Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:15

Je n'ai pas trouvé de jupette encore pour Tom Mison, mais il a eu un petit rôle... dans l'Entente Cordiale, un film français de 2006 avec Clavier et Auteuil qu'on peut je pense qualifier de navet... lol!
http://cinemaniacvintage.over-blog.org/article-l-entente-cordiale--niveau-z?ro-cin?ma-85794556.html

(et sinon, je veux bien croiser ton frère dans la vraie vie.... To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 695703 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:56

J'approuve tous les nouveaux adoubements cheers mais j'avoue j'ai une petite préférence pour Tom Mison To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 548707  qui me fait bien swooner dans Sleepy Hollow.... Et aussi l'excellent Tom Burke drunken  qui est très charmant drunken (et que j'avais adoré dans Third Star To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 150390 )

Kusa a écrit:
(et sinon, je veux bien croiser ton frère dans la vraie vie....  To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 695703  )

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 999779  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:10

Cléopâtre, je me demandais pourquoi tu n'avais pas réagi pour les deux Tom...  To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 543497 (d'ailleurs, je me posais une question très pragmatique à propos de Sleepy Hollow, moi qui n'ai pris la série qu'en cours et en pointillés : il ne change jamais de vêtements, or il  semble propre avec des cheveux incroyablement soyeux et de longues mains manucurées... Donc quid de l'odeur et des taches ??! Et les sous-vêtements... ? lol! Twisted Evil )

Tia, il faut absolument que tu voies Tom Burke dans Third Star... mais tumblr, c'est déjà un bon début vu l'engouement qu'il provoque depuis les Mousquetaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:54

Lily of the valley a écrit:
Tia, il faut absolument que tu voies Tom Burke dans Third Star... mais tumblr, c'est déjà un bon début vu l'engouement qu'il provoque depuis les Mousquetaires...

Je parlais de l'autre acteur. Je connais Tom Burke que j'ai déjà vu dans de nombreuses séries. Wink (Il n'empêche pas qu'il faut que je regarde Third Star)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:08

Tiadeets a écrit:
Lily of the valley a écrit:
Tia, il faut absolument que tu voies Tom Burke dans Third Star... mais tumblr, c'est déjà un bon début vu l'engouement qu'il provoque depuis les Mousquetaires...

Je parlais de l'autre acteur. Je connais Tom Burke que j'ai déjà vu dans de nombreuses séries. Wink (Il n'empêche pas qu'il faut que je regarde Third Star)

Ah, oui... L'autre je ne l'ai vu que dans Sleepy Hollow et dans Parade's end, mais il y était nettement moins attachant... Surtout avec la moustache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:44

Lily of the valley a écrit:
Cléopâtre, je me demandais pourquoi tu n'avais pas réagi pour les deux Tom...  To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 543497 (d'ailleurs, je me posais une question très pragmatique à propos de Sleepy Hollow, moi qui n'ai pris la série qu'en cours et en pointillés : il ne change jamais de vêtements, or il  semble propre avec des cheveux incroyablement soyeux et de longues mains manucurées... Donc quid de l'odeur et des taches ??! Et les sous-vêtements... ? lol! Twisted Evil )

Je me suis posé la même question lol! Il y a une scène sympa d'ailleurs à propos de ses vêtements, mais je ne sais plus dans quel épisode....To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 695703 Après, son pantalon était fait pour que tu ouvres devant pour faire pipi direct (comme on est dans le pragmatique lol! désolé ^^ ) donc ça règle la question des sous-vêtements lol!

Lily of the valley a écrit:
Ah, oui... L'autre je ne l'ai vu que dans Sleepy Hollow et dans Parade's end, mais il y était nettement moins attachant... Surtout avec la moustache...

Faut dire que le rôle.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:07

C'est vrai que dans Parade's end, le rôle n'était pas très gratifiant !

Pour les sous vêtements, ils existaient au 18e.. Et du coup, s'il n'en porte pas, c'est le vêtement qui prend ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:31

Ah les vêtements d'Ichabod Crane... je pense qu'ils mériteraient de plus ample développement dans le topic dédié ^^ (parce que Tom Mison lui a l'air de bien gérer le vêtement actuel lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:09

Je n'avais pas remarqué dans Lost in Austen ni dans Parade's end que ce jeune homme était aussi séduisant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:40

Kusanagi a écrit:
Ah les vêtements d'Ichabod Crane... je pense qu'ils mériteraient de plus ample développement dans le topic dédié ^^ (parce que Tom Mison lui a l'air de bien gérer le vêtement actuel lol! )

J'espère qu'elle ne va pas réussir à le coller en jean et Tee-shirt !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:06

Merci Fauvette pour l'intronisation de Tom Burke, que je ne connaissais absolument pas Embarassed Par contre Tom Mison To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 41810 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 150390 je l'adore To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 41810 Kusa To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 846997 excellent choix To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 846997
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:53

Il ne me semble pas l'avoir vu dans la liste donc, je me lance et propose l'adoubement de:

Peter Capaldi

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Petercapaldi

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais):
Peter Capaldi est écossais, né et élevé à Glasgow.


- films en costume:
Il a joué notamment dans l'adaptation des Liaisons dangereuses de Stephen Frears aux côtés de John Malkovitch, a été Richelieu dans The Musketeers et Charles Ier dans The Devil's Whore, plus quelques autres rôles en costume ici et là dans sa filmographie.

- savoir porter cravate ou noeud pap: en plus de certains rôles comme Randall Brown dans The Hour ou Malcolm Tucker dans The Thick of It et In the Loop qui impliquent le port d'une cravate, Peter Capaldi a été vu avec ces accessoires à des avant-premières. De plus, même pendant sa période punk, il portait le noeud pap:
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Petercapaldi2


- adaptation littéraire: en plus des Liaisons dangereuses et des Musketeers cités plus haut, il a joué dans une adaptation de Tom Jones pour la télévision et est en ce moment à l'écran dans Paddington, tiré de la célèbre série de livres pour enfants de Michael Bond.



Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?
Ce n'est peut-être pas une beauté classique mais je le trouve assez classe. Et jeune il était assez choupinet:
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Petercapaldi3

-   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 713276 ? *
Un joli accent écossais, ça compte?

- tendance psychopathe ? *
Est-ce là un homme que vous auriez envie de vous mettre à dos?
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Loop2
Un de ses rôles phares, Malcolm Tucker, est un spin doctor sans scrupules qui n'hésite pas à agonir d'injures imagées les gens qui l'ennuient, à recourir aux menaces et au chantage pour parvenir à ses fins. Le Docteur est un personnage positif mais peut avoir un côté effrayant.

- port de la jupette*
Pour un Écossais, je dois dire qu'on ne le voit pas souvent en kilt mais il en porte un dans Le Repaire du Ver Blanc. Ici à côté de Hugh Grant:
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Petercapaldi4
Il s'est également travesti pour certains rôles comme dans l'épisode de Prime Suspect où il est apparu.

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)

Pas de saga mais un film de Ken Russell, Le Repaire du Ver blanc, dont on a parlé à l'époque de l'adoubement de Hugh Grant et qui a sa chronique sur Nanarland. Sachez que Peter zigouille un vampire en jouant de la cornemuse, pour vous faire une idée.


Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre: il en a fait, par exemple une version de Ladykillers où il reprenait le rôle du professeur Marcus qu'avait joué Alec Guinness dans le film d'Alexander MacKendrick.

- amour pour la lecture et Jane Austen: pour Jane Austen, je ne peux pas me prononcer mais apparemment il aime beaucoup L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera si on en croit Radiotimes.

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:49


Très bel adoubement To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 846997 . Je connais peu cet acteur, mais il m'a marqué dans les quelques rôles où je l'ai vu. En revanche, je ne me souviens pas du tout de lui dans Les liaisons dangereuses Shocked .

