Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers

+11
April
Darcy
Tidochouse
Mani911
cat47
Queen Margaret
Marian
Miss Piou Piou
hawk
Fred
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:29

Coucou,

Are you OK.... Ladies and Gentlemen Question Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers 545529

J' ouvre ce topic pour que vous puissiez commenter les épisodes de la nouvelle saison en toute tranquillité, c' est pourquoi j' ai mis un avertissement dans le titre Wink parce-que choisir ce qui doit être caché ou pas est quelquefois difficile à cerner... J' espère avoir bien fait sinon je laisse les modos changer le titre et enlever mon post Wink

Je reviendrai tout à l' heure Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers 128427

Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:31

Bon je commence alors? Je vais le faire en plusieurs fois car même en ayant vu l'épisode 2 fois, il est tellement dense que je vais en oublier... Il faut dire que cette saison commence sur les chapeaux de roues. On assiste à
Spoiler:
et tout ça, avant le générique du début! Générique qui m'a permis de respirer un peu et de fermer la bouche quelques instants...
Je reviens juste sur cette scène absolument grandiose entre Harry et
Spoiler:
Je continue avec Harry. J'aime sa conversation avec le Home Secretary, ces touches d'humour dans ses répliques. Je ne saurais dire si je préfère celle où il suggère de rétablir l'esclavage et d'envahir la Belgique ou quand il mouche le HS avec "I have no political affiliations. I have greater matters in hands". J'ai hâte de voir ce que va être l'évolution du personnage. On assiste vraiment au long de l'épisode à quelque chose d'important à son sujet qui pourrait être un "fil rouge" dans cette saison 9.
Pour le reste, une intrigue toujours aussi parfaitement ciselée, qui ricoche en ne laissant aucun répit à mon pauvre coeur... Pour ce qui est des nouveaux personnages, j'aime bien Dimitri (sérieux, professionnel) Je suis plus réservée au sujet de Beth, parce qu'elle paraît désinvolte et malicieuse. Un peu comme une gamine dans un parc d'attraction.
On s'achemine vers la fin de l'épisode tranquille,
Spoiler:

Si vous pensez que ce que j'ai laissé non spoilé mérite de l'être, faites le moi savoir et je corrigerai!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:48

Very Happy Alors je me lance ... pas trop loin lol!

Ce premier épisode est très prometteur et cela donne très envie de connaître la suite .
Malgré tout mes sentiments sont mitigés , pas sûr la qualité ,mais plutôt sur ce qui va arriver à Lucas , ceux qui ont vu l'épisode et surtout la fin comprendront , je suis existé à l'idée de voir la suite des événements et en même temps j'ai un mauvais pressentiment ... ! C'est tout ce qui fait que cette série est excellente ... on découvre de nouveaux personnages ( Sophia Myles et Max Brown ) et l'on apprend un peu plus sur Lucas ... drunken

Voilà mon petit avis ... un peu superficiel peut-être Suspect m'enfin si cela vous donne envie ... Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 2:38

En retard car moi aussi, j' ai voulu revoir un seconde fois pour bien me souvenir des détails car comme Fred le premier visionnage m' a souvent laissée la bouche ouverte lol!

Excellent démarrage de la série! J' adore les nouvelles images du générique !cheers et au début sur le bâteau, Lucas ressemble tellement à John Porter qu' on se croirait dans Strike Back lol!

Spoiler:

Beaucoup de révélations dans cet épisode Wink
La surprise
Spoiler:
les scénes entre Harry et Ruth sont magnifiques émotionnellement et je crois que les scénaristes n' en ont pas fini avec ces deux-là!

Une autre surprise à laquelle je ne m' attendais vraiment pas Rolling Eyes
Spoiler:

Pour rester sur Harry,
Spoiler:

J' ai beaucoup aimé Dimitry! MB est excellent! Je le préfére dans ce rôle que dans Rome! Pour Beth, je n' ai pas encore d' opinion bien tranchée...

Au sujet de Lucas, il est parfait! beaucoup plus sûr de lui que dans les saisons précédentes, précis et parfaitement à sa place en chef de la sectionD ! La surprise vient des deux dernières minutes Shocked Shocked Shocked Fred, tu as trés bien résumé mon ressenti...
Spoiler:

Personne n' a remarqué la nouvelle coiffure de Tariq !!! Razz

Le preview est bien flippant et ça va être un supplice d' attendre jusqu' à Lundi !!!!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:23

Scarlett a écrit:

Une autre surprise à laquelle je ne m' attendais vraiment pas Rolling Eyes
Spoiler:
Les scénaristes ont vraiment le don
Spoiler:
Tariq a effectivement une nouvelle coiffure (remarquable?) mais il a aussi bossé son français pendant les vacances.. "Bon voyage!" Wink C'est dommage pour lui parce qu'avec tout ce truc autour de Harry et Ruth et les petits nouveaux, ça m'étonnerait qu'on développe son personnage dans cette saison.

Scarlett a écrit:
Le preview est bien flippant et ça va être un supplice d' attendre jusqu' à Lundi !!!!
Regarder le preview de Spooks? affraid Tu aimes la torture Scarlett... Je coupe juste avant! Laughing Laughing Laughing
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:30

Ayez je l'ai vu et ce qui est bien quand on arrive bonne dernière c'est qu'on ne peut que plussoyer! J'ai aimé et même trouvé RA supportable... sorry mais pour que cela fonctionne avec moi RA c'est à dose homéopathique et ici c'est comme qui dirait impossible

Non plus sérieusement, pour moi le plus intéressant c'est la lutte interne qui a lieu chez Harry. Il est au bout du rouleau. Je ne sais pas vous mais je crois sincèrement que sans Harry plus de Spooks et on entame doucement la route qui nous mènera à la fin de la série.

Spoiler:

Ai-je déjà dit que j'adorai Ruth??? Sa déclaration de la fin Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Drunken_smilie

Pour les petits nouveaux, je suis comme Lucas, j'ai du mal avec Beth .. remarquez j'avais du mal avec Ros quand elle est arrivée aussi donc ... Mais tite remarque personnelle, j'apprécie que les anglais n'hésite pas à mettre dans les têtes d'affiche d'une de leur série, une femme qui n'a rien du fil de fer! Beth est normale et à mon avis doit faire ses 3 repas par jour (fin de la disgression)

Quant à Max ... ben je l'aimais en bad boy en culotte bouffante et je l'aime aussi en espion. Les fringues contemporaines lui vont très bien Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Lol Mais bon je retrouve surtout son jeu sans fioriture. Par contre, on ne sait rien de Dimitri à découvrir .... Une chose, il a pas joué dans Rome Scarlet Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_scratch

Bon il faut que je vous avoue que l'intrigue autours de Lucas qui s'annonce ne m'intéresse pas. Vous pouvez jeter les tomates .... Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_redface
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:00

Gaelle B. Cavill a écrit:
je crois sincèrement que sans Harry plus de Spooks

Je ne suis pas d'accord. C'est une question de casting. Et de scénario. C'est une des caractéristiques de cette série de renouveler absolument tout en permanence. Pourquoi pas Harry? C'est un gros challenge mais pas impossible à relever! Depuis le début, on a assisté à des changements importants. Et parce qu'ils ont été fait intelligemment, il y a une continuité dans la série. On aime ou pas les nouveaux au début, après, ils font partie du décor (comme tu l'as ressenti, Gaëlle, en ce qui concerne Ros quelques saisons en arrière). La clé de tout ça, c'est que ce ne sont pas des "remplaçants" mais des "nouveaux arrivants". Personne ne remplace personne, à chaque départ, on tourne la page. Celle d'Harry sera juste plus difficile à tourner...
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:02

En fait pour moi Harry est "l'âme" de la série. Je ne la vois pas sans lui, c'est difficilement expliquable, c'est un ressenti. Et comme il y a eu de nombreuses rumeurs sur un éventuelle annulation, je trouve que la faire terminer avec le départ d'Harry serait une bonne chose.
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:23

Gaelle B. Cavill a écrit:
En fait pour moi Harry est "l'âme" de la série. (...) je trouve que la faire terminer avec le départ d'Harry serait une bonne chose.
D'accord avec toi, Harry est l'"âme" de la série, mais faire coïncider le départ d'Harry avec la fin de Spooks ne serait pas dans l'"esprit" de la série. Je ne sais pas si je suis bien claire, là Suspect ...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:17

Je ne veux pas entrer dans votre débat Laughing mais j' ai déjà dit que pour moi Spooks sans Harry ne serait plus Spooks, en tous cas, le Spooks que nous connaissons depuis 9 saisons maintenant et j' ai lu il y a un moment déjà que le tournage de la saison10 était prévue pour Février 2011 Laughing alors Harry or not Harry cyclops ... and Lucas or not Lucas cyclops ... wait and see...

Cela dit, je ne serai pas contre une série "Spooks New Génération" Wink mais je pense que ça serait complètement différent!

Gaelle a écrit:
Ai-je déjà dit que j'adorai Ruth??? Sa déclaration de la fin
J' ai regardé sans sous-titres et je n' ai pas saisi Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers 302347 Pourrai-tu me donner la citation Gaelle??? Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers 567661
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:26

Scarlett a écrit:
Cela dit, je ne serai pas contre une série "Spooks New Génération" Wink mais je pense que ça serait complètement différent!
Y avait pas eu déjà un spin-off "Code 9", un truc dans le genre, et ça avait fait un gros flop. Razz

Harry Pearce est là depuis le tout premier épisode de la série ou pas ?
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:52

Scarlett a écrit:
Je ne veux pas entrer dans votre débat Laughing mais j' ai déjà dit que pour moi Spooks sans Harry ne serait plus Spooks, en tous cas, le Spooks que nous connaissons depuis 9 saisons maintenant
Il n'y a pas débat. C'est juste que je voulais expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point au cas où... lol!
Marian a écrit:
Harry Pearce est là depuis le tout premier épisode de la série ou pas ?
Oui! Depuis toujours et à ma connaissance, c'est le seul.
Malcolm était là aussi depuis le début même si il n'est pas présent dans tous les épisodes.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:03

Marian a écrit:
Scarlett a écrit:
Y avait pas eu déjà un spin-off "Code 9", un truc dans le genre, et ça avait fait un gros flop. Razz
Je ne parle pas d' une série de ce genre qui n' a pas marché comme tout le monde le sait! mais de la série actuelle avec toute la nouvelle équipe ou ceux qui resteront si Harry devait partir!!!! Rolling Eyes

Marian a écrit:
[Harry Pearce est là depuis le tout premier épisode de la série ou pas ?

Harry est effectivement présent depuis le début!

Fred! lol! quand j' ai parlé de "débat" je voulais dire "échange d' idées tout à fait amicales" Laughing je n' ai pas choisi le bon mot Razz
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:11

Pas du tout Scarlett! C'est le bon mot. Mais comme je suis extrêmement minoritaire avec cette idée (enfin jusque là, je n'ai trouvé personne qui la partage), il vaut mieux pour tout le monde qu'il (le débat) ne s'installe pas lol! Ca polluerait inutilement la discussion.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:17

Scarlett concernant Ruth en gros elle lui dit que

Spoiler:
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:05

A part Lucas, j'aime beaucoup Ruth et Tariq. Ce sont mes trois personnages préférés pour l'instant. Je n'étais pas vraiment fan de Ros ou Jo
Spoiler:

Episode 1 Season 9:

Je suis contente que Lucas soit revenu à son ancien poste de chef de la section D, mais doit-on vraiment lui faire confiance... Depuis le début, il s'est vraiment bien comporté, toujours pour défendre et sauver son pays. Il n'a pas trahi son engagement, mais les dernières révélations me mettent des doutes...

Ah oui, et cela m'a fait rire son comportement par rapport à Beth. Au début quand il est rentré, c'étaient les autres qui avaient des doutes sur lui, et à présent, c'est lui qui doutent des nouvelles recrues... Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers 55950
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:52

Ayé! épisode 1 vu, je n'ai pas tout compris mais pas grave, j'attendrai les sous-titres! Donc je ne peux pas trop commenter, mis à part, que l'histoire de Lucas ça m'intrigue mais comme je n'ai pas tout compris... Crying or Very sad
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:12

J'ai tardé à regarder ce premier épisode et maintenant je me demande bien pourquoi. Rolling Eyes Du Spooks de haute volée, selon moi. Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers 553975 On est revenue à une certaine atmosphère des début, avec des personnages qui sont totalement coupés de la vie réelle et portent le poids de ce sacerdoce. C'est prenant.

Début en fanfare, avec des dialogues fabuleux et des acteurs au top. Ces deux-là vont encore nous en faire voir, mais qu'est-ce qu'on aime ça. Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers 41810

L'intrigue principale est pas mal menée du tout, on change de cadre pour une fois, pourquoi pas
Spoiler:

J'aime bien les nouveaux, il ne m'a fallu qu'un demi épisode pour m'habituer, ce qui est une performance pour moi. Razz

Spoiler:
Mais je pardonne, les coups de théâtre, c'est le sel de la fiction, non?

Vivement la suite! bounce

Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:48

Very Happy Je viens de revoir une nouvelle fois cet épisode 1 ... rondement mené ... la relation Harry/Ruth est vraiment passionnante ... mais ils vont se décider quand à nous faire une fin ces deux là ...!

Pour Lucas
Spoiler:
Un peu tordu mon explication lol!

Mais vivement le second épisode ... cheers
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:59

hawk a écrit:
Pour Lucas
Spoiler:
A ce train-là, je pense aussi à XIII... Ou peut-être c'est le tatouages + perte de mémoire qui m'a fait faire l'assimilation...
lol! lol! lol!

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers 65655610
J'aime pas ses nouveaux habits, je trouvais ses costumes beaucoup plus classes... lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:00

@ hawk
Spoiler:
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:22

En effet, ce que dit Fred semble parfaitement logique, Lucas est donc parfaitement au courant de la situation... Wink
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:33

Les sous-titres sont enfin sortis pour le 9x01! Je sais ce que je vais faire ce soir! cheers
http://readytobebitten.forumactif.org
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:09

Quand est-ce qu'il sort le deuxième épisode au fait ? Smile
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:13

la BBC diffuse le second ce soir à 21 h (heure de Londres)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Icon_minitime

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant