| Richard Armitage | |
|
+37cat47 diane marquise JO Darcy Clelie willow Camille Mc Avoy Blue lilougeri Wuxue Medelise Nora26 isobel Solia imonjo mimidd emmaD MissAcacia norav Miss Piou Piou Fée clochette April genny lady Clare Bexounet marie21 Fofo Mani911 alice brent lilou1625 LizzyB Elisha Vegas Scarlett Unnie Félicité L_Alex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 18 Juin 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 18 Juin 2009 - 20:21 | |
| Arg je grave . Je me mattais des morceaux de riri dans robin hood ,et à Marianne qui lui dit don't punish me! Il répond avec sa voix trop chocolaté: punish you? why would i punish you? Arg et là, je me dit que sortis de son contexte ben ..... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 9:00 | |
| - Scarlett a écrit:
- Les photos de mon look sont tirées d' une série policiére "Georges Gently"; Richard a un rôle secondaire dans le pilote.
Le coffret de cette saison de "George Gently" est disponible sur Amazon.co.uk en anglais avec sous-titres anglais : Je l'ai acheté il y a quelques temps, mais pas encore eu l'occasion de le voir. J'ai juste regardé quelques petits bouts. La série a l'air bien. Bizarre, mais même si RA est en cuir dans ce rôle, hé bien cela ne me fait pas le même effet que lorsqu'il est dans "Robin Hood"... @Alice Brent : C'est déjà dans quelle scène cette phrase ? Je ne me souviens plus. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 9:10 | |
| April : Le dvd a des sous-titres ? |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 9:12 | |
| Si ma mémoire est bonne, oui. Tu veux que je vérifie ça ce soir chez moi pour en être absolument sûre ? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 9:14 | |
| Si ça te dérange pas, je veux bien. (de toute façon, je prévois de le commander début juillet) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 9:17 | |
| OK, je regarde ça ce soir. (Rohhhh, l'excuse pour mater RA à la télé... ) Mais comme je ne vais pas sur internet le week-end, tu auras la réponse lundi. Mais si tout à coup tu as un urgent besoin de connaître la réponse ce soir, envoie-moi ton no de portable par MP et je t'enverrai la réponse par sms. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 9:21 | |
| Ok, je t'envoie mon numéro par mp. Mais cette fois, faut que je tienne bon jusqu'au mois de juillet Au fait, j'ai fini mon bracelet nord&south. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 9:23 | |
| Tiens bon, juillet est bientôt là. Je te soutiens moralement. On peut avoir une photo du bracelet ? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 9:27 | |
| J'essaye de vous poster ça ce midi. Faudra être indulgente, je débute. Merci de ton soutien, , c'est dur de tenir. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 10:57 | |
| Je peux vous confirmer que le coffret "Georges Gently" a bien des sous-titres anglais et par la même occasion, j' ajoute que le coffret "The Inspector Linley Mystéries" dans lequel Richard a un petit rôle dans l' épisode " In Divine Proportion" a aussi des sous-titres anglais Ces séries ne sont pas mal du tout en dehors du fait que RA y a de petits rôles Je me suis fait une mega-commande RA, enfin ce que je n' avais pas encore et j' ai précommandé "Moving On" et "RH saison3" Norav, j' ai hâte de voir ton bracelet |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 11:12 | |
| Scarlett, j'ai moi aussi commandé tout ça. J'ai encore des commandes en attente. Vous avez dit "Collectionneuse compulsive" ??? En ce qui concerne RA oui. C'est le premier et seul acteur dont j'ai quasi toute la filmographie. Et j'ai même pas honte en plus. Vive Amazon et ses petits prix pour les "anciens" DVD. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 11:25 | |
| Scarlett : C'est la méga commande que j'ai prévu pour juillet Georges gently, Inspector Lynley, moving on, le cd audio de la saison 3. La saison 3 de Rh attendra aout. |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 11:27 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 11:29 | |
| Je n'ai pas encore l'audiobook qui est sorti en mai alors the siege attendra aout aussi. Mon chéri est adorable mais bon il a ses limites quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 11:31 | |
| Norav, en fait, c'est des audio books inédits qui sont sortis, pas d'épisodes "Robin Hood" de la saison 3 (sauf erreur de ma part). Il y en a 6 en tout : 2 lus par Richard, 1 par Robin, 2 par Much et 1 par Tuck, tous disponibles sur Amazon.co.uk. En ce qui concerne la saison 1 de "Robin Hood", il y a les épisodes 1 à 4 qui sont sortis (2 CD par épisode), lus par Richard, avec en bonus après chaque épisode une courte interview de lui. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 11:34 | |
| Je sais April, j'ai les 4 premiers de la saison 1.
Mais celui de mai (the with....) je ne l'ai pas encore. (c'est celui entre la saison 2 et la saison 3) |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 11:35 | |
| C'est super que vous puissiez voir tout cela et en VOST en anglais ... je suis encore trop nulle pour l'instant et j'ai malheureusement peur de ne pas apprécier (même si RA a une voix ... ) autant que je le devrais ... mais un jour viendra .... (comme le Prince charmant ça c'est pas gagné !! ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 11:41 | |
| En fait, le dernier audio-book "The Siége" lu par Richard concerne le final de la saison3 YEP! Monsieur Armitage, nous sommes de bons actionnaires dans l' industrie AA même si nous ne sommes pas encore quotées en bourse mais comme dirait L_Alex, un jour viendra....
Dernière édition par Scarlett le Ven 19 Juin 2009 - 11:48, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 11:42 | |
| @Scarlett : Merci pour l'info. @Alex : Je te rassure, je ne comprends pas tout non plus, mais la voix chocolat de RA me fait faire n'importe quoi. Perso, je me fiche du Prince charmant. Pas envie qu'un clône de Raoul débarque chez moi sur son cheval, avec un brushing style "L'Oréal, parce que je le vaux bien". Par contre, je ne dis pas non à la bombe sur pattes, cela va de soit... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 11:45 | |
| J'ai hâte que The Siege, l'audio book lu par RA sorte sur Amazon. Je n'ai pas encore vu George Gently ni Inspecteur Lynley...Je ne pense pas commander le coffret de la série car RA n'a qu'un petit rôle dans un épisode seulement. je suis fan de RA mais il y a des limites quant à mes achats. Pour la saison 3 de RH, j'hésite également. Tout dépend comment se termine la saison et si RA commente des épisodes. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 11:45 | |
| - April a écrit:
Perso, je me fiche du Prince charmant. Pas envie qu'un clône de Raoul débarque chez moi sur son cheval, avec un brushing style "L'Oréal, parce que je le vaux bien". je te rassure aussi j'y crois plus beaucoup non plus ... il a dû tomber dans le ravin .... Mais c'est vrai qu'entendre la voix sublime chaude et chocolatée de RA doit avoir un effet très agréable |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Juin 2009 - 11:46 | |
| @Alex : Où c'est quelqu'un qui l'a poussé ??? @Marie : Il est déjà sorti. Tu peux le commander. Par contre, je ne me souviens plus si Amazon le livre tout de suite.
Dernière édition par April le Ven 19 Juin 2009 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|