En plus il semble fort bien porter le kilt Razz .

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:08

Merci Very Happy !

Dans Les Liaisons dangereuses il jouait Azolan, le valet de Valmont si ça t'aide à le remettre.

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:10


Exact, je visualise bien ce personnage Smile .

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:13

Tres bel adoubement Zakath! Et j'aime beaucoup la photo de lui jeune!! (mais je ne suis pas sûre que je l'aurais reconnu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:45

Zakath Nath a écrit:
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)

Pas de saga mais un film de Ken Russell, Le Repaire du Ver blanc, dont on a parlé à l'époque de l'adoubement de Hugh Grant et qui a sa chronique sur Nanarland. Sachez que Peter zigouille un vampire en jouant de la cornemuse, pour vous faire une idée.
Grand Dieu ! xD

Très bonne idée et bel adoubement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:41

Merci pour cette belle présentation de Peter Capaldi sunny 

Le visage de cet acteur me parle bien, ses traits sont assez typés et bien reconnaissables, même si j'aurai été incapable de lui donner un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:57

J'adoube à 100% cet adoubement! cheers J'aime beaucoup cet acteur et le fait de le voir dans le rôle du Docteur ces derniers temps m'a vraiment donné envie de le revoir dans d'autres rôles. Very Happy

Très jolie présentation Zakath Nath To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 846997

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 0:32

Je valide cet adoubement cheers Moi aussi je le trouve classe To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 64968 Et tu sais que ton histoire de vampire zigouillé à la cornemuse me donne limite envie de jeter un oeil au film.. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 55950 Et merci pour les photos de lui jeune (je ne l'aurais jamais reconnu Shocked il était assez choupi) et de lui dans Les liaisons dangereuses (je ne l'aurais pas reconnu non plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:07

Citation :
Et j'aime beaucoup la photo de lui jeune!! (mais je ne suis pas sûre que je l'aurais reconnu^^)

Citation :
Et merci pour les photos de lui jeune (je ne l'aurais jamais reconnu

De rien Very Happy . La photo vient du très sympathique film Local Hero de Bill Forsyth. Ça se passe en Écosse et il y a Denis Lawson (Star Wars, Bleak House et tonton d'Ewan McGregor) et Burt Lancaster.

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:19

Très très chouettes derniers adoubements cheers et il faut définitivement que je vois Le repaire du ver blanc Razz Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 553975
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:57

C'est encore moiiiiiii (et il faut donc toujours que je vois le repaire du ver blanc).

J'aime bien adouber, c'est un hobby comme un autre finalement, même si ça ferait bizarre mis sur mon cv... bref, j'aime bien adouber par thème, j'ai fait du Tim, du Lee, là je suis dans la lettre J, parce que la lettre J a un potentiel qu'on ne soupçonne pas forcément au départ, et pourtant...

Bref bref, allons-y allons-y, Lambtoniennes, Lambtoniens, je vous présente :

JAMES NORTON

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Jn1_zpsus6h7rnn

Citation :
I love chatting with people. My grandmother is a great chatter and I have her genes. So chat and eat biscuits.


Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : James Norton est né à Londres - mais il a grandi dans le Nord du Yorkshire - à un moment donné de l'année 1985. On va dire que tout ceci est un peu mystérieux, mais c'est bien, on peut lui souhaiter son anniversaire toute l'année. Info beaucoup plus essentielle que sa date de naissance précise, il mesure 1,85m.

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Jn2_zpsi6i8psrz
1,85m sur un pied (mais je pense que ça fait pareil sur les deux)

- films en costume : tutafé, citons Belle de Amma Asante, mais aussi Death comes to pemberley (techniquement ce n'est pas un film mais y a du costume)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Jn5_zps53ij8ozq

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Jn3_zpslrvbjki3

- savoir porter cravate ou nœud pap : ce modèle est livré avec tous les accessoires : pochette, lunettes, toute la panoplie ecclésiastique, chapeau, et bien entendu cravate et nœud pap (nb : livré sans blonde à proximité)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Jn14_zpslvnb2pls

- adaptation littéraire : J'ai cité Death comes to Pemberley, mais il est aussi actuellement dans Grantchester, et va interpréter le Prince André dans une prochaine adaptation de Guerre et Paix en cours de tournage (pour la première fois, je vais être Team André, c'est triste, mais c'est comme ça, je suis faible, et j'aime bien Paul Dano maiiiiis euuh, Pierre va avoir du mal là xD). Il est aussi apparu dans Blandings, et allez, soyons fou, rajoutons Cheerful weather for the wedding.


Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? j'ai une légère tendance à dire oui mais mon avis est peut-être biaisé hein, autant le vérifier en images (pour la science et toussa toussa)
(je joins ce critère avec le To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 713276 ? because I caaaaaan) (d'ailleurs je ne dirais pas chocolate, mais je peux quand même l'écouter parler pendant des heures sans souci je pense) (je suis prête à tester d'ailleurs, James, si tu me lis, à bon entendeur) (bref)


- tendance psychopathe ? à propos de son rôle dans la série Happy Valley, il a dit que

Citation :
'8 million people are currently wishing me dead'

Son personnage est un tueur/violeur/kidnappeur/psychopathe, ne rayer aucune mention inutile sunny

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Jn15_zpswos99czx
La pilositude du crime

- port de la jupette ? pas pour le moment Sad mais je peux le proposer version très souple et dans son plus simple pas pareil dans le film Bonobo Arrow ! (à cliquer parce que je ne saurais poster des fesses dans un dossier d'adoubement c'est une affaire sérieuse)

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ :
"a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui  n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)

EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération


Bien que ce soit un film qui nous ravira quand nous le regarderons avec Ekat - on sait reconnaître la grande valeur de l'entièreté du casting - je suis sûre que des mauvaises langues iront dire que Northmen : a viking saga ne serait éventuellement pas un chef d'oeuvre... pfff  Rolling Eyes

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théâtre : IL A FAIT PLEIN DE THEATRE, notamment Cymbeline, Journey's End et The Lion in Winter.

- amour pour la lecture et Jane Austen :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Jn16_zpss7q4kqan
Il sait lire, la preuve en image (et il est capable d'assortir son livre à sa cravate, la marque des plus grands)

Et je ne connais pas son sentiment sur Jane, mais je sais qu'il s'intéresse un minimum aux Brontë

Citation :
If you could play anyone from literature, or any movie already made, who would you like to play and why?
There’s quite a lot of stuff at the moment on the Brontës, and their brother Branwell never gets a look in. He was a drunkard, sad man, and to be the brother of these literary geniuses, in those days when the man was expected to... I think it’s an interesting story that needs to be told one day. (source)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 562570 ?? ouais hein??

Et n'oubliez pas, 5 fruits et légumes par jour
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Jn17_zpsi4gdmxjj

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 553975
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35824
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:14

Yeah! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 553975 Adoubement trèèèès réussi pour moi! Pressenti et adopté. A voté pour lol! Sans restriction, aucune . A défaut de jupette, on a droit à l'intégral grandeur nature! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 846997 Un très bel avenir devant lui. Bienvenue Jimmy To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 41810
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:58

Le roux c'est la vie drunken


Edit : pardon blond vénitien

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lecture de noel : Le Père Porcher, T. Pratchet -2ème partie partie - jusqu'à p. 233 ( Pourquoi est-ce qu'il passerait chez nous demanda Ridculle?")
» 2ème semaine: du chapitre 3 - partie 2 au chapitre 3 - partie 3
» Lecture de groupe n°23: Les Boucanières, 2eme partie
» To be or not to be lambtonien...
» Lecture de groupe n°25 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: