Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Murdoch

+35
AnnaRaisa
Jenesaisqui
dupuis
Cassandre
Claire-de-plume
Scarlett Unnie
lizl
lady blue
ludi33
Tiadeets
lady Clare
Elianor
WayOfEvasion
Queen Margaret
Vanesss
Winter
j_fleur
Ysabelle
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Allie_
archi
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Liewen
cat47
Kusanagi
althea
adsartha
Copetan
clinchamps
L_Alex
Clelie
majeanne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

murdoch - Murdoch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 19:08

Génial ! cheers Merci pour l'info Cassandre murdoch - Murdoch - Page 15 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 19:10

C' est noté depuis une semaine sur mon agenda ! bounce bounce bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 19:54

En tous cas ça ne peut pas être pire que Montalbano !! Laughing Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 20:21

Nous serons au rdv! Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 20:43

J'ai hâte de le revoir et ne me souviens plus trop de la fin de la saison précédente Embarassed à part la méchante collègue de Julia scratch
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 21:48

Pareil que toi Cassandre, je ne me souviens pas du reste scratch
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 22:31

Génial ! Voilà de quoi égayer mes soirées du dimanche Very Happy Merci pour la bonne nouvelle, Cassandre Very Happy
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 10:38

Merci pour l'info !! Justement j'y pensais il n'y a pas longtemps et je suis bien contente de retrouver ce petit univers et de savoir la suite ! bounce
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:22

Ce soir à 21 heures, il y aura beaucoup de lambtoniennes devant Murdoch cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 21:55

J'ai regardé le premier épisode et je suis entrain de suivre le 2e Very Happy
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 9:56

Vu le 1er épisode de la nouvelle saison ... et je crois que je vais laisser tomber ; ça ne se renouvelle pas je trouve, et l'attachement que je ressens pour l'ambiance et les comédiens ne suffit pas Shocked Crying or Very sad
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 22:18

Nous avons regardé les deux épisodes de ce dimanche. C'était sympa de retrouver Murdoch, Julia et tous les autres. Enfiiiin quelque chose de sympa à regarder en dehors de Netflix Laughing Effectivement, rien de bien innovant, mais j'aime tjs bien le couple Murdoch / Julia, ainsi que le personnage de Crabtree Very Happy Certains passages étaient assez drôles, aussi, comme...

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 23:59

Petit Faucon a écrit:
Vu le 1er épisode de la nouvelle saison ... et je crois que je vais laisser tomber ; ça ne se renouvelle pas je trouve, et l'attachement que je ressens pour l'ambiance et les comédiens ne suffit pas Shocked Crying or Very sad
Je pense la même chose !!! c'est une série à bout de souffle je trouve ! Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 7:17

Comme Mylène, j'ai aimé retrouver toute l'équipe de Murdoch cheers  j'ai adoré quand Brackenreid dit que la maison de Murdoch est sans charme et que Crabtree répond "comme l'inspecteur" lol!

j'étais déçue du départ
Spoiler:
scratch

Il faudrait effectivement faire progresser les personnages comme Crabtree et faire embaucher des jeunes Twisted Evil  Pour l'instant, l'ambition féroce de l'assistante de Julia passe à côté des Murdoch. Mais il faut s'attendre à des mauvaises manoeuvres affraid

J'aimerais aussi qu'on voit plus l'inspecteur Watts drunken

J'ai adoré aussi les inventions de Murdoch et la rencontre avec Elizabeth Arden cheers Bref, je suis toujours fan lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 8:45

J'ai préféré le deuxième épisode avec Julia et ses premiers pas dans la chirurgie, partagée entre ses ambitions et son métier précédent. Effectivement, la série à besoin d'être un peu dépoussiérée Laughing Je pense aussi que cela dépend parfois de l'invité du jour et ce qu'il apporte comme nouveauté. Je vais continuer à lui donner sa chance, d'autant plus qu'il n'y a rien d'autre en ce moment pour que cette série souffre d'une quelconque concurrence Laughing
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 9:22

Oui la série semble s'essouffler, peut-être parce que le concept de base, à savoir rattacher l'intrigue à un personnage célèbre ou une invention, a forcément ses limites.
Même si l'idée que la maison des Murdoch soit construite par Frank Loyd Wright était amusante (on remarque qu'en architecture c'est Julia l'avant-gardiste ! Very Happy ), le meurtre dans ladite maison et, si j'ai bien compris dans un prototype de micro-ondes inventé par William était, de mon point de vue, un peu "too much" Razz

J'ai aussi du mal à comprendre le rôle de "l'assistante aux dents longues" étant donné qu'elle semble destinée, à terme, à remplacer Julia en tant que médecin légiste quand cette dernière sera chirurgien. Donc pourquoi cette animosité ? scratch

Cela dit moi aussi j'ai préféré l'épisode 2. Smile
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 9:56

C'est une ambitieuse aux dents longues, à mon boulot, on les appelle les "dents de la mer" lol! elle veut dépasser Julia dont elle est jalouse Twisted Evil et voilà que maintenant elle prend des cours pour devenir détective Shocked et qu'elle entraîne Watts Twisted Evil J'ai toujours trouvé qu'elle était douée, puisqu'elle est devenue légiste rapidement cheers alors pourquoi tant de malveillance scratch

J'ai aussi préféré l'épisode 2 murdoch - Murdoch - Page 15 64968 car je trouvais le premier un peu tiré par les cheveux Rolling Eyes
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 22:00

Cassandre a écrit:
J'ai aussi préféré l'épisode 2  murdoch - Murdoch - Page 15 64968  car je trouvais le premier un peu tiré par les cheveux Rolling Eyes

Pareil que vous! murdoch - Murdoch - Page 15 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 17:07

Des théories sur le 2ème épisode de hier : La grande invasion ? scratch scratch Je m'attendais à ce qu'à la fin...

Spoiler:

scratch
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 17:50

J'ai beaucoup aimé le premier, Murdoch et son "assistante" m'ont fait bien rire cheers pas vu le deuxième en totalité No je te dirai quand je l'aurai vu Twisted Evil

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 18:06

MylenS, je pensais que c'était moi qui n'avait rien compris et que j'avais zappé quelque chose. Je projetais de le revoir. Tu me rassures. Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:39

Moi j' ai trouvé le second épisode d' hier complètement idiot Rolling Eyes et il se termine sans qu' on sache s' il y aura une suite à cette histoire d' invasion abracadabresque scratch Evil or Very Mad
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:39

Bon et bien j'aurai pu me dispenser de regarder le deuxième épisode. Et peut-être me dispenser de continuer à regarder Murdoch d'ailleurs. Laughing

Compte tenu de la musique du générique de cet épisode je pense qu'il a été diffusé pour Halloween l'an dernier. Les Anglo-saxons aiment bien faire des "spéciales" pour les fêtes.On a déjà eu droit à un épisode de Noël un peu fantastique si mes souvenirs sont bons.
Culturellement parlant c'est difficilement compréhensible pour nous. Je pense que cet épisode n'a donc d'autre finalité que de fêter cette tradition si populaire outre-Atlantique qu'est Halloween.
Mais cela n'excuse pas sa crétinerie ( avis personnel  Razz ) et je pense que les programmateurs de France 2 auraient du faire le choix de ne pas le diffuser.

Cela dit, je trouve que la série est à bout de souffle. Je ne la regarde plus que par "attachement" pour les personnages . Wink

Edit : une petite recherche confirme mon hypothèse

https://murdochmysteries.fandom.com/wiki/Sir._Sir%3F_Sir!!!

Pas de "Christmas Special" en 2018, le réalisateur l'ayant remplacé par un " Halloween Special", en l'occurrence cet épisode, diffusé le 29 octobre.

Même les spectateurs anglo-saxons ont "étrillé" cet épisode lui reprochant de n'avoir pas une fin réaliste ( reveil de Crabtree ou intrigue d'un de ses romans )

Dernière édition par Uly le Mar 8 Oct 2019 - 8:21, édité 2 fois
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 7:13

Je l'ai vu hier et effectivement, c'est complètement aberrant Rolling Eyes Rolling Eyes  j'aurais voulu aussi que George se réveille ou qu'on le voit écrire son roman Twisted Evil  mais ton explication est la meilleure, Uly, ce doit être un épisode "spécial" comme on le voit souvent dans les séries Twisted Evil  

Je trouve comme toi, Uly, que la série s'essouffle et je la regarde aussi parce que j'aime bien les personnages murdoch - Murdoch - Page 15 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:46

Uly, merci pour tes explications ! La référence à un " Halloween Special" est compréhensible chez les anglo-saxons mais je suis d' accord avec toi...chez nous ça tombe comme un cheveu sur la soupe Rolling Eyes  Razz et en plus l' épisode est nul lol! je regrette d' avoir perdu du temps à le regarder  scratch

Je regarde encore cette série parce-que j' aime les personnages mais il faut bien avouer que le début de cette saison est assez décevant niveau scénarios Rolling Eyes quand on regarde les rediffusions en fin de soirée, on voit tout de suite la différence de qualité avec les plus anciennes saisons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 15 Icon_minitime

Murdoch
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant