Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Murdoch

+35
AnnaRaisa
Jenesaisqui
dupuis
Cassandre
Claire-de-plume
Scarlett Unnie
lizl
lady blue
ludi33
Tiadeets
lady Clare
Elianor
WayOfEvasion
Queen Margaret
Vanesss
Winter
j_fleur
Ysabelle
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Allie_
archi
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Liewen
cat47
Kusanagi
althea
adsartha
Copetan
clinchamps
L_Alex
Clelie
majeanne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

murdoch - Murdoch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 9:59

Et moi qui n' ait pas vu la saison précédente, j' étais encore plus perdue que toi Cassandre lol! l' histoire de Georges est nullissime Evil or Very Mad lol! et l' opération pratiquée par Julia l' est tout autant lol!
J' ai beaucoup plus apprécié le troisième épisode qui date d' une autre saison ! C' était quand même mieux avant ce que l' on nous propose ces dernières années ! Stop au massacre de cette série !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 19:46

Pauvre Scarlett Crying or Very sad Tu as fini par comprendre comme moi lol! J'ai oublié de dire que Violet Hart est vraiment horrible affraid Je pense comme toi, qu'ils devraient arrêter le massacre murdoch - Murdoch - Page 20 64968
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 20:29

Merci pour vos retours Cassandre et Unnie cheers J'avoue que je ne suis pas sûre de regarder cette nouvelle saison, la dernière m'avait déçue. Je trouve comme vous qu'on a vraiment perdu les qualités des premières saisons et que les intrigues sont de plus en plus invraisemblables et capillotractées... Peut-être que je jetterai quand même un coup d’œil pour le plaisir de recroiser les personnages mais sans grand enthousiasme
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 21:26

Moi j'aime bien l'histoire avec Crabtree Rolling Eyes
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 11:39

Dimanche dernier, j'ai regardé les deux épisodes sans Watts Crying or Very sad et sans George, qui devait se remettre de sa mésaventure abracadabrantesque avec les deux folles lol!

Les épisodes étaient assez classiques, sans être palpitants No Je redonne une chance à Murdoch ce soir et si je suis déçue, j'arrête Twisted Evil
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 12:30

je l'ai arrêté il y a longtemps !! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 13:42

J' avais commencé la saison précédente et je l' ai laissé tomber Rolling Eyes et je fais la même chose pour celle-ci !! lol! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 15:29

Vous faites preuve de plus de sagesse que moi Twisted Evil
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 15:42

C' est surtout que, pour ma part, j' ai des séries bien plus intéressantes à voir et je n 'ai plus beaucoup de temps devant moi Twisted Evil lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 18:13

Mon problème c'est que j'aime beaucoup l'inspecteur Watts I love you et j'espère d'ailleurs qu'il aura une série rien qu'à lui murdoch - Murdoch - Page 20 673712
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 1:31

Bon et bien je crois que cette série va se continuer sans moi. No J'ai commencé à voir le début de cette saison et franchement elle ne m'intéresse plus. Comme toi Cassandre, j'adore le personnage de Watts mais cela ne suffit plus.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 7:01

Je vais donc regarder seule la série, ou c'est elle qui va me regarder Sleep
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 10:09

Faute de temps et de motivation, je ne l'ai pas commencée. En ce moment, je regarde beaucoup plus des documentaires et autres émissions que des films et séries. Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 20:31

Alors nous on la regarde tjs. J'aime beaucoup Watts et Crabtree, comme lors les saisons précédentes Smile Certains épisodes m'intéressent moins que d'autres mais dans l'ensemble, ça reste un divertissement sympathique pour terminer la semaine.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 6:42

Très bien résumé, Mylène murdoch - Murdoch - Page 20 64968
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 19:20

C'est bizarre, la série n'a pas été programmée ce dimanche confused Peut-être par manque d'audience Shocked IL faut dire que certains épisodes sont ennuyeux, notamment ceux avec Terence Meyers Sleep ou avec les farfelus Newsome Sleep
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 9:22

Effectivement. J'ai d'abord cru que c'était le dernier épisode de la saison tout en trouvant que cela ne ressemblait pas à un "season finale"
Renseignements pris cette saison comporte 24 épisodes...
Je crois que la série ne trouve plus son public en France. Cette saison n'a d'ailleurs pas été programmée à l'automne comme les précédentes mais 6 mois plus tard.
Je continue à la regarder plus comme un rituel du dimanche soir que par intérêt. La plupart du temps je dors devant et du coup je ne comprends rien aux intrigues murdoch - Murdoch - Page 20 673712
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 14:05

Bizarre car la page wikipédia de la série parle bien de seulement 10 épisodes pour la saison 15. Donc je pensais qu'il s'agissait juste d'une saison plus courte, mais que la chaîne avait bien diffusé toute la saison.

Édit : finalement j'ai trouvé ce site qui explique pq la saison 15 a été déprogrammée. La suite sera apparemment diffusée ultérieurement 

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/324545-les-enquetes-de-murdoch-pourquoi-france-3-a-arrete-la-diffusion-de-la-serie-en-cours-de-saison-la-reponse-de-la-chaine/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 18:32

Uly lol! lol! Il m'arrive aussi de m'endormir devant la série Sleep

Merci pour le lien, Mylène cheers

A suivre ... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 20 Icon_minitime

Murdoch
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20