| Spooks [MI-5] | |
|
+71mag Darcy Miss Marian Dune Queen Margaret hawk Marganne Fred Fauvette Annwvyn Artemis April Cindy Medelise gwenadu Blue imonjo jennie lady Clare Mani911 MissAcacia manue Chevalier Bayard Liewen kazibao Félicité Pando_Kat Violette Sorcière Camomille archi misshoneychurch Nath62 Olivia Eirian Scarlett Unnie Copetan Miss Halcombe makaya christelle Miss Piou Piou charlotte0699 adsartha norav marie21 Galy C de Villemer Susan Paeonia Solia gersou KittKat magadazb clinchamps Doddy Camille Mc Avoy isobel genny Helis ThePhantom sniprie Natacha Rostov cat47 toxicangel Incognito Clelie Muezza mimidd dborah1054 Ashley nephtis Cécile 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 30 Mai 2006 - 20:40 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 31 Mai 2006 - 22:43 | |
| - Incognito a écrit:
- Une saison 6 alors que la Saison 4 ne semble pas être diffusée. Voilà qui est étonnant et aussi génial
En effet c'est surprenant mais cela prouve que la BBC a confiance en cette série et que les audiences n'ont pas dû trop pâtir du départ d'un certain Ce qu'il y a de bien c'est que s'ils passent la saison 4 sur Canal donc je devrais normalement pouvoir la voir sans avoir à acheter les DVD. Quant à Rupert Graves, il est surtout "connu" en France pour ses rôles dans les adaptations de Forster par James Ivory dans les années 80. Récemment il a joué le rôle d'un flic attaqué à coup de bombe lacrymo par Natalie Portman dans V pour Vendetta. Point qui devrait t'intéresser davantage, il devrait faire partie du casting de Death at a Funeral en compagnie d'un certain Mais il a également joué dans : une adaptation de Cléopâtre en compagnie d'un certain Richard Armitage et d'un certain Timothy Dalton spéciale dédicace à Clélie, dans les Extrêmistes avec un certain Rufus Sewell (bon j'ai pas vu ce film et franchement à en voir les critiques, je ne courrai pas après...) et spéciale dédicace à moi même, dans Bent avec Clive Owen et c'est lui qui a repris le rôle de Dan (tenu par Clive Owen dans la pièce et par Jude Law dans le film) dans l'adaptation de Closer à Broadway. Comme quoi, la caste des acteurs britanniques , tu peux l'attaquer par n'importe quel bout, tu retombes toujours sur le noyau dur des idolâtries des membres de The Inn. Y a juste le lien avec Colin Firth que j'ai pas encore trouvé, je vais chercher (6 degrés de séparation maximum entre 2 êtres, on va bien trouver ça) |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 1 Juin 2006 - 0:07 | |
| Hello, Voilà qui m'édifie, toxicangel ! C'est un parcours de cinéphile ou je ne m'y connais pas Maintenant, je vois un peu mieux qui est Rupert Graves et comme il sera aussi dans Death at a Funeral avec le plus big de chez big des best ,je n'aurais aucun mal à le repérer et donc à l'apprécier . J'ai pris une résolution, tous ceux qui joueront avec , sera aussi un big de chez big de chez de best. Je trouve que c'est une Donc, on ne sait toujours pas le cast de cette saison 6, wait and see déjà. Quant à Vendetta, on m'en a dit le plus grand bien, je sauterai sur le dvd à sa sortie, je crains d'avoir manqué la sortie cinéma. Merci bcp de ces explications, toxicangel. Et bonne recherche par rapport à Colin Firth. Tu réussiras, Ciao. |
|
| |
Incognito Préceptrice
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 1 Juin 2006 - 20:39 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 2 Juin 2006 - 10:07 | |
| [quote="toxicangel"] - Incognito a écrit:
Mais il a également joué dans : une adaptation de Cléopâtre en compagnie d'un certain Richard Armitage et d'un certain Timothy Dalton spéciale dédicace à Clélie, dans les Extrêmistes avec un certain Rufus Sewell (bon j'ai pas vu ce film et franchement à en voir les critiques, je ne courrai pas après...) Y a juste le lien avec Colin Firth que j'ai pas encore trouvé, je vais chercher (6 degrés de séparation maximum entre 2 êtres, on va bien trouver ça) Ohlala, Toxic, tu viens de prononcer les mots magiques qui me plongent dans une parfaite béatitude : "Richard Armitage-Timothy Dalton-Rufus Sewell-Colin Firth" et tout ça dans un même post ! |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 9 Juil 2006 - 16:45 | |
| Quelle agréable surprise de passer dans le rayon DVD de son magasin préféré par un jour de pluie et d’y trouver la 2ème saison de Spooks, avec non pas 6 mais 10 épisodes ! Et hop, un étage de plus sur ma pile de DVD. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 9 Juil 2006 - 17:48 | |
| Excellente nouvelle. Ma pile va elle aussi prendre de la hauteur, mais seulement quand mon cher mari ira à Paris, puisqu'ici en Suisse, le DVD de Spooks n'est pas distribué. |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 9 Juil 2006 - 18:13 | |
| Et Spooks erprend du service à al fin du mois de juillet sur BBCPRIME ... je pense avc la saison 3 |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 9 Juil 2006 - 22:55 | |
| La saison 4 arrive quant à elle sur Canal+ dès le 16 juillet. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 10 Juil 2006 - 18:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 11 Juil 2006 - 10:06 | |
| C'est bien ton Ruppert sur la photo, Toxic ? Décidément... toutélié, une fois de plus. Franchement depuis que je l'ai vu dans The Tenant of Wildfell Hall, j'ai l'impression qu'il est abonné aux rôles 'difficiles'. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 11 Juil 2006 - 18:45 | |
| C'est vrai qu'il semble avoir pris un abonnement au rayon "psychopathes en goguette" ces derniers temps... Enfin le rôle de Dominic dans V pour Vendetta n'était quand même pas des plus difficiles. Dans le genre je suis l'ombre de Stephen Rea et je n'ai quasiment rien à faire, ni à dire... il était quand même gratiné. Dommage car pour avoir feuilleté la BD, le personnage avait l'air beaucoup plus développé. D'ailleurs, le contenu de la BD et particulièrement la fin semblaient parfois assez différent du film. Mais étant placée juste en face de la pancarte LECTURE INTERDITE, je n'avais pas pu pousser plus loin mon étude de texte. Bon j'arrête là la disgression car je pense commencer demain soir la saison 2 de Spooks, histoire d'être (un peu) moins larguée devant la saison 4. Et puis je veux tout de même savoir ce qui leur est arrivé moi aux 2 nénettes... |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 11 Juil 2006 - 18:54 | |
| Aïiiiiiiiiiiii. Atention au hanger de la saison 2. Terrible ! Il va te falloir passer par la saison 3. Tu reçois BBCPRIME ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 11 Juil 2006 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 11 Juil 2006 - 19:01 | |
| Ahlala oui, tu vas rien comprendre Donc pour les petits veinards (oui, j'en fais partie ), la saison 3 commence sur BBCPRIME le 28 juillet à 21h00 (rediffusé à 00h30 : bon, là je trouve ça bizarre... à revérifier...) |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 13 Juil 2006 - 14:24 | |
| A l'occasion de la diffusion de Spooks sur Canal+, un article paru dans mon hebdomadaire favori : Je n'en attendais pas moins de la part de la journaliste qui m'a fait découvrir Warriors! Et je suis heureuse de voir que tout comme beaucoup d'entre nous, elle pense que Contente de l'utiliser à nouveau, celui-là! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 26 Juil 2006 - 18:06 | |
| J'ai regardé deux épisodes de la saison 4 hier soir sur Canal et sans m'être rappelée ce que toxic nous avait pourtant annoncé, je suis tombée sur l'épisode avec le cher Rupert en facho repoussant. Même sans MMF, la série est excellente. Le thème de l'épisode avec Rupert n'était pas vraiment nouveau (j'ai pas mal pensé à l'épisode de la friteuse) mais traité sous un autre angle, et la présence de Mr Graves n'était pas pour gâcher le tout, bien au contraire, malgré le fait que son doublage français était assez atroce malheureusement (une voix aigrelette qui ne lui allait pas du tout). Cette série a le chic pour faire démarrer les épidodes tranquillement et puis tout à coup virer à l'horreur mais sans effets de style.
L'épisode suivant était bien également, basé sur une histoire de manipulateurs manipulés, avec un joli retournement de situation, beaucoup des dialogues, le tout dans le style sobre habituel. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 26 Juil 2006 - 18:43 | |
| Ben moi j’ai pas oublié de passer commande (je dois d’ailleurs procéder au rappel ce soir, au cas où l’enregistrement aurait foiré). Normalement, si ma mamounette a bien compris ce que je lui ai expliqué (c’est pas garanti ), je devrais même avoir la chance de le voir en VO. Parce que Rupert avec une voix aigrelette, je supporterai pas (déjà Clive Owen doublé j’ai du mal mais Rupert doublé alors ça niet ! ). J’en suis par contre à la moitié de la saison 2 et je trouve que les épisodes sont mieux structurés que ceux de la saison 1 : plus égaux entre eux, plus tendus et avec comme souvent un final qui vous laisse sur place. Et puis les personnages sont plus développés, sans que cela empiète trop sur l’intrigue. Bref c’est du tout bon, quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 26 Juil 2006 - 18:50 | |
| Chouette, je me réjouis. Le dvd de la saison 2 devrait bientôt faire son nid chez moi. Dire que je vais enfin connaître la résolution de ce fameux cliffhanger de fin de saison 1 (mais c'est si bon d'attendre)! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 14 Aoû 2006 - 10:28 | |
| J'ai vu le dernier épisode de la saison 1 hier soir. Je suis restée sans voix devant mon écran. Quelle fin haletante! La saison 2 devrait arriver dans ma boîte aux lettre cette semaine, je suis tellement impatiente! |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 14 Aoû 2006 - 22:49 | |
| moi je suis la série mi-5 sur une chaîne belge et je dois dire que je suis un peu perdue, en effet, je n'ai jamais encore vu notre cher MMF je me demande comment ça ce fait, car d'après les couvertures des coffrets DVD de la saison 1 et 2, MMF fait partie du casting. je suis perplexe |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 16 Aoû 2006 - 9:15 | |
| MI-5 passe en effet sur La Deux (rtbf), mais je pense qu'ils doivent être au-delà de la saison 2, d'où le fait que MMF n'y figure pas... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 16 Aoû 2006 - 9:43 | |
| Mmmm, effectivement, d'après le site de la rtbf, aujourd'hui, ils diffusent les épisodes 8 et 9 de la saison ... 4 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 16 Aoû 2006 - 12:36 | |
| oh merci, je ne savais pas que la rtbf était aussi en avance dans la diffusion de mi-5, ceci explique celà, merci à vous les filles |
|
| |
ThePhantom Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 30 Aoû 2006 - 12:42 | |
| Comme je l'ai ecris précédememnt dans un autre topic " Les autres rôles de Matthew Macfadyen", vous m'avez convaincue de me mettre à Spook ! J'ai hate d'aller acheter le dvd (en français, j'ai peur de ne pas comprendre avec la version anglaise sans sous-titres ), mais pour cela il va falloir attendre mon prochain baby-sitting poru avoir un peu d'argent ! Je vois que vous avez été marquées par une friteuse dans un episode et franchement je m'attends au pire, ça me fait assez peur ! Même si dans Alias on a des passages un peu crus, là je m'attends vraiment au pire! J'ai entendu et lu qu'il n'y avait pas de générique dans le coffret français ( à la limite ne pas mettre de bonus, ok, mais pas mettre de générique alors ça non ! ), alors je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver le générique de Spook ? Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la vidéo ? Je suis allée voir sur le site officiel de de la BBC et à l'epoque il montrait en guise de "générique" (enfin pour moi c'était la seule vidéo qui prenait quelques passages du générique) une vidéo "Previously"... mais bon c'est pas le générique... Vali valou ! Clémentine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] | |
| |
|
| |
| Spooks [MI-5] | |
|