Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Spooks [MI-5]

+71
mag
Darcy
Miss Marian
Dune
Queen Margaret
hawk
Marganne
Fred
Fauvette
Annwvyn
Artemis
April
Cindy
Medelise
gwenadu
Blue
imonjo
jennie
lady Clare
Mani911
MissAcacia
manue
Chevalier Bayard
Liewen
kazibao
Félicité
Pando_Kat
Violette
Sorcière Camomille
archi
misshoneychurch
Nath62
Olivia
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
Miss Halcombe
makaya
christelle
Miss Piou Piou
charlotte0699
adsartha
norav
marie21
Galy
C de Villemer
Susan
Paeonia
Solia
gersou
KittKat
magadazb
clinchamps
Doddy
Camille Mc Avoy
isobel
genny
Helis
ThePhantom
sniprie
Natacha Rostov
cat47
toxicangel
Incognito
Clelie
Muezza
mimidd
dborah1054
Ashley
nephtis
Cécile
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Incognito
Préceptrice

spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:40

Hello,
J'ai eu une nouvelle via Allociné ou il est question d'une Saison 6. Pour tous ceux que cela intéresse, je mets le lien :

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18386208&nopub=1.html

Je suis un peu larguée. Une saison 6 alors que la Saison 4 ne semble pas être diffusée. Voilà qui est étonnant et aussi génial, lol!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:43

Incognito a écrit:
Une saison 6 alors que la Saison 4 ne semble pas être diffusée. Voilà qui est étonnant et aussi génial
En effet c'est surprenant mais cela prouve que la BBC a confiance en cette série et que les audiences n'ont pas dû trop pâtir du départ d'un certain spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 960146

Ce qu'il y a de bien c'est que s'ils passent la saison 4 sur Canal donc je devrais normalement pouvoir la voir sans avoir à acheter les DVD.

Quant à Rupert Graves, il est surtout "connu" spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 55950 spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 55950 spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 55950 en France pour ses rôles dans les adaptations de Forster par James Ivory dans les années 80.
spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Dreaminglees25zwspooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Maurice67hk.th

Récemment il a joué le rôle d'un flic attaqué à coup de bombe lacrymo par Natalie Portman dans V pour Vendetta.

Point qui devrait t'intéresser davantage, il devrait faire partie du casting de Death at a Funeral en compagnie d'un certain spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 960146

Mais il a également joué dans :
une adaptation de Cléopâtre en compagnie d'un certain Richard Armitage et d'un certain Timothy Dalton
spéciale dédicace à Clélie, dans les Extrêmistes avec un certain Rufus Sewell (bon j'ai pas vu ce film et franchement à en voir les critiques, je ne courrai pas après...)
et spéciale dédicace à moi même, dans Bent avec Clive Owen et c'est lui qui a repris le rôle de Dan (tenu par Clive Owen dans la pièce et par Jude Law dans le film) dans l'adaptation de Closer à Broadway.
Comme quoi, la caste des acteurs britanniques spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 951497 , tu peux l'attaquer par n'importe quel bout, tu retombes toujours sur le noyau dur des idolâtries des membres de The Inn.
spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 713276 spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 960146

Y a juste le lien avec Colin Firth que j'ai pas encore trouvé, je vais chercher (6 degrés de séparation maximum entre 2 êtres, on va bien trouver ça) lol!
spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 702882
http://angelfr.over-blog.com/
Incognito
Préceptrice

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:07

Hello,
Voilà qui m'édifie, toxicangel ! C'est un parcours de cinéphile ou je ne m'y connais pas lol!

Maintenant, je vois un peu mieux qui est Rupert Graves et comme il sera aussi dans Death at a Funeral avec le plus big de chez big des best spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 960146 ,je n'aurais aucun mal à le repérer et donc à l'apprécier lol! .
J'ai pris une résolution, tous ceux qui joueront avec spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 960146 , sera aussi un big de chez big de chez de best. Je trouve que c'est une spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 343393

Donc, on ne sait toujours pas le cast de cette saison 6, wait and see déjà.
Quant à Vendetta, on m'en a dit le plus grand bien, je sauterai sur le dvd à sa sortie, je crains d'avoir manqué la sortie cinéma.

Merci bcp de ces explications, toxicangel. Et bonne recherche par rapport à Colin Firth. Tu réussiras, spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 457286
lol!
Ciao.
Incognito
Préceptrice

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:39

Hello,
Voilà un lien qui va plaire, il annonce la diffusion de la série cet été. 2 épisodes l'un à la suite de l'autre 1 x pas semaine, cela devrait être un bon médicament pour les semaines à venir. A consommer donc sans modération. lol!

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18386359&nopub=1.html

Ciao.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 10:07

[quote="toxicangel"]
Incognito a écrit:

Mais il a également joué dans :
une adaptation de Cléopâtre en compagnie d'un certain Richard Armitage et d'un certain Timothy Dalton
spéciale dédicace à Clélie, dans les Extrêmistes avec un certain Rufus Sewell (bon j'ai pas vu ce film et franchement à en voir les critiques, je ne courrai pas après...)
Y a juste le lien avec Colin Firth que j'ai pas encore trouvé, je vais chercher (6 degrés de séparation maximum entre 2 êtres, on va bien trouver ça) lol!

Ohlala, Toxic, tu viens de prononcer les mots magiques qui me plongent dans une parfaite béatitude : "Richard Armitage-Timothy Dalton-Rufus Sewell-Colin Firth" et tout ça dans un même post ! spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 391586
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 16:45

Quelle agréable surprise de passer dans le rayon DVD de son magasin préféré par un jour de pluie et d’y trouver la 2ème saison de Spooks, avec non pas 6 mais 10 épisodes ! cheers
Et hop, un étage de plus sur ma pile de DVD. lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:48

Excellente nouvelle. Ma pile va elle aussi prendre de la hauteur, mais seulement quand mon cher mari ira à Paris, puisqu'ici en Suisse, le DVD de Spooks n'est pas distribué. spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 340531
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:13

Et Spooks erprend du service à al fin du mois de juillet sur BBCPRIME ... je pense avc la saison 3 cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 22:55

La saison 4 arrive quant à elle sur Canal+ dès le 16 juillet.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:50

Et à ne pas louper dans l'épisode 3, dans le rôle du facho psychopathe de service... oui bien sûr, c'est bien lui...Twisted Evil Twisted Evil

spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 300rupertgraves3qxspooks - Spooks [MI-5] - Page 2 300rupertgravesdavidthrelf1rv

Diffusion donc normalement prévue le 25 juillet !! Devinez qui va s'arranger pour faire enregistrer cet épisode et ce même si elle n'a pas vu les saisons 2 et 3 ? spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 41810 Embarassed spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 41810
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:06

C'est bien ton Ruppert sur la photo, Toxic ? Décidément... toutélié, une fois de plus. Franchement depuis que je l'ai vu dans The Tenant of Wildfell Hall, j'ai l'impression qu'il est abonné aux rôles 'difficiles'.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:45

C'est vrai qu'il semble avoir pris un abonnement au rayon "psychopathes en goguette" ces derniers temps... Twisted Evil
Enfin le rôle de Dominic dans V pour Vendetta n'était quand même pas des plus difficiles. Dans le genre je suis l'ombre de Stephen Rea et je n'ai quasiment rien à faire, ni à dire... Suspect il était quand même gratiné.
Dommage car pour avoir feuilleté la BD, le personnage avait l'air beaucoup plus développé. D'ailleurs, le contenu de la BD et particulièrement la fin semblaient parfois assez différent du film. Mais étant placée juste en face de la pancarte LECTURE INTERDITE, je n'avais pas pu pousser plus loin mon étude de texte. Embarassed

Bon j'arrête là la disgression car je pense commencer demain soir la saison 2 de Spooks, histoire d'être (un peu) moins larguée devant la saison 4. Et puis je veux tout de même savoir ce qui leur est arrivé moi aux 2 nénettes... pale
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:54

Aïiiiiiiiiiiii. Atention au hanger de la saison 2. Terrible ! Il va te falloir passer par la saison 3.
Tu reçois BBCPRIME ???
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:00

Muezza a écrit:
Tu reçois BBCPRIME ???
lol! lol! lol!
J'ai même pas Canal + et parfois même la 2 a du mal à passer.
Ma proximité géographique avec l'angleterre s'arrête juste à croiser des anglais en train de remplir leur caddie au rayon alcool d'Auchan le samedi. spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 543497
Bon je vais encore rien comprendre alors, pouah scratch
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:01

Ahlala oui, tu vas rien comprendre lol!

Donc pour les petits veinards (oui, j'en fais partie bounce ), la saison 3 commence sur BBCPRIME le 28 juillet à 21h00 (rediffusé à 00h30 : bon, là je trouve ça bizarre... à revérifier...)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:24

A l'occasion de la diffusion de Spooks sur Canal+, un article paru dans mon hebdomadaire favori :

spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Sanstitre16pt.th

Je n'en attendais pas moins de la part de la journaliste qui m'a fait découvrir Warriors! Et je suis heureuse de voir que tout comme beaucoup d'entre nous, elle pense que spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 960146 Contente de l'utiliser à nouveau, celui-là! spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 136738
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:06

J'ai regardé deux épisodes de la saison 4 hier soir sur Canal et sans m'être rappelée ce que toxic nous avait pourtant annoncé, je suis tombée sur l'épisode avec le cher Rupert en facho repoussant. Même sans MMF, la série est excellente. Le thème de l'épisode avec Rupert n'était pas vraiment nouveau (j'ai pas mal pensé à l'épisode de la friteuse) mais traité sous un autre angle, et la présence de Mr Graves n'était pas pour gâcher le tout, bien au contraire, malgré le fait que son doublage français était assez atroce malheureusement (une voix aigrelette qui ne lui allait pas du tout). Cette série a le chic pour faire démarrer les épidodes tranquillement et puis tout à coup virer à l'horreur mais sans effets de style.

L'épisode suivant était bien également, basé sur une histoire de manipulateurs manipulés, avec un joli retournement de situation, beaucoup des dialogues, le tout dans le style sobre habituel.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:43

Ben moi j’ai pas oublié de passer commande tongue (je dois d’ailleurs procéder au rappel ce soir, au cas où l’enregistrement aurait foiré). Normalement, si ma mamounette a bien compris ce que je lui ai expliqué (c’est pas garanti No ), je devrais même avoir la chance de le voir en VO. Parce que Rupert avec une voix aigrelette, je supporterai pas affraid (déjà Clive Owen doublé j’ai du mal mais Rupert doublé alors ça niet ! Mad ).

J’en suis par contre à la moitié de la saison 2 et je trouve que les épisodes sont mieux structurés que ceux de la saison 1 : plus égaux entre eux, plus tendus et avec comme souvent un final qui vous laisse sur place. Et puis les personnages sont plus développés, sans que cela empiète trop sur l’intrigue.
Bref c’est du tout bon, quoi ! cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:50

Chouette, je me réjouis. Le dvd de la saison 2 devrait bientôt faire son nid chez moi. Dire que je vais enfin connaître la résolution de ce fameux cliffhanger de fin de saison 1 (mais c'est si bon d'attendre)! spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 179149
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 10:28

J'ai vu le dernier épisode de la saison 1 hier soir. Je suis restée sans voix devant mon écran. Quelle fin haletante! La saison 2 devrait arriver dans ma boîte aux lettre cette semaine, je suis tellement impatiente!
spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Sourire39
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:49

moi je suis la série mi-5 sur une chaîne belge et je dois dire que je suis un peu perdue, en effet, je n'ai jamais encore vu notre cher MMF Sad je me demande comment ça ce fait, car d'après les couvertures des coffrets DVD de la saison 1 et 2, MMF fait partie du casting.
je suis perplexe silent
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:15

MI-5 passe en effet sur La Deux (rtbf), mais je pense qu'ils doivent être au-delà de la saison 2, d'où le fait que MMF n'y figure pas...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:43

Mmmm, effectivement, d'après le site de la rtbf, aujourd'hui, ils diffusent les épisodes 8 et 9 de la saison ... 4 Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:36

oh merci, je ne savais pas que la rtbf était aussi en avance dans la diffusion de mi-5, ceci explique celà, merci à vous les filles cheers
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:42

Comme je l'ai ecris précédememnt dans un autre topic " Les autres rôles de Matthew Macfadyen", vous m'avez convaincue de me mettre à Spook !
J'ai hate d'aller acheter le dvd (en français, j'ai peur de ne pas comprendre avec la version anglaise sans sous-titres ), mais pour cela il va falloir attendre mon prochain baby-sitting poru avoir un peu d'argent ! lol!
Je vois que vous avez été marquées par une friteuse dans un episode et franchement je m'attends au pire, ça me fait assez peur ! Même si dans Alias on a des passages un peu crus, là je m'attends vraiment au pire!

J'ai entendu et lu qu'il n'y avait pas de générique dans le coffret français ( à la limite ne pas mettre de bonus, ok, mais pas mettre de générique alors ça non ! spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 17735 ), alors je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver le générique de Spook ? Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la vidéo ? Embarassed Je suis allée voir sur le site officiel de de la BBC et à l'epoque il montrait en guise de "générique" (enfin pour moi c'était la seule vidéo qui prenait quelques passages du générique) une vidéo "Previously"... mais bon c'est pas le générique...

Vali valou !
Clémentine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 2 Icon_minitime

Spooks [MI-5]
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant