| Murdoch | |
|
+35AnnaRaisa Jenesaisqui dupuis Cassandre Claire-de-plume Scarlett Unnie lizl lady blue ludi33 Tiadeets lady Clare Elianor WayOfEvasion Queen Margaret Vanesss Winter j_fleur Ysabelle Petit Faucon papotea Lily of the valley Allie_ archi Rose Bleue Miss Piou Piou Liewen cat47 Kusanagi althea adsartha Copetan clinchamps L_Alex Clelie majeanne 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Murdoch Mar 8 Oct 2019 - 14:26 | |
| Scarlett, j'ai trouvé aussi cet épisode (La grande invasion) assez idiot, je n'ai pas compris le but. J'ai lu un résumé des prochains épisodes et on dirait bien qu'ils continuent la série comme si de rien était, sans prendre en compte l'invasion. Je crois, comme le dit Uly, qu'il s'agissait d'un épisode spécial Halloween et comme souvent avec les hors-séries : ils n'apportent rien à l'histoire ^^ (Merci pour les infos à ce sujet, Uly). |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Murdoch Mar 8 Oct 2019 - 14:42 | |
| Oui c'est un épisode "standalone" ( qui est un tout ) D'après l'article que j'ai mentionné l'épisode emprunte des références à plusieurs films d'horreur connus. - Citation :
-
This is the standalone out-of-the-box Halloween episode Showrunner Peter Mitchell promised when he confirmed that there will not be a Christmas Special this season.
Complete with ghoulishly chilling creepy version of the opening MM theme music.
Homage to a panoply of iconic Science Fiction and Horror TV shows and Films:
Alien Nation Day of the Triffids Invasion of the Body Snatchers Plan 9 From Outer Space Stepford Wives Stargate SG1 The Shining The Twilight Zone
Admettons... Higgins=Jack Nicholson dans The Shining ? |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Murdoch Lun 14 Oct 2019 - 18:11 | |
| J'ai beaucoup aimé les épisodes d'hier notamment parce que le premier mettait en vedette, l'inspecteur Watts que je trouve bien mignon Je savais qu'Henry aurait des problèmes avec sa stupide Ruthie |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Murdoch Lun 14 Oct 2019 - 22:34 | |
| J'ai bien aimé aussi les deux épisodes du jour |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Murdoch Mer 23 Oct 2019 - 18:27 | |
| J'ai beaucoup aimé l'épisode de dimanche, soit le voyage dans le passé de Brackenreid pas trop compris par contre, - Spoiler:
pourquoi son épouse le quitte
et la stupide Ruthie qui veut travailler |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Murdoch Sam 26 Oct 2019 - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Dim 27 Oct 2019 - 7:03 | |
| Je comprends aussi qu'elle soit en état de choc - Spoiler:
mais de là à le quitter elle a épousé un homme et son passé alors pourquoi lui reprocher des événements alors qu'elle n'était pas encore dans la vie de son mari
J'ai l'impression que nous ne sommes plus que nous deux, Mylène à suivre Murdoch |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Murdoch Dim 27 Oct 2019 - 9:59 | |
| J'ai aussi cette impression. Mais, pour ma part, je vous rassure. Ce n'est pas parce que je ne voulais pas mais vraiment un concours de circonstances et de manque de temps. Si j'arrive à voir les vidéos en replay avant ce soir, j'essaierai de rattraper ces deux épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Dim 27 Oct 2019 - 10:11 | |
| Ne te mets pas la pression, Ysa cette série passe et repasse |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Murdoch Mar 29 Oct 2019 - 9:21 | |
| - Cassandre a écrit:
J'ai l'impression que nous ne sommes plus que nous deux, Mylène à suivre Murdoch
Meuh non ! Mais il est vrai que j'ai tendance à m'endormir en cours d'episode ces derniers temps, ce qui ne facilite pas la compréhension de l'intrigue Cela dit j'ai bien aimé le deuxième épisode de dimanche, avec cette allusion à l'enfance de Murdoch. En ce qui concerne Brackenreid je pense que l'acteur fait une pause, comme lorsque le personnage etait parti en expédition. |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Murdoch Mar 29 Oct 2019 - 9:48 | |
| Mais non vous n'êtes pas que deux Je regarde aussi mais je ne commente pas toujours ! - MyleneS a écrit:
- Cassandre a écrit:
- J'ai beaucoup aimé l'épisode de dimanche, soit le voyage dans le passé de Brackenreid pas trop compris par contre,
- Spoiler:
pourquoi son épouse le quitte et la stupide Ruthie qui veut travailler J'ai bien aimé cet épisode aussi. Pour répondre à ton spoiler...
- Spoiler:
Si j'ai bien compris, Brackenreid a eu une liaison avec l'autre femme, avec qui il a eu une fille, avant de rencontrer sa femme !? Donc il n'y a pas d'infidélité. Mais elle doit quand même prendre le temps de digérer l'info, d'accepter qu'il ait un autre enfant. Je trouve sa réaction très cohérente et compréhensible, personnellement...
J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode, par contre - Spoiler:
pour la femme de Brackenreid, il faut bien sûr qu'elle digère la nouvelle, mais ce n'est pas tant le fait qu'il ait connu une autre femme et ait eu un enfant avec qui la gêne, mais le fait qu'il ne lui ait rien dit quand il a reçu la lettre de cette femme, et qu'il ait disparu en lui mentant sur la raison de son départ. Parce que pour elle ça veut dire qu'il avait encore peut-être des sentiments pour elle, ou en tout cas qu'il voulait vraiment faire ça en douce, et du coup elle n'a plus confiance en lui. Et c'est vrai qu'elle a le droit de douter, il a couru la rejoindre sans rien dire avant même de savoir que sa fille était en danger (et qu'il avait même une fille), donc sans autre raison apparente que le plaisir de revoir cette femme qu'il a aimé il fut un temps. Donc je trouve sa réaction compréhensible, elle n'a plus confiance et en plus, il faut qu'elle accepte le fait qu'il ait un autre enfant. Après je pense que ça va s'arranger !
Je n'ai pas encore regardé les épisodes de ce dimanche par contre, je vais rattraper mon retard dans la semaine |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Murdoch Mar 29 Oct 2019 - 10:33 | |
| Je continue de regarder pour les personnages que j' aime mais j' avoue que je m' ennuie la plupart du temps et je trouve que la relation Murdoch/Julia n' a plus la même saveur qu' avant |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mar 29 Oct 2019 - 12:08 | |
| C'est vrai que Murdoch/Julia tourne au vieux couple J'ai aimé le premier épisode où le petit Brackenreid mène l'enquête et il est doué et vraiment très mignon la relève est assurée Je m'attendais pendant le deuxième épisode à ce que Murdoch se prenne d'affection pour un petit orphelin mais non, je me suis trompée Et Ruthie qui devient infirmière du jour au lendemain |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Murdoch Mar 29 Oct 2019 - 21:47 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
- Pour répondre à ton spoiler...
- Spoiler:
Donc je trouve sa réaction compréhensible, elle n'a plus confiance et en plus, il faut qu'elle accepte le fait qu'il ait un autre enfant. Après je pense que ça va s'arranger !
Oui, ton explication par spoiler est très cohérente, je pense que tu as raison Je crois bien que j'aurais réagit comme elle - Cassandre a écrit:
- J'ai aimé le premier épisode où le petit Brackenreid mène l'enquête et il est doué et vraiment très mignon
Très mignon, en effet Je n'ai pas encore regardé la second épisode, mais le 1er m'a plu J'aime bien le jeune Brackenreid et j'apprécie tjs bcq Crabtree Est-ce une impression où on ne voit pas des masses Murdoch, dans les derniers épisodes ? Ce n'est pas pour me déplaire, j'aime bien qu'on accorde de l'importante également aux personnages secondaires, et je trouve que ça casse un peu le rythme des épisodes habituels. |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mer 30 Oct 2019 - 7:12 | |
| C'est vrai que le poste 4 fonctionne sans chef puisque Brackenreid est parti et que Murdoch s'occupe de ses "jouets" J'ai oublié de te dire Lady Crumpets que ton analyse est bien vue |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Lun 4 Nov 2019 - 7:29 | |
| J'ai passé une bonne soirée hier avec Murdoch le premier épisode, très amusant, avec George qui s'endort en lisant la prose de Murdoch et le scientifique qui dit que la télévision ne marchera jamais, sauf pour les simples d'esprit Le deuxième a été très intense et j'ai trouvé Yannick Bisson, remarquable dans un rôle difficile |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Murdoch Lun 4 Nov 2019 - 20:02 | |
| J'ai aussi beaucoup aimé les deux épisodes de ce dimanche Nous avons également passé une agréable soirée aux côtés de Murdoch et son équipe Et j'apprécie de plus en plus Crabtree !! |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Lun 4 Nov 2019 - 20:07 | |
| Mylène copine de moi c'est aussi mon personnage préféré avec Julia Par contre, pas de nouvelle rosserie de la méchante médecin légiste |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Lun 11 Nov 2019 - 6:42 | |
| Les deux épisodes d'hier soir m'ont déçue le premier avait un scénario qui devait tenir sur un minuscule post-it et le deuxième avec ses flashback, était soporifique Il faudrait un nouvel élément à cette série pour en réactiver la dynamique |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Murdoch Mar 12 Nov 2019 - 20:36 | |
| - Cassandre a écrit:
- Il faudrait un nouvel élément à cette série pour en réactiver la dynamique
Je pense pareil que toi Cassandre Ces épisodes étaient sympas, mais pas les meilleurs de la série. Il ne s'y passait pas grand chose. J'ai par contre beaucoup apprécié... - Spoiler:
Les passages où Cabtree cherche à ce que son implication dans le livre de Julia et Murdoch soit reconnue Quand il voit qu'il est bien dans les remerciements, mais avec une faute d'orthographe dans son nom Et la présence de Monsieur Kellogg
Et je pense comme toi qu'il faudrait un nouvel élément. D'ailleurs, dans le second épisode, avec tous ces flashback, je m'attendais presque à... - Spoiler:
Voir James Gillies ressusciter
|
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mer 13 Nov 2019 - 6:48 | |
| Comme toi, Mylène, j'ai été amusée par l'attitude de Crabtree et par Murdoch, lors de la présentation de son livre |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Murdoch Lun 18 Nov 2019 - 10:07 | |
| Et bien, et bien, voila un final pas trop mal qui aurait d'ailleurs pu conclure définitivement la série. Pas de cliffhanger cette fois et tout est bien qui finit bien pour tous les protagonistes - Spoiler:
La famille Brackenreid est réunie, Julia a fait son choix professionnel, Murdoch a fait un livre compilant ses enquêtes, le couple a enfin sa maison et Crabtree va peut-être trouvé l'amour mais il a fallu qu'on nous ressorte "la méchante assistante aux dents longues "
Dommage, c'était le bon moment pour faire une fin. |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Lun 18 Nov 2019 - 17:52 | |
| Je suis d'accord, Uly, j'ai pensé que c'était une bonne fin pour la série et peut-être que c'est le cas |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Murdoch Lun 18 Nov 2019 - 18:39 | |
| Non, la saison 13 est diffusée depuis septembre au Canada |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Lun 18 Nov 2019 - 19:50 | |
| Merci pour l'info il faudrait qu'il rajoute un élément pour cette prochaine saison parce que là, c'est un peu l'ennui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murdoch | |
| |
|
| |
| Murdoch | |
|