| Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] | |
|
+27Fauvette Queen Margaret Mani911 Zakath Nath Dune Fabienne BloodySelena Vegas Eledhwen Stoïa ekaterin64 christelle Serenity anne shirley emmaD kazibao JanetWeiss Galy Pando_Kat nathy's Fofo Miss Piou Piou toxicangel mimidd Elisha Fearless Mademoiselle V 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 12 Juin 2009 - 22:55 | |
| HAVE YOU GOT A POST CODE??? |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 12 Juin 2009 - 23:10 | |
| Long live Elisha (pour l'idée) et Mademoiselle V (pour l'ouverture) Un intrus ? Serait-ce ? (Bah quoi j'adoooore les salières géantes munies de ventouses et de fouets ) Bon, une petit photo pour bien démarrer le topic et pour faire plaisir à Elisha : Sur ce, je m'en vais me passer la tête sous l'eau... |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 12 Juin 2009 - 23:21 | |
| |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 12 Juin 2009 - 23:24 | |
| Super post d'ouverture!!! Le titre est génial et les photos aussi! (J'adore cette photo de David et oui, Christopher, je veux venir avec toi!). Sinon, ça me fait penser à un truc. Vous avez déjà remarqué que Mickey est un des seuls personnages que Jack drague pas? Ca m'a semblé étrange d'autant que Mickey est pas moche et que Jack se jette sur drague tout ce qui bouge (même la secrétaire au bureau de Rhys). @Fearless: Heureusement que j'ai vu la photo après avoir fini mon blabla parce que là, je peux plus réfléchir!!! *va se passer la tête sous l'eau* PS: Le Dalek est trop |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 12 Juin 2009 - 23:27 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 12 Juin 2009 - 23:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 12 Juin 2009 - 23:35 | |
| Raaa, superbes les photos ! Mais bon, je te laisse les ailes et je prends Gareth @ Elisha : C'est parce qu'il y a le Doctor dans les parages à chaque fois ! Jack veut pas le rendre jaloux... Il pourrait se faire virer du Tardis Et la tête sous l'eau glacée hein ! Ça marche mieux @ Mimidd : C'est vraiiii Elton Vite, réparons son oubli ! Et pour la peine, double swoon - Spoiler:
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 12 Juin 2009 - 23:40 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 12 Juin 2009 - 23:41 | |
| Morte de rire Désolée, rien de plus constructif à cette heure ci. Et vraiment trop mimi ces petites bêtes à zailes, je voudrais bien avoir les mêmes qui volètent au dessus de mon lit l'été plutôt que des grosses zonzons. Et autrement ravie de voir que tu n'as pas oublié Christopher dans la liste Melle V (ben voui, moi je l'ai toujours trouvé swoon Christopher, plus que David ). |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 12 Juin 2009 - 23:46 | |
| |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 12 Juin 2009 - 23:47 | |
| - Fearless a écrit:
- @ Elisha : C'est parce qu'il y a le Doctor dans les parages à chaque fois ! Jack veut pas le rendre jaloux... Il pourrait se faire virer du Tardis
J'espère que tu as raison, parce s'ils ont pas de code postal, c'est triste pour eux! (Si c'est le cas, je veux bien aller consoler Mickey, par contre Donna et Tosh vont devoir se débrouiller sans moi) Petite (ou plutôt grande) dose de avec David et son magnifique regard dans Blackpool: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 13 Juin 2009 - 0:18 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 13 Juin 2009 - 10:10 | |
| Whooo toutes les belles photos mais méfiez- vous les filles, une trop grande fréquentation de ce topic risquerai de vous rendre ... enfin vous savez quoi |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 13 Juin 2009 - 10:27 | |
| Rhaaaa ce topip est un vrai régal pour les yeux ! En plus il y a une photo du Doctor avec des lunettes ! J'adore, ça mets ces zieuu en valeur... Mais il faut pas oublier celle de Doomsday qui lui vont très bien aussi : Et j'ai l'impression que Mickey n'a pas beaucoup de fan ici.... Pourtant c'est le copain idéal, je me demande même comment Rose fait pour préférer le Doctor. Mickey a tellement plus de charme ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 13 Juin 2009 - 11:06 | |
| C'est John Barrowman , il a une chambre à l'Auberge Et tant que j'y suis, je vous remets le lien vers des photos de Gareth en boxer et John lors d'une convention Attention, âmes sensibles s'abstenir |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 13 Juin 2009 - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 13 Juin 2009 - 13:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 13 Juin 2009 - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 13 Juin 2009 - 14:54 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 13 Juin 2009 - 17:52 | |
| Ce topic est un régal pour mes deux yeux Je sens que je vais le fréquenter souvent _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 13 Juin 2009 - 18:01 | |
| Ben moi j'ai peur ... C'est facile de tomber dans le swoon ... mais aprés le sevrage est |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 13 Juin 2009 - 18:29 | |
| Bah quand le sevrage se fera sentir, il suffira de réduire la dose : deux fois par semaine au lieu de tous les jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] | |
| |
|
| |
| Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] | |
|