Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Richard Armitage

+37
cat47
diane
marquise
JO
Darcy
Clelie
willow
Camille Mc Avoy
Blue
lilougeri
Wuxue
Medelise
Nora26
isobel
Solia
imonjo
mimidd
emmaD
MissAcacia
norav
Miss Piou Piou
Fée clochette
April
genny
lady Clare
Bexounet
marie21
Fofo
Mani911
alice brent
lilou1625
LizzyB
Elisha
Vegas
Scarlett Unnie
Félicité
L_Alex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:21

Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu une scratch

Ah si, j'en ai vu une où il chantait sous sa douche : non April, ne fais pas un bond de 3 mètres, c'est une blague Razz lol!

Dernière édition par norav le Mar 16 Juin 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:26

Richard Armitage - Page 6 55950 on a frôlé la crise cardiaque !! Richard Armitage - Page 6 55950 Richard Armitage - Page 6 55950
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:27

Norav, tu es une petite farceuse... lol!

Et croyez-moi ou non, je le préfère habillé ce joli Monsieur... ou torse nu à la rigueur... Razz

J'ai vu les quelques scènes où il était déshabillé dans "Between the sheets". Hé bien, je dois dire que j'étais plus MDR en voyant ces scènes qu'en train de swooner sur ses fesses. Razz

Par contre, RA torse nu dans "Robin Hood", là, c'est du swoooon pur... Richard Armitage - Page 6 150390 Richard Armitage - Page 6 548707
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
alice brent
Manteau de Darcy
alice brent

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:34

Vu que je suis nouvelle ici,je suis trop ptd de rire pour le barrage en coui**e du topic! Ca swoon a mort!
Je me dit que je vais être bien ici lol!
Je me demande ou va ma préference quand meme,cheuveux long ou cheuveux court pour RA. Difficile de répondre. Richard Armitage - Page 6 846997
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:39

Je te crois April. Moi aussi, je le préfère habillé.

Mais c'était trop tentant de t'embêter avec ça. lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:48

Norav, chère et bien-aimée copine de moââââ !!! Richard Armitage - Page 6 474727 Richard Armitage - Page 6 55950

Meuh non, tu ne m'embêtes pas du tout. Very Happy
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:26

Scarlett, j'avais vu et admiré ta ban, évidemment. Cet oubli momentané indigne de ma part est sans aucun doute parfaitement impardonnable (plus encore que mon non-visionnage de Cleopatra) mais j'implore à genoux ta miséricorde.

Moi, je veux voir RA en jupette dans le rôle principal d'un péplum sur grand écran. Il ferait un très bon Vinicius dans Quo vadis ?, par exemple, ou un parfait Messala dans Ben Hur.
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:32

Au fait, c'est dans quel film qu'est tirée cette photo, sur laquelle il a cette coiffure absolument horrible ? affraid

Richard Armitage - Page 6 4k8scl10
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:36

C'est tiré de Marie Lloyd, April.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:38

OMG OMG OMG OMG. J'ai ce film. lol!

Par pitié, dites-moi qu'il n'a pas cette tête dans tout le film. lol!

Merci pour l'info Norav, comme ça, je peux me préparer au choc le jour où je le verrai. Razz
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:40

Non, il n'a pas cette tête tout le long. Il est même très swonnant surtout au début, je trouve. Mais c'est pas ma coiffe préférée.
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:41

Petit post complètement inutile, juste pour dire que je suis morte de rire derrière mon écran en lisant ce topic Laughing , j'avais oublié à quel point le topic Richard Armitage avait la capacité de remonter le moral Very Happy . Je suis complètement fan (d'autant plus que ce matin je suis tombée sur Youtube sur une vidéo que Resmiranda avait faite, celle du Docteur House et de la Ririte aigüe lol! ).

Je ne pourrais jamais rattrapper tout le retard que j'ai cumulé ces derniers mois, dommage, du coup quelqu'un pourrait il m'expliquer l'histoire des violettes Embarassed ?

alice brent a écrit:
Vu que je suis nouvelle ici,je suis trop ptd de rire pour le barrage en coui**e du topic! Ca swoon a mort!

Ne t'inquiète pas, nouvelle ou pas nouvelle on ne s'en lasse jamais Wink .

Ps : April, oh le Richard Armitage - Page 6 548707 la coiffure est peut être horrible mais le sourrire est magnifique.
http://mvrie.skyblog.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:42

Norav, tu m'étonnes que ce n'est pas ta coiffure préférée. Razz

Moi, j'ai juste envie de lui mettre la main dans les cheveux pour décoiffer tout ça. lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:46

April a écrit:
OMG OMG OMG OMG. J'ai ce film. lol!

Par pitié, dites-moi qu'il n'a pas cette tête dans tout le film. lol!

Merci pour l'info Norav, comme ça, je peux me préparer au choc le jour où je le verrai. Razz
Je crois que c'est pour cette raison que je n'ai pas encore vu ce film. Je ne supporte pas sa coupe de cheveux! No affraid

Je sais, je suis une fan indigne sur ce coup là mais bon, au moins que RA soit habillé ou non ne me dérange pas du tout! à condition qu'il n'aie pas cette coupe! lol! Richard Armitage - Page 6 25855

Sinon, vous me faites bien rire à moi aussi! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:03

Marie, pour te motiver, il y a une scène au début du téléfilm où Ra a un regard magnifique drunken . J'ai fait 2 ou 3 fois retour arrière sur cette scène Richard Armitage - Page 6 284494
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:47

emmaD a écrit:
Scarlett, j'avais vu et admiré ta ban, évidemment. Cet oubli momentané indigne de ma part est sans aucun doute parfaitement impardonnable (plus encore que mon non-visionnage de Cleopatra) mais j'implore à genoux ta miséricorde.

EmmaD, c' est demandé si gentiment que, coeur d' artichaud comme je le suis, je ne peux que te pardonner Razz Richard Armitage - Page 6 391586 Richard Armitage - Page 6 391586

Moi, j' ai vu Marie LIoyd en entier et franchement, Richard y est trés Richard Armitage - Page 6 548707 aussi en dépit de sa coiffure .... Richard Armitage - Page 6 55950

Voiçi quelques caps où il ne sort pas de sa douche Richard Armitage - Page 6 55950
Spoiler:
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:48

Les filles vous faites du bien au moral!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:08

lol! Scarlett merci pour les caps mais quelle coiffure hideuse le pauvre !!! Richard Armitage - Page 6 55950
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:51

Solia a écrit:
Je ne pourrais jamais rattrapper tout le retard que j'ai cumulé ces derniers mois, dommage, du coup quelqu'un pourrait il m'expliquer l'histoire des violettes Embarassed ?
Tiens !!! Solia ! cheers ça faisait un moment que je ne t'avais pas croisé sur un topic... (et c'est sur le topic à riri que ça arrive.... scratch Mon dieu aillez pitiée...) Euh, sinon pour te répondre, c'est à April de s'expliquer sur ce coup-là Solia...

Richard Armitage - Page 6 128427 Bexounet Richard Armitage - Page 6 128427
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:21

Nadia a écrit:
lol! Scarlett merci pour les caps mais quelle coiffure hideuse le pauvre !!! Richard Armitage - Page 6 55950

lol! J'ai beau être une AA member je plussoie totalement sur la coiffure de Richard!!! En regardant les photos je mets de côté les cheveux et je me concentre sur le regard....et tout de suite ça devient plus Richard Armitage - Page 6 548707 !
http://arts.e-monsite.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:53

Richard Armitage - Page 6 999779 pour la coiffure affraid affraid , cette houppette sur le coté, le veillit, je trouve mais c'est vrai que si on se concentre sur le regard et le sourire Richard Armitage - Page 6 548707
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:16

Effectivement, la coiffure ce n'est pas vraiment ça. Razz

Mais j'aime beaucoup la 3ème photo postée par Scarlett. drunken

Bexounet a écrit:
Solia a écrit:
Jdu coup quelqu'un pourrait il m'expliquer l'histoire des violettes Embarassed ?
Euh, sinon pour te répondre, c'est à April de s'expliquer sur ce coup-là Solia...

Ben, heu, la violette, c'est une jolie fleur qui dégage un parfum très agréable et, d'après les dires d'un certain Monsieur, très aphrodisiaque... lol!

Plus sérieusement, c'est une courte fiction que j'ai écrite suite à certaines déclarations postées dans le topic "[Jeu] Déclarez-lui votre flamme" et des délires qui en ont suivis avec les copines du forum (surtout avec certaines, mais chut, je ne donnerai pas de noms... Razz ). Et aussi parce qu'on m'a "obligée" à le faire... Richard Armitage - Page 6 398755

Note à Bexounet : je te vois déjà rigoler et dire "Mais bien sûr ! Et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu !". Razz

Solia, je t'envoie un MP avec plus de précisions. Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:53

April a écrit:
Note à Bexounet : je te vois déjà rigoler et dire "Mais bien sûr ! Et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu !".

Mouais ! yapaquelui Richard Armitage - Page 6 55950 Richard Armitage - Page 6 55950 Richard Armitage - Page 6 55950

J'aime bôôôôôôcoup les violettes, c'est une fleur charmante et qui parfume agréablement un lieu aussi confortable qu'un cachot. Mais plus qu'un bouquet de violettes, la romantique que je suis, imaginerais bien un cachot tapissé de violettes et sir Guy une fleur aux dents. Richard Armitage - Page 6 55950 Richard Armitage - Page 6 55950 Richard Armitage - Page 6 55950 je vais me soigner Richard Armitage - Page 6 55950 Richard Armitage - Page 6 55950 Richard Armitage - Page 6 474727 sirop de violette ce matin. Richard Armitage - Page 6 474727
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:57

Je viens d'imaginer Sir Guy avec une fleur de violette entre les dents... et je suis Richard Armitage - Page 6 55950

Et puis de toute façon, c'est pas possible, il est occupé à autre chose... Embarassed

Tiens, moi c'est des bonbons à la violettes que je mange le soir avant de m'endormir... lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:21

April a écrit:

Tiens, moi c'est des bonbons à la violettes que je mange le soir avant de m'endormir... lol!

Richard Armitage - Page 6 999779 Richard Armitage - Page 6 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant