| Spooks : Code 9 | |
|
+8Scarlett Unnie mimidd Copetan archi misshoneychurch clinchamps Doddy cat47 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Spooks : Code 9 Jeu 17 Juil 2008 - 11:23 | |
| Nous en avons déjà parlé, mais voici l'occasion d'ouvrir un topic tout 9 neuf : le spin off de Spooks sera diffusé sur BBC 3 dès le mois d'août. Voici le dossier de presse, inséré aujourd'hui sur le site de la BBC. http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2008/07_july/16/spooks.shtmlPetit topo en français: ces espions-là seront actifs dans le futur, en 2013 pour être plus précis. Il s'agira de six jeunes recrues enrôlés dans l'urgence, le MI-5 devant être restructuré et des cellules régionales créées après l'évacuation de Londres suite à une attaque nucléaire et le transfert du gouvernement dnas le nord du pays. Cette nouvelle équipe est donc constituée de membres peu expérimentés à l'exception de leur leader. Leur détermination sera donc leur principal atout. Menée par Hannah (Joanne Froggatt) l'équipe sera composée de Rachel (Ruta Gedmintas), anciennement officier de police, de Jez (Heshima Thompson), une criminelle repentie. de Vik (Chirstopher Simpson), qui a délaissé l'entreprise familiale pour devenir espion, de Rob (Andrew Knott), auparavant médecin, de Kylie, une étudiante en psychologie, et de Charlie (Liam Boyle), le matheux de service (désolée, pas trouvé de photo). L'attaque a bien sûr totalement changé les conditions de vie, de nouveaux traffics se sont développés et les dangers que devront affronter les espions ne seront donc pas comparables à ceux qui faisaient le pain quotidien de l'ancienne équipe. Cette première saison de six épisodes sera produite par Kudos, comme son illustre aînée. _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 17 Juil 2008 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Jeu 17 Juil 2008 - 11:27 | |
| Merci Cat pour la présentation. J'avais entendu parler d'un projet de spin-off et je suis contente d'apprendre que c'est confirmé. Je sens que ça va être intéressant de suivre les débuts de ces agents ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Si elle est moitié aussi réussie que sa grande soeur ce sera déjà très bien ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Jeu 17 Juil 2008 - 12:42 | |
| Merci cat Il ne me reste plus qu'à attendre ... le DVD !!! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Jeu 17 Juil 2008 - 12:49 | |
| Ou la diffusion française sur une chaîne non câblée, voyons dans... six ans? _________________ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Jeu 17 Juil 2008 - 14:14 | |
| Merci pour ces infos Cat, ça a l'air vraiment intéressant Vivement le mois d'août |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Jeu 17 Juil 2008 - 14:38 | |
| Merci Cat pour l'info! Je ne trouve pas que tu fasse de mauvais esprit: la date dans six ans me parais même un peu courte! Laissons à la BBC le temps de faire 6-7 saison de Spooks code 9 avant d'avoir la chance de la voir! (rine que pour Spooks ils ont bien attendu et ont pris la peine de diffuser à minuit et demi des fois qu'il y ai des spectateurs!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Jeu 17 Juil 2008 - 16:02 | |
| Avec un peu de chance Canal + diffusera cette série... |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Jeu 17 Juil 2008 - 23:16 | |
| Merci pour la présentation et les photos Cat ! Malheureusement, je ne capte pas la BBC3 , il me faut espérer que la BBC1 ou la BBC2 décide de la rediffuser. Je crois que tu as mis une autre photo de Ruda Gedmintas à la place de celle de Heshima Thompson. A moins qu'il ait subi la chirurgie esthétique la plus performante de l'Histoire, il ressemble plutôt à ceci: Kylie est jouée par Georgia Moffett, que les fans de Dr Who reconnaîtront. D'ailleurs, je crois que la photo en est tirée. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Jeu 17 Juil 2008 - 23:22 | |
| - Copetan a écrit:
- Kylie est jouée par Georgia Moffett, que les fans de Dr Who reconnaîtront. D'ailleurs, je crois que la photo en est tirée.
C'est tout à fait çà Copetan, tu as l'oeil ^^ Je note aussi que Joanne Frogatt fait partie du casting ... Un spin off de Spooks, avec la fille du Docteur et la maman de Sam Tyler, comment puis je résister Merci pour cette présentation, Cat ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Jeu 17 Juil 2008 - 23:23 | |
| - Copetan a écrit:
- Je crois que tu as mis une autre photo de Ruda Gedmintas à la place de celle de Heshima Thompson.
Oups, en effet, je me suis emmêlée les pinceaux en faisant mes diverses recherches sur Google. Merci pour la rectification. Je me suis permis de reprendre ta photo pour corriger mon post initial. Tu as tout à fait raion, la photo de Giorgia Moffet est bien tirée de Dr Who. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Ven 25 Juil 2008 - 11:27 | |
| Le coffret sortira le 08.09.2008! il est dispo en précommande sur Play.com |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Mer 30 Juil 2008 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Mer 30 Juil 2008 - 19:45 | |
| Merci Copetan |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Lun 8 Sep 2008 - 23:56 | |
| Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 1 de Spooks code 9. Eh bien, bonne nouvelle, vous allez pouvoir faire des économies J'ai trouvé la série très moyenne, même en ne faisant aucune comparaison avec la série mère Pourtant, après les deux premiers épisodes j'étais bien emballée, et je devais bien être la seule, car toutes les critiques que j'ai pu lire sur le net étaient assassines, au point que j'en avais presque honte d'avoir bien aimé . Je trouvais les personnages prometteurs et l'idée de base intéressante. J'ai bien aimé voir un autre visage de l'Angleterre, une Angleterre désorganisée, paranoïaque (en même temps, y'a de quoi avoir peur), sous le coup de la loi martiale, avec tout ce qui va avec : camps de réfugiés, camps de prisonniers qui ressemblent fort à Guantanamo, surveillance accrue etc Sauf que la suite ne tient pas ses promesses. Les personnages ne sont pas développés, c'est tout juste si on n'en sait pas moins sur eux à la fin de la série que dans le premier épisode, que ce soit dans leurs histoires personnelles que dans leurs relations entre eux. Les intrigues sont ultra prévisibles, ce qui ne fait que rendre les personnages encore plus incompétents aux yeux du spectateur, qui a deviné en 2 minutes ce que nos espions en herbe mettent 45 min à comprendre (En plus, j'avais deviné dès le début qui était le traître. Génial le fil rouge de la saison qui nous tient en haleine ... 30 secondes ). Il y a des tas de passages complètement invraisemblables. Je sais bien que c'est une série d'anticipation, mais il faut quand même qu'il y ait quelque chose de solide derrière . Sans spoiler, disons qu'il est assez difficile de prendre au sérieux le présupposé de la série. C'est également un peu lassant de ne voir que des djeun's, à croire que la bombe de Londres était programmée pour ne tuer que les plus de 30 ans . Là encore, question crédibilité, des terroristes de 16 ans, ca le fait pas trop ... Et je n'ai pas encore parlé du qui fait office de transition. Une fois çà va, mais 5 à 6 fois par épisode, multiplié par 6 épisodes, c'est super agaçant . Tout çà pour dire que j'ai regardé la saison 1, histoire de finir ce que j'avais commencé, mais je ne regarderai probablement pas la seconde - s'il y en a une - malgré le super cliffhanger ( ), et je ne vous conseille pas d'acheter le dvd ... ou alors à vos risques et périls . C'est pas mauvais mauvais, c'est toujours mieux que la plupart des séries françaises pour ados , mais voilà quoi ... La Beeb (même si ce n'est que BBC 3) nous a habitué à mieux _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mar 9 Sep 2008 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Mar 9 Sep 2008 - 12:29 | |
| Merci pour ton avis Mimidd ! Je crois que je vais suivre ton conseil et économiser mes sous Dommage, car ça avait l'air prometteur... |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Mar 9 Sep 2008 - 12:57 | |
| Tout comme Copetan |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Mar 9 Sep 2008 - 20:38 | |
| Merci pour ton dévouement, Mimidd! Copetan, Misshoneychurch et Clinchamps m'ayant devancée, je n'ai plus rien à dire. Si, si, finalement. Au non de tous les lambtoniens, je te décerne la première MEL. Médaille écologique économique lambtonienne._________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Mar 9 Sep 2008 - 20:43 | |
| Ben moi j'avoue que ça ne fait que confirmer l'impression que la présentation avait faite sur moi : une série pour ado avec des acteurs à tête de minet(te)s, qui tente de surfer sur la vague de succès de son aînée. Mais merci mimidd de ton dévouement. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Mar 9 Sep 2008 - 21:01 | |
| Mais de rien . C'est pas souvent qu'on a l'occasion de faire plaisir aux gens en leur annonçant qu'une série est nulle . Et qui plus est, je récolte la première MEL. Très flattée je suis ^^. Si c'était à refaire, je ... ouais, non ... faut pas pousser le bouchon trop loin _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Mer 10 Sep 2008 - 11:58 | |
| Mimidd, je prends note moi aussi! J' aurai plus de sous pour la série mère Félicitations pour ta MEL! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Ven 10 Juil 2009 - 22:24 | |
| Remontage de topic. J'ai visionné le pilote qui a été récemment diffusé sur Série Club et comme la chaîne ne diffusera pas l'intégralité de la série -et que donc je ne pourrai jamais voir la suite, je voulais juste tricher un peu et poser 2 question à mimidd dont je viens de lire la critique : - Qu'y a t-il dans le fameux message que Hannah laisse à Charlie ? - Spoiler:
Après sa mort
- Qui est le traitre ? - Spoiler:
(l'assistante du PM, je suppose ?)
(oui je sais c'est rare de vouloir se faire spoiler ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 | |
| |
|
| |
| Spooks : Code 9 | |