Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Spooks saison 9, news

Aller en bas 
+9
Miss Marian
cat47
hawk
Mani911
Félicité
Fred
Miss Piou Piou
Annwvyn
Scarlett Unnie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:35

Coucou,

Le tournage de la saison9 a déjà commençé et nous y retrouverons Lucas North cheers confirmation içi Arrow

Il y a pas mal de rumeurs concernant le casting sur l' arrivée de nouveaux agents mais comme cela n' est pas confirmé, je ne dis rien Wink

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8443
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:15

Merci Scarlett ! Spooks saison 9, news  474727
Tu me pardonneras si je ne visite pas ton lien tout de suite ... mais je préfère voir la fin de la saison 8 avant, vu que je n'ai pas encore été entièrement spoilée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:29

Il n' y a aucun spoiler sur mon lien sinon je l' aurai préçisé Wink C' est la page des agents de Richard qui indique que RA tourne actuellement la nouvelle saison, ce dont on se doutait fortement pour la plupart d' entre nous! Very Happy
Citation :
Richard is currently shooting his regular role as LUCAS NORTH in SPOOKS
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:42

Confirmation de Sophia Myles au casting de cette nouvelle saison et quelques autres acteurs Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:18

J'ai eu un peu peur au début Scarlett! Tu parles de Sophia et quand je clique je vois Schreck lol!

Par contre Max Brown drunken Spooks saison 9, news  41810 J'espère qu'il aura un rôle un peu plus agréable que Seymour dans les Tudors mais euhh je mets de suite une option sur ce spook là!!

Spooks saison 9, news  2ze9de0

C'est celui sans le cache oeil hein
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:34

Gaelle B. Cavill a écrit:
J'ai eu un peu peur au début Scarlett! Tu parles de Sophia et quand je clique je vois Schreck lol!


lol! Je me suis fait peur moi aussi !!! affraid lol!

Il est mignon Max Brown! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:47

lol! Tu me rassures!

Vi il l'est Max et c'est un des potes de mon zépoux drunken Par contre, comme je te dis, j'espère qu'il aura un rôle moins sévère parce que dans les Tudors, il a un peu un balai coincé dans le .... pantalon silent
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:10

Un article sur Spooks9 confirmant le tournage avec une petite information inquiétante... Suspect Arrow et Richard est appellé "Rich" Shocked ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:01

D' autres news Very Happy:

Spooks: Drama Ahead On The Grid source Arrow

FILMING of the 2010 series of Spooks has been going on for some time now.
here is the release:

The new series of this thrilling drama will introduce a host of new characters who shake things up and give cause for concern as Section D are left wondering who can really be trusted. Friendships will be tested and the depth of deceit will lead to an unprecedented game of cat and mouse for the Spooks.

Sophia Myles (Underworld, Doctor Who), Max Brown (Mistresses, The Tudors), Iain Glen (The Blue Room, Lara Croft: Tomb Raider), Simon Russell Beale (Much Ado About Nothing, Uncle Vanya) and Laila Rouass (Primeval, Footballers’ Wives) join Spooks as series regulars but the characters they play and the impact they have on the team dynamic is being kept tightly under wraps.

Sarah Brandist, BBC Executive Producer, said: “We are very proud to introduce an extraordinary number of exciting new characters to this new series. The new additions will really ruffle some feathers but, as intrigue and betrayal is at the heart of the new storylines, we don’t want to give too much away at this stage. All will be revealed when the series transmits on BBC One later this year!”

Andrew Woodhead, Executive Producer Kudos Film and Television, added: “The ninth series of Spooks is stronger than ever with twists and turns that promise to keep viewers on the edge of their seats. As well as thrilling storylines we have wonderful new cast members who, with our brilliant established cast, will raise the bar once again.”

Spooks is a Kudos Film and Television production for BBC One filming in London until mid July. It was commissioned by Jay Hunt, Controller, BBC One and Ben Stephenson, Controller, BBC Drama Commissioning. Spooks is produced by Lachlan MacKinnon and executive produced by Jane Featherstone , Simon Crawford Collins and Andrew Woodhead for Kudos Film and Television and Sarah Brandist for the BBC.


Récapitulatif des nouveaux venus Wink Il faut bien remplaçer tous ceux qui sont partis... Sad

Spooks saison 9, news  2i0g7ye
Spooks saison 9, news  Z77sw
Spooks saison 9, news  5beg3m
Spooks saison 9, news  A1u6md
Spooks saison 9, news  2eppxdg
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:28

J'aimerais bien savoir quel rôle on va assigner à Iain Glen...
Ca va être looooooooooooonnnnnnnnnng d'attendre juqu'à la sortie du DVD! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:46

Que de nouveaux !!! J'spère que du coup, Kudos ne va pas "tuer" trop d'anciens. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 4:26

Voici deux photos du tournage de Spooks, saison 9.
J'espère que Sophia Myles ne va pas devoir s'enfuir à toutes jambes et que ce monsieur n'est pas un méchant car elle est chaussée moins sportivement que Hermione/Ros. lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:22

Very Happy Merci Félicité! lol! lol! lol!
Humm.... Est-ce que l' histoire de la saison9 aura quelque lien avec la Chine Question Apparemment, cette scéne a eu lieu devant l' ambassade de Chine d' aprés une fille qui travaille en extra sur le set de Spooks9! cyclops


Dernière édition par Scarlett le Ven 16 Avr 2010 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:21

Un petit commentaire de RA sur Lucas dans Spooks9 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:11

Du nouveau... Richard Armitage confirme qu' un personnage quitte la série...
Je ne suis pas surprise mais bon maintenant c' est sûr Wink

ATTENTION SOILERS SAISON9 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:54

Merci Scarlett.

Finalement ce n'est qu'un demi spoiler, je pense qu'on s'en doutait toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:49

Very Happy Voici des photos et une vidéo du tournage de "Spooks" pas de Richard , juste sa doublure (pas mal le garçon ...! Wink mais attention SPOILER

je vous laisse un lien pour le site de The Armitage Army ou il y les photos et la vidéo cheers

http://armitagearmy.proboards.com/index.cgi?board=spooks9news&action=display&thread=14059&page=2
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Spooks saison 9, news  Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9, news    Spooks saison 9, news  Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:04

Very Happy Je peux poster la vidéo et les photos , j'ai un petit cerveau et j'oublie qu'il faut s'inscrire sur les forums pour voir les postes ...! Spooks saison 9, news  183215

Désolée Miss Margaret Spooks saison 9, news  50953
ATTENTION SUPER SPOILER
Spoiler: