il y a le Doctor dans les parages à chaque fois ! Jack veut pas le rendre jaloux... Il pourrait se faire virer du Tardis Shocked

J'espère que tu as raison, parce s'ils ont pas de code postal, c'est triste pour eux! (Si c'est le cas, je veux bien aller consoler Mickey, par contre Donna et Tosh vont devoir se débrouiller sans moi)

Petite (ou plutôt grande) dose de Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 548707 avec David et son magnifique regard dans Blackpool:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Empty
MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:18

Mademoiselle V a écrit:

vous vous rendez compte que ce topic risque fort de nous rendre plus folle que nous ne le somme deja ??? Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 241957

Ah parce que c'est possible ça ? Razz

mimidd a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 41810 Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 41810 Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 41810 , Elton et sa super technique de drague d'approche très ... passive lol! Merci Fearless Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] 474727


Mais de rien ! Je voulais mettre une photo de sa superbe chorégraphie, mais j'en avais pas de bonne qualité ! Alors à la place je mets la vidéo Razz
Spoiler: