Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Spooks [MI-5]

+71
mag
Darcy
Miss Marian
Dune
Queen Margaret
hawk
Marganne
Fred
Fauvette
Annwvyn
Artemis
April
Cindy
Medelise
gwenadu
Blue
imonjo
jennie
lady Clare
Mani911
MissAcacia
manue
Chevalier Bayard
Liewen
kazibao
Félicité
Pando_Kat
Violette
Sorcière Camomille
archi
misshoneychurch
Nath62
Olivia
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
Miss Halcombe
makaya
christelle
Miss Piou Piou
charlotte0699
adsartha
norav
marie21
Galy
C de Villemer
Susan
Paeonia
Solia
gersou
KittKat
magadazb
clinchamps
Doddy
Camille Mc Avoy
isobel
genny
Helis
ThePhantom
sniprie
Natacha Rostov
cat47
toxicangel
Incognito
Clelie
Muezza
mimidd
dborah1054
Ashley
nephtis
Cécile
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:04

une news spoiler sur l'avenir de la série : Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:21

L'une de mes séries préférées... tellement différentes des séries US ! Les trois premières saisons sont fantastiques et forment un tout. Les suivantes sont un petit peu moins bien à mon avis, même si ça reste d'un bon niveau.
Je l'ai découverte par hasard en voulant voir les épisodes dans lesquels jouait Hugh Laurie, et je ne regrette pas, je suis accroc !! spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 543497
http://eirian.canalblog.com
Olivia
Préceptrice
Olivia

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:26

Bon ben allez je m'y mets! Je suis une vraie sérivore, je n'ai pas encore posté dans le topic approprié mais ça ne saurait tarder, et comme j'ai beaucoup entendu parler de cette série, je me lance après avoir vu des extraits sur canal +. Une amie m'a passé la première saison, je vous donnerai mon avis dès que je l'aurai vue mais je sens déjà que ça va me plaire surtout avec Ruru II I love you
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:39

Ruru II est très bien dans Spooks, mais il n'apparaît qu'à partir de la 3ème saison Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Olivia
Préceptrice
Olivia

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 4:24

Ah! Je vais me dépêcher de regarder les deux premières saisons alors lol! spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 673712 Trêve de plaisanterie, ce soir il est trop tard pour m'y mettre mais dès demain j'attaque!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:36

Un spin off est en préparation, il s' intitulera Spooks Code 9, ça semble trés intéressant! cheers

LIEN
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:17

Je viens de terminer la saison4 cheers et j' aime beaucoup et le final est pale heureusement que j' ai la saison 5 en réserve pour continuer sans plus attendre Wink

Merci de m' avoir donner envie de continuer même si je ne comprends qu' à 80% les sous-titres mais j' ai bien pu suivre les épisodes Very Happy

J' aime bien toute la nouvelle équipe même si ma préférence va à Ruth Very Happy n' y-a-t-il pas anguille sous-roche avec Harry!?! Suspect lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:50

Contente que tu aies apprécié cette saison 4, Scarlett. cheers

Ruth est un personnage très attachant, elle apporte beaucoup à la série. Il me semble que c'est par ce type de personnages que les séries anglaises se démarquent souvent.

Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:58

Scarlett, si ça t'intéresse. Il y a les sous-titres français sur seriessub.com

Perso, je me suis arrêtée à la saison 3. J'ai pas accroché au personne de ruru II (pas taper s'il vous plait). Mais j'attend la 7 avec impatience.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:04

Oui, Cat, je suis d' accord avec toi et merci car tu m' avais conseillée de regarder la S.4 Wink

La saison 6 sortira en DVD le 06.10.08 cheers

A prévoir pour moi! Very Happy

edit: merci Norav mais je ne sais pas installer des sous-titres!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:13

Muezza avait fait un tuto pour l'ajout des sous-titres dans les dvd https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/tous-les-liens-f13/tutoriel-d-ajout-de-sous-titres-t737.htm?highlight=sous+-titrage

Perso, je n'ai pas pu l'utiliser car mon portable est assez ancien alors pas assez de place sur le disque.

j'espère que ça t'aidera
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:16

Même avec un tuto, c' est trop "prise de tête pour moi" spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 751794

Bah! c' est pas grave, lire les sous-titres Anglais, ça me fait avançer dans cette langue Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:35

Je crois comprendre que pour installer les sous-titres il faut regarder le DVD sur son PC, hors je ne les regarde que confotablement installée dans mon canapé et sur grand écran .... et je n'ai pas le matériel pour relier l'ordi à la télé, donc je continue avec les sous-titres anglais, et ça ne me déplaît pas du tout! lol! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:39

Clinchamps, une fois les sous-titres incrustés dans le film, si tu as un graveur de dvd, tu peux très bien ensuite regarder le film sur ta télé.

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:23

4 premiers épisodes de la saison 6 pour moi, et bon, je dois dire que Rupert Penry-Jones est tjrs aussi craquant!
toujours limite nervous-breakdown, écartelé entre plusieurs femmes... j'adore...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:53

Moi, je viens de regarder les 5 premiers épisodes de la saison5 et je me dis , mais à quoi pensent les scénaristes!?! Shocked
Spoiler:
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:11

C'est vrai que la saison 5 piétine un peu. Oh j'ai tellement hate de voir la saison 6 !!!! mais il va falloir que j'attende JC, il est fan.

Je l'ai déjà prévenu que Richard était dans la 7ème saison et il m'a dit "je m'en fous, c'est l'histoire que je regarde, pas lui !!!"...ouf, je vais pouvoir me rincer l'oeil tranquille..hiihihihihihihi !!! Twisted Evil
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:17

Voilà c'est fait, j' ai visionné la saison 4 et la 5 Very Happy , j' ai bien aimé et quel suspence dans cette série pale

Spoiler:

Me voilà prête pour la saison 7 cheers je suis en avance lol! vivement l' automne lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:21

Je viens de finir la saison 4 Ouf !! quelle chute
Spoiler:
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:29

Je suis tombée sur un épisode de cette série tout à fait par hasard sur une chaine belge. J'ignore de quelle saison il s'agissait mais l'épisode m'a laissé sur ma faim et malgré mes recherches sur internet (qui ont été trés brèves car je suis censée préparer mon oral et non pas surfer sur le net !!!! ), je n'ai pas découvert ce qu'il se passait ensuite.
Il s'agit de l'épisode avec une bombe dans un ordinateur portable. Si quelqu'un connait la suite pourrait-il me dire ce qu'il en est? (par mp pour éviter de le reveler à ceux qui ne l'auraient pas vu). Merci d'avance...
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:57

Je viens de commencer la saison 3, et ça y est je suis accro Very Happy Ruru est spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 627589 spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 548707 j'aime beaucoup l'ambiance, les personnages, les intrigues. Le fait que les MI-5 ne soient pas des petits anges me plaît aussi beaucoup.
Par contre, il n'y a que 10 épisodes par saison, c'est terrible Crying or Very sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:47

j'attaque la 5 incessamment (ça me changera de dickens et Thackeray !!) lol! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:07

Heureuse que tu apprécies cette saison 3, Misshoneychurch. cheers Très bonne saison, il est vrai, souvent décisive pour les fans des 2 premières, le passage n'est pas toujours évident pour tout le monde. Puisque tu apprécies les zones d'ombre, il est normal que Ruru te fasse swooner.

Je suppose que la 6 sera diffusée cet été sur Canal, je suis impatiente. bounce

Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:12

cat47 a écrit:
Heureuse que tu apprécies cette saison 3, Misshoneychurch. cheers Très bonne saison, il est vrai, souvent décisive pour les fans des 2 premières, le passage n'est pas toujours évident pour tout le monde. Puisque tu apprécies les zones d'ombre, il est normal que Ruru te fasse swooner.

J'adore la saison 3. Ils ont pris beaucoup de risques mais c'est une réussite.

cat47 a écrit:
Je suppose que la 6 sera diffusée cet été sur Canal, je suis impatiente. bounce

Il me semble avoir vu il n'y a pas longtemps qu'elle allait être diffusée en prime... je n'ai pas Canal mais ils ont diffusé les autres saisons en prime aussi ? scratch
http://eirian.canalblog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:19

La plupart du temps, mon mari enregistre les séries diffusées le jeudi et nous les regardons le vendredi, donc je ne suis plus très sûre pour le prime. Mais il me semble que non, la 3 et la 4 n'ont pas été diffusées en prime.

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   spooks - Spooks [MI-5] - Page 11 Icon_minitime

Spooks [MI-5]
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant