Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Murdoch

+35
AnnaRaisa
Jenesaisqui
dupuis
Cassandre
Claire-de-plume
Scarlett Unnie
lizl
lady blue
ludi33
Tiadeets
lady Clare
Elianor
WayOfEvasion
Queen Margaret
Vanesss
Winter
j_fleur
Ysabelle
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Allie_
archi
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Liewen
cat47
Kusanagi
althea
adsartha
Copetan
clinchamps
L_Alex
Clelie
majeanne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

murdoch - Murdoch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:26

Scarlett, j'ai trouvé aussi cet épisode (La grande invasion) assez idiot, je n'ai pas compris le but. J'ai lu un résumé des prochains épisodes et on dirait bien qu'ils continuent la série comme si de rien était, sans prendre en compte l'invasion. Je crois, comme le dit Uly, qu'il s'agissait d'un épisode spécial Halloween et comme souvent avec les hors-séries : ils n'apportent rien à l'histoire ^^ (Merci pour les infos à ce sujet, Uly).
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:42

Oui c'est un épisode "standalone" ( qui est un tout )
D'après l'article que j'ai mentionné l'épisode emprunte des références à plusieurs films d'horreur connus.

Citation :

This is the standalone out-of-the-box Halloween episode Showrunner Peter Mitchell promised when he confirmed that there will not be a Christmas Special this season.

Complete with ghoulishly chilling creepy version of the opening MM theme music.

Homage to a panoply of iconic Science Fiction and Horror TV shows and Films:

Alien Nation
Day of the Triffids
Invasion of the Body Snatchers
Plan 9 From Outer Space
Stepford Wives
Stargate SG1
The Shining
The Twilight Zone

Admettons... Laughing

Higgins=Jack Nicholson dans The Shining ?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:11

J'ai beaucoup aimé les épisodes d'hier drunken notamment parce que le premier mettait en vedette, l'inspecteur Watts que je trouve bien mignon drunken

Je savais qu'Henry aurait des problèmes avec sa stupide Ruthie Rolling Eyes Rolling Eyes
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:34

J'ai bien aimé aussi les deux épisodes du jour Smile
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:27

J'ai beaucoup aimé l'épisode de dimanche, soit le voyage dans le passé de Brackenreid drunken pas trop compris par contre,
Spoiler:
et la stupide Ruthie qui veut travailler Shocked Shocked Shocked
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 22:08

Cassandre a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'épisode de dimanche, soit le voyage dans le passé de Brackenreid drunken  pas trop compris par contre,
Spoiler:

J'ai bien aimé cet épisode aussi. Pour répondre à ton spoiler...
Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 7:03

Je comprends aussi qu'elle soit en état de choc
Spoiler:

J'ai l'impression que nous ne sommes plus que nous deux, Mylène à suivre Murdoch lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 9:59

J'ai aussi cette impression. Mais, pour ma part, je vous rassure. Ce n'est pas parce que je ne voulais pas mais vraiment un concours de circonstances et de manque de temps. Crying or Very sad Si j'arrive à voir les vidéos en replay avant ce soir, j'essaierai de rattraper ces deux épisodes Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 10:11

Ne te mets pas la pression, Ysa No cette série passe et repasse lol!
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:21

Cassandre a écrit:

J'ai l'impression que nous ne sommes plus que nous deux, Mylène à suivre Murdoch lol!

Meuh non ! Mais il est vrai que j'ai tendance à m'endormir en cours d'episode ces derniers temps, ce qui ne facilite pas la compréhension de l'intrigue lol!
Cela dit j'ai bien aimé le deuxième épisode de dimanche, avec cette allusion à l'enfance de Murdoch.

En ce qui concerne Brackenreid je pense que l'acteur fait une pause, comme lorsque le personnage etait parti en expédition.
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:48

Mais non vous n'êtes pas que deux bounce Je regarde aussi mais je ne commente pas toujours !

MyleneS a écrit:
Cassandre a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'épisode de dimanche, soit le voyage dans le passé de Brackenreid drunken  pas trop compris par contre,
Spoiler:

J'ai bien aimé cet épisode aussi. Pour répondre à ton spoiler...
Spoiler:

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode, par contre
Spoiler:

Je n'ai pas encore regardé les épisodes de ce dimanche par contre, je vais rattraper mon retard dans la semaine Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 10:33

Je continue de regarder pour les personnages que j' aime mais j' avoue que je m' ennuie la plupart du temps Rolling Eyes et je trouve que la relation Murdoch/Julia n' a plus la même saveur qu' avant No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:08

C'est vrai que Murdoch/Julia tourne au vieux couple Sleep

J'ai aimé le premier épisode où le petit Brackenreid mène l'enquête et il est doué et vraiment très mignon murdoch - Murdoch - Page 16 673712 la relève est assurée lol!

Je m'attendais pendant le deuxième épisode à ce que Murdoch se prenne d'affection pour un petit orphelin mais non, je me suis trompée scratch

Et Ruthie qui devient infirmière du jour au lendemain Shocked Shocked
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 21:47

Lady Crumpets a écrit:
Pour répondre à ton spoiler...
Spoiler:

Oui, ton explication par spoiler est très cohérente, je pense que tu as raison Smile Je crois bien que j'aurais réagit comme elle Rolling Eyes

Cassandre a écrit:
J'ai aimé le premier épisode où le petit Brackenreid mène l'enquête et il est doué  et vraiment très mignon murdoch - Murdoch - Page 16 673712

Très mignon, en effet drunken drunken

Je n'ai pas encore regardé la second épisode, mais le 1er m'a plu Smile J'aime bien le jeune Brackenreid et j'apprécie tjs bcq Crabtree I love you Est-ce une impression où on ne voit pas des masses Murdoch, dans les derniers épisodes ? Ce n'est pas pour me déplaire, j'aime bien qu'on accorde de l'importante également aux personnages secondaires, et je trouve que ça casse un peu le rythme des épisodes habituels.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 7:12

C'est vrai que le poste 4 fonctionne sans chef puisque Brackenreid est parti Rolling Eyes et que Murdoch s'occupe de ses "jouets" lol!

J'ai oublié de te dire Lady Crumpets que ton analyse est bien vue cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 7:29

J'ai passé une bonne soirée hier avec Murdoch cheers le premier épisode, très amusant, avec George qui s'endort en lisant la prose de Murdoch lol! et le scientifique qui dit que la télévision ne marchera jamais, sauf pour les simples d'esprit lol!

Le deuxième a été très intense et j'ai trouvé Yannick Bisson, remarquable dans un rôle difficile drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:02

J'ai aussi beaucoup aimé les deux épisodes de ce dimanche Smile Nous avons également passé une agréable soirée aux côtés de Murdoch et son équipe Very Happy Et j'apprécie de plus en plus Crabtree !! Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:07

Mylène copine de moi murdoch - Murdoch - Page 16 64968 c'est aussi mon personnage préféré avec Julia drunken Par contre, pas de nouvelle rosserie de la méchante médecin légiste Shocked
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 6:42

Les deux épisodes d'hier soir m'ont déçue scratch  le premier avait un scénario qui devait tenir sur un minuscule post-it et le deuxième avec ses flashback, était soporifique Sleep

Il faudrait un nouvel élément à cette série pour en réactiver la dynamique cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:36

Cassandre a écrit:
Il faudrait un nouvel élément à cette série pour en réactiver la dynamique cheers

Je pense pareil que toi Cassandre Wink Ces épisodes étaient sympas, mais pas les meilleurs de la série. Il ne s'y passait pas grand chose. J'ai par contre beaucoup apprécié...

Spoiler:

Et je pense comme toi qu'il faudrait un nouvel élément. D'ailleurs, dans le second épisode, avec tous ces flashback, je m'attendais presque à...

Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 6:48

Comme toi, Mylène, j'ai été amusée par l'attitude de Crabtree et par Murdoch, lors de la présentation de son livre lol!
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 10:07

Et bien, et bien, voila un final pas trop mal qui aurait d'ailleurs pu conclure définitivement la série.
Pas de cliffhanger cette fois et tout est bien qui finit bien pour tous les protagonistes Very Happy

Spoiler:

Dommage, c'était le bon moment pour faire une fin.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 17:52

Je suis d'accord, Uly, j'ai pensé que c'était une bonne fin pour la série cheers et peut-être que c'est le cas confused
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 18:39

Non, la saison 13 est diffusée depuis septembre au Canada Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 19:50

Merci pour l'info cheers il faudrait qu'il rajoute un élément pour cette prochaine saison parce que là, c'est un peu l'ennui Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 16 Icon_minitime

Murdoch
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant